AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Accouchement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Accouchement   Dim 1 Jan - 21:37

Accouchement

Svein fut rassuré que Fergus aime le prénom, celui-ci s'amusa ensuite à le taquiner. Montgomery fit mine de grogner avant de rire. Emma fut ensuite emmenée en chambre, Riley l'accompagna tandis que le jeune homme resta au côté de son homme pour l'admirer en compagnie du petit. Une fois tous les tests bons, Fergus les fit aller dans son bureau où il le força à s'asseoir et lui donna Maëlan avant qu'il n'est pu dire quoi que ce soit. Svein n'osait pas bouger, il regarda l'enfant en silence jusqu'à ce que son homme prenne la parole et lui caresse le visage. Fraser n'avait pas tort, il l'avait fait par obligation. En y réfléchissant, il l'aurait fait sans se soucier à un autre bébé. Il hocha la tête, acceptant l'idée même s'il culpabilisait toujours un peu :

« Je ne ferais pas ça tous les jours en tout cas. »

Il rit légèrement, il souhaitait se détendre, son homme avait raison. Soudain il sentit une petite main entouré son doigt. Il le regarda faire avant de sourire puis de regarder son homme.

« On a formé une bonne équipe tout à l'heure. » Il lui sourit avant de regarder de nouveau Maëlan : « Tu n'es pas trop déçu d'avoir un garçon ? Je sais que tu préférais une petite fille. » Il ajouta aussi : « Il faut prévenir Amélia. »

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Accouchement   Dim 1 Jan - 21:58

Accouchement
Svergus

Dans le bureau, Fergus força Svein à prendre Maëlan dans ses bras avant de le rassurer sur la situation et le choix difficile qu’il avait dut prendre quelques instants plus tôt. Fergus ne lui en voulait pas, il savait les risques si son mari ne prenait pas cette décision. Il lui sourit tendrement, l’embrassa avant de lui dire :

>>Tu n’auras pas à faire ça tous les jours. Profite maintenant. Maëlan est en bonne santé.

Fergus vient ensuite s’asseoir à côté de son mari et passa un doigt sur la joue de leur fils. Tout était réel à présent et Fergus avait un peu du mal à réaliser qu’ils venaient enfin de voir leur fils qu’ils avaient si longtemps attendu. Il regarda son mari quand il lui demanda s’il n’était pas déçu d’avoir un petit garçon. Il est vrai que Fergus avait toujours eu envie d’avoir une fille, mais il l’avait eue, Amélia est sa fille.

>>Pas déçu du tout. On a un beau petit garçon, puis j’ai déjà ma p’tite fille. Je suis le plus heureux des papas, et toi ?

L’évocation d’Amélia le fit sourire, oui ils devaient la prévenir, mais elle était à l’école en ce moment, et le pédiatre hésitait encore à laisser Svein seul avec le petit. Pas qu’il n’avait pas confiance en son mari, mais il pouvait voir sur son visage qu’il n’était pas encore très sûr de ses gestes. Il l’embrassa doucement avant de lui dire :

>>J’irais la chercher à l’école vers midi, elle n’ira pas l’après-midi, je doute qu’elle en ait réellement envie.

© Gasmask

(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Accouchement   Dim 1 Jan - 22:42

Accouchement

Svein prolongea le baiser avant d'écouter Fergus qui était de très bons conseils. Il l'avait énormément aidé dans la salle d'accouchement et même après. C'était dans ses moments là qu'il savait à quel point il avait de la chance de l'avoir à ses côtés. Fergus vint s'asseoir à côté d'eux. Montgomery le questionna, il souhaitait aussi que ce soit le jour de Fergus, c'était leur fils y compris génétiquement. Maintenant qu'ils connaissaient le sexe de leur enfant, Svein voulait savoir si son homme n'était pas trop déçu, il eut très vite sa réponse.

« ça me rassure de te l'entendre dire, je me suis questionné pendant six mois à ce sujet. » Il rit avant de reprendre son sérieux : « Oui, c'est même ce que je voulais, un petit garçon. » Admit-il tout en observant l'enfant. C'était véritablement son premier, son sang. Il se laissa une seconde fois embrasser puis ils parlèrent d'Amélia :

« J'espère qu'elle va être contente. » Il sourit avant de soupirer : « Il faut aussi appeler la famille. Demander à la femme de ménage de préparer les chambres à la maison. »

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Accouchement   Dim 1 Jan - 23:07

Accouchement
Svergus

Fergus était content de voir sa famille s’agrandir, et il espérait que tout allait bien se passer lorsqu’ils allaient annoncer la nouvelle à Amélia. Elle avait été contente d’apprendre qu’elle serait grande sœur, mais entre l’imaginer et le vivre se serait bien différent pour elle. La petite rousse avait été fille unique jusqu’à présent, tout allait changer aussi pour elle. Son mari lui annonça qu’il avait douté durant 6 mois sur le fait que Fergus voulait un petit garçon, et lui apprit par la suite que c’est ce qu’il voulait. Le pédiatre lui sourit doucement avant de lui dire :

>>Le plus important pour moi était d’avoir un enfant avec toi Svein. Te voilà un heureux papa alors ! Je suis ravi que ton vœu se soit exaucé alors !

Maëlan tenait toujours le doigt de Svein dans sa main et le bougea doucement, espérant ainsi avoir son attention. Il gazouilla doucement en s’étirant.

>>Elle le sera

Fergus essaya de se rassurer en disant ses mots, il doutait un peu au fond de lui.

>>Tu te rends bien compte que si j’appelle ma maman, elle débarque le lendemain ? Tu ne préfères pas attendre qu’il soit sorti de l’hôpital ? Puis comme ça, on profite encore de notre petit bulle.

© Gasmask

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Accouchement   Lun 2 Jan - 18:10

Svein avait encore du mal à réaliser qu il venait d'être père, il avait eu plusieurs émotions durant l'accouchement. Il pouvait seulement profiter maintenant. Leur fils gazouillait tout en jouant avec son doigt, il était bel et bien père. Férus était heureux d'être père avec lui, il sourit :

"J'en reviens toujours pas."

Il rit avant de déposer un baisers sur le front du petit, ce dernier fit une grimace à cause de la barbe de Svein. Le jeune homme s'interrogeant sur Améliorer, il espérait qu'elle soit heureuse d'avoir un petit frère à dorloter puis il proposa d'appeler leurs proches. Svein garda leur fils contre lui avant d'ajouter :

"On est obligé mon soleil, non pas que je ne veuille pas mais nos parents risquent de mal le prendre de ne pas être informé"

Il rit puis il regarda Fergus :

"Puis je veux que seul Amélia en profite pour aujourd'hui, on leur dira de venir demain"

MessageSujet: Re: Accouchement   Lun 2 Jan - 21:38

Accouchement
Svergus

Fergus regardait tendrement Svein et Maëlan, tout était encore irréel pour lui, pourtant ils venaient bien d’être père. Il sourit doucement avant de répondre à Svein :

>>Moi non plus je n’en reviens toujours pas.

Il passa doucement un doigt sur la joue de Maëlan qui venait de grimacer à cause de la barbe de Svein. Le petit mis ensuite le doigt de Svein en bouche avec un petit sourire. Le pédiatre n'avait pas de tétine à donner à son fils sous la main. Fergus savait que Svein avait raison à propos de leurs parents, pourtant il avait envie de profiter encore de leur petit moment entre eux trois.

>>T’as raison…. J’appellerais mes parents ce soir.

Il déposa un bisou sur la joue de leur fils avant de dire à Svein :

>>Je vais aller chercher Amélia à l’école. Tu peux rester dans mon bureau si tu en as envie.

© Gasmask

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Accouchement   Lun 2 Jan - 21:59

Accouchement

Les deux hommes étaient sur leur petit nuage. Svein tout comme Fergus n'en revenait toujours pas. Maëlan mit à la bouche son doigt, il pouvait sentir qu'il tétait. Montgomery obligea son époux à prévenir sa famille. Ils pouvaient leurs en vouloir s'ils le le faisaient pas directement. Fergus céda, il les appellerait ce soir, mais en attendant il allait chercher Amélia.

« ça marche, je ne bouge pas. »

Il fit signe à Fergus de s'avancer de lui afin qu'il l'embrasse puis il se concentra sur le bébé. Pendant l'absence de son époux, il fut contraint de lui changer la couche puis il mit une petite couverture qu'il avait acheté spécialement pour lui et le berça. Il garda Maëlan contre lui qui dormait paisiblement.

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Accouchement   Lun 2 Jan - 22:13

Accouchement
Svergus

Fergus céda finalement, son mari avait eu raison et lui et le soir même il préviendrai ses parents de la naissance de leur petit fils. Mais avant il voulait qu’ils puissent profiter en famille, c’est pourquoi il décida d’aller chercher Amélia à l’école. Fergus remarqua le signe de son mari, il s’écarta avant de l’embrasser amoureusement, il déposa ensuite un bisou sur le front de leur fils et laissa ensuite ses deux hommes dans son bureau. Le pédiatre alla donc chercher leur fille à l’école. Une fois Amélia dans la voiture, Fergus lui apprit qu’elle venait d’avoir son petit frère et qu’ils allaient le voir. La petite rousse semblait heureuse de pouvoir enfin le voir. Arrivés devant la porte du bureau, Fergus demanda à la petite d’être vraiment calme et de ne pas faire beaucoup de bruit. Il ouvrit la porte et eu la surprise de voir son mari torse nu en train de bercer Maëlan.

>>Amélia, on te présente Maëlan, ton petit frère.

Amélia s’approcha de Svein et se mit sur la pointe des pieds afin de voir le bébé. Elle sourit avant de dire :

>>Han il est vraiment tout petit !

© Gasmask

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Accouchement   Lun 2 Jan - 22:27

Accouchement

Svein avait profité du départ de Fergus pour se mettre torse nu et établir un contact avec le bébé. Il le blottit contre lui après l'avoir changé et le berça contre lui. Celui-ci s'endormit. Montgomery sourit, il était fasciné par le petit. Pratiquement une heure après, Fergus revint avec Amelia. La petite s'approcha du bébé et fit son premier commentaire. Svein s'en amusa :

« C'est pour ça que c'est ton petit frère, il s'appelle Maëlan. » Il sourit et lui dit : « Tu peux lui faire un bisou sur le front si tu le souhaites. » Svein regarda ensuite Fergus amoureusement.

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Accouchement   Lun 2 Jan - 22:36

Accouchement
Svergus

Après avoir été chercher Amélia de l’école et l’avoir amenée afin qu’elle rencontre son petit frère, Fergus ne put s’empêcher de sourire, la famille était au complet à présent. Le pédiatre laissa la petite s’approcher de Svein afin de voir le bébé et de faire son petit commentaire.

>>Il est beau !

Elle grimpa sur le divan afin de faire un bisou sur le front de Maëlan, puis s’assit tout près de Svein afin de pouvoir regarder son petit frère. Elle n’osait pas le toucher tellement il était petit et qu’il dormait profondément. Fergus se plaça devant Amélia, la cala confortablement entre des coussins et la regarda droit dans les yeux :

>>Si tu promets d’être calme, de ne pas crier et de ne pas trop bouger, Venou va te mettre Maëlan dans les bras.

Amélia regarda à tour de rôle Svein et Fergus, puis leur dit d’une manière peut assurée :

>>Je promets.

© Gasmask

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Accouchement   Lun 2 Jan - 22:45

Accouchement

Amélia semblait aussi fascinée que Svein concernant le bébé. Montgomery aussi le trouvait beau. Il continua de le garder contre lui lorsque Fergus proposa à leur fille de prendre le nourrisson à condition qu'elle soit sage et en la calant bien afin de pouvoir le lui donner. Le jeune homme fit une petite moue, il n'avait pas envie de donner Maëlan, à personne d'ailleurs. Svein ne fit rien, faisant semblant de ne pas avoir entendu, mais il voyait bien le regard insistant d'Amélia et Fergus sur lui. Montgomery continua sa moue avant de finalement le lui passer doucement :

« Tu fais bien attention hein, il a la clavicule cassé et ce n'est pas un poupon. »

Svein le lui positionna bien avant de se reculer et croiser les bras. Il avait hâte de le récupérer, il le préférait dans ses bras.

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Accouchement   Lun 2 Jan - 22:53

Accouchement
Svergus

Amélia, une fois correctement installée dans le canapé attendit patiemment que Svein lui dépose le bébé dans les bras. Fergus voyait que son mari le gardait tendrement contre lui, pourtant il fallait quand même qu’il le donne de temps en temps. Il sourit lorsqu’il le donna finalement à Amélia. La petite regarda Svein toute terrifiée à l’idée de faire quelque chose de mal après ce qu’il venait de dire.

>>Je promets je ferai rien…

Elle posa un regard fasciné sur son petit frère avant de venir lui faire un bisou sur la joue.

Fergus se positionna à côté de Svein, passa tendrement une main dans son dos.

>>Hé détend toi ça va aller.

Puis soudain, Maëlan se mis à pleurer. Amélia regarda les deux hommes, terrifiée, elle n’avait rien fait à part des bisous.

>>Promis papa, j’ai pas fait mal à Maëlan !

© Gasmask

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Accouchement   Lun 2 Jan - 23:17

Accouchement

Svein avait du mal à le donner à Amélia, cependant il fit un effort, il faut dire qu'il n'avait pas le choix. Montgomery mit en garde leur fille avant de lui mettre délicatement le bébé. Il la laissa faire, Fergus vint s'approcher de lui et lui caressa le dos :

« Je suis détendu. »

Menta-t-il tout en observant Amélia. Peu de temps après, le bébé se mit à pleurer. La petite fille se défendit en disant que ce n'était pas de sa faute.

« Tu n'as rien fais ne t'en fais pas, ton petit frère a faim. »

Svein jeta un regard à Fergus inquisiteur :

« On fait comment maintenant pour le lait ? Je n'ai pas envie de lui donner du lait en poudre... » marmonna-t-il.

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Accouchement   Lun 2 Jan - 23:29

Accouchement
Svergus

Svein céda finalement et donna Maëlan à Amélia, qui avait été installée confortablement par Fergus afin qu’elle puisse tenir correctement son petit frère. Après avoir prit une photo de ses deux enfants, Fergus se plaça à côté de son mari, il pouvait le voir tendu. Il l’embrassa sur la joue avant de lui dire :

>>C’est pour ça que je sens les muscles de ton dos tendu.

Il sourit tout en regarda ses deux enfants, jusqu’à ce que Maëlan pleure et qu’Amélia se défende en disant qu’elle ne lui avait rien fait. Svein lui expliqua qu’elle n’avait rien fait de mal, que le petit avait tout simplement faim. Fergus prit Maëlan dans ses bras et tenta de le calmer. Quand il entendit son mari demander comment ils allaient faire pour le nourrir, il ne put s’empêcher de lui sourire :

>>Je t’ai dit que le Colostrum était important, pour le reste on va voir avec Emma si elle est d’accord de tirer son lait.

© Gasmask

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Accouchement   Mar 3 Jan - 0:14

Accouchement

« C'est un prétexte pour pouvoir me masser. »

Il sourit amusé avant de fermer un instant les yeux. Il donnerait tout pour se faire masser par son mari. Il les rouvrit ensuite notamment en entendant Maëlan pleurer. Svein rassura Amélia, elle ne lui avait rien fait, en revanche le petit avait faim et cette histoire de lait était la grande angoisse de Montgomery.

« Dans ce cas allons voir Emma. »

Il se leva et s'approcha de Fergus et de Maëlan afin de déposer un baiser sur son front. Il se rhabilla ensuite et prit la main d'Amélia pour aller voir Emma. Cette dernière devait être fatiguée mais son fils avait faim.

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Accouchement   Mar 3 Jan - 0:21

Accouchement
Svergus

>>Ce soir t’en aura un.
Fergus déposa un baiser dans le cou de son mari avant d’entendre leur fils pleurer. La faim commençait à se faire sentir. Le pédiatre le prit des bras de leur fille avant d’entendre son mari lui demander comment ils allaient faire pour le lait. Fergus avait été d’avis de ne pas trop en demander à Emma, tandis que Svein voulait absolument qu’il soit allaité. Ils se mirent donc ensuite en route vers la chambre d’Emma afin qu’elle allaite le petit.

>>Emma… Il faut que tu allaite le petit…

Emma s’étira et tendit les bras afin d’avoir le petit pour l’allaiter. Elle dénuda un sein et porta l’enfant à celui-ci afin qu’il soit nourrit.

© Gasmask

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Accouchement   Mar 3 Jan - 0:34

Accouchement

Svein grimaça face à son offre alléchante :

« J'aurais bien aimé, mais je vais dormir ici ce soir. »

Il désigna le canapé de Fergus. Montgomery ne comptait pas laisser leur fils, après tout à la naissance les bébés peuvent rester en chambre avec leurs mères tout le long du séjour. Svein souhaitait donc faire ça à défaut d'être la mère. Il proposa d'aller voir Emma ce qu'ils firent. Svein désirait que son fils boive du vrai lait. Emma s'exécuta. Le jeune homme les fixa, à vrai dire s'il voulait qu'Emma tire son lait, il devait admettre qu'il n'aimait pas cette image car il avait tellement peur qu'elle lui prenne son fils.

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Accouchement   Mar 3 Jan - 0:54

Accouchement
Svergus

Fergus regarda son mari, intrigué par le fait qu’il voulait rester dormir sur le canapé du bureau. Le pédiatre pouvait comprendre son mari et son envie de rester près de leur fils, mais il n’avait pas envie de dormir tout seul ce soir.

>>Svein… dort à la maison... On revient demain de toute façon.

Ils allèrent ensuite voir Emma afin qu’elle allaite le petit. Elle ne posa pas du tout le regard sur Maëlan durant toute la durée de l’allaitement. Elle regarda Svein avec un sourire aux lèvres et lui dit.

>>C’est pas très agréable comme sensation…

Une fois l’allaitement fini, Emma donna à nouveau Maëlan à Svein et se rhabilla. Fergus regarda son mari, se demandant quand il allait demander à son amie si elle voulait bien tirer son lait. Vu ce qu’elle venait de dire, il en doutait, mais Emma pouvait le surprendre.

© Gasmask

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Accouchement   Mar 3 Jan - 1:13

Accouchement

« Je n'ai pas envie de le laisser, c'est le moment où jamais de créer un lien fort avec lui. » Il le regarda et ajouta : « Je n'ai pas envie qu'il considère l'un de nous deux comme un étranger, il faut qu'il sache que l'on est ses papas dès le départ, qu'il n'y aura pas de maman puis j'ai pas envie de le laisser seul la nuit et cela même s'il y a des infirmières. » Svein fit une petite moue, il espérait que Fergus comprendrait, au fond il souhaitait même qu'il reste avec lui.

Une fois dans la chambre d'Emma. Montgomery la laissa allaiter avant de reprendre le nourrisson. Il le berça avant de lui demander en voyant l'insistance de son mari sur lui :

« J'aimerais que tu tires ton lait, ça serait la dernière chose que je te demanderais, au moins un an...je te vaudrais ça tu en as ma parole. Dis moi tout ce qui te ferais plaisir et je le ferais. »

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Accouchement   Mar 3 Jan - 20:33

Accouchement
Svergus

Les paroles de Svein touchèrent Fergus. Depuis le début de leur envie d’être père, il le voyait s’impliquer dans cette grossesse et le voir continuer à le faire avec Maëlan, né à présent, faisait chaud au cœur à Fergus. Pourtant, il n’y avait rien de plus que Svein pouvait faire, même en restant toute une semaine à l’hôpital pour être près de leur enfant.

>>Svein, le lien ne se créé pas d’un coup comme ça, il se travaille. Je ne pense pas qu’il risque d’en oublier un de nous deux, on a été fort présent durant toute la grossesse, et puis à voir comment il est dans tes bras, je peux t’assurer qu’il s’y sent bien. De plus, il n’y a rien de plus que tu peux faire en restant loger à l’hôpital pendant une semaine. Je mettrais ma meilleure infirmière à la garde des enfants si ça peut te rassurer.

Fergus embrassa doucement son mari avant de se lever, d’aller dans uns des tiroirs de son bureau et d’en sortir le double des clefs. Il revient près de son mari et la lui donna.

>>Prend le double, comme ça, si tu as envie de t’isoler avec durant cette semaine, tu peux venir ici.

Ils allèrent ensuite voir Emma, qui allaita le petit. Et lorsque Svein lui posa la question, elle le re
garda avec un sourire et lui répondit :

>>Je vais faire mon possible, voir si j’ai assez de lait aussi. Tout ce que je veux ? Vraiment ? Même si ça implique que toi ou Fergus soyez un donneur potentiel pour un enfant avec Riley ?

© Gasmask

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Accouchement   Mar 3 Jan - 22:32

Accouchement

« Je n'ai pas envie de rentrer à la maison. Pas sans lui et puis qu'est-ce que je vais faire à la maison ? Je vais tourner en rond. »

Svein lui avait répondit calmement, il ne souhaitait pas se disputer avec son époux, mais il ne le comprenait pas. Il le remercia cependant pour le double des clés, il allait fortement les utiliser. La petite famille alla ensuite dans la chambre d'Emma afin qu'elle puisse donner le lait à Maëlan. Désirant a tout prix qu'Emma tire son lait, il lui proposa d'exaucer ses vœux, de lui rendre l'appareil. Celle-ci ne se fit pas attendre et évoqua son idée. Svein fut surpris et trouva sa demande sur réaliste qu'il éclata de rire, le genre de rire nerveux. Il se tourna vers Fergus en lui disant :

« Elle est bonne celle-là ! » Oui, Svein avait du mal à le prendre au sérieux, il rit de plus belle.

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Accouchement   Mar 3 Jan - 22:47

Accouchement
Svergus

Fergus regarda Svein et lui répondit calmement :

>>Et tu vas faire quoi ici ? Tu ne pourras rien faire de plus. En plus, tu as eu une dure matinée et te reposer dans un bon lit est une bonne solution. Enfin, je ne veux pas te forcer non plus…

Ils allèrent ensuite voir Emma, qui nourrit le bébé. La proposition de Svein lui donna une idée. Elle le regarda sérieusement avant de lui soumettre ladite idée. Le jeune homme n’y croyait pas, partant dans un fou rire incontrôlé. La jeune femme le regarda rire avant de lui répondre :

>>Parce qu’il n’y a que vous qui pourriez profiter de moi ? J’ai porté ton enfant pendant neuf mois, j’ai souffert pendant neuf mois. Et si je te demande juste d’être le donneur ça ne fonctionne pas ? Je n’ai pas le droit d’avoir envie d’un enfant ? Pourquoi ? Parce que je suis trop vieille Svein ?

Emma se recoucha par la suite, trop fatiguée pour rester assise face à Svein en le regardant rire comme il le faisait.

Fergus quant à lui, donna un petit coup de coude à son mari afin qu’il essaye de stopper son fou rire.

© Gasmask

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Accouchement   Mar 3 Jan - 23:21

Accouchement

« Je m'occuperais de notre fils à la place de ta meilleure infirmière. »

Svein était déterminé, il ne souhaitait pas le laisser, il avait du mal et il savait qu'à la maison il risquait de tourner en rond. Il n'arrivait pas à être sur la même longueur d'onde que son époux. Une fois dans la chambre d'Emma, ils discutèrent lait et nouveau bébé. La tension montra très rapidement entre eux. Svein pouffa de rire, n'imaginant pas un seul instant donner son sperme et encore moins son époux. Fergus lui donna un coup de coude pour qu'il arrête, le jeune homme s'était arrêté en voyant les réponses d'Emma :

« Nous ne t'avons jamais obligé à être mère porteuse, nous en avions tous les deux avant que tu te présentes comme la prétendante idéale! Je ne t'ai jamais demandé de l'être ! Tu savais très bien dans quoi tu t'engageais quand tu as accepté et signé les papiers. On a jamais parlé d'être le donneur, le contrat ne le stipule pas. » C'était dans ses moments là que Svein était soulagé d'avoir demandé à sa mère de lui faire un contrat : « Je ne t'empêche pas d'être mère, tu trouveras d'autres donneurs. »

Svein serra doucement Maëlan qui se mit à pleurer, il le berça doucement.

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Accouchement   Mar 3 Jan - 23:32

Accouchement
Svergus

>>Bien, reste si tu veux alors.

Une fois dans la chambre d’Emma, ils parlèrent de comment allait se passer la suite, et Svein se proposa de faire quelque chose en retour. Fergus ne se doutait pas des paroles qu’allait prononcer son amie. Il pouvait la comprendre, et il espérait que ses mots étaient pesés. Il fit signe à son mari d’arrêter de rire en lui donnant un coup dans les côtes et celui-ci attaqua de plus belle, stipulant que rien de tout ça n’était noté dans le contrat, et qu’ils ne l’avaient jamais forcée à être la mère porteuse.

>>Non en effet, ce n’était pas stipulé, je sais très bien ce que j'ai signé. Tu m’as demandé ce que tu pourrais faire pour me remercier de tirer mon lait, et je te le dis.

Elle soupira en se remettant dans le lit. Quand le petit commença à pleurer, elle ferma les yeux et leur dit :

>>Partez. Je veux dormir.

Fergus fit un signe à son amie, avant de pousser toute sa petite famille dehors afin de laisser les deux femmes se reposer.

© Gasmask

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Accouchement   Mer 4 Jan - 21:57

Accouchement

« La question est réglée, Maëlan se mettra au lait en poudre ou je trouverais quelqu'un d'autre pour tirer son lait. »

Dit-il énervé, ils n'étaient pas d'accord et il ne souhaitait rien lâcher. Montgomery ne se fit pas attendre lorsqu'elle demanda s'ils pouvaient partir. Svein sortit avec sa famille en silence, il était suffisamment agacé et le petit continuait de pleurer, sans doute parce qu'il ressentait l'ambiance. Svein tenta de le consoler, mais il n'y arrivait pas. Il le berça tout en tentant de chantonner la chanson que Nanny lui chantait enfant, cependant il était agacé par Emma du coup il avait du mal à ne pas le faire ressentir.

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Accouchement   

Accouchement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant