Que diriez-vous si le plus grand tueur de tous les temps se trouvait au 21ème siècle?

Partagez | .

Shopping Day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

MessageSujet: Shopping Day   Mar 29 Nov - 19:21

Shopping day
Svergus

Ce matin, Fergus se leva doucement pour ne pas réveiller son mari qui devait se reposer et alla lever sa fille afin de l’amener à l’école. Amélia n’était pas très coopérative les matins d’école, mais pour Fergus c’était tout simplement dut au fait que c’était nouveau pour elle. Il prit donc son petit déjeuné avec sa fille, essayant de la consoler et de lui dire que ce n’était pas grave, que sa journée allait quand même être belle, et qu’il viendrait la chercher en compagnie de Venou à la fin de sa journée. Ca sembla rassurer la petite, qui se calma doucement, mais n’expliqua pas pourquoi elle n’avait pas envie d’aller à l’école. Une fois le petit déjeuné prit, Fergus habilla sa fille, et lui fit une simple queue haute, ne voulant pas réveiller Svein pour qu’il coiffe la petite. Ils se mirent donc en route pour l’école. Plus ils s’en approchaient et plus Amélia pleurait à nouveau, mais ne dit jamais rien concernant son chagrin. Fergus la regarda, la prit dans ses bras avant de la cajoler et de la calmer. Il la déposa donc à l’école, lui fit encore un bisou et un câlin avant de s’en aller, en se demandant pourquoi systématiquement chaque matins, Amélia pleurait.

De retour à la maison, Fergus prépara deux tasses de café qu’il monta dans la chambre. Il entra doucement, les déposa sur une table de chevet, entra à nouveau dans le lit, se blottit contre son mari, lui déposa des bisous dans le cou et lui murmura à l’oreille :

>>Coucou Mo Cridhe… T’as bien dormi ?

© Gasmask

I've never loved a darker blue, than the darkness I have known in you, own from you. You, whose heart would sing of anarchy, you would laugh at meanings, guarantees, so beautifully. When our truth is burned from history, by those who figured justice in fond memory, witness me. Like fire weeping from a cedar tree, know that my love would burn with me. We'll live eternally

(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Admin

MessageSujet: Re: Shopping Day   Mar 29 Nov - 22:02

Shopping Day

Svein était rentré depuis quelques jours de l'hôpital, il était encore en convalescence mais cette fois-ci à la maison. Le résident était heureux de quitter l'hôpital parce qu'il n'avait vu que ça pendant un mois et demi, il avait l'impression de devenir fou. Il était encore en arrêt maladie, mais il se reposait tout en s'améliorant, il marchait correctement et sa cicatrice cicatrisait bien. Le résident était encore en train de dormir lorsque Fergus emmena Amelia à l'école, ce n'est que lorsqu'il sentit des bisous dans son cou et la chaleur du corps de son homme que Montgomery se réveilla doucement et il vint se mettre dans les bras de son mari :

« Oui bien dormi, ça fait tellement du bien d'être dans son lit et auprès de son mari. » Il sourit et il vint l'embrasser tendrement tout en caressant son torse : « Tu as bien dormi aussi ? Tu as emmené Amelia à l'école ? Je ne t'ai pas entendu te lever. » Il sourit en restant contre lui. Il adorait ce genre de moment en sa compagnie.

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Shopping Day   Mar 29 Nov - 22:18

Shopping day
Svergus

Fergus se faisait du soucis pour Amélia qui semblait se renfermer sur elle-même. La petite changeait, sa fréquentation de l’école devait y être pour quelque chose. Fergus se dit qu’il allait essayer de faire quelque chose avec elle, pour voir pourquoi elle pleurait tous les matins. Il allait mener sa petite enquête.

Lorsqu’il revint dans le lit, après avoir monté deux tasses de café, Fergus tenta de réveiller doucement son mari, qui dormait encore. Sa technique, basée sur un câlin et des bisous fonctionnait presque à tous les coups. Il sentit Svein se mettre dans ses bras, tandis que Fergus le serra tendrement :

>>Ca me fait aussi du bien de t’avoir à nouveau près de moi.

Il se laissa ensuite embrasser. Svein prit lui aussi de ses nouvelles et lui avoua qu’il ne l’avait pas entendu se lever pour conduire Amélia à l’école. Fergus sourit doucement et lui répondit :

>>J’ai bien dormi aussi. Oui elle est à l’école, mais j’ai eu les pleures comme tous les matins… Tu ne l’as pas entendue ?

Le pédiatre était perdu face aux pleures de sa fille, et il ne savait plus quoi faire pour apprendre pourquoi elle se mettait dans des états pareils tous les matins sans exceptions.

© Gasmask

I've never loved a darker blue, than the darkness I have known in you, own from you. You, whose heart would sing of anarchy, you would laugh at meanings, guarantees, so beautifully. When our truth is burned from history, by those who figured justice in fond memory, witness me. Like fire weeping from a cedar tree, know that my love would burn with me. We'll live eternally

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Shopping Day   Mar 29 Nov - 23:00

Shopping Day

Svein était bien chez eux, il savourait leur petit moment à deux. Il se rendait compte à quel point cela lui avait manqué. Il était bien dans les bras de Fergus, il retrouvait son petit bonheur avant la tragédie. D'ailleurs Svein avait peur que tout s'arrête, que c'était trop beau pour être vrai. Après tout c'est au moment où il s'attendait le moins qu'il s'était fait poignardé, rompant sa petite bulle et son petit quotidien. Montgomery avait bien dormi, il se sentait en sécurité. Il demanda ensuite à Fergus s'il avait également bien dormi avant de se demander pour Amelia. Fraser aussi était ravi de retrouver leur petit cocon avant de lui dire qu'Amelia avait encore pleuré. Il grimaça :

« Non, je t'avoue que le lit a eu raison de moi. » Il rit légèrement avant de reprendre son sérieux : « Mais elle ne le faisait pas au début de notre emménagement non enfin elle semblait s'acclimatait une fois qu'elle a été à l'école depuis que nous sommes ici. » Svein caresssa la joue de son mari : « On va surveiller ça de très près et réfléchir sur la situation. » Le résident vint déposer des baisers dans son cou : « On commence à avoir nos premiers vrais problèmes de papas. » Il sourit légèrement.

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Shopping Day   Mar 29 Nov - 23:16

Shopping day
Svergus

Fergus aimait bien leur petits matins calme, qui commençaient par des câlins, et il était content de pouvoir les retrouver. Il embrassa tendrement son mari avant de lui avouer qu’Amélia avait encore pleurer. Cette situation devenait de plus en plus ingérable, et le pédiatre était perdu. Tous deux semblaient perdus face à cette situation, et Svein lui avoua qu’ils allaient réfléchir à une solution, car Amélia ne pleurait pas lors de ses premiers jours d’école.

>>Le problème c’est qu’elle devient comme toi, elle se confie plus. Elle a prit un côté de son Venou.

Il le serra tendrement et étira son cou lorsqu’il sentit les baisers de son mari. Ca lui avait tellement manqué. Il en profita, soupira de bonheur avant de répondre au fait qu’ils avaient leur premier problème de papas:

>>Oui, je me contenterai bien des petits problèmes d’enfant toute sa vie, se sera plus facile à gérer.

Fergus ne pensait quand même pas être plongé dans les problèmes scolaires si prématurément.

© Gasmask

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Shopping Day   Mer 30 Nov - 0:02

Shopping Day

Svein écouta Fergus parler d'Amelia. Il voyait bien qu'il en avait sur le cœur fasse au problème de sa fille. Il était tellement étrange qu'Amelia se mette à pleurer sans raison apparente. Le jeune homme promis à son époux de régler ensemble le problème, ils allaient y réfléchir et trouver une solution. Fergus avoua que la petite fille était devenu comme Svein à ne plus parler lorsqu'elle avait un problème. Le résident ignorait s'il s'agissait d'un reproche ou autre, il le dévisagea, puis s'avisa de ne rien dire, il savait que Fergus était parfois maladroit dans ses paroles. Il resta néanmoins contre lui :

« Je lui expliquerais que je ne suis pas un exemple à suivre et qu'il faut parler pour ce genre de situation. »

Se contenta de dire Svein. Il avait beau faire comme s'il n'était pas touché par sa remarque, il avait du mal parce que c'était Svein tout craché puis de toute façon il ne se voyait pas comme un exemple à suivre. Le résident déposa ensuite des baisers dans son cou tout en le câlinant. Il comprenait Fergus à ce sujet, il est vrai qu'il n'avait pas hâte d'être confronté à des gros problème.

« On y arrivera quel que soit le problème, nous y arriverons toujours. » il lui caressa la joue : « Je serais toujours là pour t'épauler mon soleil. »

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Shopping Day   Mer 30 Nov - 0:17

Shopping day
Svergus

Fergus était soulagé d’avoir Svein avec lui pour l’épauler dans cette tâche difficile que pouvait être l’éducation d’un enfant. Il le garda dans ses bras en lui avouant qu’Amélia commençait à le copier. Il savait que son mari n’était pas expressif, qu’il lui arrivait de garder des choses pour lui, mais il ne le blâmait pas pour ça, ça faisait partit de lui et Fergus l’aimait comme il était.

>>Svein elle ne peut pas faire autrement que de te copier, tu fais partie de sa vie. Pour toi, elle n’a peut-être pas copier un trait de caractère que tu apprécies, mais ce n’est pas grave. J’arriverais toujours à savoir ce que vous me cachez. Je vous aime trop pour vous laisser vous ronger de l’intérieur.

Il le calina tendrement en écoutant ce qu’il avait à lui dire, qu’il allait être à ses côtés pour les plus gros problèmes et qu’ils allaient arriver à gérer. Fergus se demandait aussi comment ils allaient gérer l’éducation et les problèmes de deux enfants. C’était un gros changement dans leur vie, pourtant savoir son mari avec lui calmait ses peurs.

>>Merci… J’ai de la chance de t’avoir à mes côtés.

Il l’embrassa tendrement, passant une main sur sa joue et serrant son mari contre lui. Ces moments matinaux lui avaient manqués et il voulait en profiter pleinement avec son époux.

© Gasmask

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Shopping Day   Mer 30 Nov - 0:54

Shopping Day

Svein avait eu l'impression qui s'agissait d'un reproche parce qu'il savait à quel point Fergus devait avoir du mal à gérer le mutisme de ce dernier lorsqu'il y était confronté, mais aussi parce qu'il n'avait pas l'impression d'être un exemple pour qui que ce soit. Cependant, Fraser se montra rassurant, il ne semblait pas découragé par ça.

« Je pensais surtout que c'était un mauvais de trait de caractère vis-à-vis de toi...je sais que je ne te rends pas la tâche facile par moment. »

Dit-il en confidence tout en continuant leurs câlins. Fergus le remercia d'être là à ses côtés :

« J'ai aussi de la chance de t'avoir à mes côtés également. »

Il l'embrassa amoureusement avant de pousser doucement son homme afin de se retrouver sur lui. Svein déposa quelques baisers sur son torse avant d'y poser sa tête.

« On ira la chercher ensemble à l'école, on pourrait peut-être parler avec sa maîtresse ? »
Il le regarda ensuite.

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Shopping Day   Mer 30 Nov - 1:03

Shopping day
Svergus

Fergus pouvait comprendre le ressentit de son mari. Il n’avait pas tous les jours été facile au pédiatre de deviner ce que son époux lui cachait, mais avec le temps et en apprenant à le connaitre Fergus parvenait à présent à savoir si Svein lui cachait quelque chose. Intérieurement, il espérait que se serait pareil avec Amélia.

>>J’ai eu du mal au début, mais je te connais. Et je connais ma fille, j’arriverai à m’en sortir avec deux qui aiment bien se murer dans leur silence.

Fergus laissa Svein le caliner, lui dire que lui aussi il avait de la chance de l’avoir à ses côtés. Lorsqu’il sentit son mari le pousser, lui déposer des baisers sur le torse, pour finalement déposer sa tête dessus, Fergus passa à nouveau ses bras autour de Svein et le câlina tendrement.

>>Oui, on ira la chercher ensemble, j'espère que sa maîtresse à vu quelque chose, mais avant je me disais qu’on pouvait aller en ville commencer certains achats urgent pour l’arrivée du bébé… Je comprendrai que tu ne veuille pas…

Fergus ne voulait pas forcer son mari à sortir trop tôt, il ne voulait pas lui rappeler de mauvais souvenirs, ni le faire faire des cauchemars à cause d’une simple envie d’aller faire les magasins avec lui.

© Gasmask

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Shopping Day   Mer 30 Nov - 1:34

Shopping Day

Svein embrassa Fergus lorsque ce dernier disait qu'il allait s'en sortir malgré leur mutisme. Le résident allait l'aider, il pourrait toujours compter sur lui. Le jeune homme poussa son mari afin de se retrouver au dessus de lui. Il déposa des baisers sur son torse avant de rester contre lui. Il proposa d'aller voir la maîtresse lorsqu'ils iraient chercher la petite. Fergus proposa également d'aller faire les boutiques pour la venue du bébé. Svein adorait faire les boutiques, le nombre de fois où il avait fait patienter Fergus en lui faisant tenir ses sacs. Montgomery devait également en faire le jour où il avait été agressé au couteau. Le résident fut silencieux sur le moment. Il avait envie d'y aller, mais de l'autre il avait peur, il était terrifié à ce que ça se reproduise où qu'ils se fassent agresser parce qu'ils étaient homosexuels ou encore que Fergus soit blessé. Svein paniquait rien qu'à l'idée, Fergus le comprenait s'il refusait.

« On va y aller.... »
Svein tenta d'être sûre de lui, mais il avait du mal. Le résident n'avait pas reparlé de son agression, il savait qu'il devait tôt ou tard le faire car l'affaire serait classée sans suite, mais il ne souhaitait pas se remémorer ce qu'il avait subit. « Oui on va y aller...on va aussi en profiter pour faire nos achats de Noël en tout cas les jouets pour Amelia aussi... » Svein se remit sur le côté et s'assit dans le lit. Il attrapa en silence son café.

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Shopping Day   Mer 30 Nov - 1:44

Shopping day
Svergus

Ils profitèrent un long moment des bras l’un de l’autre, s’embrassant et étant tous deux sur un petit nuage de bonheur. Il passa une main dans les cheveux de son mari lorsqu’il l’eu sur lui, et tenta de lui demander s’ils n’iraient pas faire les magasins pour l’arrivée du petit. Fergus n’était pas fan des magasins et souvent il se retrouvait embraqué par son mari et finissait par lui tenir ses sacs. Mais là, c’était différent. C’était pour leur enfant qui allait arriver. Fergus entendit la voix peu assurée de son mari, il savait que ça n’allait pas être simple pour lui. Le pédiatre le serra tendrement dans ses bras avant de lui dire :

>>On n’est pas obligés tu sais ça peut attendre que tu te sente prêt.

Le pédiatre n’avait pas reparlé de l’agression, préférant que se soit son mari qui le fasse, il se doutait que Svein n’allait pas le faire si rapidement. Mais s’il tardait trop à le faire, Fergus essayerait d’en parler avec lui. Pour l’heure, il essayait de ne pas y penser.

>>On peut les commander sur internet les cadeaux. Tu n’es vraiment pas obligé de te forcer si tu n’en a pas envie Svein.

Lorsque son mari se remis assis dans le lit et se saisit de sa tass de café, Fergus sentit qu’il n’allait pas bien. Il se plaça dans son dos, passa ses mains autour de lui et posa sa tête dans le cou de son époux. Il y déposa un baiser avant de lui dire :

>>Tu peux prendre Pluto si tu veux… Ca lui fera du bien de faire une petite promenade, je suis sûr qu’il n’attend que ça.

© Gasmask

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Shopping Day   Jeu 1 Déc - 0:02

Shopping Day

« Non, j'en ai envie. »

Svein avait envie d'acheter des objets pour le bébé, il avait envie de s'investir, préparer son arrivé puis aussi s'occuper des cadeaux pour Amelia. Fergus lui proposa en guise de solution de les acheter sur internet, le résident ne souhaitait pas, il ne trouvait pas ça naturel, il lui était arrivé de le faire, mais il préférait voir de lui même puis tout simplement flâner dans les rayons. Montgomery fit non de la tête, il allait faire un effort, il serait obligé tôt ou tard. Svein s'assit ensuite sur le lit pour prendre le café que Fergus lui avait apporté, il en bu une gorgée, pensif. Il appréhendait plus que tout cette sortie. Doucement, le résident sentit son homme se mettre derrière lui et le caliner. Il frissonna à son contact :

« Oui, je veux bien, ça fait un moment qu'il n'est pas sortie. »
Il colla son dos contre le torse de Fergus : « Dire que dans six mois nous avons un second enfant...j'en reviens toujours pas... » il sourit et tourna sa tête pour l'embrasser.

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Shopping Day   Jeu 1 Déc - 0:22

Shopping day
Svergus

Fergus pouvait comprendre les peurs de son mari, et il était admiratif du fait qu’il voulait quand même essayer de sortir. Fergus lui avait bien proposé la solution simpliste de commander les cadeaux sur internet, mais ça ne semblait pas convenir à son mari. Lorsque le pédiatre vit Svein s’asseoir sur le lit pour boire son café, il se leva, se plaça derrière lui pour l’enlacer et lui déposer un bisou dans le cou. Fergus lui proposa la solution de prendre Pluto, Svein se sentirai peut-être plus en sécurité en compagnie du chien. Sa proposition fut acceptée. Lorsqu’il le sentit se coller contre lui, Fergus le serra un petit peu plus et déposa des baisers dans le cou et la nuque de son mari. L’évocation de leur futur enfant le rendait heureux à chaque fois.

>>Je n’en reviens pas non plus. J’ai tellement hâte de voir ce petit bout… ou cette petite princesse… D’ailleurs Mo Cridhe, tu es plus rose ou bleu ?

Fergus avait décidé de voir si son mari allait lui dire sans faire exprès le sexe de l’enfant. Pour ça, à chaque fois qu’il en avait l’occasion, il essayait de le savoir en utilisant des simples petits mots qui pouvaient se rapporter au sexe d’un futur enfant : rose pour une fille et bleu pour un garçon.

Il se laissa embrasser et passa tendrement une main sur la joue de son mari. Il le tira doucement pour qu’il soit encore plus contre lui, puis lorsqu’il rompit le baiser, Fergus déposa sa tête dans le cou de son mari. Il était tellement bien dans ses bras, contre lui, ce mois et demi sans son mari à ses côtés avait été dur pour le pédiatre. Il passa doucement une main sur le torse de son amant et lui dit :

>>Si tu veux éviter le monde, il faut y aller dans pas longtemps…

© Gasmask

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Shopping Day   Sam 3 Déc - 15:44

Shopping Day

Svein accepta de sortir au centre ville pour commencer à préparer la venue du bébé maintenant que leur projet familial était devenu concret. Le jeune homme apprehendait car il retournerait sur les lieux de son agression où en tout cas cela risquerait de lui rappeler. Svein aurait peur de se faire de nouveau poignarder ou que l'on s'en prenne à Fergus car ils sont homosexuels. Le resident avait l'impression de réduire à néant ses efforts car il avait appris à être démonstratif en public, ne se souciant plus du regard des autres. Perdu dans ses pensées, Fergus le ramena à la raison en tentant de
savoir le sexe de leur enfant. Montgomery se mit à sourire amusé et décida de mijoter le mystère:

"J'aime le mélange du rose et du bleu" il se retient de pouffer de rire et il ajouta : "et toi mon soleil ?"

Il est vrai que Svein et Fergus n'avaient pas encore abordé ce sujet, il était intrigué. Le résident savoura ensuite les baisers et les câlins que lui offrait son mari. Il frissons, il ne souhaitait pas quitter ce lit. Néanmoins, la réalité était bien là, ils devaient sortir maintenant afin de ne pas avoir trop de monde. Svein grimaça avant d'embrasser Fergus et se lever du lit, il se retourna pour l'observer et ajouta :

"On prend la douche ensemble ?" Il sourit en coin

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Shopping Day   Sam 3 Déc - 21:12

Shopping day
Svergus

Fergus allait essayer de rassurer son mari, de faire en sorte que cette première sortie ne soit pas trop une source de stress pour lui. Il lui fit un bisou dans le cou avant d’essayer de connaitre le sexe de l’enfant. Svein tint cependant sa langue, en étant évasif et en lui disant que le mélange du bleu et du rose était bien aussi. Il eu une petite moue avant de lui répondre :

>>J’ai toujours voulu une fille, je l’ai eue, alors pourquoi pas un gamin…en plus s’il a tes yeux je suis le plus heureux des papas ! Mais au final, ça n’a pas d’importance, c’est notre enfant !

Il embrassa encore son mari avant de lui proposer de partir rapidement afin qu’ils évitent le maximum de monde. Svein l’embrassa à son tour avant de lui demander s’ils n’iraient pas à la douche ensemble. Fergus le regarda avec un sourire en coin, se leva, tira son mari jusqu’à la salle de bain adjacente, fit couler l’eau du bain, avant de se déshabiller rapidement. Il s’approcha de son mari, lui fit des bisous dans le cou et lui murmura :

>>Un bain c’est plus intime…

© Gasmask

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Shopping Day   Lun 5 Déc - 0:29

Svein ne comptait pas cracher le morceau sur le sexe du bebe bien qu'il aurait aimé lui dire par pur envie de partager ce secret. Cependant, il comprenait parfaitement le souhait de ne rien savoir.

"C'est vrai une seconde princesse dans la maison...ou un petit Prince.. ." Svein faisait exprès de jouer sur les deux tableaux avant de l'embrasser : "Si le bébé à tes yeux Aussi, il sera le plus beau des bébés"

Ensuite les deux hommes devaient aller en Comme, Svein proposa une douche commune. Fergus sembla partager la même idée, le chirurgien le tira dans la salle de bain ou il dit couler un bain à la place de la douche. Il frissonna quand son mari vont vers lui pour lui faire des bisous dans le cou. Il sourit et de déshabilla à son tour.

"Entre le premier"

Une fois Fergus dans le bain, Svein se positionna derrière lui et le câlina avant de commencer à lui masser le dos tendrement.

MessageSujet: Re: Shopping Day   Lun 5 Déc - 20:06

Shopping day
Svergus

Fergus fit une petite moue lorsqu’il vit que son mari n’allait finalement pas cracher le morceau concernant le sexe de l’enfant. Le pédiatre se doutait tout de même que Svein en avait terriblement envie. Il sourit aux réponses de son mari avant de profiter de son embrassade et de répondre à son baiser.

>>Tu seras content au début alors, tous les bébés naissent avec les yeux bleus.

Par la suite, Svein lui proposa d’aller prendre une douche ensemble. L’idée était plaisante au pédiatre qui se dépêcha de tirer son époux jusqu’à la salle de bain, et à la place d’aller sous la douche il prépara la baignoire. Il se déshabilla, s’approcha de son mari afin de l’embrasser. Svein lui demanda ensuite d’entrer le premier dans le bain ce qu’il fit. Quelques instants après, il sentit son mari l’enlacer avant de commencer à lui masser le dos. Fergus soupira d’aise, il adorait les massages de son mari.

© Gasmask

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Shopping Day   Mar 6 Déc - 0:01

Shopping Day

« Oui mais je veux tes yeux, ils sont différents des autres. »

Les deux amoureux allèrent ensuite dans la salle de bain afin de prendre un bain. Le jeune homme souhaitait profiter encore de son mari, il aimait tellement leurs moments ensemble. Fergus pénétra le premier dans l'eau et Svein vint se mettre derrière lui. Le résident déposa des baisers dans le cou et le dos avant de le masser tendrement. Il continua tout en prenant plaisir à prendre soin de son homme. Svein le massa tendrement et sensuellement variant entre baisers, calins et massages. Il était dans sa bulle avec son mari.

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Shopping Day   Mar 6 Déc - 0:12

Shopping day
Svergus

Fergus profitait des mains de son mari, aimant sentir l’alternance entre ses doigts, les câlins et les baisers qu’il sentait. Ils étaient dans leur petit monde à eux et rien ne pourraient les faire sortir. Doucement, le pédiatre apposa son dos contre le torse de son amant, et resta dans ses bras sans rien dire. Ces moments lui avaient manqués, et il voulait en profiter de peur que tout leur petit bonheur lui soit encore prit. Il profita quelques instants du silence.

>>Tu as déjà des idées de prénoms ? Il faudrai qu’on se mette d’accord tous les deux…

Ce n’était peut-être pas une priorité, mais Fergus aimait bien parler de leur futur enfant, c’était leur moment à eux deux, et il était important qu’ils soient d’accord sur un prénom pour les deux sexes. Il espérait seulement qu’ils arriveraient à se mettre d’accord. Il leva la tête afin de déposer un bisou sur la mâchoire de Svein

© Gasmask

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Shopping Day   Mar 6 Déc - 20:59

Shopping Day

Svein avait envie de prendre soin de son mari, même s'il n'en avait pas encore l'occasion à cause de sa rémission. Cependant, il envisageait de ce consacrer à ce dernier. Pour le moment, les deux amants étaient dans leur petite bulle, Montgomery prenait à apporter de l'attention à son homme. Fergus continua à parler bébé, Svein appréciait de le voir autant investie tout comme il l'était, ils étaient excités à l'idée de le voir débarquer. Concernant le prénom, le résident y avait pensé en fonction du sexe, il n'avait rien sur les filles comme il savait que ça ne serait pas une petite fille, mais un garçon. Néanmoins, Montgomery ne souhaitait pas lui gâcher la surprise en le mettant sur la piste, il en profita d'être derrière Fergus pour éviter de se faire cramer par son regard.

« Hum...si c'est une fille je dirais Camilla, Aslinn, Aveleen, pour un garçon je dirais Maëlan, Logan ou Jaylan, fin je ne sais pas et toi ? »

Il déposa des baisers au creux de sa nuque, Fergus se retourna pour embrasser sa mâchoire. Svein sourit puis il prit un gant et un gel douche afin de commencer à le laver.

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Shopping Day   Mar 6 Déc - 21:17

Shopping day
Svergus

Fergus aimait bien parler de leur futur enfant, ça lui donnait l’impression de l’avoir déjà parmi eux comme ils n’avaient pas la possibilité de séquestrer Emma afin de profiter de l’enfant. Fergus demanda à son mari s’il n’avait pas déjà des idées de prénoms, puisqu’il faudrait que les deux hommes aiment tout deux le prénom de ce futur bébé. Le pédiatre écouta les propositions de son mari. Bien évidement parmi les choix ils lui en avaient qui lui plaisaient plus que d’autre.

>>Aveleen c’est très jolie pour une fille, et j’aime beaucoup Maëlan ou Jaylan pour un garçon. Pour une fille je dirais Clara, Kelsea ou Claire. Pour un petit garçon je te propose Leïlan, Murtagh ou Jamie.

Il étendit ensuite son cou afin de profiter des baisers de son mari, avant de lui en faire un lui aussi. Lorsqu’il sentit que son mari commençait à le laver, Fergus sourit et se cala un peu plus contre lui. Ces petits moments lui avaient tellement manqués.

© Gasmask

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Shopping Day   Mar 6 Déc - 21:55

Shopping Day

Ce fut autour de Svein d'écouter Fergus proposer des prénoms pour leur enfant. Le jeune homme sourit, il ne se souciait que des prénoms masculins. Cependant, il continua de jouer le jeu :

« J'aime bien Kelsea et Leïlan, c'est original. »

Le résident retint en tête leurs propositions afin de ne pas les oublier, ils en auraient besoin pour l'accouchement et même avant, car ils devront en choisir un seul pour chaque sexe. Svein commença ensuite à laver son homme afin d'être préparé pour aller faire les boutiques. D'ailleurs, une de ses mains fut baladeuse, car il vint doucement s'emparer de son membre pour le caresser.

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Shopping Day   Mar 6 Déc - 22:05

Shopping day
Svergus

Certaines des propositions faites par Fergus plaisaient à Svein, ce qui le soulagea tout en le stressant aussi, arriveraient-ils à se mettre d’accord sur un prénom ? Lorsqu’il avait adoptée Amélia, Fergus n’avait pas eu ce problème, étant le seul à choisir pour la petite fille. Il sourit à son mari, voulu lui répondre, mais il sentit ses mains commencer à se balader sur son corps pour le laver. Fergus soupira d’aise, se cala un peu plus contre son mari avant de finalement sentir une de ses mains se saisir de son membre. Le pédiatre tourna la tête afin de regarder son époux dans les yeux et gémi de bonheur en sentant ses caresse.

>>Tes mains m’ont manquée Mo Cridhe.

Il se serra a nouveau contre Svein avant de profiter des caresses. Les deux amants pouvaient aisément repousser leur arrivée en ville afin de profiter de leur petite bulle de bonheur.

© Gasmask

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Shopping Day   Mar 6 Déc - 23:36

Shopping Day

Svein ne s'en faisait pas pour le prénom du bébé, il savait qu'ils arriveraient à se mettre d'accord, ils trouveraient le bon prénom au bon moment. Montgomery avait envie ensuite de profiter de son mari et de la proximité qu'ils avaient dans le bain. Les mains du jeune homme se baladèrent sur le corps de son amant avant de progressivement descendre jusqu'à son entrejambe. Le résident commença à le caresser lorsque Fergus laissa échapper des gémissements tout en avouant que ses mains lui avaient manqué. Il sourit en coin avant de lui murmurer :

« Tu m'as manqué plus que tout au monde. »

Svein continua ses caresses, il accéléra même pour faire grimper l'envie de son homme. Le résident vint en même temps lui murmurer le lobe de l'une de ses oreilles, il brûlait de chaud et il fit sentir à son amant qu'il avait envie de lui en se collant à lui.

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Shopping Day   Mer 7 Déc - 19:25

Shopping day
Svergus

Plus rien n’avait d’importance, mise à part leur petit bonheur. Fergus gémis de plaisir et soupira de bonheur lorsqu’il senti les mains de son amant le caresser et descendre vers son entrejambe. Il se serra contre son mari avant de sentir ses caresses. Fergus gémit plus fort avant d’avouer à Svein que ses mains lui avaient manquées. Les paroles de Svein firent du bien à Fergus, qui sourit avant d’embrasser son mari. Svein connaissait parfaitement le corps de son mari, et Fergus ne put bientôt plus retenir son excitation qui devenait de plus en plus grande. En sentant Montgomery se coller à lui, et sentant son envie, Fergus prit appuis sur les côtés de la baignoire avant de s’asseoir sur son mari. Un râle de plaisir s’échappa de ses lèvres tandis qu’il sentait le membre de Svein s’enfoncer en lui. Doucement, il passa une main sur une des cuisses de son mari avant de commencer à donner le rythme en bougeant doucement.

© Gasmask

(c) acidbrain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shopping Day   

Shopping Day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant