Que diriez-vous si le plus grand tueur de tous les temps se trouvait au 21ème siècle?

Partagez | .

Shopping Day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Admin

MessageSujet: Re: Shopping Day   Mar 13 Déc - 0:37

Shopping Day

Svein était sortie de la voiture, il souhaitait l'accompagner. Il suivit sans un mot Fergus, il voyait bien qu'il lui rendait la monnaie de sa pièce, y compris devant la maîtresse d'école que Montgomery salua timidement tout en tenant Pluto fermement. Le jeune homme écouta Fergus parler du problème sans pour autant l'ajouter à l'équation. Svein essaya de mettre ses histoires de cœur de côté pour penser à Amelia qui avait de sérieux problèmes. Il écouta attentivement la conversation, tout en sentant de temps à autre le regard de la maîtresse sur lui ce qui le mettait mal à l'aise, car il avait la sensation d'être jugé. Cependant, il s’immisça dans la conversation en demandant :

« Seulement chambrer? Je ne pense pas qu'elle devrait pleurer si elle se faisait seulement taquiner...et vous n'avez rien dit quand bien même sa vérité aurait pu être une affabulation, laisser une petite à la merci de ses petits camarades est normal ? »

Svein regarda la maîtresse puis Fergus.

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Shopping Day   Mar 13 Déc - 0:48

Shopping day
Svergus

Fergus écoutait ce que la maitresse avait à expliquer sur la situation que vivait Amélia en classe. Le pédiatre allait répondre, mais Svein fut plus rapide que lui. Il regarda son mari avec un sourire aux lèvres, acquiesçant ce qu’il disait. Ce n’était pas normal que la maitresse ait laissé Amélia se débrouiller toute seule face aux moqueries de ses camarades de classe.

>>Mon mari n’a pas tort. Ce n’est pas sain de laisser une enfant gérer ses soucis, surtout que vous savez très bien qu’ils peuvent être méchant l’un envers l’autre. Vous n’avez pas non plus cherché à savoir si elle racontait la vérité. Ce n’est qu’une histoire qu’une petite fille raconte parce qu’elle a vu un film selon vous. Y aurait-il encore autre chose ?

La maitresse se faisait petite face aux deux hommes, et ne savait pas comment amener toute l’histoire sans pour autant montrer qu’elle n’avait rien fait

>>J’ai bien essayé de lui dire de ne pas mentir, mais elle soutenait que c’était la vérité… Je regrette de ne pas l’avoir crue… Elle est cependant la première à avoir des parents homosexuels… Je ne pense pas que se soit uniquement ça aussi… J’ai remarqué aussi qu’elle cachait de plus en plus son appareil auditif dans le bac à jouet…

© Gasmask

I've never loved a darker blue, than the darkness I have known in you, own from you. You, whose heart would sing of anarchy, you would laugh at meanings, guarantees, so beautifully. When our truth is burned from history, by those who figured justice in fond memory, witness me. Like fire weeping from a cedar tree, know that my love would burn with me. We'll live eternally

(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Admin

MessageSujet: Re: Shopping Day   Mar 13 Déc - 1:22

Shopping Day

Après sa tirade, Svein s'arrêta de parler. Fergus repris le relais tout en soulignant qu'il était son époux. Ce n'était fort heureusement pas le bon moment, de ce fait, Svein évita toute remarque désobligeante à l'encontre de son amant. Le jeune homme était d'accord avec son mari ce n'était pas normal du tout. Il en rajouta une couche :

« Il me semble qu'en début d'année, nous avions remplit des formulaires d'inscription avec tous les renseignements possible sur notre foyer, alors comment se fait-il que vous ne les avez jamais consulté surtout pour vérifier justement si la petite ne disait pas des mensonges ? »
Svein regarda la maîtresse quand elle parla de parents homosexuels, il se sentait encore jugé. Il ne dit rien avant de la dévisageait lorsqu'elle avoua avoir surprit Amelia cacher son appareil auditive, il était surpris car la petite fille le mettait toujours.

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Shopping Day   Mar 13 Déc - 1:30

Shopping day
Svergus

Fergus voyait bien que la conversation était stérile. Surtout après ce que Svein avoua concernant le fait qu’ils avaient remplis des documents concernant leur foyer. Il regarda la maitresse excédé de voir qu’elle n’avait pas cherché plus loin la vérité ou même pas essayer de mettre au courant les deux adultes.

>>Bien, je pense que la conversation est stérile. Vous allez m’avouez que vous avez essayé de faire en sorte qu’elle le porte, sans y être arrivée. Vous n’avez jamais songé à faire une activité sur la différence, expliqué que malgré son handicap c’est une petite fille comme les autres ? Sur ce, je vous souhaite une bonne journée, et vous allez expliquer vous-même à votre directeur pourquoi je retire notre fille de l’école

La maitresse ne sut pas quoi répondre, et elle n’eu pas le temps de se justifier, Fergus lui tournant le dos afin de partir en direction de la classe de sa fille. Lorsqu’elle les vit, Amélia lâcha le crayon qu’elle avait en main pour courir dans leurs bras pour leur dire bonjour.

© Gasmask

I've never loved a darker blue, than the darkness I have known in you, own from you. You, whose heart would sing of anarchy, you would laugh at meanings, guarantees, so beautifully. When our truth is burned from history, by those who figured justice in fond memory, witness me. Like fire weeping from a cedar tree, know that my love would burn with me. We'll live eternally

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Shopping Day   Mar 13 Déc - 18:14

Shopping Day

Svein était de plus en plus surpris par les propos de la maîtresse, il en venait presque à se demander où elle avait eu son diplôme, il comprenait qu'Amelia ne se sente pas à sa place dans cette école. Fergus était aussi excédé, Svein l'écouta parler, il fut blessé lorsque son mari pris une décision concernant Amelia sans même le concerter, il avait d'ailleurs utiliser le pronom « je ». Bien qu'Amelia n'était pas légalement sa fille et que Fergus avait la décision finale concernant tout ce qui touche Amelia, il aurait aimé au moins avoir son mot à dire même si c'est pour approuver son choix. La maîtresse bien que déboussolé par tout ce qui était en train de se produire, tilta également puisqu'elle jeta un œil à Svein. Montgomery suivi à contre cœur son époux avec son chien, il s'était renfermé car il faisait sa bouille des mauvais jours. Il salua Amelia silencieusement avant de s'empresser d'aller à sa voiture.

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Shopping Day   Mar 13 Déc - 19:07

Shopping day
Svergus

Fergus prit une grande inspiration avant de prendre congé de la maitresse en compagnie de son mari, qui semblait le suivre à contre cœur. Fergus se doutait que sa décision un peu hâtive allait être mal prit par son mari, pourtant il n’en dit rien, préférant éviter de commencer une dispute au sein de l’établissement scolaire. Le pédiatre se dirigea donc vers la classe de sa fille. Amélia sourit et vient à leur rencontre en leur faisant un bisou. Une fois ses affaires récupérées, ils se rendirent à la voiture et Fergus roula en silence jusqu’à la maison. Arrivés, il déchargea une partie des achats avant de se rendre en cuisine afin de faire un gouter pour eux tous. Fergus se doutait que la situation allait devenir de plus en plus tendue et que les deux hommes auraient une conversation vive sur ce qu’il s’était passé cet après-midi.

© Gasmask

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Shopping Day   Mar 13 Déc - 19:17

Shopping Day

Svein avait suivi Fergus sans rechigner bien que cela se voyait que ça n'allait pas, le résident était blessé, il ignorait si son mari faisait ça pour se venger, s'il n'était finalement que le compagnon de Fergus et seulement le beau-père d'Amelia. Une fois à la maison, Svein aida à décharger les achats et les ranger. Il refusa le goûter de Fergus juste par esprit de contradiction et le tout sans lui parler. Montgomery alla s'enfermer dans son bureau, il n'en ressortit seulement deux heures après pour aller dans leur chambre et se préparer à sortir.

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Shopping Day   Mar 13 Déc - 19:27

Shopping day
Svergus

Fergus prit donc le gouter seul en compagnie de sa fille. Amélia lui racontait sa journée, qu’elle avait dessiné et qu’elle avait joué. Ses amis avaient déjà fait le sapin de Noël et la petite fille se demandait s’ils allaient en faire un eux aussi. Fergus lui expliqua qu’ils devraient d’abord aller acheter un sapin ainsi que des décorations de Noël, celles qu’il avait déjà étant restées aux Etats-Unis. Il ne dit rien qu’en au fait que Svein s’était isolé, ce ne fut que lorsqu’il le vit sortir afin de se préparer que Fergus eut envie de crier tellement il sentait que la situation était risible. Quelques heures auparavant le jeune homme était en pleine crise d’angoisse au milieu de la rue. Fergus commençait à croire que c’était simplement parce qu’ils étaient ensemble et que seul ça passerait mieux.

>>Sort t’a raison. Seul tu ne risques certainement pas de montrer que t’es gay, c’est vrai qu’avec moi à côté c’est malsain et c’est presque une honte. Au moins, je sais où on en est dans notre mariage.

Heureusement qu'Amélia n'était pas près de Fergus, elle n'entendrait donc pas les deux hommes se disputer.

© Gasmask

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Shopping Day   Mar 13 Déc - 22:03

Shopping Day

Svein ne souhaitait pas rester dans une maison où l'ambiance était tendue, il préféra sortir afin d'aller en soirée pour se changer les idées et seulement rentrer lorsque Fergus dormirait. Il était en train de se revêtir d'une de ses chemises lorsque Fraser débarqua dans la chambre. Celui-ci l'attaqua en lui disant une chose méchante, son mari ne le comprenait pas puis là il faisait comprendre que plus rien n'allait dans leur mariage. Montgomery lui jeta un regard assassin avant de répliquer :

« Pauvre con ! » Svein ne le faisait pas pour ça, il le faisait par peur de voir Fergus se faire poignarder ou se faire poignarder une seconde fois. Il n'avait cependant pas envie de s'expliquer surtout face aux paroles assassinent de Fergus sur leur mariage : « Figure toi que j'en suis venu à la même déduction que toi en voyant que je n'avais aucune place dans l'éducation de TA fille ! » Svein remit convenablement son col en l'ignorant.

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Shopping Day   Mar 13 Déc - 22:20

Shopping day
Svergus

Le fait que Svein avait décidé de sortir avait fait sortir Fergus de ses gongs, qui ne comprenait plus ce que voulait son mari. Sa crise d’angoisse remontant à seulement quelques heures, le pédiatre s’était dit que son mari allait certainement refusé de quitter la maison un petit moment. Il se trompait lourdement. Après avoir dit des paroles blessantes concernant leur mariage, que le pédiatre allait certainement regretter, il eu une réponse cinglante de Svein concernant l’éducation d’Amélia.

>>Parce qu’il est vrai que je ne t’ai jamais inclus dans toutes les décisions prises. On n’a pas du tout cherché l’école ensemble. Alors oui, cette fois c’est vrai je ne t’ai pas consulté, mais t’allais quand même pas accepter de la laisser dans cette école ?!

Fergus savait que cette décision prise tout seul allait lui retomber dessus, mais il ne pensait quand même pas que le côté légal de l’adoption d’Amélia le bloquait. Cependant, il ne voulait pas que la petite soit au centre de leur dispute.

© Gasmask

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Shopping Day   Mar 13 Déc - 22:40

Shopping Day

« ça tu ne le sauras jamais puisque je n'ai pas mon mot à dire. » Rétorqua-t-il énervé et blessé : « Après tout on s'en fiche de mon avis non ? » Svein continua de se préparer : « Tu sais quoi ? Fais ce que tu veux Fergus, je ne m'impliquerais dans plus rien avec Amelia, je n'ai pas l'impression d'être l'un de ses papas, mais un boyfriend de passage, c'est peut-être au final ce que je suis puisque notre mariage bat de l'aile. » Il se retourna vers Fraser : « Ah et bien évidemment, tu expliqueras toi-même à ta fille la situation. » Svein était énervé, il n'arrivait pas à faire passer la pillule.

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Shopping Day   Mar 13 Déc - 23:01

Shopping day
Svergus

>>Bien, puisque tu as l’air de penser que ton avis n’est pas important, je ne te demanderai plus rien la concernant. Se sera plus simple.

Il regarda ensuite Svein s’habiller, se demandant comment le jeune homme pouvait penser que leur mariage battait de l’aile. Il est vrai qu’ils se disputaient, mais ce n’était pas pour ça que Fergus envisageait de se séparer de lui. Les disputes étaient inhérentes à la vie de couple.

>>Bien sûr, tu n’es qu’un amant de passage que j’ai pris la peine d’épouser par pure caprice. T’es vraiment con de penser ça. Et bien sûr, j’aurai laissé un amant de passage devenir quelqu’un d’important dans la vie d’Amélia !

Au début de leur relation, Fergus n’avait pas voulu lui présenter Amélia, ou faire en sorte qu’ils soient tous les trois ensembles, il voulait protéger sa fille de ses histoires de cœur. Ce n’est qu’en voyant que ça devenait sérieux avec le jeune homme, que Fergus avait commencé à introduire doucement Amélia. Il avait été le spectateur du changement de Svein, de ce jeune homme sans attache, à celui d’un jeune homme dévoué pour sa famille.

>>Quelle situation ? Une séparation ? Un divorce ? Parce que si notre couple bat de l’aile, autant arrêter de suite avant de se blesser inutilement. Demanda Fergus avec une touche d’ironie, il ne voulait bien évidement pas en arriver là, il aimait profondément son mari.

© Gasmask

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Shopping Day   Mar 13 Déc - 23:33

Shopping Day

« Tu te fous de moi... »
rétorqua-t-il agacé car il avait décidé de ne plus s'investir et Fergus souhaitait avoir le dernier mot en redisant ce que Svein avait dit. Montgomery ne dit rien, il ne releva pas lorsque Fergus évoqua leur relation. Le résident savait que son homme n'avait pas montré Amelia à n'importe qui, il savait qu'il n'était pas un garçon de passage, mais il l'avait ressentit comme telle en faisant plante verte devant la maîtresse. L'évocation par Fergus d'une séparation ou d'un divorce, lui brisa le cœur. Il n'arrivait pas à en voir l'ironie.

« Bien tu as raison... »

Svein avait les larmes aux yeux. Autant il pouvait faire sa grande gueule, autant lorsqu'il s'agissait de séparation ou divorce, il n'était pas bien car il aimait trop Fergus. Le jeune homme donna un coup d'épaule à Fergus pour partir de la chambre d'un pas rapide, il n'avait plus envie de discuter pour ce soir.

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Shopping Day   Mar 13 Déc - 23:44

Shopping day
Svergus

>>Oui que je me fou de toi, bien sûr que je vais toujours te demander ce que tu en pense ! C’est logique Svein, tu fais partit de sa vie !

Fergus évoqua ensuite le fait que sa fille n’avait pas rencontré ses coups d’un soir, il l’avait gardée secrète et éloignée de toutes les conneries que son père pouvait faire. Ce n’est que lorsqu’il était sûr de sa relation avec Svein qu’il avait commencé à lui présenter Amélia. Fergus évoqua une séparation ou un divorce sur un ton ironique qu’il remarqua que son mari ne l’avait pas ressenti comme ça. Après lui avoir donné un rapide coup d’épaule afin de sortir de la chambre, Fergus prit conscience de ce qu’il avait dit et rattrapa Svein.

>>Hé… je n’étais pas sérieux Svein… Je ne veux pas qu’on se sépare, une telle situation n’arrivera pas… ça n’aura jamais lieux. Je t’aime beaucoup trop pour ça, je tiens trop à toi…

© Gasmask

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Shopping Day   Mer 14 Déc - 13:53

"Alors pourquoi tu ne m'as pas demandé mon avis ou prendre le temps de discuter de ce changement d'établissement? "

Svein soupira. La conversation changea de ton lorsque le résident compris qu'ils allaient se séparée, aller droit dans le mur. Le jeune homme avait les larmes aux yeux, il lui donna un coup d'épaule afin de partir, il ne souhaitait pas rester dans la même pièce que lui. Fergus le rattrapa et lui avoua que ce qu'il lui avait dit n'était pas sérieux. Svein baissa la tête, il ne souhaitait pas le regarder dans les yeux surtout qu'il avait envie de pleurer. Montgomery prit sur lui et fini par relever la tête:

"Je ferais mieux d'y aller, Riley vient me chercher..."

Svein avait appelé sa meilleure amie sans lui dire qu'il avait des soucis avec Fergus, elle venait le récupérer en scooter. Il descendit les escaliers pour se retrouver au salon.

MessageSujet: Re: Shopping Day   Mer 14 Déc - 17:38

Shopping day
Svergus

>>Mes mots ont été plus vite que ma pensée, je m'excuse... Cette maitresse m’a énervée avec ce fait de ne pas s’impliquer dans les soucis des enfants et de les laisser gérer seuls…

La phrase sur le divorce, bien que dite de manière ironique pour souligner le fait que ça ne se fera jamais, blessa Svein. Ce dernier quitta la chambre, et Fergus le rattrapa de justesse pour lui expliquer qu’il n’avait jamais été sérieux en lançant ce mot blessant. Svein ne le regarda pas dans les yeux, et Fergus pouvait sentir que son mari était prêt à pleurer. Lorsque Montgomery eut la force de le regarder pour lui dire que Riley venait le chercher, le pédiatre passa doucement une main sur la joue de son mari avant de lui dire :

>>Svein, jamais je ne demanderai le divorce, je t’aime énormément, je ne veux jamais être séparé de toi. Je ferai tout pour te voir sourire tous les jours, même si pour ça je dois décrocher la lune, je le ferai pour toi. Tous les jours, je tombe un peu plus amoureux de toi que la vieille, quand je me réveille et que je te vois paisiblement en train de dormir, je fonds de plus en plus. Jamais je ne veux que ça s’arrête, pour rien au monde je ne veux plus me réveiller loin de toi, ni m’endormir seul sans être dans tes bras. Je t’aime Svein.

© Gasmask

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Shopping Day   Mer 14 Déc - 18:22

Shopping Day

Fergus s'excusa pour avoir pris une initiative sans le concerter concernant une décision importante, ce n'était pas rien de changer Amelia d'école et il se sentait concerner dans la mesure où il devrait l'accompagner et la chercher à l'école. Svein l'écouta en silence, il était suffisamment blessé par cette phrase sur le divorce. Montgomery ne souhaitait pas se séparer de Fergus, il était tellement amoureux de lui. Après tout il avait fait pas mal de choses pour lui prouver comme venir vivre à Londres, il souhaitait pour rien au monde se séparer. Son mari semblait avoir le même avis que lui, car il l'empêcha de partir, il lui caressa la joue et lui fit une magnifique déclaration d'amour. Svein était touché, il en avait même les larmes qui coulaient à cause de toute ses émotions qu'il éprouvait depuis le début de la dispute jusqu'à maintenant. Doucement, Montgomery vint embrasser tendrement son mari tout en le plaquant doucement contre le mur le plus proche. Lui aussi était fou amoureux.

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Shopping Day   Mer 14 Déc - 19:08

Shopping day
Svergus

Après une déclaration qui venait du fond de son cœur, sur ce qu’il ressentait pour son mari, Fergus se fit tendrement embrasser par ce dernier. Il répondit au baiser, passant doucement sa main dans les cheveux de son mari. Il sourit avant de mettre fin au baiser, de poser son front contre celui de Svein et de lui essuyer les traces des larmes qui avaient coulés précédemment sur ses joues.

>>Je t’aime tellement.

Il le prit ensuite dans ses bras, en sachant très bien qu’il faudrait certainement plus qu’une belle déclaration pour faire oublier ce qu’il avait dit avant.

>>Je m’excuse pour tout Svein, je n’ai jamais voulu te blesser.

© Gasmask

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Shopping Day   Mer 14 Déc - 21:17

Svein se mit à pleurer silencieusement à cause de toutes ses émotions, la déclaration de Fergus l'avait touché au plus haut point. Il aimait son homme plus que tout. Montgomery l'embrassa en le collant contre le mur du salon tandis que Fraser passa une main dans ses cheveux avant de se reculer et lui dire qu"il l'aimait tout en essuyant ses larmes. Il le prit dans ses bras pour s'excuser. Le jeune homme se serra contre lui, sa tête contre son torse. Ce fut au tour de Svein Sein de s'excuser, il n'avait pas été agréable avec lui et il avait également des torts.

"Je ne voulais pas te faire du mal...je n'ai pas honte de mon homosexualité...de toi, de notre mariage...je n'ai pas honte...c'est que...je ne veux pas te retrouver sur le parvi...je ne veux pas qu"il t'arrive la même chose que moi...je sais que ça se reproduira...je ne veux pas te perdre parce que l'on s'aime...."

Svein s'effondra en sanglots dans les bras de son mari, il avait besoin d'évacuer.

MessageSujet: Re: Shopping Day   Mer 14 Déc - 21:46

Shopping day
Svergus

Fergus laissa son mari pleurer doucement, lui caressant le dos d’une main attentionnée et le serrant tendrement dans ses bras. Il n’avait jamais voulu le blesser intentionnellement, il en était parfaitement incapable préférant voir Svein sourire plutôt que pleurer. Il lui déposa un baiser sur le front avant d’entendre le jeune homme se confier sur ses agissements de l’après-midi. Bien que Fergus avait été blessé par ce soudain éloignement de son mari, il ne s’était pas douté de sa peur profonde de ne pas vouloir qu’il arrive quoi que se soit à Fergus. Le pédiatre l’embrassa doucement, tendrement, il n’avait pas de mots pour réconforter son mari, pour lui dire à quel point il était touché par ses paroles, l’écossait s’était donc dit qu’un baiser était une bonne façon de faire passer tout ce qu’il ressentait.

Amélia choisi ce moment pour arriver. Elle les regarda avec un sourire, tira légèrement sur le pantalon de Svein et lui dit avec un sourire :

>>Tata Riley est arrivée !

© Gasmask

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Shopping Day   Mer 14 Déc - 22:21

Shopping Day

Svein pleurait dans les bras de Fergus, ce fut à son tour de s'excuser, il s'en voulait aussi pour lu avoir fait du mal. Il savait qu'il s'était comporté comme un con, mais il avait fait ça pour le protéger. Montgomery savait que se comporter comme un con était digne de sa famille, son père ne faisait que ça, mais il savait que parfois il le faisait pour protéger sa famille. Fergus en guise de réponse l'embrassa, il le laissa faire appréciant sa chaleur puis il s'empressa d'essuyer ses larmes lorsqu'Amelia débarqua pour lui prévenir que Riley était là. Devant la petite, Svein fit comme s'il n'avait pas pleuré et ajouta :

« Je ferais mieux d'y aller. » Svein se racla la gorge avant d'embrasser son époux et de faire un calin à Amelia avant de partir.

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Shopping Day   

Shopping Day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4