AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Fergus C. Fraser

MessageSujet: Re: Disneyland Paris   Sam 24 Déc - 2:35

DisneyLand Paris
Svergus

Fergus embrassa son mari afin de le remercier pour les cadeaux. Se fut ensuite au tour des deux femmes de leur offrir leur cadeau. Fergus les remercia chaleureusement avant de leur dire qu’il venait de préparer à manger et qu’ils pouvaient tous passer à table. Il prit Svein à part en cuisine et lui murmura :

>>On gardera le vin et l’huile pour une soirée…

Il passa une suite une main dans le dos de son mari, qui descendit jusqu’à une fesse de ce dernier qu’il malaxa doucement.
Amélia resta près d’Emma et Riley. Elle essayait de mettre le blouson à Pluto ainsi que le bandana. Le chien se laissait faire, sans bouger. Puis, Amélia regarda les deux femmes et leur dit avec un sourire :

>>Venou c’est mon deuxième papa ! Il a écrit sur des papiers !

© Gasmask

(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris   Lun 26 Déc - 22:57

Disneyland Paris

Svein remercia également leurs invités. Il était ravi des cadeaux offerts par les filles. Il alla ensuite aider Fergus en cuisine ne serait-ce que pour apporter les plats. Montgomery sourit en coin lorsqu'il entendit son mari suggérer qu'ils allaient passer une soirée torride. Le jeune homme frissonna au contact de Fergus le long de son dos jusqu'aux fesses. Il se mordilla la lèvre inférieure à cause de l'impatience :

« J'en conclue que tu vas prendre soin de mes fesses ce soir ? »

Il sourit en coin avant de venir l'embrasser amoureusement. Montgomery revint ensuite avec un plat qu'il posa sur la table, il entendit Amelia dire qu'elle avait deux papas, il sourit, il allait y prendre vite goût de manière officielle. Pluto vint ensuite vers lui en sentant l'odeur de la nourriture, c'est là qu'il remarqua le manteau mit. Il le caressa en lui disant :

« Il te va bien mon toutou. »
Pendant ce temps Riley parla à la petite : « Oh vraiment ? Tu en as de la chance, deux papas pour toi toute seule. » Elle lui adressa un sourire.

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Disneyland Paris   Lun 26 Déc - 23:07

DisneyLand Paris
Svergus

Dans la cuisine, Fergus vint faire des avances à Svein. Le jeune homme y répondit en lui demandant s’il allait s’occuper de ses fesses ce soir.

>>Puisque c’est demandé si gentiment, je vais m’en occuper.

Il prolongea longuement le baiser de Svein avant de prendre un plat et de l’amener dans le salon. Il sourit à la remarque de sa fille, il était soulagé de voir qu’Amélia avait rapidement accepté Svein en tant que son deuxième papa. Il déposa le plat, prit la petite et la mit à table.

Amélia regarda Riley quand elle lui dit qu’elle avait de la chance d’avoir deux papas. Elle lui sourit avant de lui répondre :

>>Oui ! Je les aime tous les deux !

© Gasmask

(c) acidbrain
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Disneyland Paris   

Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4