AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris   Jeu 22 Déc - 1:03

Disneyland Paris

Fergus ne voulait pas d'autres ingrédients, il allait faire avec les moyens du bord. En revanche, il lui demanda d'aller chercher un papier sur son bureau. Montgomery était intrigué, il songea à une recette de cuisine, mais quand il arriva dans le bureau de Fergus, il ne vit aucun document de ce genre sur la table. En revanche, il remarqua la demande d'adoption. Svein fut sans voix. Il ne s'était pas attendu à ce qu'un jour Fergus envisage cette possibilité. Le jeune homme eu du mal à l'attraper parce qu'il était choqué. Il trembla légèrement lorsqu'il revint à la cuisine, il ne trouva pas ses mots et le posa sur le comptoir :

«...c'est de la folie... »

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Disneyland Paris   Jeu 22 Déc - 1:11

DisneyLand Paris
Svergus

Fergus n’avait pas envie d’envoyer son mari faire des courses, il saurait se débrouiller avec ce qu’ils ont pour cuisiner. Il péféra l’envoyer dans son bureau, à la recherche des papiers d’adoption d’Amélia. Fergus était toujours occupé à cuisiner quand Svein revient du bureau, sans voix suite à la découverte du document. Le pédiatre leva les yeux du plan de travail, déposa son couteau, s’essuya les mains avant de s’approcher de son mari. Il lui sourit.

>>Je ne trouve pas. T’es bien son deuxième papa, tu peux l’être sur papier si tu veux. Bien entendu, rien ne t’oblige à accepter cette proposition.

© Gasmask

(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris   Jeu 22 Déc - 1:37

Disneyland Paris

Svein n'en revenait pas, il n'avait jamais pensé un seul instant figuré sur les papiers d'Amelia, il voyait cette exclusivité réservé à Fergus qui était le vrai père de la petite fille, il ne voulait pas lui voler ce rôle ou autre. En revenant avec les papiers, Svein se retrouva sans voix, il ne savait pas quoi dire ou penser. Fergus se montra rassurant en lui proposant d'être son deuxième papa ou bien de refuser sans avoir peur s'il en avait besoin.

« Amélia voudrait de moi en second père ? » Svein le regarda avant de regarder les papiers : « ...Je ne veux pas m'imposer...je sais que tu es son père...j'aimerais bien...mais c'est beaucoup trop... » Svein le souhaitait plus que tout, mais il avait peur qu'un jour Fergus ou Amelia le regrettent, il était perdu, il venait de se prendre une grande claque dans la tête en sachant que cela lui ouvrait les yeux sur ses responsabilités.

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Disneyland Paris   Jeu 22 Déc - 1:46

DisneyLand Paris
Svergus

Fergus avait réfléchi longtemps quant à la possibilité d’ajouter Svein sur les papiers d’adoption. Cette idée avait germée doucement depuis le moment où il avait vu que les deux s’entendaient plutôt bien et que Svein assumait de plus en plus la petite. Lui proposer d’être officiellement reconnu comme son 2eme papa lui semblait alors approprié.

>>Pourquoi ne voudrait-elle pas ? Elle t’accepte déjà comme tel. Demande-lui si tu veux te rassurer.

Il passa doucement une main sur la joue de Svein, essayant de le rassurer et le calmer.

>>Tu ne t’impose pas, puisque c’est moi qui aie demandé les papiers. Et comme je te l’ai dit, rien ne t’oblige d’accepter. Il est logique que tu sois noté dessus, enfin pour moi. Tu fais beaucoup pour elle. En tout cas, si tu as besoin de temps pour réfléchir je comprends.

Il l’embrassa doucement avant de le regarder dans les yeux.

© Gasmask

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris   Jeu 22 Déc - 2:01

Disneyland Paris

Svein ne savait pas quoi en penser, c'était tout nouveau pour lui. Il était touché de pouvoir faire partie de la famille, de ne pas être le beau-père ou un étranger. Néanmoins, il avait peur, il appréhendait et Fergus le remarqua, il lui caressa la joue avant de l'embrasser.

« ...Je veux lui demander d'abord...je ne veux rien lui imposer...je réfléchirais ensuite... »
Il regarda Fergus : « Tu penses qu'elle m'aimera en tant que père ? » Il regarda ensuite les papiers.

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Disneyland Paris   Jeu 22 Déc - 2:06

DisneyLand Paris
Svergus

Fergus comprenait le fait que Svein veuille demander à la petite son avis, faire en sorte de ne rien lui imposer. Pourtant, le pédiatre était presque sûr que la petite n’allait pas être contre cette demande. Il sourit à Svein, lui déposa un bisou sur la joue avant de lui dire :

>>Je te comprends, prend ton temps en tout cas. Et oui, je pense qu’elle t’appréciera, elle aime déjà son beau-papa, elle ne pourra que t’apprécier en papa.

Il sourit, embrassa à nouveau son mari avant de retourner aux fourneaux afin qu’il soit libre d’aller voir la petite et d’avoir une discussion avec elle.

© Gasmask

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris   Jeu 22 Déc - 22:23

Disneyland Paris

« Je l'espère. »

Admit-il car il avait peur de constater qu'il était juste un compagnon de jeux pour la petite fille. Svein stressait, il était tendu, ce papier n'était pas rien à ses yeux, ça lui permettrait de ne plus être dans le flou en ce qui concerne Amelia. Montgomery alla au salon lire les papiers, documents à remplir et à fournir le temps que Fergus soit aux fourneaux. Emma et Riley avaient confirmé leur présence pour la soirée.

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Disneyland Paris   Jeu 22 Déc - 22:34

DisneyLand Paris
Svergus

>>Je t’assure que ça va aller. Va lui parler, mais je suis persuadé que ça va bien se passer.

Fergus l’embrassa avant de retourner en cuisine terminer ses différentes préparations. Le pédiatre s’était accommodé avec ce qu’il y avait dans les placards, lui qui préférait les aliments frais et bons pour la santé. Il n’avait cependant pas envie d’envoyer son mari chercher en vitesse ce qu’il lui manquait. Il s’attelait donc à préparer un simple rôti de bœuf accompagné d’une sauce aux champignons.

Amélia se trouvait dans le salon, occupée à jouer avec ses nouvelles poupées ramenées de Disney.

© Gasmask

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris   Jeu 22 Déc - 22:48

Disneyland Paris

Svein était donc en train de lire les papiers lorsqu'Amelia débarqua dans le salon pour jouer. Montgomery l'invita à venir sur le canapé pour discuter. Il voulait avoir son avis alors il fallait qu'il se jette à l'eau.

« Tu sais ma puce...si tu veux que je devienne officiellement ton second papa il faut que je fasse ses papiers, ton papa est d'accord, c'est lui qui me les a donné pour que je le fasse. J'aimerais avoir ton avis dessus. Tu aimerais que je sois aussi ton papa ? Ce papier me permettra de le dire à tout le monde. »

Montgomery était stressé, il avait peur d'un refus de la part de la petite. Il la regarda dans l'espoir d'avoir une réaction quelconque de sa part.

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Disneyland Paris   Jeu 22 Déc - 23:02

DisneyLand Paris
Svergus

Amélia jouait tranquillement lorsqu’elle entendit Svein l’appeler pour venir sur le canapé à côté de lui. Elle laissa ses jouets au sol, arriva avec un grand sourire et l’écouta attentivement. Elle lui sourit avant de lui répondre d’une manière enthousiaste:

>>Je pourrais aussi t’appeler papa alors ? Mais ça va faire pleurer papa si je t’appelle comme ça aussi… Il est d’accord pour de vrai ? Et toi pour de vrai aussi tu veux ? Pour de vrai de vrai ? Tu mens pas ?

Amélia le regardait avec des grands yeux, espérant que tout ça soit vrai. Elle appréciait énormément Svein et n’arrêtait pas d’essayer de l’inclure dans ses jeux, ou alors dans ses journées via ses anecdotes.

© Gasmask

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris   Jeu 22 Déc - 23:34

Disneyland Paris

« Oui papa est d'accord. » Il lui caressa la joue : « Tu peux toujours continuer à m'appeler Venou ou des fois papa Venou, tu fais comme tu en as envie, même un autre surnom si tu veux, je serai dans tous les cas ton second papa puis tu pourras dire comme ça aux gens que tu as deux papas. »

Svein vient déposer un bisou sur sa joue avant de prendre le stylo sur la table basse : « Regarde je vais commencer à remplir le papier. » Il la regarda avant de le faire véritablement, il essaya de ne pas trembler parce qu'il était ému.

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Disneyland Paris   Jeu 22 Déc - 23:45

DisneyLand Paris
Svergus

Amélia regardait Svein avec un grand sourire et quand il lui dit qu’elle pouvait l’appeler par différent surnom elle rit légèrement avant de le regarder. Elle s’approcha de lui, le prit dans ses bras pour lui faire un câlin.

>>Je t’aime ! T’es un super papa Venou !

Elle resta dans ses bras jusqu’à ce que Svein lui montre qu’il remplissait les papiers. Elle se concentrait dessus, bien qu’elle ne comprenne pas encore entièrement tout ce qu’il y avait d’écrit dessus.

>>Tu veux de l’aide ?

Fergus, qui venait de finir de cuisiner, resta à l’entrée du salon, à les regarder tous les deux sans pour autant venir casser leur moment. Le pédiatre trouvait que c’était un moment important que Svein et Amélia devaient avoir ensemble, et il ne voulait pas être de trop.

© Gasmask

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris   Ven 23 Déc - 0:09

Disneyland Paris

Svein fut surpris par son câlin et ses paroles, il était touché plus que tout, d'ailleurs il avait les larmes aux yeux bien qu'il ne le montrait pas. Montgomery la serra contre lui et lui murmura à son tour :

« Je t'aime aussi ma puce. »

Le jeune homme la considérait vraiment comme sa fille. Il se recula ensuite pour commencer à remplir les papiers devant Amelia pour lui montrer que c'était concret.

« C'est gentil ma puce, mais c'est que Venou qui peut écrire, l'importance c'est que tu sois d'accord. »

Il lui sourit avant de continuer de rédiger. Lorsqu'il leva la tête, il aperçu Fergus dans l'encadré de la porte du salon. Svein l'invita à venir en lui faisant signe de s'asseoir à côté deux.

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Disneyland Paris   Ven 23 Déc - 0:24

DisneyLand Paris
Svergus

Amélia regarda Svein remplir les papiers. Elle avait un grand sourire aux lèvres et ne le lâchait pas des yeux. Elle restait à côté de lui sans rien dire afin qu’il puisse se concentrer pour remplir les papiers. Elle était contente de pouvoir dire qu’elle avait deux papas à présent.

Fergus, qui se tenait dans l’encadrement de la porte, les regardait sans dire un mot, ne voulant pas briser leur petit moment. Svein fini cependant par le remarquer et lui fit signe de venir. Avec un sourire, le pédiatre arriva près d’eux, leur fit un bisou à tous deux avant de se tourner vers son mari :

>>Tu vois, je t’avais dit que ça irait !

© Gasmask

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris   Ven 23 Déc - 0:52

Disneyland Paris

Svein remplit les papiers et invita Fergus à les rejoindre sur le canapé. C'était leur moment, il se laissa embrasser sur la joue tandis que son homme le rassura :

« Il valait mieux prévenir que guérir. »

Montgomery lui vola un baiser avant d'arrêter d'écrire une fois terminée et il vint se blottir dans les bras de son mari avant de lui murmurer :

« Merci pour l'adoption...ça me touche... »

Finit-il par avouer. Il fit venir Amelia dans leur étreinte, à présent ils étaient une véritable famille, cela faisait tout drôle à Svein, mais il était heureux.

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Disneyland Paris   Ven 23 Déc - 1:03

DisneyLand Paris
Svergus

Fergus rassura Svein, avant de se laisser embrasser, et il serra tendrement son mari dans ses bras avant de lui murmurer :

>>De rien, c’est normal.

Il lui fit un bisou dans le cou et lorsqu’il vit Amélia arriver dans leur câlin, il l’embrassa à son tour. La petite leur fit elle aussi un bisou avant de profiter du câlin familial.

Vers 19 heures, Riley et Emma arrivèrent afin de fêter Noël avec la petite famille. Emma arriva devant Svein, un sourire aux lèvres et lui dit :

>>Je suppose que ce ventre t’a manqué !

© Gasmask

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris   Ven 23 Déc - 1:13

Disneyland Paris

Svein continua les calins puis il alla se préparer pour l'occasion. Vers 19h leurs invités vinrent les rejoindre. Montgomery était content de les retrouver surtout leur fils. Emma vu juste le concernant, il sourit amusé :

« En effet, il m'a manqué. »

Svein fit un calin aux filles avant de caresser le ventre d'Emma lorsqu'elle souleva son haut. Il parla un peu au ventre avant d'inviter les filles à prendre l'appéritif. Svein fit un cocktail sans alcool à Emma et Amelia avant de faire des cocktails avec alcool pour Riley, Fergus et lui.
AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Disneyland Paris   Ven 23 Déc - 1:19

DisneyLand Paris
Svergus

Emma se dirigea directement vers Svein, se doutant que le jeune homme voulait voir son ventre, savoir si tout se passait bien. Elle lui fit la bise, avant de le laisser faire quelques instants.

>>Etrangement, je m’en suis doutée ! Mais ne t’en fait pas, on en a prit soin.

Lorsqu’elle eu son cocktail sans alcool elle lui fit une petite moue, mais elle savait très bien qu’elle était interdite d’alcool pendant toute la durée de sa grossesse.

>>Santé !

Ils commencèrent l’apéritif. Fergus regarda Riley avec un sourire et lui dit :

>>Ca va ? Tu gère les humeurs dont Emma doit être sujette ?

© Gasmask

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris   Ven 23 Déc - 1:36

Disneyland Paris

« Il y a intérêt ! » Il la taquina avant d'avouer : « Il me tarde que tu accouches ! »

Oh oui, le jeune homme avait hâte de serrer son fils dans ses bras, que tout soit réel. Il était impatient. Svein servit ensuite des cocktails, il pouvait voir la petite grimace d'Emma. Pour rien au monde il lui donnerait de l'alcool, il ne souhaitait pas mettre en péril la vie de son fils. Il trinqua avec elle et discuta avec Emma tandis que Fergus discuta avec Riley :

« Oui et non, Emma a décidément un sacré caractère. » Elle rit et sourit à Emma : « Mais je l'aime même avec ses sautes d'humeurs. » Elle sourit

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Disneyland Paris   Ven 23 Déc - 21:41

DisneyLand Paris
Svergus

Emma sourit à Svein tout en buvant une gorgée de son cocktail sans alcool. Elle aussi avait hâte d’accoucher et d’être libérée des contraintes dues à son état de grossesse. Soudain, elle regarda le jeune homme avec un sourire avant de lui prendre une main sans le lui demander et de la poser sur son ventre.

>>Moi aussi, il me tarde d'accoucher! T’as senti ? Il commence doucement à bouger !

Fergus parla avec Riley, il voulait savoir si la jeune femme vivait bien les sautes d’humeur dont devait être victime Emma.

>>Depuis que je la connais elle à un caractère trempé ! Mais étrangement, je la trouve calme avec toi. Tu dois avoir un pouvoir de la calmer, ou quelque chose comme ça

Puis, Fergus essaya d’attirer l’attention de Svein afin de savoir à quel moment ils donneraient leurs cadeaux.

© Gasmask

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris   Sam 24 Déc - 1:17

Disneyland Paris

Svein se laissa prendre la main. Emma lui fit toucher son ventre et lui fit remarquer que le bébé commençait à bouger.

« C'est lui qui a fait ça ? »

Montgomery était émerveillé, il sourit et se concentra pour sentir d'autres secousses. Pendant ce temps, Riley discuta avec Fergus :

« C'est vrai ? J'en suis flattée alors. J'ignorais lui faire autant de bien mais j'en suis flattée. »

Elle lui sourit tandis que Fergus tenta d'attirer l'attention de Svein. Le jeune homme ne comprit pas car il était trop préoccupé par cette découverte du bébé. D'ailleurs, il voulait partager ça, sans demander l'accord d'Emma ou de Fergus, il l'attrapa la main de son époux pour la poser sur le ventre de la jeune femme :

« Tu sens ? C'est notre bébé ! »

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Disneyland Paris   Sam 24 Déc - 1:29

DisneyLand Paris
Svergus

Emma regarda Svein avec un sourire lorsqu’il lui demanda s’il s’agissait bien de l’enfant qui donnait les coups.

>>Oui, oui ! Ca ne fait pas longtemps qu’il a commencé.

Fergus apprit à Riley qu’il trouvait son amie changée, plus calme depuis qu’elle fréquentait la jeune femme. Il sourit lorsqu’il se rendit compte que l’amie de son mari n’était pas au courant de ce qu’elle apportait à Emma.

>>Tu peux l’être. En tout cas je suis content qu’elle ait trouvé quelqu’un comme toi.

Il lui sourit avant de se faire happer par Svein qui lui prit sa main afin de la poser sur le ventre d’Emma sans lui demander la permission. Fergus regarda son amie sans rien dire. Il sentit une très légère secousse. Il regarda tendrement Svein avant de lui répondre :

>>Oui je sens. Il est bien réel ce petit bout !

Il embrassa son mari avant d’entendre Emma leur dire :

>>Bon c’est pas tout, j’aimerai récupérer mon ventre ! Puis bon, on est la pour des cadeaux quand même ! Papa Noël il est passé chez nous aussi !

© Gasmask

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris   Sam 24 Déc - 1:57

Disneyland Paris

Svein était ravi d'assister aux coups de son fils. Il était impatient. De son côté, Riley était touchée par les paroles de Fergus.

« C'est gentil, merci. »

Riley le pris dans ses bras avant que Svein le réquisitionne pour lui montrer que le bébé était en train de bouger. Fergus l'embrassa ensuite suite au touché. Il prolongea jusqu'à ce qu'Emma souhaite en arriver aux cadeaux. Svein fit une petite moue voulant continuer la découverte du bébé. D'ailleurs, il ne réagit pas tout de suite à la remarque d'Emma, trop préoccupé par ses pensées :

« On pourrait faire un baby shower sous peu. »
Il se tourna ensuite vers Fergus : « Tu vas chercher les cadeaux mon cœur s'il te plait ? » Autant dire que Svein avait la flemme de bouger, il vola un baiser à son homme avant de regarder Emma avec des petits yeux pour toucher encore un peu le ventre.

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Disneyland Paris   Sam 24 Déc - 2:11

DisneyLand Paris
Svergus

Fergus sourit lorsqu’il sentit les coups donnés par l’enfant. Après avoir embrassé son mari et s’être fait rappelé à l’ordre par son amie afin d’avoir les cadeaux, Svein proposa de faire une baby shower. Le pédiatre n’était pas vraiment emballé par l’idée, mais si son mari en souhaitait une, ils allaient en faire une.

>>Quand tu veux !

Svein lui demanda ensuite d’aller chercher les cadeaux avant de lui voler un baiser. Fergus lui sourit et se leva afin d’aller prendre les cadeaux de Disney dans les valises et ceux posés sous le sapin. Il revient en compagnie d’Amélia. Fergus offrit donc à Svein deux cadeaux : un médaillon avec leurs prénoms dessus, ainsi qu’une huile de massage à son odeur préférée. Pour Amélia, il lui offrit une paire de chaussons pour la danse, elle avait les siens à présent. Pour Emma, il lui offrit un coffret de parfum et à Riley quelque chose qui pourrait lui servir dans son métier.

© Gasmask

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Disneyland Paris   Sam 24 Déc - 2:27

Disneyland Paris

Svein allait donc organiser ça, ça serait également un bon moyen d'avoir des cadeaux pour le bébé avant l'heure. Fergus alla ensuite chercher les cadeaux. Svein reçu le sien, il était touché par le médaillon, il sourit en coin concernant le gel de massage. Montgomery reprit son sérieux avant d'offrir ses cadeaux. Pour Fergus, Svein lui offrit une bouteille de vin d'un grand cru et d'un certain âge qui coûtait suffisamment chère et des stickers de Disney qu'il avait acheté sur place pour qu'il puisse mettre sur sa blouse de médecin lui qui aimait ce genre de trucs. A Amelia, Montgomery lui offrit un appareil à cheveux avec plusieurs fonctions comme les gaufres, les plaques etc..à Emma il lui offrit une box offrant des séances au spa et au hammam etc..et à Riley une place de concert de son groupe préféré, il l'accompagnerait. Enfin Pluto reçu des bandanas et un petit blouson.

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Disneyland Paris   

Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant