Que diriez-vous si le plus grand tueur de tous les temps se trouvait au 21ème siècle?

Partagez | .

Mauvaise nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Admin

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Jeu 23 Fév - 0:11

mauvaise nouvelleSvergus ♥

« C'est vrai qu'à l'époque je n'aurais pas imaginé un seul instant être beau-père et encore moins père. » Il rit avant de le regarder : « Hum...dois-je en conclure que tu avais prévu ton coup ? » Il sourit amusé avant de marcher main dans la main dans la rue. Fergus repéra un marchand de glace et proposa à Svein de lui en payer une. Il sourit amusé :

« On a même pas encore mangé tu le sais ça ? »
Cependant Svein ne se fit pas prier longtemps. Il regarda le présentoir et opta pour une glace au kinder. Pendant que le marchand de glaces était en train de la faire, Svein vint l'embrasser amoureusement : « merci Amour. »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Jeu 23 Fév - 0:21

<3 Svergus <3
Mauvaise nouvelle

>O
h que oui j’avais prévu mon coup ! Je te voulais toi et je t’ai eu ! Et je referai la même chose encore si je devais te séduire à nouveau ! Tu ne te voyais peut-être pas beau père, ni papa, mais tu t’en sors très bien ! Et qu’est-ce que tu es sexy comme ça !

Il lui fit un bisou avant de marcher main dans la main. Pour une fois, les rues ne semblaient pas bondées, il remarqua donc rapidement le vendeur de glace. Les deux hommes n’avaient pas mangé, mais ça ne faisait rien, Fergus proposa quand même une glace à son mari, qui lui fit la remarque.

>>Et alors ? Profite ! On peu bien faire l’impasse sur le repas et sauter directement au dessert !

Il paya la glace de son mari avant de se faire embrasser. Il passa une main dans le dos de Svein pour l’attirer contre lui. Une fois qu’il eu sa glace en main, Fergus ne put s’empêcher de la gouter, même s’il n’appréciait pas forcément la glace. Ils repartirent ensuite aux travers des rues, mains dans la main.

>>Tu veux faire quoi, Mo Chridhe ?
WILDBIRD

I've never loved a darker blue, than the darkness I have known in you, own from you. You, whose heart would sing of anarchy, you would laugh at meanings, guarantees, so beautifully. When our truth is burned from history, by those who figured justice in fond memory, witness me. Like fire weeping from a cedar tree, know that my love would burn with me. We'll live eternally

(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Admin

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Jeu 23 Fév - 0:45

« Vous êtes décidément un coquin monsieur Fraser. » Il sourit amusé avant de l'embrasser. « Toi aussi tu es sexy, ton côté papa et titulaire m'a toujours attiré. »

Il lui fit un clin d’œil avant de continuer leur route. Un peu plus loin, les deux hommes trouvèrent un marchand de glaces. Fergus savait à quel point il aimait ça et lui proposa de lui en offrir une même s'ils n'avaient pas mangé.

« ça marche, mais tu me promets de manger ensuite ? Je suis prêt à manger le repas après le dessert. » Il rit avant d'ajouter : « ça me rappelle un film, remember me, c'est une histoire amoureuse, la fille aimait manger ses desserts avant le repas car elle partait du principe que s'il lui arrivait ou arrivait quelque chose, elle aura profité de son petit instant de bonheur que lui procurait les desserts.... » Svein s'interrompit car il songea à la fin du film qui finissait mal. Il n'avait pas envie de perdre Fergus. Le jeune homme se retint de broyer du noir et en profita pour goûter sa glace. Il embrassa son mari pour l'embrasser. Celui-ci se colla à lui et goûta également avant de lui demander ce qu'ils pouvaient faire.

« Je te laisse choisir, sache juste que nous ne dormirons pas à la maison ce soir et tes parents en sont informés. »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Jeu 23 Fév - 0:55

<3 Svergus <3
Mauvaise nouvelle

F
ergus sourit face aux révélations de Svein. Il ne s’était pas attendu non plus à ce que depuis le début de leur rencontre, Svein était attiré par lui. Ils s’étaient tournés longtemps autour avant de finalement se mettre en couple. Fergus ne regrettai jamais ce choix. Ils marchèrent ensuite et devant le marchand de glace, le pédiatre en offrit une à son mari. Ce dernier lui fit promettre de manger ensuite.

>>Promis, on trouvera quelque chose à emporter. Je n’ai pas vraiment envie de rester des heures assis dans un restaurant.

Svein lui parla ensuite de l’histoire d’un film, où la fille mangeait systématiquement le dessert en début de repas. Un sourire se dessina sur les lèvres de Fergus, et après avoir lui aussi gouter la glace de son mari, il lui répondit :

>>Ce n’est pas une si mauvaise idée ! Je propose qu’on instaure cette règle à la maison ! Elle aura du succès près d’Amélia ! Plus obligée de boire une soupe en premier !

Il fit ensuite un câlin a son mari avant de lui demander ce qu’il voulait faire. Svein lui laissa le choix, en lui précisant qu’ils ne dormiraient pas à la maison, mais que tout avait été prévu puisque ses parents étaient au courant. Perplexe, Fergus lui dit :

>>Tu m’intrigue ! Je propose qu’on se dirige vers ce que tu as prévu ! On en profitera plus longtemps comme ça !
WILDBIRD

I've never loved a darker blue, than the darkness I have known in you, own from you. You, whose heart would sing of anarchy, you would laugh at meanings, guarantees, so beautifully. When our truth is burned from history, by those who figured justice in fond memory, witness me. Like fire weeping from a cedar tree, know that my love would burn with me. We'll live eternally

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Jeu 23 Fév - 21:30

« Comme tu voudras du moment que tu manges. »

Il lui adressa un sourire avant de déposer un baiser sur sa joue. Il commença à savourer sa glace. Il adorait décidément ça, ça lui faisait chaud au cœur. Svein se mit à rire face à l'approbation de cette idée :

« J'imagine déjà l'anarchie à la maison. Ceci dit je ne suis pas contre. »

Il rit de plus belle avant de manger sa glace et de faire un câlin à son époux. Montgomery lui avoua qu'ils ne risquaient pas de dormir à la maison. Il souhaitait ne pas faire les choses à moitié, surtout s'ils rentraient et que Maëlan s'accaparait leur soirée ou si Fergus était mal, il souhaitait être disponible pour lui.

« J'ai réservé un hôtel, mais je te rassure on peut juste y dormir, fin ce que je veux te dire, c'est que je n'ai aucune arrière pensée...mais je me suis dis que ça nous ferai du bien à tous les deux...puis une vraie nuit sans être réveillé par Maë'. »

Svein rougit timidement, il ne voulait pas embarrasser Fergus ou le contraindre à quoi que ce soit, il préférait mettre les choses au clair.

« J'ai fais apporter déjà notre valise. »
Il le regarda ensuite : « J'espère que ça te va ? On peut annuler sinon ou faire autre chose... »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Jeu 23 Fév - 21:43

<3 Svergus <3
Mauvaise nouvelle

F
ergus sourit à son mari afin de lui dire qu’il mangerait un petit bout. Ils continuèrent donc leur petit chemin. Svein semblait apprécier l’idée de commencer le repas par le dessert. Le pédiatre rit lui aussi, suivant son mari. L’ambiance entre eux lui faisait du bien, et lui faisait oublier les moments un petit peu plus sombre qu’ils vivaient depuis la veille. Svein lui apprit ensuite qu’il avait réservé une chambre dans un hôtel, mais qu’il n’avait pas d’arrière pensée. Fergus lui sourit et l’embrassa pour le remercier.

>>Oh oui ! Une nuit au calme, juste toi et moi dans un grand lit douillet ! Je ne promets pas que j’arriverais à me lever demain matin !

Il se sera contre lui avant de le rassurer :

>>Je n’ai jamais pensé que tu avais une arrière pensée ! Je te connais quand même. Et non on n’annule pas ! Ca me convient ! Tu as eu une super belle idée ! Merci !

Ils se dirigèrent donc vers l’hôtel, en prenant leur temps ils n’étaient pas pressés, malgré le fait que Fergus avait envie de profiter d’un moment de calme avec son mari. Se retrouver tous les deux après l’annonce pourrait leur faire du bien, surtout s’ils ne devaient pas se prendre la tête, ou surveiller les enfants. Le pédiatre avait déjà hâte d’y être.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Jeu 23 Fév - 22:08

Svein se laissa embrasser amoureusement avant de sourire, satisfait que cette idée plaise à Fergus, il avait tellement peur qu'il le prenne mal. Le jeune homme se mit à rire face à la remarque de son mari.

« Oh tu peux, il me suffira de prolonger la réservation. »

Montgomery voulait que son mari profite et même si c'était pour rattraper ses heures de sommeil. Fergus refusa d'annuler, il semblait grave emballé par l'idée ce que Svein n'avait pas autant espéré.

« Bien. On annule pas alors. »

Il lu sourit et continua à manger tout en marchant main dans la main avec son époux. Les deux hommes prirent le temps avant d'aller à l'hôtel. Svein termina sa glace et ils en profitèrent également pour observer la Tamise. Tout semblait parfait. Discrètement, le jeune homme regardait l'heure afin de ne pas louper la prise de médicament de son mari. Ils arrivèrent ensuite peu de temps après à l'hôtel.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Jeu 23 Fév - 22:16

<3 Svergus <3
Mauvaise nouvelle

L
’idée de Svein plaisait énormément à Fergus. Son enthousiasme devait se faire sentir. Il avait cependant peur de plus dormir que de faire des câlins à son mari, ayant des heures de sommeil à rattraper. Il se fit donc la promesse de s’occuper aussi de son mari, son sommeil pourrai attendre le lendemain puisqu’il venait d’avoir l’autorisation de son mari pour dormir plus longtemps, il prolongerai la réservation. Fergus l’embrassa pour le remercier avant de refuser d’annuler la réservation. Ils marchèrent mains dans la main avant de s’arrêter pour regarder la Tamise. Tout en posant la tête sur l’épaule de Svein, Fergus lui demanda ;

>>Je me suis toujours demandé… qu’est-ce qui t’as plu chez moi ? On a une grande différence d’âge, pas forcément les mêmes centres d’intérêts…

Quand ils arrivèrent à l’hôtel, ils récupérèrent la clef et Fergus tira sur la main de son mari afin de le faire monter plus rapidement. Devant la porte de leur chambre, le pédiatre embrassa son mari avant d’ouvrir la porte et de l’attirer à l’intérieur.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Jeu 23 Fév - 22:42

Svein était au bord de la Tamise avec Fergus. Il apprécia ce moment magique entre eux. Soudain, son époux lui demanda ce qui lui avait plus chez lui dès les premières fois. Montgomery sourit amusé et rétorqua :

« Ton pénis magique, tes lèvres, ton magnifique corps, tes douces mains et tes yeux océan... » Svein se mordilla la lèvre avant de reprendre son sérieux : « Ce qui m'a plu chez toi c'est ta patience à mon égard, le fait que tu ne m'as jamais jugé parce que je suis un Montgomery ou parce que j'étais un petit interne qui n'aimait pas la pédiatrie. Tu ne t'es pas arrêté à ma jolie bouille, tu es allé beaucoup plus loin, je crois que c'est ça qui m'a plu...une seule véritable personne l'avait fait avant toi et je ne pensais pas revivre ça un jour. Concernant ton âge, je te voyais comme un défi, je trouvais ça excitant de me taper mon supérieur, mais au final j'ai découvert une belle personnalité en dehors du sexe... »

Svein n'osait pas le regarder dans les yeux de peur de voir sa réaction. Ils reprirent ensuite leur marche. Une fois à l'hôtel, le jeune homme demanda à prolonger la chambre tandis que son mari l’entraîna vite à l'intérieur de celle-ci une fois les clés en main. Fergus l'embrassa devant la porte. Svein prolongea tendrement tout en se laissant entraîner à l'intérieur de la chambre. Il attendit que celui-ci referme la porte pour le regarder dans les yeux.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Jeu 23 Fév - 22:55

<3 Svergus <3
Mauvaise nouvelle

L
es paroles de Svein concernant ce qui lui avait plu chez Fergus, était surpris d’entendre tout ça. Il ne s’était pas du tout attendu à avoir une déclaration pareille. Il l’écouta attentivement, et sourit à l’évocation de plusieurs souvenirs qui lui faisaient du bien. Il se souvenait des premières fois en pédiatrie, des nombreuses crises qu’ils avaient eu à cause de ça. Fergus embrassa son mari pour le remercier de toutes ces belles paroles.

>>Tu as été aussi un défi pour moi. Mon plus grand défi. D’abord canaliser un Montgomery c’est pas si simple que ça. Puis, j’ai compris comment tu fonctionnais. Et puis, je ne me suis pas arrêté à ta belle gueule, mais aussi à tes fesses ! Mais quand on te connais, on sait bien qu’il y a mieux que ça, et que tu cache un grand cœur. Faut juste le trouver.

Fergus embrassa une nouvelle fois son mari, avant de se diriger vers l’hôtel. Une fois dans la chambre, Fergus plongea son regard dans celui de Svein, et lui enleva doucement sa chemise. Il savait qu’ils devaient rester chaste, du moins au début le temps que le pédiatre s’habitue à tout ce que sa maladie le contraignait de faire, mais il ne pouvait pas s’empêcher de le déshabiller afin de profiter de son corps. Ses mains se firent ensuite baladeuses, mais elles ne faisaient qu’effleurer le corps de Svein, doucement pour le faire languir.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Jeu 23 Fév - 23:15

Svein avait parlé à cœur ouvert sans vraiment s'en rendre compte. Il avait voulu répondre à sa question et s'était emballé. Il lui avait dit exactement ce qu'il avait pensé de lui. Montgomery avait l'habitude des coups d'un soir, mais avec Fergus tout avait été tellement différent, il avait réussi à garder son attention. Il se laissa embrasser et fut surpris de l'entendre lui dire à son tour ce qui lui avait plu chez lui. Il fut touché par sa déclaration. Svein ne pu s'empêcher de rougir lorsqu'il évoqua ses fesses. C'était la première personne et la dernière avec qui il avait été passif. Il lui avait fait confiance et il ne regrettait pas. Au fond, Fergus lui avait appris à aimer ce changement de rôle.

« Et tu l'as trouvé... »

Admit-il silencieusement car il n'aimait pas parler de ses sentiments. Il était décidément touché. Une fois à l'hôtel, Fergus se montra entreprenant. Svein se laissa entraîner dans la chambre en prolongeant le baiser. Les deux hommes se regardèrent dans les yeux, Fraser enleva doucement sa chemise, il le laissa faire tout en frissonnant au contact de ses mains sur sa peau. Svein ne savait pas ce que voulait faire Fergus, il avait peur de faire un pas de travers alors il préféra laisser son homme guider la danse. Au fond, il aimait être à sa merci, se laisser guider. Il se mordilla la lèvre tout en observant ses douces mains sur lui, il laissa même échapper un petit soupire.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Jeu 23 Fév - 23:23

<3 Svergus <3
Mauvaise nouvelle

L
es deux hommes s’étaient parlés à cœur ouvert, et ça faisait énormément de bien à Fergus qui ne s’était pas attendu à ce que son mari parle ouvertement, lui qui gardait toujours tout au fond de lui. Le pédiatre n’avait pas pu s’empêcher de lui aussi, déclarer à Svein ce qui lui avait plu chez lui. Il ne s’était pas attendu à être aussi attaché à quelqu’un, mais il ne regretterai jamais tous ce qu’il avait fait pour lui, et tout ce qu’il avait du faire pour l’avoir. Arrivés à l’hôtel, Fergus entrepris de mener la danse, du moins au début. Il défit donc la chemise de son mari, avant de laisser courir ses doigts le long de son torse. Il souhaitait s’excuser pour son refus du matin. Doucement, il posa sa main sur le torse de son mari et le poussa jusque sur le lit. Fergus se plaça ensuite à califourchon au dessus de lui, le regarda dans les yeux avant de venir déposer des baisers dans son cou. Ses mains descendirent lentement, toujours en effleurant sa peau, jusqu’au bouton de son pantalon. Il s’en saisit délicatement avant de l’ouvrir et de glisser ses mains dans le caleçon de son mari.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Jeu 23 Fév - 23:48

Svein se retrouva torse nu devant Fergus. Il le regarda intensément tout en sentant ses mains lui caresser le torse. Le jeune homme n'était pas insensible à ses gestes, il avait du mal à tenir en place. Montgomery ne savait pas ce qu'espérait son mari, mais il décida de se laisser guider. Très vite, le jeune homme se retrouva sur le lit, son mari à califourchon sur lui. Svein eut un sourire en coin, il aimait quand son époux prenait les devants. Il sentit ses baisers dans le cou tandis que ses mains vinrent caresser le torse et le dos de Fergus sous sa chemise. Son cœur et sa respiration s'accélérèrent lorsque Fraser s'approcha de son bouton qu'il défit avant de s'emparer de sa virilité dans son boxer. Svein poussa un fort gémissement tout en se tenant fermement au dos de son époux. Il brûlait de chaud et apprécia les mouvements de main de son époux sur son entrejambe. Il était en train de le rendre fou. Montgomery gémit de plus belle, il murmura également le nom de son époux.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Jeu 23 Fév - 23:56

<3 Svergus <3
Mauvaise nouvelle

A
l’hôtel, Fergus avait prit les devants, en sachant très bien qu’il s’imposerait lui-même des limites qu’il ne dépasserait pas. Pourtant, il voulait quand même faire plaisir à son mari, c’est la raison pour laquelle, il choisi de mener la danse. Rapidement, il mis son mari torse nu et le poussa jusque sur le lit où il se mit à califourchon sur lui. Des baisers furent déposer dans le cou de son époux pendant que ses mains se baladaient doucement sur son corps. Le pédiatre sentit les mains de Svein explorer son corps, il soupira de plaisir et alla gémir près de son oreille. Puis, les mains de Fergus descendirent jusqu’au caleçon de son mari, où elles empoignèrent son membre. Fergus commença alors de lents va et vient, tout en entendant Svein gémir de plus en plus. Fergus aimait le voir comme ça, l’entendre gémir et l’entendre soupirer son prénom. Le pédiatre s’empara alors des lèvres de son époux, en accélérant un peu la cadence de ses caresses.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Ven 24 Fév - 0:03

Le jeune homme ne résistait pas à son mari. Il ignorait s'ils iraient au bout comme ils enchaînaient les bides en matière de sexe depuis que Fergus était considéré comme séropositif. Au fond, Svein appréhendait ce genre de moment, mais il se laissa guider par son mari. Fraser avait le monopole sur lui, il était à sa merci. Ses gémissements le firent remarquer, il ne tenait plus en place et Fergus était en train de le rendre fou avec ses vas et viens lents puis en accélérant. Svein s'accrocha fermement à Fergus dans le dos, il y planta ses ongles et manqua de le faire saigner. Montgomery prolongea amoureusement et langoureusement le baiser tout en s'excitant. Svein avait envie de rendre l'appareil à son homme. Il tenta une approche en venant à son tour jouer avec sa ceinture.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Ven 24 Fév - 0:11

<3 Svergus <3
Mauvaise nouvelle

F
ergus aimait avoir le contrôle du plaisir de son mari, et le lui fit savoir en prenant son temps et en essayant de faire au mieux pour qu’il soit satisfait. Les deux hommes étant restés sur des échecs les fois précédentes. Il empoigna donc le membre de son mari et commença à le caresser, tout en l’’embrassant. Plus ses caresses se faisaient insistantes et plus il sentait les ongles de son mari s’enfoncer dans la peau de son dos. Fergus se plaça alors près de l’oreille de Svein et lâcha un râle de plaisir tout en se rapprochant plus de lui. Quand il sentit les mains de son mari s’approcher de sa ceinture, le pédiatre se colla contre lui, et soupira son prénom pour essayer de lui faire comprendre qu’il pouvait y aller. Fergus était perdu dans ce qu’il ressentait en ce moment, ce bonheur d’être avec Svein et de pouvoir lui faire plaisir, il ne réfléchissait pas aux conséquences ce qu’il faisait. Il voulait juste profiter et oublier leurs précédents échecs.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Ven 24 Fév - 0:22

Svein ne savait pas sur quel pied danser avec Fergus côté sexe, il pouvait comprendre que ce n'était pas évident pour lui, mais Svein était là pour lui. Le jeune homme se laissa aller sous l'emprise de son mari, il se lâcha et cela se voyait dans ses gémissements ou encore en plantant ses ongles dans la chair de Fergus. Svein avait conscience qu'il pouvait attraper la maladie n'importe comment comme en faisant saigner son époux, en ne se protégeant pas etc...mais il n'avait pas peur, il ne souhaitait pas le fuir. Bien au contraire, cette situation augmentait l'envie chez Svein de jouer avec le feu, de prouver que rien ne changera et qu'il l'aimera autant sans se priver de leurs moments charnels. Montgomery avait chaud, Fergus le rendait dingue. Tellement qu'il souhaitait lui rendre l'appareil. Svein joua avec sa ceinture. Le fait que son époux soupira de plaisir et murmura son nom, l'invita à continuer. Ce fut autour de Svein de glisser sa main dans le boxer de son époux pour le caresser au même rythme que Fergus. Il souhaitait être en harmonie avec lui, y compris dans la cadence des gestes. Montgomery lui murmura un sourire au coin des lèvres :

« ça m'appartient. »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Ven 24 Fév - 0:34

<3 Svergus <3
Mauvaise nouvelle

L
a température augmenta entre les deux époux. Fergus avait prit les devants et caressait son mari, tout en sentant ses ongles de planter dans sa peau. Le pédiatre retient un cris de justesse avant de gémir de plaisir. Il adorait quand son mari se montrait plus violant dans ses gestes. Il essaya de ne pas penser au fait que si son mari était blessé et qu’il venait de le faire saigner il pourrait lui transmettre sa maladie, ça lui couperai toute de suite son envie. Il se concentra plutôt sur ses vas et vient et s’appliqua à masturber correctement son mari. Quelques temps après, se fut au tour de Svein de venir doucement se saisir de sa ceinture. Pour l’encourager dans cette voie, Fergus gémis et soupira son prénom. LE jeune homme caressa son mari au même rythme, ils étaient parfaitement en harmonie, ce qui augmenta le plaisir de Fergus, qui gémis plus fort avant d’encore lâcher un râle de plaisir. Le pédiatre adorait être à la merci de son mari, et lorsque ce dernier décréta que le membre de Fergus lui appartenait, le pédiatre sourit et lui répondit :

>>Il est tout à toi…
WILDBIRD

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Ven 24 Fév - 21:20

Svein prenait du plaisir tout en recevant le sien. Il adorait ce genre de partie de jambes en l'air lorsqu'ils arrivaient à se donner du plaisir mutuellement. Montgomery suivait la cadence de son homme pour garder cette idée de partage. Le jeune homme avait envie d'aller plus loin, de dépasser les préliminaires. D'ailleurs, il fit un sous-entendu en disant que l'entrejambe de Fergus lui appartenait. Celui-ci lui répondit par l'affirmatif. Svein sentait qu'il s'emballer, qu'il avait envie de toujours plus, mais il ne savait plus sur quel pied danser. Il n'avait pas pensé aux préservatifs en louant la chambre pensant que Fraser ne voulait rien faire et puis il était dans sa période où il n'avait plus envie d'en porter, disons que cette annonce lui avait apporté un déclic de ce point de vue là. Svein ne souhaitait pas également retrouvé un refus comme dans la matinée, il décida de prendre sur lui et d'aller au rythme de son époux, quitte à jouer pendant un petit moment les adolescents en pleine découverte de leurs corps. Montgomery embrassa violemment son époux tandis qu'il continuait à faire des vas et viens rapide, il souhaitait le faire jouir, qu'il prenne également son pied.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Ven 24 Fév - 21:33

<3 Svergus <3
Mauvaise nouvelle

B
ien qu’il avait envie de son mari, Fergus était maintenant bloqué à l’idée de possédé son mari pendant leurs ébats. Sa peur de transmettre la maladie étant bien plus grande que son envie de se sentir en lui. Il continua ses caresses et lorsqu’il sentit que Svein faisait pareil avec lui, il ne pu s’empêcher de gémir tout en appréciant les caresses qu’il recevait lui aussi. Il affirma que son membre n’appartenait qu’à son mari, ce qui le fit sourire. Doucement, tout en laissant ses mains parcourir le corps de Svein, la bouche du pédiatre descendit dans le cou de son mari, il lui mordilla l’oreille avant de continuer son chemin sur son torse et finalement dans le bas-ventre de son époux. Il se souvenait de la panne de son mari de la veille, mais il essaya de ne pas y penser, le regarda dans les yeux avec un sourire en coin avant de prendre sa virilité en bouche et de commencer de longs va et vient, tout en lui caressant ses testicules.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Ven 24 Fév - 21:48

Svein continua ses vas et viens, il souhaitait rendre l'appareil à son homme. Il profitait de l'instant présent tout en essayant de ne pas réfléchir comme la veille. Il savait que c'était parce qu'ils réfléchissaient trop tous les deux que rien n'allait de ce point de vue là. Montgomery était détendu et très excité, il brûlait de chaud. Fergus décida de descendre petit à petit en le couvrant de baisers. Svein soupira de plaisir tout en lui murmurant :

« Ferg'...on est pas obligé...si tu ne te sens... »

Svein n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il sentit Fergus le prendre en bouche et lui caresser les testicules. Il se remit à gémir fortement de plus belle, appréciant les coups de langue de son époux. Montgomery passa sa main dans les cheveux de son mari qu'il serra fermement lorsque les vas et viens devaient intensifs, il se cambra même.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Ven 24 Fév - 21:56

<3 Svergus <3
Mauvaise nouvelle

L
es deux hommes perdaient peu à peu pieds tous les deux, essayant de ne pas réfléchir à leurs actes sous peine de se bloquer mutuellement. Alors qu’il sentait toujours les caresses de son homme, Fergus décida de descendre doucement dans le cou de son mari. Celui-ci, comprenant ce que le pédiatre allait faire, lui dit qu’ils n’étaient pas obligés, mais il n’eut pas le temps de finir sa phrase. Fergus ne lui répondit pas, et préféra lui faire comprendre qu’il se sentait capable de le faire ne le prenant en bouche. Le pédiatre commença par de lentes caresses avant d’accélérer un peu le rythme. Il sentit son mari passer une main dans ses cheveux et les lui serrer dès qu’il intensifia ses mouvements. Ses mains passèrent sous le corps cambré de son mari afin de se retrouver dans son dos et afin de le tenir le plus possible contre lui, n’ayant pas envie qu’il écourte sa gâterie. Fergus s’oubliait facilement dans les moments où il pensait qu’au plaisir de son mari, mais il savait très bien qu’une prochaine fois se serait Svein qui mènerait leur petite danse.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Ven 24 Fév - 23:28

Svein ne voulait pas forcer Fergus à faire des choses dont il ne se sentait pas capable ou avait peur de faire avec sa maladie. Les deux échecs lui avaient fait comprendre qu'il ne fallait pas se presser, ni bloquer son homme. Le jeune homme avait l'impression de marcher à l'aveugle pour comprendre son mari. Svein le laissa donc faire. Il prenait doublement du plaisir au contact de ses lèvres et de sa langue sur son entrejambe. Ses mains serrèrent ses cheveux tandis qu'il se cambra. Il pouvait d'ailleurs sentir les mains de Fergus dans son dos, il était au plus près. Svein continua de profiter. Ses gémissements furent de plus en plus fort et sa respiration de plus en plus saccadée. Très vite, Svein n'arriva pas à se retenir et se mit à jouir dans un râle de plaisir.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Ven 24 Fév - 23:41

<3 Svergus <3
Mauvaise nouvelle

F
ergus était passé au-dessus d’une peur qu’il avait développée depuis l’annonce de sa maladie. Il se sentait doucement reprendre confiance en lui. Le pédiatre s’appliquait à donner du plaisir à son mari, ne pensant plus à tout ce qui s’était passé avant. Il le prit au plus près de lui, afin d’être sûr de pouvoir lui donner tout le plaisir qu’il méritait. Les mains de son mari se serrèrent dans ses cheveux, ses râles de plaisir se faisaient entendre, et donnaient envie de s’appliquer encore plus dans ses vas er vient. Puis, son mari jouit, Fergus ne réussit pas à se reculer à temps. Sans prendre la peine de s’essuyer la bouche il vient embrasser son mari avant de lui murmurer à l’oreille :

>>Je t’aime

Fergus sourit fier de lui, d’avoir réussit à dépasser sa peur. Par la suite, il s’allongea contre son mari et le prit tendrement dans ses bras.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Sam 25 Fév - 0:05

Svein sentit son orgasme arrivé avec la fellation que lui offrait Fergus. Il arrivait à le mettre dans tous ses états. Le jeune homme se mit à jouir sans qu'il prévienne son époux tellement il était bien. Son cœur battait vite, sa respiration était toujours aussi saccadée. Fergus remonta à sa hauteur et l'embrassa avant de lui déclarer sa flamme. Svein se mit à sourire avant de le regarder dans les yeux et lui caresser la joue :

« Je t'aime aussi. »

Il l'embrassa à son tour tout en le gardant dans ses bras. Il le câlina avant de fermer un peu les yeux et de les rouvrir aussitôt lorsque l'alarme de son téléphone se mit à sonner. Svein se releva, embrassa Fergus et remit son boxer avant d'aller prendre les médicaments de Fergus et un verre d'eau. Il revint sur le lit et lui tendit :

« C'est l'heure. » Svein le regarda, il regrettait que Fergus n'ait pas mangé, il allait attendre l'effet des médicaments pour le forcer ensuite.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   

Mauvaise nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant