AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Accouchement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fergus C. Fraser

MessageSujet: Re: Accouchement   Mer 4 Jan - 22:06

Accouchement
Svergus

Emma ne répondit rien, se laissa retomber dans le lit avant de leur demander de sortir, ce qu’ils firent. Dehors, Fergus pouvait voir que tout le monde était énervé. Il prit doucement le petit des bras de Svein afin qu’il puisse se calmer lui aussi et ne pas transmettre sa mauvaise humeur à l’enfant. Fergus berça leur fils avant de dire à son mari :

>>Svein, je vais aller parler avec Emma, on trouvera un arrangement, je sais que tu tiens à ce qu’il soit allaiter normalement.

Maëlan continuait à pleurer, malgré le fait que Fergus le berçait doucement. Le petit était certainement fatigué, alors le pédiatre alla avec toute sa famille jusqu’à la pouponnière et déposa le petit dans uns des lits afin qu’il puisse se reposer. Il lui mit la petite couverture que Svein avait achetée pour lui et lui déposa un bisou sur le front avant de regarder son mari.

>>On va bien voir s’il a hérité de tes tics quand tu dors. Je te trouve tellement sexy quand tu dors.

© Gasmask

(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Accouchement   Mer 4 Jan - 22:37

Accouchement

Svein était tendu, il était frustré et n'aimait pas ça. Il tenta de calmer le petit mais sans succès. Fergus le prit des bras pour le bercer à son tour. Il allait essayer de faire son maximum pour parler avec Emma :

« Tu vas devenir donneur c'est ça ? Tu vas être le père d'un autre gamin ?! »

Montgomery avait du mal à digérer cette demande, il tenta de se contenir vis-à-vis d'Amélia, mais il bouillait sur place. Fergus les emmenèrent ensuite à la pouponnière afin d'y déposer Maëlan. Svein n'aimait pas le laisser ici, cela voulait dire qu'il devrait s'en séparer. Il était à bout et passa une main dans ses cheveux. Fergus tenta de lui changer les idées en parlant de ses tics lorsqu'il dormait. Il sourit légèrement :

« Tu es sexy toi aussi quand tu dors. »

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Accouchement   Mer 4 Jan - 22:58

Accouchement
Svergus

Fergus regarda Svein lorsqu’il lui demanda s’il allait être le donneur d’un potentiel enfant. Il berça doucement Maëlan avant de répondre à son mari :

>>J’ai dit que j’allais lui parler pas que j’allais aller faire une exhibition de mes parties intimes ! Le petit ne doit pas souffrir d'une dispute entre adulte, ça ne doit pas influer sur son évolution

Ils allèrent ensuite mettre Maëlan dans la pouponnière afin qu’il puisse se reposer. Fergus pouvait voir que ça ne plaisait pas énormément à son mari, pourtant il ne voyait aucunes autres solution, le petit devais rester une semaine à l’hôpital afin de suivre l’évolution de sa blessure. Il passa doucement un bras dans le dos de son mari avant de déposer sa tête sur son épaule. Il regarda leur fils, en espérant voir des tics que Svein avait lorsqu’il dormait. Le pédiatre embrassa doucement son mari.

Amélia se mis debout sur une chaise pour voir son petit frère qui dormait.

>>Il peut pas dormir à la maison ?

© Gasmask

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Accouchement   Mer 4 Jan - 23:29

Accouchement

Svein préféra ne pas répondre dans la mesure où il savait que Fergus avait raison concernant l'enfant, en revanche il ne savait rien de ce que pouvait penser son mari sur la proposition d'Emma, il était blessé. Montgomery croisa les bras en silence et observa l'enfant, il n'avait pas envie de le laisser seul. Il était en plus de ça inquiet pour le lait. Il se laissa embrasser par Fraser bien qu'il n'y mettait pas d'en train. Il écouta ensuite Amélia avant de lui répondre :

« Il faut que ton petit frère reste un peu de temps ici pour s'assurer qu'il est en bonne santé et n'attrape pas les microbes de l'extérieur. »

Svein caressa doucement la joue de son fils, il était pensif et réfléchissait.

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Accouchement   Mer 4 Jan - 23:46

Accouchement
Svergus

Fergus passa une main dans le dos de son mari afin d’essayer de le calmer. Il pouvait comprendre Emma, qui avait ressenti l’instinct maternel, et il pouvait comprendre son mari sur le fait qu’il ne voulait pas être donneur.

>>Svein, je suis aussi surpris que toi de la demande d’Emma. Tu sais, je pense que c’est les hormones qui travaillent. Quand elle en aura parlé avec Riley ça ira mieux. Et puis, si tu ne veux pas qu’un de nous soit le donneur c’est logique et je te comprends. En tout cas, ça ne doit pas importer sur l’évolution de Maëlan, et je vais aller parler à Emma pour ça.

Dans la pouponnière, Fergus regarda son mari avant de l’embrasser et de sentir qu’il ne répondit pas à son baiser. Il posa sa tête sur l’épaule de son mari et regarda son fils. Svein expliqua à Amélia pourquoi le petit ne pouvait pas rentrer de suite. Maëlan sourit quand il sentit le doigt de Svein et se réveilla doucement.

Amélia sourit et répondit :

>>Ah ! Et il nous oubliera pas ? Il veut pas une peluche pour dormir ?

© Gasmask

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Accouchement   Jeu 5 Jan - 0:14

Accouchement

« Et si Riley est aussi d'accord avec Emma ? » Il soupira avant de regarder le petit : « Tu as raison, ça ne doit pas différer sur le petit. » Un silence puis il reprit : « Va pour le lait en poudre. » Il n'aimait pas ça, mais il n'avait pas le choix : « Je n'ai pas envie que Maëlan subisse les sauts d'humeur d'Emma en étant privé de lait ou devoir céder à ce genre de demande, on est mieux servi que par soi même alors ça sera le lait en poudre. »

Svein tenta ensuite de se concentrer sur Amélia qui ne manquait pas de questions ce qui était normal. « Non ma puce, il sait que tu es sa sœur. » Il la regarda : « Je vais lui mettre une peluche, mais tu pourras aussi lui en mettre une puis je vais surveiller Maëlan toute la nuit, il ne sera pas seul. »

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Accouchement   Jeu 5 Jan - 0:25

Accouchement
Svergus

>>Ca n’a pas l’air d’être dans les projets de Riley d’être maman. Et t’es sûr pour le lait en poudre ? Je sais que tu n’es pas fan de cette solution. On ne va pas céder à la demande, on va la raisonner c’est tout. On trouvera autre chose à lui donner. Laisse-moi juste lui parler, et si ça ne va vraiment pas, alors on prendra le lait en poudre. T’es d’accord ?

Amélia ne cessait pas de poser des questions. Amélia réfléchissait déjà à la peluche qu'elle allait donner à son petit frère. Et quand elle entendit que Svein allait passer la nuit à l’hôpital, elle le regarda toute triste, elle n’aurait pas son bisou du soir. Au fond, elle était un petit eu jalouse de son frère.

>>J’aurai pas de bisou et de câlin de toi alors…

Fergus prit la petite dans les bras avant de lui dire :

>>On téléphonera à Svein avant que tu aille au lit pour qu’il te dise bonne nuit. Puis, si tu veux j’ai de la place dans le lit, tu pourras faire dodo avec moi.

© Gasmask

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Accouchement   Jeu 5 Jan - 0:39

Accouchement

« On a pas le choix Fergus. » Rétorqua-t-il énervé, il avait envie de se défouler contre Emma, mais il se retient : « Laisse-là, ça ne sert à rien de discuter avec elle, tu sais quoi ? J'ai même pas envie d'entendre parler d'elle ! » Le petit se remit à pleurer en sentant que son père était énervé, Svein soupira avant de le prendre dans ses bras : « Tu ferais mieux de trouver un lait pour ton fils dans moins de 4 heures il voudra se nourrir. »

Svein était toujours aussi agacé, il essaya de se calmer notamment en berçant son fils : « Papa a raison, tu m'appelleras puis je compte t'en faire un avant de partir. » Il lui adressa un sourire avant de s'adresser à Amélia : « Et tu ne te couches pas tard hein ? Ce n'est pas parce que c'est un jour particulier qu'il faut perdre les vieilles habitudes. »

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Accouchement   Jeu 5 Jan - 0:51

Accouchement
Svergus

Fergus ne répondit rien et regarda son mari, énervé par cette situation. En acceptant qu’Emma soit la mère porteuse, il ne voulait pas en arriver la, surtout qu’ils s’entendaient tous très bien. Il soupira avant d’embrasser son mari et son fils afin d’aller dans les réserves du service pour trouver un lait en poudre adapté. Il en choisi plusieurs. Un que beaucoup d’enfant acceptait, qui contenait beaucoup de bon nutriments et tout ce dont le petit avait besoin pour sa croissance. Ainsi qu’un autre qui était réputé pour être utilisé en cas de rejet. Fergus n’avait jamais vu beaucoup d’enfant avoir besoin de ce lait, mais il voulait éviter tous problèmes qui seraient susceptible d’énerver en plus son mari.

Amélia regardait toujours son petit frère et quand elle entendit que Svein resterai à l’hôpital, elle se senti un peu jalouse de ne pas l’avoir près d’elle. Svein lui promis cependant de lui faire un bisou avant de partir et qu’elle pourrait lui téléphoner avant de dormir. Elle sourit et lui répondit :

>>Promis Venou ! Je serai sage ! Et demain… je peux venir ici à la place d’aller à l’école ?

© Gasmask

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Accouchement   Jeu 5 Jan - 23:04

Accouchement

Svein était remonté pour cette histoire de lait. Il aurait tant aimé que son fils puisse boire du lait maternelle et non du lait de vache. Il laissa Fergus s'en aller pour chercher du lait tandis qu'Amélia souhaitait revenir le plus vite à l'hôpital. Monrgomery ne se rendait pas compte qu'elle commençait à être jalouse.

« Tu viendras demain mais après l'école ma puce, c'est important de travailler puis après tu viendras voir ton petit frère. »
Il lui sourit « Comme ça tu raconteras à tes copines que tu es une grande sœur. »

Montgomery reposa doucement Maëlan en voyant Fergus revenir avec les laits.

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Accouchement   Jeu 5 Jan - 23:16

Accouchement
Svergus

Amélia posait plein de questions, elle essayait de se rassurer et de cacher la jalousie qui prenait peu à peu part en elle. Elle tenta de ne pas aller à l’école, ce qui ne réussit pas puisque Svein lui expliqua qu’elle irait à l’école afin d’annoncer la nouvelle à ses copines avant de revenir à l’hôpital pour voir son petit frère.

>>Ok..

Lorsque Fergus revient, il posa les deux laits sur une table avant de regarder l’heure. Il commençait à être tard et Fergus voyait ce qu’il lui restait à faire à la maison. Il voulait bien évidement rester auprès de son fils, mais ce n’était pas encore possible pour lui.

>>On rentre, tout le monde. Même toi Svein. Je sais, t’as envie de rester près de ton fils, mais t’as eu une journée claquante et tu as besoin d’aller au lit ! Ne dis pas le contraire, ton entêtement face à la demande d’Emma en est le signe ! Tu préfères laisser tomber ce en quoi tu crois à la place d’aller lui parler ! Prenez vos affaire on y va !

Amélia s’exécuta et se dirigea vers la porte. Fergus regarda Svein avant de lui dire :

>>En plus, j’avais envie de profiter avec toi de ces derniers jours avant nos nuits insupportables, de profiter de ton corps et de fêter cette naissance dans l’intimité…

© Gasmask

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Accouchement   Jeu 5 Jan - 23:34

Accouchement

Svein avait décidé de ne pas partir. Il allait veiller sur le petit et même dormir avec lui dans le bureau de Fergus avant de lui donner le biberon. Montgomery avait dit à Emma qu'elle repasserait après l'école, il était prêt à les voir partir lorsque Fergus s'adressa à Amélia, mais aussi à lui, souhaitant qu'il rentre. Svein fut surpris car il s'agissait d'un ordre et il ne s'était pas attendu à ce que son époux montre les dents.

« Je t'ai dis que je restais ici...Je veux être là pour lui donner son premier biberon. » Il le regarda dans les yeux : « Peut-être qu'au final c'est un mal pour un bien, j'en devrais moins à Emma. Puis qui te dis qu'elle ne va pas débarquer et le voler dans la nuit ? »

Svein ne bougea pas d'un poil, il fit une petite moue lorsqu'il parla de fêter ensemble le fait qu'ils étaient pères. Fergus toucha un point sensible de son époux, il ne disait jamais non pour une partie de sexe.

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Accouchement   Jeu 5 Jan - 23:44

Accouchement
Svergus

Il était l’heure de rentrer pour la petite famille. Fergus l’ordonna même à Svein, qui avait pourtant décidé de rester veiller sur le petit. Le pédiatre écouta tout de même ce que son mari avait à lui dire. Il soupira quand il l’entendit parler du fait qu’Emma pouvait venir pour voler le petit.

>>Il n’aura pas besoin de biberon, puisque l’infirmière ira le conduire à Emma pour qu’elle l’allaite, comme tu le souhaitais ! Ne viens surtout pas râler la dessus, tu as assez défendu ton point de vue sur l’allaitement ! Et non elle ne viendra pas le voler, il est entre de bonnes mains ! Il sera à la pouponnière quand tu reviendras demain, TON fils ! Maintenant tu cesses de faire ton enfant et tu mets ton manteau !

Fergus habilla Amélia avant de la porter afin qu’elle fasse un bisou à son frère et l’envoya déjà près de la porte. Le pédiatre parla ensuite du fait qu’il avait envie de fêter en compagnie de son mari, il put voir une petite moue que ce dernier venait de faire.

>>Dommage, j’avais vraiment envie de m’occuper de toi, de délier tous tes muscles et de passer une dernière soirée torride...

© Gasmask

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Accouchement   Ven 6 Jan - 0:16

Accouchement

Décidément Fergus était plein de surprise, il ne s'était pas attendu à se faire engueuler. Montgomery se calma radicalement, disons qu'il n'avait pas envie de lui tenir tête parce que Fraser avait réussi à prendre le dessus :

« Je ne pense pas que ça soit une bonne idée... »

Svein ne se sentait pas de laisser Maëlan en compagnie d'Emma, il le voyait d'un très mauvais œil. Montgomery s'exécuta en silence lorsque son mari lui demanda d'arrêter de faire son enfant et de mettre son manteau. Il mit sa veste et le regarda. Fergus se mit à le chauffer pour passer une nuit torride. Svein se mordilla la lèvre inférieure avant d'embrasser son fils et de s'approcher de Fergus pour lui tendre la main.

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Accouchement   Ven 6 Jan - 0:25

Accouchement
Svergus

Fergus avait un petit sourire aux lèvres, suite au changement de situation et au fait qu’il avait réussit à faire taire son mari. Lorsque Svein émit encore l’idée que ce n’était pas une très bonne idée de laisser Emma allaiter Maëlan, Fergus le regarda sèchement avant de lui demander d’arrêter de faire l’enfant. Son mari s’exécuta et mis son manteau avant de dire au revoir à leur fils.

>>Il ne risque rien ! Les infirmières s’en chargeront, et Maëlan ne bougera pas de place. J’ai appelé l’infirmière en chef, j’ai confiance en elle et promis elle s’occupera de Maëlan comme la prunelle de ses yeux ! Maintenant cesse d’être borné ! T’avais confiance en Emma jusque maintenant, et parce que t’as pas les mêmes opinons qu’elle ça change ! C’est puérile Svein !

Fergus embrassa à son tour son fils, avant de voir la main que lui tendait son mari. Il la lui prit avec un petit sourire avant de donner l’autre à Amélia. La petite famille quitta donc la pouponnière, à contre cœur il fallait bien l’avouer.

© Gasmask

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Accouchement   Ven 6 Jan - 0:43

Accouchement

« C'est ce que je te faisais croire. »

Dit-il sur le fait qu'il n'avait jamais fais pleinement confiance à Emma. Svein soupira et se tut pour se préparer, il était prêt à partir à contre cœur. Il donna ensuite sa main et ils rentrèrent à la maison. Tout le long du trajet, Svein était pensif. Une fois chez eux, il enleva sa veste et il s'approcha de son époux pour l'embrasse et le prendre dans ses bras avant de demander :

« Tu connaîtrais par hasard le numéro de l’infirmière ? »

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Accouchement   Ven 6 Jan - 0:50

Accouchement
Svergus

Fergus regarda son mari et lui répondit :

>>Et l’entente qu’il y avait entre vous deux ? C’était joué aussi ?

Il soupira avant de dire au revoir à son fils et de rentrer à la maison en compagnie de son mari et de leur fille. Le trajet se fit en silence, le pédiatre voyait bien que son mari était perdu dans ses pensées. A la maison, Fergus envoya Amélia se changer pour se mettre en pyjama. Il se cala dans les bras de son époux, répondit tendrement à son baiser et lui murmura :

>>Bien sûr que si que je le connais, mais tu ne la harcèleras pas. Je vais te donner le numéro, à la seule condition que tu ne l’ennuie pas trop durant la garde. Et ne mens pas, elle me dira tout demain.

Fergus avait un sourire en coin, tout en regardant son mari dans les yeux.

© Gasmask

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Accouchement   Ven 6 Jan - 22:36

Accouchement

« Ce n'était pas joué. »

Il soupira, il avait l'impression que Fergus ne comprenait pas son désarroi. Une fois chez eux, Svein tenta de savoir le numéro de téléphone de l'infirmière en chef afin de connaître l'avancée de la nuit. Fergus était prêt à le lui donner à la condition de ne pas la harceler.

« Mais nan ne t'en fais pas. »

Il lui fit un sourire angélique avant de se retirer et de sortir son téléphone pour enregistrer le numéro.

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Accouchement   Ven 6 Jan - 22:48

Accouchement
Svergus

Fergus soupira avant de regarder son mari et de se préparer lui aussi à rentrer. A la maison, après avoir envoyé Amélia se changer, Svein lui demanda le numéro de téléphone de l’infirmière. Fergus sourit face au sourire angélique de son mari et lui donna le numéro de téléphone.

>>Promet que tu ne l’ennuiera pas toute la nuit !

Il l’embrassa tendrement avant d’aller mettre la petite au lit. Fergus la rassura sur le fait qu’ils l’aimaient toujours, puis il entraina son mari jusque dans leur chambre. Il le poussa sur le lit avant de l’embrasser amoureusement.

© Gasmask

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Accouchement   Ven 6 Jan - 23:07

Accouchement

« Je ne l’ennuierais pas si tu sais m'occuper cette nuit. »

Il sourit en coin avant de dire bonne nuit à Amélia. Une fois sortie de la chambre de la petite, Fergus entraîna Svein dans leur chambre avant de se faire pousser sur le lit et de se faire embrasser amoureusement. Montgomery prolongea follement tout en passant ses mains sous sa chemis et en lui caressant le dos puis les fesses, l'envi commença à monter au fur et à mesure.

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Accouchement   Ven 6 Jan - 23:14

Accouchement
Svergus

Fergus sourit face à la réflexion de son mari. Ils allèrent coucher Amélia, avant que Fergus ne tire son mari jusqu’à leur chambre conjugale. Il le poussa sur le lit et vint se placer au-dessus de lui. Le pédiatre sentit les mains baladeuses de Svein venir explorer son corps. Il soupira de plaisir avant de les lui plaquer au-dessus de la tête, le forçant à ne pas bouger. Fergus lui enleva sa chemise, avant de pousser afin qu’il soit mis sur le ventre. Le pédiatre vint ensuite déposer des baisers le long de la colonne vertébrale de son mari. Fergus se leva par la suite, alla chercher de l’huile de massage, et se remit à califourchon sur les fesses de son mari avant de le masser.

© Gasmask

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Accouchement   Ven 6 Jan - 23:26

Accouchement

L'ambiance était venu torride dans la chambre. Svein devait admettre qu'il était ravi de pouvoir s'envoyer en l'air avec son époux, lui qui ne pensait qu'au bébé. Montgomery se retrouva sur le lit, il prolongea le baiser tout en touchant son amant. Celui-ci l'arrêta pour lui plaquer les mains, il se mordilla la lèvre inférieure, il adorait lorsque son homme était dominant. Il se laissa enlever la chemise et se retrouver sur le ventre. Fergus se mit soudain à le maser avec de l'huile. Svein frissonna et se laissa faire, il commença à se détendre.

« Hum....j'aime comme tu me masses... » Il sourit en savourant « ça fait du bien après une longue journée. »

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Accouchement   Ven 6 Jan - 23:33

Accouchement
Svergus

L’ambiance devenait de plus en plus torride dans la chambre. Fergus prit le dessus et décida de prendre le contrôle du plaisir de son homme. Après l’avoir embrassé et entraver afin qu’il ne puisse plus le toucher, Fergus se leva afin d’aller chercher de l’huile pour le masser. La remarque de son mari lui fit plaisir. Le pédiatre se pencha alors sur le dos de son mari et lui murmura à l’oreille :

>>Alors profite… tu n’es pas au bout de tes surprises…

Il se frotta sensuellement au dos de son mari avant de se remettre correctement afin de le masser. Puis, doucement, Fergus remis son mari sur le dos, le regarda dans les yeux tandis que ses mains descendirent jusqu’à son bas ventre, se saisirent de son sexe avant de commencer à le caresser.

© Gasmask

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Accouchement   Dim 8 Jan - 23:43

Accouchement

« Je profite. »

Il sourit en coin et se laissa masser, il savoura et manqua de s'endormir tellement il adorait ça sans oublier la fatigue cumulée. Pendant quelques minutes, Svein ne parla plus, il était calme et savourait. Il fut surpris lorsque son époux le retourna avant d'avoir les mains baladeuses. Svein se mordilla la lèvre inférieure avant de pousser un soupire de plaisir tout en regardant sensuellement Fergus dans les yeux. Il avait envie de lui plus que tout au monde et ses petits gémissements le montrèrent. Svein avait envie de se laisser dominer par Fergus. Tout en se laissant caresser, il attira contre lui son époux et l'embrassa follement.

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Accouchement   Dim 8 Jan - 23:53

Accouchement
Svergus

Fergus laissa profiter Svein, ses mains le massaient doucement, appuyant sur les endroits plus tendus. Le pédiatre alternait entre ses mains et des baisers dans la nuque. Puis, jugeant que son mari allait s’endormir, il le retourna sur le dos, plongea son regard dans ses yeux et laissa une main se balader sur son corps. La réaction de Svein fut presque instantanée, ses gémissements se faisaient entendre. Le pédiatre se laissa embrasser et répondit au baiser de son mari. Puis, ses lèvres quittèrent celles de son mari, passèrent près d’une oreille dont il mordilla le lobe, elles redescendirent dans son cou sans s’y arrêter. Elles passèrent sur son torse, Fergus s’arrêta quelques instants sur un téton qu’il mordilla lui aussi, avant de reprendre sa longue et lente descente. Ses lèvres contournèrent l’entrejambe de son mari avant de finir sur une de ses cuisses, il y déposa une série de baiser, avant de remonter sensuellement et doucement le corps de son mari. Durant toute la durée de son opération, ses mains n’avaient pas quitté l’entrejambes qu’elles caressaient toujours dans un lent mouvement.

© Gasmask

(c) acidbrain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Accouchement   

Accouchement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant