AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Retour maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Retour maison   Sam 4 Fév - 0:22

retour maisonSvergus ♥

« J'ai l'impression que je vais refaire encore un coming-out. » Il bu une gorgée d'eau avant d'ajouter : « Je l'espère et j'espère que ça ne va pas envenimer les choses. »

Svein appréhendait, il avait peur que cela refasse comme son agression, qu'un parent décide de s'en prendre à Fergus ou à sa personne parce qu'ils sont homosexuels. Montgomery mangea ensuite sa glace après être revenu de dehors. Le jeune homme la savoura. Il regarda son mari faire goûter à Maëlan un peu de glace. Celui-ci fit une petite grimace à cause de la sensation de froid avant d'aimer tout en gigotant. Svein se mit à rire avant d'embrasser son fils. Il termina ensuit sa glace, Fergus accepta de l'accompagner à danser. Le résident eut un grand sourire aux lèvres lorsque celui-ci lui prit la main et l'emmena sur la piste de danse. Svein le positionna comme il le fallait avant de commencer à lancer le rythme de la danse. Il fixa Fergus droit dans les yeux, cela lui rappelait le jour de leur mariage.

« Tant que tu suis mon rythme et que tu ne réfléchis pas à tes pas, tu ne me marcheras pas dessus. » Il sourit : « Puis si tu me marches dessus ça ne fait rien. » Svein lui murmura également : « Je t'aime Amour. » il vint l'embrasser amoureusement.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Retour maison   Sam 4 Fév - 0:51

Retour maison
Svergus

>>Tu ne refera pas un autre coming-out. On parlera de choses simples, et de dire que c’est juste de l’amour. Svein, il est temps que les enfants apprennent que ce n’est pas quelque chose de honteux.

Fergus essayait de rassurer Svein sur leur première intervention. Ce ne serait pas quelque chose de facile, mais ça pourrait leur permettre de mettre en place des cours de sensibilisation. Fergus sourit ensuite lorsqu’il vit Svein et Amélia manger la glace, il sentait qu’ils allaient faire un câlin familial dans le lit. Pendant ce temps, il fit gouter la glace à leur fils, qui après avoir été surpris par le froid sembla apprécier.

>>Hé bien bonhomme, on tient de papa sa gourmandise !

Il lui fit un bisou avant de regarder Svein tendrement. Puis, ce dernier l’invita à aller danser. Pour faire plaisir à son mari, Fergus accepta. Une fois sur la piste, Svein prit les commandes, plaça correctement son mari et lui donna exactement les mêmes conseils qu’à leur mariage.

>>C’est plus facile à dire qu’à faire !

Il écouta les mots doux de Svein avant de lui murmurer à l’oreille :

>>Si tu savais combien je t’aime… C’est absolument impossible pour moi de te le dire correctement. Mais je t’aime plus que tout Svein ! Jamais je ne veux qu’on soit séparé

Pendant leur danse, un couple les regarda bizarrement, se disant que ça ne devrait pas être permis. Amélia arriva devant eux, les mains sur les hanches et leur dit :

>>C’est mes papas ! Ils dansent s’ils veulent ! C’est des amoureux et ils ont le droit ! C’est pas gentil de les montrer du doigt comme ça ! Papa et Venou ils disent que c'est pas poli!

© Gasmask

(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Retour maison   Sam 4 Fév - 22:38

retour maisonSvergus ♥

« Je n'ai pas envie que l'un de nous... »

Svein s'arrêta aussitôt. Il évita de dire la suite de la phrase devant Amélia car il voulait dire qu'il n'avait pas envie que l'un d'entre eux se fasse poignarder parce qu'il est gay. Montgomery était paradoxal, autant il souhaitait militer, autant il avait peur d'assumer ce qu'il était devant des inconnus. Svein termina sa glace et sourit amusé de voir que Maëlan aimait comme lui. Vint enfin la danse, le jeune homme donna des conseils à son époux comme le jour de leur mariage afin d'aider ce dernier. Il rit en l'entendant répliquer.

« Mauvaise foi. »

Le taquina-t-il avant de reprendre son sérieux. Fergus lui murmura à l'oreille son amour. Svein fut touché. Il savait que son mari montrait son amour par des gestes et des attentions, il était encore plus touché de l'entendre oralement.

« ça tombe bien je ne veux pas me séparer de toi. »
Il sourit avant de se coller davantage à lui : « Tu devras me supporter jusqu'à ce que la mort nous sépare. » Il continua de danser avec lui en menant la danse : « Qui aurait cru que nous finirions ensemble ? Tu as changé ma vie a tout jamais. » Il le regarda dans les yeux avant de l'embrasser amoureusement. Alors qu'il tourna la tête pour observer Maëlan et Amélia, il remarqua la petite fille près d'un couple, les bras croisé. Svein arrêta la danse en montrant du menton à Fergus ce qui était en train de se passer. Il s'approcha d'elles :

« Qu'est-ce qui se passe Amélia ? »

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Retour maison   Dim 5 Fév - 20:54

Retour maison
Svergus

>>Il ne se passera rien ! Tout ira bien ! Ne stresse pas déjà pour ça.

Il sourit lorsqu’il vit que la gourmandise de Svein s’était transmise à leur fils. Puis, juste après son mari l’entraina sur la piste de danse. Fergus fit un effort et sourit lorsqu’il entendit Svein lui donner exactement les mêmes conseils qu’à leur mariage. Il lui vola un bisou sur la joue et tenta de se concentrer afin de ne pas marcher sur les pieds de son époux. Malheureusement pour lui, ça se produit quelque fois, et à chaque fois, Fergus lançait un regard désolé à son mari. Il lui fit ensuite une déclaration, lui qui n’était pas habitué à ça, aimait bien en faire de temps en temps. Son mari lui répondit que lui non plus il ne voulait pas être séparé de lui, et qu’il devrait le supporter jusqu’à ce que la mort les sépare. Fergus se serra un petit peu plus contre lui, et déposa sa tête dans le creux du cou de Svein.

>>Je n’aurai jamais pensé un seul instant que nous serions mariés un jour. Tu es la meilleure chose qui me soit arrivée ! Je t’aime Mo chridhe

Peu de temps après, Svein regarda leur deux enfants, et lui fit signe qu’Amélia se trouvait en face d’un couple. Les deux hommes allèrent donc la rejoindre afin de savoir pourquoi la petite rousse les regardait avec les mains sur les hanches.
Amélia regarda Svein et lui dit de manière outrée :

>>Ils vous ont montré du doigt ! J’ai dis que c’était pas poli et que vous pouviez danser ! C’est pour les amoureux et vous êtes amoureux ! Vous êtes mes papas ! Je comprends pas pourquoi ils ont pas l’air content ! C’est des méchants ! Je les aime pas !

La petite rousse regarda les deux inconnus et leur tira la langue avant d’aller se mettre entre Fergus et Svein, les larmes aux yeux parce qu’elle ne comprenait pas pourquoi les autres dévisageaient ses parents.

>>Veuillez l’excuser… elle… en fait, non, oubliez ! Elle a raison ! Je ne punirai pas notre fille pour avoir dit la vérité ! Maintenant si vous voulez bien nous excuser, avec mon mari nous avons une danse à finir !

Fergus prit tendrement la main de Svein et l’amena une nouvelle fois sur la piste de danse

© Gasmask

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Retour maison   Mar 7 Fév - 22:54

retour maisonSvergus ♥

« Je l'espère. »

Rétorqua-t-il une nouvelle fois. Il ne serait pas totalement rassuré lors de l'intervention, tout ne pouvait pas être tout beau tout rose et encore moins accepté aussi facilement. Même s'ils faisaient fassent à l'homophobie tous les jours, il avait du mal à s'y faire, il était en quelque sorte toujours blessé. La danse lui changea les idées. Fergus lui marcha de temps en temps les pieds, il n'en tient pas rigueur et l'aida à danser en guidant les pas. Il vint alors leur moment romantique. Svein avait l'impression que plus rien ne comptait autour d'eux, il n'y avait que Fergus. Le jeune homme se colla contre lui tout en le regardant dans les yeux amoureusement.

« Je t'aime aussi Amour. »

Svein s'empara tendrement de ses lèvres pour un baiser tendre et langoureux. Montgomery reprit leur danse et surveilla à la fois Maëlan et Amélia. C'est alors qu'il vit la petite fille venir embêter un couple, elle ne semblait pas contente. Svein fit la remarque à son époux avant de se rapprocher ensemble. Montgomery fut surpris d'écouter la petite fille expliquer une situation homophobe. Elle était aussi révoltée qu'eux ce qui la toucha. Le résident dévisagea le couple, il leur lança un regard mauvais. Svein prit la petite dans ses bras qu'il câlina. Il laissa parler son mari, il était d'accord à ce sujet et le soutint en lui adressa un regard tendre avant d'acquiescer du menton.

« Mon époux a raison puis notre fille a été bien éduqué, elle a raison, vous devriez avoir honte de votre comportement. »

Fergus proposa de reprendre la danse. Montgomery déposa un baiser sur le front d'Amélia lui disant de ne pas y faire attention et de s'occuper de son petit frère. Il retourna ensuite vers l'homme de sa vie afin de reprendre une danse.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Retour maison   Mer 8 Fév - 20:25

Retour maison
Svergus

Même s’il n’était pas un grand danseur, Fergus faisait des efforts pour son mari qui appréciait. Sur la piste, malgré tous les regards qu’il pouvait sentir sur eux, le pédiatre s’en foutait, il était dans les bras de Svein, partageait un moment avec lui et c’est tout ce qui l’importait sur le moment. Il se serra tendrement contre lui, et lorsqu’il sentit son mari s’emparer de ses lèvres, ses mains lui caressèrent le dos. Fergus adorait ces moment où plus rien n’existait mise à part eux et leur petit bonheur. Il replaça sa tête sur l’épaule de Svein et lorsqu’il entendit une deuxième fois le nouveau surnom, il lui murmura à l’oreille :

>>J’aime beaucoup ce nouveau petit nom…

Il resta encore quelques instants comme ça, avant d’être rappelé à la réalité par Svein qui lui montra qu’Amélia était en pleine discussion avec un couple. Ils allèrent donc la voir afin de connaitre l’histoire. Amélia expliqua donc qu’elle était face à un couple homophobe, et du haut de ses 5 ans, la petite semblait révoltée. Fergus sourit et n’excusa pas leur fille, Svein fit pareil avant de prendre Amélia pour la câliner et lui remonter le moral. Fergus s’approcha d’eux et fit aussi un bisou à la petite rousse. Amélia se frotta les yeux et leur dis :

>>Même à l’école…mais je comprends pas. Mes camarades ils ont un papa et une maman mais ils vivent pas ensemble… moi j’ai deux papas qui vivent ensemble et personne est d’accord… moi je suis contente de vivre avec mes deux papas que j'aime!

Fergus ne voulait pas rentrer dans un débat sur l’homophobie maintenant, et pas avec Amélia au bord des larmes. Il lui fit donc comprendre qu’elle ne devait pas écouter les autres et qu’elle devait être fière de vivre avec deux papas ensemble. Svein lui dit ensuite d’aller s’occuper de Maëlan, ce qu’elle fit avec plaisir. Pendant ce temps les deux hommes allèrent terminer leur danse. Puis, lorsque la musique s’arrêta, Fergus plaça un genou au sol, en gardant une main de Svein dans la sienne. Il plongea son regard dans le sien, ce qui lui rappela sa demande en mariage, et lui dit :

>>Svein Montgomery-Fraser... me ferais-tu l'honneur de renouveler nos voeux de mariage ?

© Gasmask

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Retour maison   Dim 12 Fév - 23:53

retour maisonSvergus ♥

Svein sourit tendrement lorsque Fergus sembla ravie de son nouveau surnom. Montgomery était fier de lui. Il continua de danser avec lui jusqu'à ce qu'il voit Amélia parler avec un couple. Les deux hommes arrivèrent et ils furent très vite confronté à de l'homophobie. Leur fille ne comprenait pas pourquoi on regardait de travers ses papas. Svein voyait bien que Fergus ne voulait pas rentrer dans un débat sur l'homophobie, il ne savait pas si c'était parce que le moment était mal choisi ou si c'était parce qu'Amélia était trop jeune ou les deux. Cependant, s'ils venaient à faire la prévention, ils devraient commencer par expliquer à Amélia. Le jeune homme se contenta de répondre à la petite fille :

« Il y a deux types de personnes : ceux fermés d'esprits et ceux ouverts d'esprits. Ma fille tu fais partie de ceux ouverts d'esprits, tu vois la beauté où d'autres ne la voient pas, tu sais voir bien plus loin que ceux que les autres voient, pour toi une cuillère ne sera jamais une simple cuillère alors peu importe ceux que pensent les autres, tu es doté de ce super pouvoir, de cette qualité que peu de gens ont. »

Svein ne pouvait pas ne rien dire, il avait été touché par les paroles d'Amélia qu'il trouvait très mature pour son âge. Montgomery lui proposa ensuite d'aller voir Maëlan parce qu'au fond il n'aimait pas le laisser seul, ça le stressait. Les deux hommes reprirent leur danse jusqu'à ce que la musique s'arrête. Soudain, Fergus vint se mettre à terre, sa main tenait la sienne. Svein sentait son cœur battre vite, cette situation lui était familière. Fraser lui redemanda sa main, proposant de renouveler leurs vœux. Svein était touché, c'est donc avec émotion qu'il répondit :

« Oui je le veux. »

Svein se pencha pour embrasser tendrement et follement Fergus, ses mains sur ses joues tout en le faisant ses redresser. Il se colla à lui tout en prolongea le baiser au risque de choquer.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Retour maison   Lun 13 Fév - 21:37

Retour maison
Svergus

Fergus fut sous le charme lorsqu’il entendit Svein rassurer Amélia. Il se dit que lui-même n’aurait pas trouvé de meilleurs mots pour rassurer la petite fille. Il eut instantanément envie de prendre son mari dans ses bras, de le couvrir de baisers et de lui dire combien il le trouvait sexy quand il était aussi paternel envers la petite. Il attendit qu’Amélia soit de retour près de Maëlan pour reprendre Svein sur la piste de danse. Fergus se colla à lui, descendit une main le long du dos de son mari et l’arrêta juste au début de ses fesses.

>>C’était très beau ce que tu as dit à Amélia. J’ai encore plus envie de toi maintenant... Je ne te résiste absolument pas quand je t'entends dire ce genre de chose ou quand je te vois si protecteur. Jamais je ne pourrais me lasser de ce que tu provoque en moi...

Ils continuèrent de danser, puis lorsque la musique s’arrêta, Fergus posa un genou au sol afin de demander à Svein s’il voulait bien renouveler leurs vœux de mariage. Pour Fergus, c’était le moment idéal, avec tout ce que le couple a vécu depuis leur déménagement. Le jeune homme répondit qu’il le souhaitait avant de se pencher et d’embrasser son mari. Le pédiatre sentait son cœur battre plus vite, et il ne put contenir sa joie. Le pédiatre se releva doucement tout en embrassant son mari. Debout devant lui, il passa ses bras autour de lui afin de l’attirer encore plus contre lui. Il se recula ensuite un petit peu, le regarda dans les yeux et sourit lorsqu’il entendit Amélia dit :

>>Hé ! Je veux aussi un câlin !

La petite rousse avait amené avec beaucoup de mal la poussette, elle n’était pas assez grande que pour voir correctement où elle allait. Fergus prit Amélia dans ses bras et laissa Svein prendre Maëlan. Il les prit ensuite dans ses bras afin de faire un câlin familial. Le pédiatre aimait tellement sentir toute sa petite famille près de lui. C’était son petit paradis

© Gasmask

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Retour maison   Lun 13 Fév - 23:30

retour maisonSvergus ♥

Svein repris sa danse avec Fergus. Il frissonna en sentant sa main descendre au bas du dos et le complimenter suite à son discours. Le jeune homme se mit à rougir :

« Hum...si nous n'étions pas parents, je ne te ferai pas languir longtemps et t'aurais pris tout de suite dans les toilettes. »

Il sourit en coin avant de l'embrasser follement. Lui aussi avait envie de son mari et encore plus avec ce renouvellement de leurs vœux, mais il devait prendre sur lui. Amélia vint les rejoindre avec la poussette. Svein s'empressa de récupérer Maëlan pour le pouponner. Le jeune homme se rapprocha d'eux pour un câlin familial. Maëlan gazouilla ensuite, Svein se recula et récupéra la poussette en retournant s'asseoir pour lui donner le biberon lorsqu'il commença à pleurer.

© 2981 12289 0

MessageSujet: Re: Retour maison   

Retour maison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2