AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mauvaise nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fergus C. Fraser

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Lun 20 Fév - 1:11

<3 Svergus <3
Mauvaise nouvelle

B
retis regarda une nouvelle fois son beau-fils avec un petit sourire et lui dit :

>>Si ça peut te rassurer, avec mon mari on ne pense pas une seule seconde que tu es celui qui lui a donné la maladie, ou que tu l’ai trompé. C’est cru de te dire ça comme ça, mais c’est la vérité. On sait que tu aime profondément Fergus et que jamais tu ferai ça.

Elle le regarda avec un sourire protecteur et l’attira dans ses bras afin de lui faire un câlin de réconfort. Puis, elle le laissa retourner dans le salon afin de voir Fergus et de partir à la douche en sa compagnie.

Fergus l’attira avec lui dans la salle de bain. Il se déshabilla et attendit que son mari pénètre lui aussi dans la douche pour lui demander comment il allait. Svein ne répondit pas à sa question, prétextant que c’était plutôt à lui qu’on devait poser cette question. Fergus soupira et voulu lui répondre, mais il fut plaquer contre le mur. Il répondit au baiser, en passant ses mains dans le dos de son mari. Puis les mains de son mari se firent plus baladeuses et commencèrent à le masturber. Fergus soupira de plaisir et se colla plus contre son mari. Au fond de lui, il était soulagé de voir que sa maladie ne bloque pas Svein. Afin de le remercier, il déposa une série de baiser dans son cou, tandis que ses mains caressèrent ses cuisses.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Lun 20 Fév - 1:36

mauvaise nouvelleSvergus ♥

Svein dévisagea Bretis lorsqu'elle évoqua l'idée que son époux et elle ne pensaient pas qu'il avait donné le sida à leur fils, qu'il ne l'avait pas trompé. Le jeune homme se sentit sur la défensive parce qu'il pensait que Fergus leur avait dit pour la maladie enfin la provenance.

« Ce n'est pas parce que je suis gay que je lui aurais refilé ou trompé...je ne l'ai pas enfin je crois...Jamais je ne lui ferai ce genre de choses...jamais... » Svein se referma sur lui comme il savait si bien le faire : « Vous dites que vous ne pensez pas une seule seconde que j'en suis le vecteur, mais vous l'avez quand même penser pour oser me dire ça. »

Il partit rapidement après le câlin de Bretis et décida de prendre une douche. Fergus l'accompagna et face à sa question, Svein décida de changer les idées à son époux pour ne pas y répondre. Il était assez chamboulé comme ça et la conversation avec Bretis l'avait affecté en quelque sorte. Montgomery essaya de se rattraper de la veille. Il empoigna le membre de son époux pour le masturber tout en le regardant dans les yeux. Fergus déposa à son tour des baisers dans son cou et caressa les cuisses de Svein. Celui-ci laissa échapper des soupires de plaisirs tout en accélérant la cadence avec ses mains. Montgomery essaya de ne pas penser aux tracas et à sa panne d'hier de peur de reproduire la même chose. D'ailleurs, avec son autre main le jeune homme se fit exciter tout en ne négligeant pas Fergus. Soudain, Svein retourna son mari pour qu'il soit le ventre contre le mur. Sans laisser le temps à Fergus de dire quoi que ce soit notamment au niveau du préservatif, Montgomery se mit à le pénétrer.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Lun 20 Fév - 21:50

<3 Svergus <3
   Mauvaise nouvelle

B
retis resta sans voix après ce que Svein venait de lui dire. Elle ne voulait pas lui faire croire qu’ils pensaient forcément que c’était lui qui avait donné la maladie à leur fils. Fergus les ayant prévenus qu’il s’agissait d’une contamination due à son travail. Elle ne savait pas s’ils en avait parlé et avait juste voulu essayer de lui dire qu’ils ne le pensaient pas responsable de ça.

Fergus profita de ce moment sous la douche avec son mari. Il répondit à son baiser tout en le caressant et en soupirant de plaisir lorsqu’il sentit les caresses faites par son mari. Il se serra plus contre lui, lui mordilla le lobe de l’oreille tout en soupirant de plaisir. Fergus aimait quand son mari se montrait dominant. Il vit que Svein empoigna son membre afin de se masturber, puis il sentit qu’il se faisait retourner afin d’avoir son ventre collé au mur. Fergus ne pu protester contre la situation, car il sentit son mari le pénétrer. Le pédiatre essaya de se coller plus contre le mur, il ne voulait pas faire courir de risque à son mari, il ne souhaitait pas lui transmettre le sida, car même s’il était le passif, il y avait quand même un risque.

>>Svein… Non…

Le pédiatre essaya de trouver une main de Svein afin de la serrer dans la sienne, et retint un sanglot. Il ne voulait vraiment pas que cette situation se produise.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mar 21 Fév - 22:20

Svein prit les devant dans la douche en voulant dominer son époux et se rattraper de la veille. Le jeune homme avait besoin de sexe, se changer les idées et faire comme avant. Montgomery savait que cette idée n'était pas la meilleure, que peut-être tout allait lui retomber dessus vu l'incompréhension de la veille. Svein fit retourner Fergus et commença à le pénétrer. Il n'avait pas peur du vih et il savait qu'il ne courrait pratiquement rien car il n'avait aucune plaie et son époux aussi, il se pensait également pas contaminé alors tut liquide masculin ne devrait rien faire. Cependant, alors qu'il commençait à y aller de façon plus violente et excitante à la fois, Svein entendit Fergus refuser avant de sangloter. Svein s'arrêta aussitôt bloqué par cette réaction dans laquelle il ne s'y attendait pas. Montgomery se retira aussitôt. Son cœur battait vite, il culpabilisait. Très vite, il retourna son homme et le prit dans ses bras en silence. Il ne trouvait pas les mots, se contentant d'un calin.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mar 21 Fév - 22:33

<3 Svergus <3
Mauvaise nouvelle

F
ergus ne pouvait pas nier que le fait que Svein prenne les devants ne lui plaisait pas. Le côté dominant de son mari était quelque chose qui lui plaisait énormément, et souvent le pédiatre perdait complètement pied face à cette attitude. Pourtant, cette fois-ci, alors qu’il sentait son mari le pénétrer de manière violente, il réussit à garder son esprit rationnel et demanda à son mari d’arrêter. Des sanglots se firent ensuite entendre, Fergus avait tellement peur de transmettre la maladie à son mari, il savait que si quelque chose comme ça se produisait il n’arriverait plus à se regarder dans le miroir. Il resta dans les bras de Svein, qui venait de le retourner pour lui faire un câlin.

>>Désolé… J’ai juste très peur de te la transmettre… si ça se produit, je sais pas comment je finirais… Svein je ne veut pas que tu soit atteint, j’veux te protéger. J’ai terriblement peur… Peur de moi, peur de te perdre, peur qu’on s’éloigne et qu’on finisse par décider de se quitter. Je veux pas qu’on en arrive la… Mais j’ai l’impression que tu t’éloigne… tu te confie pas, ça me fait mal de pas savoir ce que tu penses… C’est horrible de te voir mal et distant sans que je puisse faire quelque chose…

Il se sera encore plus contre lui, plaçant sa tête dans le cou de son mari et retenant encore des sanglots.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mar 21 Fév - 23:01

Svein s'arrêta aussitôt qu'il entendit les sanglots de son mari. Le jeune homme ne souhaitait pas lui faire du mal. Très vite, Montgomery le pris dans ses bras pour le câliner. Il ne trouvait pas les mots pour le réconforter. Fergus pleura de plus belle et se confia. Celui-ci était en train de craquer, il pouvait le comprendre, tout ce qu'il disait était compréhensible et il était touché. Svein hocha les épaules lorsqu'il évoqua de la contamination.

« Qui sait ? Je l'ai peut-être...c'est ce que vous semblez tous penser. »
Svein laissa un petit silence avant de reprendre : « Au moins on ne pourra pas se contaminer davantage. »

Montgomery savait que sa réponse était démesurée, qu'il pourrait faire peur à ne pas avoir peur de la maladie. La seule chose qu'il avait peur c'était de voir Fergus disparaître.

« Je ne te quitterai pas. »

Il le regarda dans les yeux avant de le serrer dans ses bras encore plus. L'eau coulait sur leurs corps.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mar 21 Fév - 23:18

<3 Svergus <3
Mauvaise nouvelle

F
ergus n’avait pas put retenir ses sanglots, ce qui fit arrêter Svein. Le pédiatre se retrouva dans bras à encore se confier sur ce qui lui faisait peur avec le sida. Son mari lui répondit qu’il l’avait peut-être parce que tout le monde pensait que c’était lui qui avait transmis la maladie à Fergus.

>>Svein tu ne me l’a pas transmis, tu sais bien que jamais je ne penserai ça ! Et tu sais comme moi qu’il n’y a pas que le sexe comme monde de transmission.

Il le regarda dans les yeux, avant de doucement lui caresser la joue lorsqu’il l’entendit dire que jamais il ne le quitterait jamais.

>>Pourtant j’ai l’impression… tu t’éloignes, tu ne parle pas… je sais que t’es pas du genre à parler mais la il faut ! Tu ne peux pas tout garder pour toi ! Parle moi Svein ! J’ai besoin de savoir comment tu le vis. Je ne veux pas avoir a faire à un mur ! Parle moi je t’en supplie !

Il resta dans les bras de son mari, oubliant de couper l’arrivée d’eau, tant la chaleur lui faisait du bien. Il caressa doucement le dos de son mari, en le gardant contre lui.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mar 21 Fév - 23:35

« ça tu n'en sais rien après tout. »

Répondit-il au tac au tac avant de soupirer. Il n'avait pas envie d'en parler, il était assez touché comme ça et i ne savait plus quoi donner de la tête depuis l'annonce, il fonctionnait comme ça, mais Fergus ne semblait pas vouloir le laisser tranquille.

« Je n'ai rien à dire voilà pourquoi je ne parle pas. » Il soupira : « Je n'ai pas envie de parler Fraser. Tu m’oppresses à me demander ça, oui tu m'oppresses...je te parlerais si j'en ai envie et ce n'est pas pour autant que je te quitterais, j'ai accepté le renouvellement de nos vœux. »

Svein ne se voyait pas s'expliquer davantage, le principal pour lui c'était qu'il l'aimait plus que tout au monde, chose que Fergus ne semblait pas comprendre. Montgomery arrêta l'eau avant de sortir de la douche et de donner une serviette à son époux.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mar 21 Fév - 23:43

<3 Svergus <3
Mauvaise nouvelle

>J
e n’en sait peut-être rien, mais je peux le sentir au fond de moi. Tu ne me l’a pas transmis !

Il l’embrassa doucement, avant que son mari lui dise qu’il l’oppressait à vouloir savoir comment il allait. Qu’il ne le quitterait jamais puisqu’il avait accepté le renouvellement de leurs vœux de mariage. Fergus le regarda dans les yeux et lui dit de manière résignée.

>>Bien puisque je t’oppresse…

Fergus sortit le premier de la douche avant de récupérer le drap donné par son mari. Il s’essuya rapidement avant de passer dans leur chambre afin d’aller chercher des vêtements. Il regarda une dernière fois Svein, sans rien dire, blessé de ne pas savoir comment son mari vivait l’annonce de la maladie.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mer 22 Fév - 0:05

« Le sentir au fond de toi ne veut rien dire Fergus et tu le sais. » Il le regarda dans les yeux : « Je te donnerais mes résultats si ça peut te rassurer, idem pour ta mère. »

Svein ne souhaitait pas connaître ses résultats, mais il pourrait les fournir à Fergus et à ses proches si cela leur permettait d'être soulagé ou autre. Montgomery se laissa embrasser avant de lui avouer qu'il était en train de l'oppresser avec le fait qu'il souhaitait le faire parler. Svein ne fonctionnait pas comme ça et son époux le savait bien. Svein espérait l'avoir rassuré pour ce qui est de la séparation, le jeune homme n'avait jamais songé un seul instant à le quitter.

« Fergus... »

Svein sortit ensuite en silence, il se sécha avant d'aller dans la chambre également et s'habiller. Il mit une chemise et de façon classe comme il en avait l'habitude. Il descendit avec Fergus auprès des parents et des enfants. Svein prit dans ses bras Maëlan.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mer 22 Fév - 0:14

<3 Svergus <3
Mauvaise nouvelle

F
ergus ne lui répondit rien. Il ne serait pas forcément rassuré de savoir que son mari était négatif au vih. Parce qu’il aurait beaucoup plus peur de lui transmettre. Peu de temps après, Svein lui avoua qu’il se sentait oppressé par Fergus, qui souhaitait savoir comment il allait, savoir à quel point il était affecté par l’annonce. Le pédiatre s’était donc tus, ne voulant plus ennuyer son mari. Il sortie ensuite de la douche et l’entendit l’appeler. Il se stoppa sur le pas de la porte, le regarda et lui dit ;

>>Nan c’est bon, je t’ennuie a me faire du souci pour toi ! Laisse tomber, au fond c’est pas très important de savoir comment tu vas…

Il alla ensuite s’habiller rapidement et redescendit en compagnie de son mari jusqu’au salon où se trouvait toujours ses parents. Svein prit Maëlan qui se trouvait dans les bras de son grand père. Ce dernier, voyant que la situation était tendue, sourit à Svein avant de lui demander ;

>>Au fait ! Votre projet de cabinet, ça avance ? Fergus en avait touché un mot à Noël, il a dit que c’était un projet qui vous tenait réellement à cœur !

Il souhaitait changer de discussion afin que tout le monde ne soit pas tendu.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mer 22 Fév - 0:44

Svein fronça les sourcils lorsque Fergus pris mal son refus de parler car il était oppressé. Décidément, les deux hommes n'arrivaient pas à se comprendre. Montgomery n'insista pas de peur de parler sur le coup de la colère et de regretter certaines paroles. Le résident se contenta de descendre avec Fergus. Il récupéra Maëlan car il n'aimait pas rester trop longtemps loin de lui et le pouponna en silence. Le père de Fergus, monsieur Fraser décida de prendre la parole sur un sujet auquel il ne s'était pas attendu. Svein releva la tête pour observer le père.

« Euh....disons que ce n'est qu'un rêve...il est dur à réaliser puis nous n'avons pas suffisamment les moyens. » Il haussa les épaules : « Je pourrais toujours demander à mon père...mais ça risque d'être une longue histoire. On verra, la priorité c'est Fergus et nos enfants maintenant. »

Montgomery pensait ce rêve irréalisable, ils n'en avaient pas reparlé entre eux et pensait qu'il s'agissait d'un projet irréalisable.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mer 22 Fév - 0:55

<3 Svergus <3
Mauvaise nouvelle

A
u salon se fut le père de Fergus qui prit la parole afin de changer les idées de Svein. Il voulait savoir si les deux hommes pensaient toujours ouvrir leur cabinet. La réponse ne fut pas franchement positive, et laissa le père perplexe. Fergus semblait avoir à cœur de réaliser le projet que son mari lui avait proposé. Il le dévisagea avant de lui répondre :

>>Si c’est une question d’argent, on peut vous aider aussi ! Tu sais très bien qu'on est là pour vous deux! T'es à moitié un Fraser alors on est là pour toi aussi! C’est un très beau projet que vous avez ensemble ! Il ne faut pas parler comme ça Svein, ça va se réaliser ! Vous avez l’air tous les deux d’y tenir, alors ne baisse pas les bras.

Il lui sourit en l’entendant parler des priorités qui avaient changées. Pourtant, malgré ce fait, le père pensait toujours que c’était faisable.

>>Ce sont certes des choses à prendre en compte, mais ça ne va pas vous empêcher de l’ouvrir. La maladie de Fergus ne va pas le rendre faible de suite et vos enfants vont grandir ! Vous pouvez y arriver ! Il ne faut pas parler comme ça ! Sinon personne n’avance ! Je n’aurai pas ouvert ma malterie, Fergus ne se serai pas lancé dans ses études qu’il ne pensait pas réussir !

Il caressa la joue de son petit fils avant d’ajouter :

>>Je ne suis que ton beau-père je sais… Mais je ne veux pas t’entendre parler comme ça ! Svein c’est possible ce n’est pas un rêve utopique !
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mer 22 Fév - 1:21

« C'est très gentil merci mais ça ira on ne va pas abuser de votre gentillesse, c'est votre argent, celui de Fergus et celui des enfants. »

Svein était embarrassé côté argent, en plus de ne pas parler de ses sentiments, le jeune homme n'aimait pas avoir de l'aide, enfin surtout lorsqu'il s'agissait de grosses sommes d'argents. Fergus le savait parce que Montgomery avait tenté à de nombreuses reprises de refuser certains cadeaux ou autre. Svein était cependant touché par l'attitude du beau-père, le fait qu'il soit là pour lui remonter les bretelles comme son époux. Le jeune homme sentait son cœur se resserrer lorsque son beau-père lui fit comprendre que même s'ils avaient des priorités, que Fergus allait s'affaiblir, ils pourraient l'ouvrir.

« Je sais.... » Svein resta silencieux, il savait qu'il avait raison. Il resta silencieux un petit moment avant d'hocher la tête positivement. « On va essayer.... » Il regarda doucement Fergus : « Enfin si tu veux toujours.... » Svein ne savait pas ce que pensait Fergus à ce sujet, s'il était toujours aussi motivé par cette démarche ou s'il voyait comme lui une petite utopie. Le jeune homme continua de bercer Maëlan puis il demanda : « Vous allez rester combien de temps auprès de nous ? Non pas que je ne veux vous pas ici, juste pour savoir. »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mer 22 Fév - 1:37

<3 Svergus <3
Mauvaise nouvelle

L
e père de Fergus regarda Svein avec un sourire aux lèvres et lui dit :

>>Vous n’abusez pas puisque je le propose ! Je n’ai pas d’autre enfants ou petits enfants à gâter ! Tu peux profiter maintenant ou lors de l’héritage ! Mais je veux voir ce cabinet avant ma mort ! Alors tu en profitera avant. Mais en plus des locaux, il vous faut quoi ? Pour Fergus c’est assez similaire aux adultes, mais en taille réduite, mais pour toi ? Je suppose qu’il te faut des instruments spécifiques.

Il lui sourit avant de lui remonter les bretelles et de lui expliquer que son rêve était réalisable, qu’il ne devait pas se mettre de barrières à sa réalisation. Il évoqua pour la première fois la maladie de son fils, mais ne fit rien transparaitre de ce qu’il sentait, afin de ne pas faire souffrir plus Svein. Ce dernier ce tourna ensuite vers Fergus afin de savoir s’il était toujours partant pour créer leur cabinet. Le pédiatre le regarda avec un sourire amoureux et lui répondit :

>>Bien sûr ! On ira visiter des locaux quand tu as le temps si tu veux ! On regardera des catalogues aussi. Ce ne sera pas un rêve mon cœur, on va avoir notre cabinet je te le promets.

Fergus l’embrassa doucement, avant que Svein ne demande à son beau père combien de temps ils comptaient rester. Avec sa femme ils n’en avaient pas réellement parler.

>>On en a pas parlé… Désolé on s’est un peu imposés… Dites-nous combien de temps ça vous arrange qu’on reste. Mais d’abord on va fêter votre décision d’ouvrir votre cabinet !

Il se leva et alla dans la cave de son fils chercher une bonne bouteille de vin.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mer 22 Fév - 21:05

Svein ne pu s'empêcher de rire nerveusement à la remarque de son beau-père, il ne se moquait pas de lui, bien au contraire, il avait l'impression d'être un rapiat prêt à prendre l'héritage de son époux.

« Je vous en remercie vraiment, mais je préfère que vous gardez votre argent pour gâter vos petits enfants et votre fils, mais promis on essayera d'avoir notre cabinet. Oui, mais je m'arrangerais pour ça ne vous en faite pas, je demanderais à ma tante son fournisseur. »

Le jeune homme demanda ensuite à Fergus s'il était pour le cabinet car ils n'en avaient pas reparlé depuis. Son homme semblait appréciait toujours l'idée, il en était rassuré et ne pu s'empêcher de sourire légèrement.

« Oui je veux bien si ça ne te dérange pas. »

Svein se laissa embrasser tendrement avant de se reculer légèrement et de demander seulement lorsque les parents de Fergus partiraient. Il ne le disait pas pour les voir partir, juste par curiosité.

« Restez comme bon vous semble, vous avez votre chambre et ça fera du bien à Fergus. » Il le regarda avant d'hocher de la tête pour fêter le cabinet.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mer 22 Fév - 21:20

<3 Svergus <3
Mauvaise nouvelle

L
e père de Fergus pouvait être aussi têtu que Svein ne se montrait têtu en ce moment. Il le regarda avec un sourire et lui répondit :

>>Si je vous en donne, ça fera plaisir à Fergus, et se sera pour lui, et tu en profiteras aussi. Je ne le fais pas pour avoir quelque chose en retour, ne t’en fait pas. J'ai juste vous à gâter, alors je le fais! Amélia et Maëlan seront aussi gâté ne t'en fait pas pour ça!

Svein demanda ensuite à son mari s’il était toujours d’accord pour ouvrir leur cabinet. Il est vrai que les deux hommes n’avaient pas pu en reparler, mais Fergus préférait que Svein se concentre sur sa réussite plutôt que sur le cabinet. Ils auraient tout le temps de le créer. Mais l’envie était toujours au fond de lui, il avait envie de se lancer dans cette aventure avec son mari. Il lui sourit et lui répondit :

>>Bien sûre que ça ne me dérange pas. Et si je te laisse chercher le local, on en aura un aussi beau que cette maison ! Tu arrives toujours à trouver des petites perles.

Il l’embrassa tendrement, avant de doucement passer une main sur sa joue pour le regarder dans les yeux. Ils avaient beau s’être disputés quelques instants plus tôt, le pédiatre ne pouvait pas s’empêcher d’avoir un geste tendre envers son mari. Pendant que son père était descendu à la cave, Amélia arriva avec sa grand-mère en portant un plateau de petits apéritifs. Bretis regarda Svein avec un regard désolé et lui dit :

>>Désolée… Je sais que ça n’excusera pas mes paroles, mais je tenais réellement à m’excuser, j’ai parlé trop vite… Je ne voulais vraiment pas te blesser. Je t’aime énormément Svein et on ne blesse pas les gens qu’on aime. Encore désolée…

Le père arriva de nouveau avec la bouteille qu’il ouvrit afin de célébrer la nouvelle.

>>A votre cabinet ! Vous allez réussir à l’ouvrir ! Je crois en vous !
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mer 22 Fév - 21:49

« Bien comme vous voudrez, on verra ça plus tard. »

Svein ne voulait pas insister, il voyait bien que son beau-père était têtu également. Pour le financement ils verront plus tard, en tout cas il était touché par son offre. Le jeune homme s'adressa ensuite à Fergus car il ne savait pas ce qu'il en pensait au sujet du cabinet. Celui-ci fut finalement très rassurant. Il sourit de plus belle :

« Tu es sure ? Je vais chercher alors dès que j'aurais un peu de temps. »

Il était ravi de cette nouvelle. Svein allait rechercher activement afin d'en trouver un. Il avait hâte d'avoir leur propre cabinet. Il l'embrassa avant de le regarder dans les yeux. C'était comme s'il ne s'était rien passé entre eux sous la douche, pas de dispute, pas de frustration, ni rien. Amélia arriva ensuite avec Bretis et un plateau. La mère de Fergus s'excusa pour tout à l'heure, elle semblait embarrassée. Svein l'était également, il lui en voulait toujours un peu, mais il accepta ses excuses.

« C'est oublié. »

Ce fut au père de revenir. Il souhaitait célébrer pour le cabinet. Il lui adressa un sourire et trinqua avec eux avant de boire son vin. Svein jeta un regard discret à Fergus pour voir s'il allait en boire.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mer 22 Fév - 21:58

<3 Svergus <3
Mauvaise nouvelle

L
es deux hommes s’arrangeraient donc pour le financement. Le père de Fergus voulait absolument les aider à réaliser leur rêve, pour lui c’était quelque chose d’important à ses yeux. Il sourit a son beau-fils, en signe d’accord et alla ensuite chercher une bouteille de vin afin de célébrer cette nouvelle.

Fergus ne pouvait pas en vouloir longtemps à Svein. Il était toujours blessé de ne pas connaitre ses pensées, mais il passait outre pour profiter de moments en sa compagnie. Lorsqu’ils parlèrent du local, le pédiatre proposa à son mari de le chercher, en sachant très bien qu’il trouverait quelque chose qui leur conviendrai à tous les deux.

>>Oui je suis sûre ! Je suis persuadé que tu trouveras un local qui nous plaira à tous les deux ! J’ai déjà hâte ! Le cabinet « Montgomery-Fraser », ça sonne bien je trouve !

Il lui refit un bisou avant de regarder leur fils qui dormait dans les bras de son père. Fergus était toujours attendrit lorsqu’il voyait cette scène. Se fut ensuite Amélia et sa maman qui réapparurent avec des biscuits apéritifs pour aller avec le vin. Bertis s’excusa de son comportement, avant de s’installer et d’apprécier ce moment en famille. Lorsque le père de Fergus lui servit un verre de vin, ce dernier eu une petite moue sur le visage, il savait très bien qu’il ne pouvait pas boire. Il vit que Svein le regardait, il reposa son verre de vin, et alla chercher une bouteille de Champomy pour boire avec Amélia. La petite en voyant ça, éclata de rire et dit :

>>Papa il boit comme moi ! C’est un enfant !
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mer 22 Fév - 22:25

Svein rougit lorsque Fergus avoua qu'il avait hâte qu'il trouve un local et se languissait de l'appeler Montgomery-Fraser. Il avait déjà envie d'y être. Montgomery garda dans ses bras Maëlan. La mère de Fergus s'excusa tandis que le père revint avec une bouteille de vin. Svein surveilla son époux concernant l'alcool, il savait que ce n'était pas très bon pour lui à présent. D'ailleurs, il était triste pour Fergus de se voir enlever son petit péché mignon. Fergus se leva ensuite et alla chercher une bouteille de Champomy. Amélia sembla amusée puisqu'elle se mit à rire. Elle ne comprenait pas la difficulté de Fergus, le problème, elle était innocente et c'était mieux ainsi.

« Papa est un grand enfant, même quand il boude. »

Il rétorqua à Amélia tut en faisant référence au fait que Fergus lui avait fait l tête tout l'heure. Il jeta un regard à son mari avant de manger un des biscuits apéritifs puis de pouponner son fils.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mer 22 Fév - 22:34

<3 Svergus <3
Mauvaise nouvelle

F
inalement, ils avaient tous les deux envie d’être déjà au moment où ils auraient en main les clefs de leur cabinet. Fergus avait tellement hâte. C’était un beau projet qui lui tenait à cœur depuis que son mari avait émit l’idée de monter son propre cabinet et qu’il lui avait demandé de s’associer à lui. Il ne put s’empêcher d’embrasser une nouvelle fois son mari avant de le laisser s’occuper de Maëlan. Se fut dur pour Fergus de refuser le verre de vin que lui tendait son père, et de prendre à la place une boisson non-alcoolisée, surtout dans un moment pareil. Mais l’innocence d’Amélia le fit rire également, il ne s’était pas attendu à ce qu’elle réagisse de cette manière. Il trinqua donc en premier avec elle, puis avec le reste de la table. La petite remarque de son mari le fit sourire, il lui tira la langue avant de répondre :

>>Mais tu aime quand je boude comme un grand enfant. D’ailleurs tu es aussi un grand enfant !

Il lui vola encore un bisou avant de prendre un biscuit apéritif. Le papa de Fergus les regarda, et leur dit ;

>>Cette soirée, je veux que vous la passiez entre vous ! On vous garde les enfants ! Vous en avez besoin tous les deux. Puis nous, ça nous fera plaisir de profiter de nos petits enfants tous seul !
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mer 22 Fév - 23:31

Svein taquina Fergus concernant le fait qu'il s'agissait d'un grand enfant notamment lorsqu'il boudait. Ce dernier lui tira la langue avant de lui répondre que lui aussi était un grand enfant, il est vrai que Montgomery était comme son père, un vrai emmerdeur de première et avec des caprices d'enfants. Ce fut au tour de Svein de lui tirer la langue comme un gamin avant de se faire embrasser une fois de plus par Fergus. Soudain, le père leur proposa de passer la soirée ensemble afin de se retrouver et de profiter d'une soirée sans enfant. Svein ne savait pas s'il s'agissait d'une bone idée. Le jeune homme appréhendait de se retrouver seul avec Fergus de peur que la soirée se termine en cauchemar. De plus, Fergus devrait prendre pendant leur soirée ses médicaments comme il l'avait fait la veille.

« C'est comme Fergus le sens... » il regarda ce dernier avec de l’appréhension, mais il souhaitait mettre également de l'eau dans son vin : « Tu voudrais faire quoi ce soir ? »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mer 22 Fév - 23:44

<3 Svergus <3
Mauvaise nouvelle

F
ergus avait répondu qu’il n’était pas le seul gamin dans le couple, puisque son mari pouvait l’être aussi. Svein lui tira aussi la langue, avant que Fergus ne vienne l’embrasser encore une fois. C’est à ce moment que son père leur proposa de garder les enfants afin qu’ils puissent profiter d’une soirée entre eux. Un sourire se dessina sur les lèvres du pédiatre, qui trouvait que c’était une bonne idée. Il appréciait les sorties en famille, mais se retrouver avec Svein lui ferai du bien aussi.

>>Moi ça me va ! Je prendrai mes médicaments avec moi. On peut aller au cinéma, se balader, sur la Tamise il y a moyen de faire des petits trajets sur des bateaux si tu veux, ou aller voir s’il n’y a pas un endroit où on peut danser. Si tu en as envie Svein.
___

Les deux hommes s’étaient donc mis d’accord sur une activité a faire ensemble. Fergus était rapidement allé se changé avant de partir en voiture jusqu’au centre ville.

>>Je suis content qu’on passe une soirée ensemble… Comme au tout début.

Il lui déposa un baiser sur la joue avant de sortir de la voiture.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mer 22 Fév - 23:57

« On peut oui se balader en ville, il y a toujours de l'animation le soir puis prendre un truc à manger, ça me va puis au pire on improvisera. »

Svein était d'accord pour la soirée. L’enthousiasme de Fergus lui donnait envie de croire que tout se passerait bien, il l'espérait. Le soir arriva. Svein s'était habillé là encore il ne s'était pas négligé et s'était fait beau pour l'occasion. Il avait mis notamment son parfum puis avait mis une veste élégante.

« Je suis content aussi, c'est vrai que ça rappelle des souvenirs. » Il sourit avant de rougir : « Comme nos rencards lorsque tu évitais de me présenter Amélia. »

Il le laissa l'embrasser sur la joue avant de sortir de la voiture. Svein s'approcha ensuite de lui et vint doucement lui prendre la main.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Jeu 23 Fév - 0:04

<3 Svergus <3
Mauvaise nouvelle

F
ergus sourit à l’évocation de leur premiers rendez-vous, lorsqu’il ne voulait pas présenter Amélia à Svein. Il n’avait jamais voulu lui imposer la présence de la petite dès le début, et préférait connaitre le jeune homme avant de lui montrer sa fille. Ils partageaient les mêmes souvenirs concernant le fait qu’ils se retrouvaient à deux.

>>J’avais pas envie de te voir partir de suite. Je t’ai apprivoisé avant de te montrer Amélia, sinon tu serai parti en courant.

Fergus ria de bon cœur, en lui avouant ça. Ils sortirent de la voiture, et Svein arriva pour prendre la main de Fergus. Le pédiatre le regarda amoureusement dans les yeux avant de se rapprocher et de lui serrer doucement la main. Ils commencèrent à se balader, quand ils passèrent devant un vendeur de glace. Fergus arrêta son mari et lui dit :

>>Je suppose que tu ne résiste pas et que tu en veux une. Choisi celle qui te tente, je te l’offre.
WILDBIRD

(c) acidbrain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   

Mauvaise nouvelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant