AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Accouchement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fergus C. Fraser

MessageSujet: Accouchement   Lun 26 Déc - 23:17

Accouchement
Svergus

Cela faisait à présent près de 9 mois qu’Emma avait acceptée d’être la mère porteuse pour Svein et Fergus, et donc neuf mois qu’elle était enceinte. La blonde était dans le canapé, tranquillement installée à regarder la télé lorsqu’elle sentit les contractions devenir de plus en plus fortes. Elle s’était habituée à la présence des contractions, mais celles-ci étaient différentes. Emma se tint le ventre avant de se saisir de son téléphone portable et d’appeler Svein en panique.

>>Je pense que ça à comm…commencer ! J’ai mal bordel !

Emma ne savait pas trop ce qu’elle devait faire, enfin si. Elle savait qu’elle devait compter entre les contractions, pour savoir si le travail avançait et qu’elle devait sentir le moment où elle allait perdre les eaux, mais tout ça lui semblait très abstrait. La blonde essaya de se calmer, mais les contractions la rappelèrent rapidement à la réalité, aussi elle essaya de compter l’espacement entre lesdites contractions.

© Gasmask

(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Accouchement   Lun 26 Déc - 23:28

Accouchement

Svein était au travail lorsqu'il reçu un coup de fil sur son portable. Il avait mit une sonnerie spéciale si jamais Emma était en train d'accoucher. Montgomery comptait les jours depuis qu'ils étaient rentrés dans le neuvième mois. Il était d'ailleurs très nerveux et facilement irritable par moment, Fergus avait dû subir ses sauts d'humeur car il se mettait trop la pression, il bossait chaque jour dessus, étudiant toutes les éventuelles complications. Le jeune homme était en pleine consultation lorsque son téléphone sonna.

« Excusez-moi je dois répondre, je vais être papa. » la patiente avait déjà les pieds sur l'étrier, mais peu importe. Il répondit aussitôt, il cala son téléphone entre l'épaule et sa joue tandis qu'il commença à lui faire un frottis vaginal.

« C'est vrai ? Tu as compté le temps entre chaque contraction ? Tu as perdu les eaux ? Riley est avec toi pour t'accompagner ? Tu vas tenir le coup ? »

Svein posait plein de questions à cause du stress, il ne tenait plus en place. « Fergus est au courant ? »

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Accouchement   Lun 26 Déc - 23:38

Accouchement
Svergus

Emma avait d’abord prit la peine de téléphoner à Svein, étant donné qu’il était son gynécologue, la blonde s’était dit qu’il était préférable de le mettre lui en premier au courant. Elle pouvait sentir son excitation dans sa voix au travers du téléphone.

>>Non je n’ai pas encore compté, mais elles sont espa…espacées ! Riley est ici, je vais lui dire de me conduire ! Je sais pas si je tiendrai le coup !

Elle se crispa une fois de plus au téléphone avant de lui répondre :

>>Je lui sonne quand je suis en voiture !

Elle raccrocha avant d’appeler Riley pour qu’elle la conduise en urgence à l’hôpital.

Fergus était occupé à se préparer afin de faire une intervention quand une infirmière entra pour le prévenir qu’Emma allait arriver. Le pédiatre arrêta tout ce qu’il était en train de faire avant se sortir précipitamment de la salle afin de se rendre à l’espace maternité et d’attendre Svein.

© Gasmask

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Accouchement   Mar 27 Déc - 0:01

Accouchement

« Super on fait comme ça, je vous récupère aux urgences maternité. » Il ne souhaitait pas raccrocher, mais il savait qu'il ne pourrait pas faire plus au téléphone : « Si jamais il y a le moindre soucis, la moindre complication, tu me rappelles ou tu demandes à Riley de me rappeler promis ? »

Montgomery attendit qu'Emma raccroche avant de le faire. Sa patiente ne pu s'empêcher de discuter avec lui :

« Votre femme va être soulagée d'accoucher. C'est un garçon ou une petite fille ? »

Svein sourit amusé, il se concentra pour terminer sa consultation, il avait un peu de temps pour attendre Emma et Riley : « Ce n'est pas ma femme. » La patiente le dévisagea, elle ne comprenait pas : « C'est une amie qui s'est dévouée à être la mère porteuse pour permettre à mon époux, le docteur Fraser et moi-même d'avoir un enfant. » La patiente se retrouva sans voix, il termina très vite la consultation avant de s'empresser de retrouver Fergus, il s'approcha rapidement de lui et ne pu s'empêcher de le prendre dans ses bras en plein couloir. « Il arrive, j'arrive pas à le croire. »

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Accouchement   Mar 27 Déc - 0:09

Accouchement
Svergus

>>Promis on te tient au courant ! Mais y’a pas de raisons que ça n’aille pas !

Les deux femmes prirent donc la direction des urgences maternité. Emma se tenait le ventre à chaque contractions et plus elles devenaient régulières et plus elle commençait à crier de douleur. Elle regardait Riley, espérant que tout se passe bien. Elles arrivèrent rapidement aux urgences maternité.

Fergus attendait patiemment Svein, enfin pas si patiemment que ça, il était en train de faire des allées retours devant la porte. Une fois que son mari fut à ses côtés et qu’il lui fit un câlin, le pédiatre se détendit quelques peu. Il répondit au câlin de son mari avant de lui dire :

>>Moi non plus ! Emma t’as dis plus qu’à moi ? Elle va bien ?

© Gasmask

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Accouchement   Mar 27 Déc - 0:24

Accouchement

Svein était heureux de retrouver son mari pour cette occasion. Il semblait lui aussi sous tension. Montgomery le prit dans ses bras, il avait besoin de ça pour la suite des événements, il avait tellement peur de ne pas assurer.

« Emma en est qu'au début, elle va bien, elle n'a pas perdu les eaux et pour les contractions d'après ce que j'en ai compris, elles sont espacés, je vais vérifier la dilatation de son utérus lorsqu'elle arrivera. » Le jeune homme ne tenait plus en place : « Tu seras là jusqu'au bout hein ? » Il le regarda dans les yeux avant de se reculer lorsqu'il entendit Emma et Riley débarquer.

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Accouchement   Mar 27 Déc - 0:35

Accouchement
Svergus

Fergus était soulagé de voir Svein ainsi que d’entendre les nouvelles concernant son amie. Il sourit à son mari avant de lui répondre :

>>Ok ! J’espère que tout ira bien pour elle en route !

Il resta un moment silencieux, puis vit les deux femmes arriver, Emma en fauteuil roulant, ses contractions lui faisant trop mal.
Elle se tenait toujours le ventre tandis qu’elle salua les deux hommes. La blonde avait l’impression que ses contractions devenaient de plus en plus proches, et de plus en plus forte !

>>Ca devient vraiment douloureux ! Ah ! Je ne fais pas ça sans Riley ! A moins que ça te dérange vraiment mon cœur… Je te comprends.

Emma se tourna vers Riley afin d’avoir sa réponse.

© Gasmask

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Accouchement   Mar 27 Déc - 1:17

Accouchement

Emma arriva à la maternité en fauteuil roulant, Riley la poussait et Emma se tordait de douleurs. Svein jeta un coup d’œil rapide à son pantalon, elle ne semblait pas avoir perdu les eaux. Svein interpella une infirmière pour voir si la chambre qu'ils avaient réservé depuis le début de la grossesse était libre afin d'y emmener Emma. Cette dernière demanda pendant ce temps à Riley si elle pouvait être présente avec elle jusqu'au bout. Riley fut prise au dépourvu, elle ne s'était pas préparée à ça et ne savait pas si elle avait sa place au sein d'un accouchement, néanmoins, elle voyait à quel point Emma la souhaitait à ses côtés.

« Wouah, chérie je n'imaginais pas...tu me surprendras toujours. » Elle se mit rire nerveusement avant de reprendre son sérieux : « Soyons fous, si ça te permet d'être rassuré. » Svein jeta un regard à Fergus pour savoir ce qu'il pensait de cette demande, enfin ce n'était même pas une demande, Montgomery aimait que les choses soient faites comme elles le sont et il avait peur qu'Emma s'impose trop sur tout point et plus précisément sur le bébé.

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Accouchement   Mar 27 Déc - 1:26

Accouchement
Svergus

Tout le monde était présent, il ne leur restait plus qu’à attendre que le travail commence réellement. Emma demanda, ou plutôt affirma qu’elle voulait Riley à ses côtés, ce que Fergus pouvait aisément comprendre. Il posa une main sur l’épaule de son amie avant de lui dire :

>>Si ça peut te rassurer !

Il regarda ensuite Svein et pouvait voir que cette situation, qui lui échappait, ne lui plaisait qu’à moitié. Il s’approcha de son mari et lui dit :

>>Svein, dans un moment pareil tu ne voudrais pas que je sois présent ? Moi si en tout cas, je te voudrais près de moi. Tu peux comprendre qu’Emma veuille Riley près d’elle.

Il lui fit un bisou sur la joue avant d’aller dans la chambre réservée à Emma afin d’attendre que les contractions soient plus rapprochées. Emma perdit les eaux quelques temps après, et elle se plia de douleur lorsqu’elle senti que les contractions étaient suffisamment rapprochées.

>>… Il… arrive je pense ! Bordel que ça fait mal ! Je vous déteste punaise !

© Gasmask

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Accouchement   Mer 28 Déc - 0:37

Accouchement

Svein n'aimait pas perdre le contrôle surtout lorsqu'il avait tout planifié. Fergus le remarqua instantanément et essaya de lui faire entendre raison. Il grogna avant de se laisser embrasser sur la joue. Il avait peur qu'Emma décide soudainement de garder le bébé après s'être déjà imposé. Autant il l'adorait, autant il était méfiant lorsqu'il s'agissait du bébé. Dans la chambre, Svein pris à plusieurs reprises l'avancée de l'accouchement. Emma pesta, il ne lui en tenait pas rigueur.

« Tu seras bientôt débarrassé. » Il sourit amusé puis il donna le feu vert pour l'emmener au bloc. Montgomery s'empressa de se laver les mains pour pouvoir accueillir le bébé. Il regarda Emma :

« Tu te souviens des cours que je t'ai ordonné de suivre ? Il va falloir les mettre en pratique, tu pousses quand je te le demande et tu t'arrêtes quand je te dis de le faire. »

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Accouchement   Mer 28 Déc - 0:47

Accouchement
Svergus

Tout le monde se trouvait dans la chambre, attendant patiemment le moment où Emma perdrait les eaux et que le travail commencerait à être sérieux. Emma regarda Svein, elle pouvait voir qu’il n’allait pas super bien, elle lui sourit et lui fit signe de s’asseoir sur le lit avec elle. Elle lui prit une main, la posa sur son ventre et lui dit ;

>>Svein, tout va bien se passer. Votre enfant va naitre et ses papas vont assurer à fond ! Je te fais entièrement confiance Jeunot ! Tu vas assurer pour le mettre au monde, et assurer en tant que papa !

Elle fut rapidement amenée au bloc, elle écouta ce que Svein lui avait dit et se souvenait des cours qu’il l’avait forcée à prendre. Elle l’avait haïe sur le coup, mais à présent elle se rendait compte qu’ils seraient utiles.

>>Ok, je suis tes ordres !

Fergus se tenait près d’Emma et lui tenait la main, il n’avait pas envie de gêner Svein et d’entraver ses mouvements dans un moment aussi important. Avant que le travail commence, il s’approcha de son mari, l’embrassa sur la joue et lui murmura :

>>Tout va bien se passer Mo chridhe.

© Gasmask

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Accouchement   Ven 30 Déc - 22:51

Accouchement

Emma insista pour que Svein vienne s'asseoir sur le lit et pose sa main sur son ventre. Le jeune homme était boudeur au début, il l'écouta parler. Il ne songeait pas à ça, mais plus au fait qu'il avait peur de le voir disparaître parce qu'Emma voudrait le garder. Il évita d'exposer ses craintes et se contenta d'hocher la tête avant de déposer un baiser sur son front. Une fois au bloc, Svein lui demanda si elle se rappelait des cours qu'il lui avait imposé, la réponse fut positive, il espérait réellement que ça soit le cas car il était tendu. Fergus vint déposer un baiser sur sa joue pour le rassurer. Il ne répondit rien, il ne pouvait pas parler, il appréhendait. Pourtant ce n'était pas son premier accouchement, mais là c'était son enfant. Svein lui adressa un léger sourire avant de se concentrer, il se ressassait toutes ses fiches. Il avait une sage-femme a porté de main qui vint les rejoindre puis quand il jugea bon il dit alors :

« On va commencer Emma, tu vas pousser de toute tes forces, n'hésite pas à prendre ton souffle quand tu en as besoin. »

Svein se positionna afin de recevoir l'enfant.

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Accouchement   Ven 30 Déc - 23:03

Accouchement
Svergus

Au bloc, tout le monde était tendu, Fergus avait bien essayé de rassurer son mari et de lui faire un bisou avant que le travail ne commence, mais ça n’avait pas forcément fonctionné comme il le souhaitait. Il lança un rapide coup d’œil vers son mari, avant de le laisser se concentrer. Le pédiatre se plaça donc près d’Emma, afin de ne pas gêner Svein dans ses manœuvres et afin de pouvoir constamment le voir pour percevoir s’il avait besoin de soutient ou de voir son visage heureux lorsque la naissance serait terminée. Fergus tient la main à son amie, espérant pour elle que tout se passerait bien.

Emma écouta attentivement Svein. Bien qu’il l’ait forcée à suivre ces cours prénataux, elle l’en remerciait à présent car elle en voyait vraiment l’utilité. Elle essaya de lui sourire avant de se concentrer et de pousser au moment où il fallait. Elle serrait par à-coup la main de Fergus et ne pu se retenir de lui dire :

>>Putain fallait vraiment que je vous adore pour subir ça !

Elle regarda ensuite Fergus avec un air désolé, c’était la douleur qui la faisait parler, elle ne voulait pas réellement leur dire ça. Emma savait ce que tout ça représentait et qu’elle portait en elle leur petite merveille.

© Gasmask

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Accouchement   Ven 30 Déc - 23:27

Accouchement

Svein se concentra afin de ne pas faire de bavures, il avait tellement peur de tout foiré. Pourtant, il avait déjà fait des accouchements. Le jeune homme demanda donc à Emma de pousser, c'était le moment idéal. Emma commença à pester, Svein arqua un sourcil lorsqu'elle leur fit une remarque. De son côté, Riley lui tint la main pour la rassurer.

« Bientôt la délivrance Emma. »

Il remarqua la petite tête brune sortir. Il sourit et fit signe à Fergus de se rapprocher : « Viens voir mon cœur. » Svein le laissa voir avant de demander à Emma de pousser de toute ses forces pour faire passer les épaules. Cette situation ne se passa pas comme il le faudrait puisque l'enfant sorti qu'une seule épaule. Svein lâcha un : « merde fais chier. » avant de commencer à paniquer, s'il ne le sortait pas vite, il allait mourir.

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Accouchement   Ven 30 Déc - 23:40

Accouchement
Svergus

Emma se concentrait sur ce que lui disait Svein, et poussait au moment où il le lui conseillait. Elle reprenait sa respiration quand elle sentait les contractions devenir moins fortes et donc lui laisser un peu de répit. Elle savait qu’elle n’avait pas été très agréable avec eux dans ses paroles, la douleur était sans doute l’élément déclencheur. Elle sourit lorsqu’on lui apprit que c’était bientôt la délivrance. Quand Svein appela Fergus, elle le poussa vers lui, se doutant qu’il ne voulait pas louper la naissance de son enfant.

Fergus se mit donc derrière Svein et posa délicatement sa main sur l’épaule de son mari. Cet instant était magique, c’était unique aux yeux du pédiatre. Ce moment cessa rapidement lorsque Fergus entendit Svein jurer. Il le regarda rapidement et essaya de rester neutre dans sa voix :

>>Il y a un souci ?

Emma tenta de se redresser et dit à Svein :

>>Ca va ? Personne risque quelque chose ?

© Gasmask

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Accouchement   Ven 30 Déc - 23:55

Accouchement

Svein apprécia avoir son mari à ses côtés. Il le fut encore plus lorsqu'il sentit sa main sur son épaule. Il continua la seconde étape lorsque rien ne se passa comme prévu. Montgomery paniqua, là encore, il perdait facilement la raison en sachant qu'il s'agissait de son fils. Svein jura, il avait vu cette procédure, mais il ne s'était pas attendu à la faire. Fergus voulait savoir s'il y avait un souci tandis qu'Emma l'angoissa encore plus en lui posant la question.

« Il y a des complications... »
Riley fit repositionner Emma et la serra, elle stressait aussi du coup. « Il...n'arrive pas à passer, il est mal positionné en sortant, qu'une seule épaule est passée. » Svein avait peur du pire. Sans plus attendre il demanda à Emma de ne plus pousser et passa ses mains à l'intérieur du vagin d'Emma, il tenta de le repositionner et le faire sortir. Néanmoins, il n'y arrivait toujours pas, la sage-femme tenta de lui indiquer, le positionnement, mais rien ne fonctionnait.

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Accouchement   Sam 31 Déc - 0:03

Accouchement
Svergus

Tout allait bien, du moins durant la première partie de l’accouchement, ce n’est que lorsque Svein jura que Fergus et Emma se doutèrent que quelque chose ne se passait pas correctement. Fergus serra doucement l’épaule de Svein afin d’essayer de lui faire comprendre qu’il ne devait pas stresser. Il lui dit gentiment :

>>Prend une grande inspiration, pose toi deux secondes et ça va aller. Ne te presse pas, ça risque d’être pire. Tout va bien se passer Svein, tu vas y arriver.

Fergus ne savait pas si ses paroles allaient fonctionner, il espérait que son mari allait suivre les instructions et qu’il allait rapidement retrouver son calme afin de mener à bien la naissance de leur enfant. Il voyait bien que cette situation stressait énormément Svein, lui aussi d’ailleurs, mais il essaya de ne pas y penser et de soutenir son mari.

Emma cessa de pousser, elle regarda Riley dans les yeux et espéra de tout cœur que tout allait se passer correctement.

© Gasmask

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Accouchement   Sam 31 Déc - 0:57

Accouchement

Svein était en train de perdre ses moyens, il avait peur que le bébé y passe car il savait qu'il allait commencer par manquer d'air s'il ne le sortait pas vite de cette situation. Fergus serra doucement son épaule avant de tenter de le rassurer. Son mari n'avait pas tort. Il savait qu'il se comportait comme avec ses étudiants et comme un mari, il se voulait apaisant. Svein hocha de la tête, il allait tenter d'appliquer ses conseils. A ce moment précis, Svein avait envie d'être dans les bras de Fergus, se dire que ce n'était qu'un cauchemar, mais il ne pouvait pour l'instant pas. Montgomery prit son inspiration et tenta du mieux qu'il le pouvait de faire sortir son enfant. Il n'y arrivait pas et un autre vent de panique s’abattit sur lui. De son côté Riley tenta de rassurer Emma en lui volant un baiser et en lui caressant la main avec son pouce. Svein continua de tenter sa première idée avant de lâcher prise, Fergus voyait juste, plus il paniquait plus il n'arrivait à rien. Il s'arrêta et tourna la tête vers Fergus afin d'avoir son accord :

« Je dois lui briser la clavicule.... » Svein ne voulait pas faire du mal au bébé, mais il savait que s'il continuait à faire du forcing, il allait empirer la situation en compressant le nouveau né.

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Accouchement   Sam 31 Déc - 1:08

Accouchement
Svergus

La situation devenait critique, Fergus sentait que Svein se stressait de plus en plus. Il tenta de le calmer doucement, de lui dire se de poser et de réfléchir calmement à la situation afin de ne pas commettre de bêtises. Sa technique fonctionna plutôt bien, son mari semblait se calmer. Fergus resta derrière Svein, gardant sa main sur son épaule pour lui montrer qu’il était toujours à ses côtés. Il le vit quelques instants après se tourner vers lui et lui apprendre qu’il devait briser la clavicule de l’enfant. Fergus n’avait pas eu souvent à faire à ce genre de cas, et il comprenait à présent le stresse grandissant de son mari. Il passa tendrement sa main dans le cou de Svein et lui dit :

>>Tu n’as pas le choix, je te promets que ce genre de fracture se remet bien, il aura tous les soins dont il aura besoin, ne t'en fais pas. Fais-le.

Ces derniers mots avaient pesés à Fergus, mais le pédiatre savait que c’était la seule solution, c’est pourquoi il engageait Svein sur cette lancée. Il ne servait à rien que son mari s’évertue à faire du forcing pour sortir l’enfant. Fergus resta derrière Svein, afin de le soutenir dans cette étape qui allait certainement être une des plus dures de sa vie de papa.

Emma resta sans rien dire, se retenant de pousser et serrant la main que Riley lui caressait doucement. Elle savait que dans ces moments, il fallait qu’elle se taise et qu’elle laisse Svein gérer.

© Gasmask

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Accouchement   Sam 31 Déc - 1:33

Accouchement

Svein avait beau essayer la première solution, elle ne fonctionnait pas. Plus le temps passait, plus le nourrisson manquait d'air. Montgomery songea à la seconde idée tout en suivant les conseils de son mari sur le self control. Il devait briser la clavicule de leur enfant. Il en était persuadé, il souhaitait d'autres alternatives, mais rien ne vint à part cette solution qui devenait la plus évidente. Sans plus attendre Svein demanda l'autorisation à Fergus. Même si celui-ci avait refusé, il l'aurait quand même fait, mais sa conscience avait besoin d'un soutien puis il souhaitait impliquer Fergus. Il se sentait égoïste de lui infliger ça, mais il avait besoin plus que tout au monde de son mari à cet instant précis. Montgomery prit une grande inspiration avant de positionner ses mains sur l'épaule de son fils. Il compta dans sa tête jusqu'à trois avant de la briser. Le bruit se fit entendre dans la pièce. Svein ne se sentait pas bien, il avait le visage livide, mais il évita de s'attarder sur ce qu'il venait de faire.

« Pousse de nouveau Emma, donne tout ce que tu as. »
Il savait à présent que le reste irait tout seul, mais faire mal à son propre enfant le rongeait de l'intérieur.

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Accouchement   Sam 31 Déc - 1:42

Accouchement
Svergus

Fergus donna son autorisation pour briser la clavicule de leur enfant. Il se doutait que Svein n’allait pas laisser l’enfant en souffrance, mais lui donner son accord lui avait semblé naturel. Il garda donc sa main sur l’épaule de son mari pour le soutenir dans cette étape. Au fond de lui, Fergus stressait et n’était pas bien suite à cette décision, mais c’était pour le bien de l’enfant. Quand il entendit le bruit de l’os qui craquait, il retient sa respiration puis passa tendrement sa main sur le bras de Svein pour le rassurer.

>>C'est bien Svein, ne t'en fais pas, tout ira bien.

Emma, en entendant qu’elle pouvait à nouveau pousser, poussa de toutes ses forces, serrant la main de Riley et criant de douleur quand elle sentit l’enfant passer. Elle reprit sa respiration entre deux poussées. Elle allait bientôt être délivrée de sa grossesse.

© Gasmask

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Accouchement   Sam 31 Déc - 2:00

Accouchement

Svein brisa la clavicule de son fils. Il ne se sentait pas bien de faire ça, personne ne fait de mal à ses enfants, il avait l'impression d'être un mauvais père dès le départ. Néanmoins, Fergus l'épaula, il avait eu son accord. Les deux hommes en reparleraient après, ils n'avaient pas le temps pour converser. Montgomery demanda ensuite à Emma de pousser. Ce qu'elle fit et peu de temps après le bébé sorti du vagin. Svein le tenait :

« C'est un garçon. »
Il sourit à Fergus, il souhaitait voir sa réaction. Il était enfin soulagé de pouvoir dire ce lourd secret. Il ajouta ensuite : « Tu veux couper le cordon ? Je te laisse prendre la relève. » Svein s'était mis d'accord avec son mari sur la suite, Fergus se chargerait du reste.

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Accouchement   Sam 31 Déc - 2:11

Accouchement
Svergus

Après avoir brisé la clavicule de leur enfant, la naissance se passa dans le calme et rapidement. Fergus était soulagé que ce moment soit enfin derrière eux. Quand il apprit qu’ils avaient un garçon, un sourire se dessina sur ses lèvres, il se pencha vers Svein et lui dit :

>>Il est absolument magnifique. Notre petit garçon… Tu sais déjà quel prénom lui donner ?

Il laissa Svein savourer quelques instants ce moment particulier, puis prit place afin de couper le cordon ombilical. C’était un acte symbolique qui faisait énormément plaisir à Fergus. Afin de ne pas frustrer l’instinct maternel d’Emma, Fergus fut forcé de le poser quelques instants sur le ventre de son amie. Emma regarda un petit peu l’enfant et lui dit :

>>Hé toi, ravie de te voir, profite bien de tes deux supers papas qui t’aiment déjà super fort !

Elle ne put cependant pas plus le voir. Fergus le reprit donc directement et alla s’occuper de vérifier l’indice d’Apgar, ainsi que de prendre la taille et le poids.

>>46 cm pour 2kg650 ! Et je t’annonce qu’il a un bon indice d’Apgar ! Tu veux l’habiller Svein ?

© Gasmask

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Accouchement   Sam 31 Déc - 2:46

Accouchement

Svein sourit en le sortant et en le montrant à Fergus. Il frissonna, il était ému mais il évita de le montrer, il se contenta de sourire et de répondre à son homme :

« Maëlan. » un silence : « Maëlan Montgomery-Fraser. » Il le regarda : « ça te convient ? »

Montgomery laissa Fergus couper le cordon avant de le lui donner. Il le laissa donner à Emma Maëlan sur le ventre. Svein espéra qu'elle ne voudrait pas le récupérer. Le jeune homme en profita de ce petit moment pour remercier Emma :

« Merci pour ses neufs mois et pour la location de ton utérus. » Dit-il sur une pointe d'humour. Il vint embrasser Emma puis Riley pour sa présence tandis que Fergus s'occupa des tests. Svein se rapprocha et regarda le bébé. Son poids et sa taille le satisfait. Soudain Fergus lui proposa de l'habiller. Le jeune homme n'était pas prêt, il n'osait plus le toucher depuis qu'il l'a donné à son mari, il ne voulait pas l’abîmer ou autre.

« A toi l'honneur. » Il passa sa main derrière son dos pour caresser son homme avant d'aller chercher le body qu'il avait emmené et le petit bonnet : « Mets lui ça, je veux qu'il soit bien habillé pour son premier jour sur Terre. » Il sourit.

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Accouchement   Dim 1 Jan - 20:32

Accouchement
Svergus

>>Maëlan me convient. Il embrassa son mari avant de lui murmurer pour le taquiner, Maëlan Fraser-Montgomery sonne mieux à l’oreille je trouve.

Il remercia Emma qui fut rapidement amenée dans sa chambre afin qu’elle se repose. Pendant ce temps, il réalisa quelques tests obligatoires à Maëlan afin de vérifier si tout allait bien, et ensuite il prit sa taille et son poids, avant de demander à Svein s’il voulait l’habiller. Ce dernier refusa en lui amenant un body et un bonnet qu’il avait prit soin de choisir. Fergus habilla donc leur fils avec un sourire, avant de l’emmener lui et son mari jusque dans son bureau qui se trouvait au même étage. A l’intérieur, il fit asseoir Svein dans le canapé et lui plaça délicatement son fils dans les bras.

>>Svein, tout ira bien ne t’en fait pas. Il se remettra très vite de sa blessure, en fait c’est déjà en train de guérir. Tu n’as rien fait de mal, ça ne te rend pas moins bon comme papa. En fait, pense plutôt à l’envers. Si tu n’avais pas pris cette décision, tu ne pourrais pas tenir ton fils dans tes bras en ce moment. Il est en bonne santé.

Fergus passa amoureusement une main sur la joue de Svein, tandis que Maëlan se saisit d’un de ses doigts. Le pédiatre sourit et dit à leur fils :

>>Faut rassurer papa, petit bonhomme.

© Gasmask

(c) acidbrain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Accouchement   

Accouchement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant