Que diriez-vous si le plus grand tueur de tous les temps se trouvait au 21ème siècle?

Partagez | .

Fatalité..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

MessageSujet: Re: Fatalité..   Sam 26 Nov - 20:42

Fatalité
Svergus

Fergus regarda Svein sans rien dire. Il savait qu’il ne pouvait pas l’enfermer dans une tour d’ivoire, qu’il ne pouvait pas le protéger de tous, cependant en ce moment, il aimerait que son mari fasse attention à lui. Cela ne faisait que quatre jours qu’il était sorti de son coma. Il lui fit une moue :

>>Je sais… C’est juste que je n’arrive pas à passer outre le mois que je viens de vivre. Laisse-moi un peu de temps, ça ira je t’assure

Il reporta ensuite son attention sur les vêtements que Svein avait ramenés. Bien que ça ne l’enchante pas vraiment de se faire habiller par Fergus, ce dernier l’aida. Il était normal pour le pédiatre de le faire. Lorsqu’il entendit son mari lui demander de le punir car il était un mauvais garçon, Fergus le regarda avec un air coquin sur le visage, lui déposa une série de baiser le long de son torse en partant de son bas-ventre pour arriver dans son cou.

>>Comme ça que tu seras puni…

Il termina de l’habiller, l’embrassa rapidement avant de passer dans la chambre. Après avoir rapidement dit au-revoir à Riley, et s’être fait engueulé par Emma, qui n’avait plus envie d’entendre leurs chamailleries, ils allèrent dans le couloir afin de rejoindre la salle d’examen gynécologique. Il sentait bien que Svein était en train de faiblir, jusqu’à ce qu’il le voit se tenir au mur et à lui. Emma alla en vitesse chercher une chaise roulante, le temps que Fergus soutienne son mari, qui se laissa aller dans les bras du pédiatre. Lorsque la chaise fut là, il l’assit dedans, se mis à genoux devant son mari et lui dit :

>>Je sais que tu n’aimes pas… Mais tu as déjà fait beaucoup d’efforts pour aujourd’hui, et si tu veux arriver à aller voir le p’tit bout, alors laisse toi faire.

Il passa tendrement une main sur sa joue et l’embrassa amoureusement.

© Gasmask

I've never loved a darker blue, than the darkness I have known in you, own from you. You, whose heart would sing of anarchy, you would laugh at meanings, guarantees, so beautifully. When our truth is burned from history, by those who figured justice in fond memory, witness me. Like fire weeping from a cedar tree, know that my love would burn with me. We'll live eternally

(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Admin

MessageSujet: Re: Fatalité..   Sam 26 Nov - 23:25

Fatalité

Svein hocha la tête positivement afin de se montrer compréhensible vis à vis de Fergus, il allait faire en sorte de lui laisser le temps, qu'il soit patient et que tout rentrerait dans l'ordre pour les deux hommes. Le résident s'amusa ensuite à demander une punition car il n'avait pas été sage. Son mari s'exécuta en le provocant et en le couvrant de baisers sur son torse et dans le cou en partant de son bas ventre. Montgomery laissa échapper un soupire de plaisir avant de faire une petite moue ne souhaitant pas que ça se termine.

« C'est de la torture ! »

Oh oui, Svein avait du mal à résister, son cœur s'était emballé et il avait toujours envie de Fergus. Après un baiser, l'habillage, l’engueulade d'Emma, ils allèrent en direction du service gynécologique. Le jeune homme souhaitait y aller par ses propres moyens, mais il était bien trop faible. Montgomery se laissa aller dans les bras de Fergus tandis qu'Emma apporta la chaise roulante. Il fut très vite assis dedans, son mari se mit à sa hauteur pour lui demander de se laisser faire s'il souhaitait voir le petit. Il accepta et prolongea le baiser de son amant avant de se laisser pousser par son époux. Arrivée dans le bureau, Svein demanda à Emma de s'asseoir sur le fauteuil gynécologique tandis qu'il alluma, le moniteur et l'échographie. Il attrapa également le gel :

« Je te préviens ça risque d'être un petit peur froid. »

Il en mit sur le ventre de la jeune femme et commença à passer la sonde sur le ventre d'Emma tout en fixant l'écran.

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Fatalité..   Sam 26 Nov - 23:42

Fatalité
Svergus

Durant l’habillage de Svein, Fergus s’amusa à le punir, puisque son mari le lui avait demandé comme il avait été un vilain garçon. Le pédiatre avait donc choisi une douce et lente punition. En effet, Fergus avait déposé une série de baiser en partant du bas-ventre de son mari jusqu’à son cou. Ce dernier lui annonça qu’en effet c’était de la torture. Fergus sourit, fier de lui. Il embrassa doucement son mari avant de terminer de l’habiller et d’aller en compagnie d’Emma jusqu’à la salle d’examen gynécologique. Lorsque Svein n'eu plus de force et qu'il fut contraint d'être en chaise roulante, Fergus le rassura avant de l'embrasser amoureusement et de le pousser jusqu'à la salle

Emma s’installa donc sur le fauteuil, leva son haut et attendit que Svein prépare tout. Au moment où il la prévient pour la température du gel et ou il lui mit sur le ventre, la blonde retient sa respiration afin d’anticiper le froid.

>>Vous pourriez quand même faire un gel plus chaud ! Ce n’est déjà pas agréable tout le temps d’être enceinte !

Elle regarda le moniteur, curieuse d’enfin pouvoir voir le petit être qui grandit en elle. Ca lui faisait bizarre, car Emma n’avait pas envie de s’attacher à lui puisqu’elle n’allait pas le garder.

Fergus se plaça juste derrière Svein, afin de ne pas le déranger durant la procédure. Il était stressé d’enfin pouvoir voir l’enfant, savoir si tout allait bien. Il espérait seulement que Svein ne dise pas tout haut si c’est un garçon ou une fille, le pédiatre ayant envie de garder le sexe de l’enfant secret jusqu’à la naissance.

© Gasmask

I've never loved a darker blue, than the darkness I have known in you, own from you. You, whose heart would sing of anarchy, you would laugh at meanings, guarantees, so beautifully. When our truth is burned from history, by those who figured justice in fond memory, witness me. Like fire weeping from a cedar tree, know that my love would burn with me. We'll live eternally

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Fatalité..   Dim 27 Nov - 16:07

Fatalité

Svein fut contraint de se déplacer en chaise roulante, il n'aimait pas ça, mais il devait se rendre à l'évidence, il ne pouvait pas faire autrement. Il prolongea amoureusement le baiser avant de se diriger en salle gynécologique où il demanda à Emma de s'installer. Le résident commença à préparer en y posant du gel tout en la mettant en garde. Le jeune homme se mit à rire face à sa remarque :

« Il y a un autre gel qui permet la sensation de chaud, mais ce n'est pas dans ce domaine là. »

Il sourit amusé. Svein parlait des gels de massages notamment qui créaient la sensation de chaud et rendre l'ambiance plus folle pour les couples. Le jeune homme sourit lorsqu'il aperçu le fœtus. C'était bel et bien réel. Montgomery avait du mal à réaliser qu'il s'agissait de son enfant. Il était tout heureux. Néanmoins, le résident resta silencieux, il ne souhaitait pas se réjouir très vite, cette échographie était cruciale et pas seulement pour connaître le sexe de l'enfant. Cette échographie permettait d'avoir a peu près la date de l'accouchement et les malformations. Svein était stressé, il ne savait plus où donner de la tête parce qu'il avait peur de tout mal faire comme il s'agissait de son enfant, ce n'était pas comme les autres échographies qu'il avait fait car il ne se sentait pas autant impliqué. Montgomery se retourna vers son marri et lui demanda :

« Tu veux commencer par quoi mon soleil ? Entendre son cœur ? Le sexe du bébé ? La date d'accouchement ou vérifier qu'il n'a aucune malformation ? Je pourrais te montrer comme ça ses organes. »

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Fatalité..   Dim 27 Nov - 19:07

Fatalité
Svergus

Fergus poussa la chaise roulante jusqu’à la salle d’examen gynécologique. Arrivés là, il laissa Svein préparer le matériel et Emma se mettre sur le fauteuil. La jeune femme rit à la remarque de Svein concernant les gels chauffant. Elle lui adressa un sourire coquin avant de lui répondre :

>>Jeunot à l’air de pas mal s’y connaitre dans les gels… Une expérience acquise avec ton tendre époux ou non ?

Fergus se sentait un petit peu à l’écart de l’examen, sans savoir réellement pourquoi. Il voyait son mari s’investir tellement dans cette grossesse qu’il trouvait que lui-même ne s’investissait pas tellement. Lorsque l’image s’afficha sur le moniteur, il se plaça derrière son mari et attendit que ce dernier trouve le bébé. Lorsqu’il le vit, Fergus sentit au fond de lui une sensation de chaleur, ça lui faisait du bien et pourtant tout semblait irréel. Il passa tendrement une main sur l’épaule de son mari. C’était leur enfant, et c’était la première fois qu’ils pouvaient le voir. Fergus espérait que tout aille bien, qu’il n’y ai aucunes malformation et que le mois stressant que venait de passer Emma n’avait pas été mauvais pour le développement de l’enfant. Svein lui demanda ensuite ce qu’il voulait voir en premier.

>>Je n’ai pas envie de savoir le sexe de l’enfant… Vérifie si tout va bien.

Emma regarda l’écran, sans voix. Elle n’arrivait pas à croire que c’était vrai. Elle le savait pourtant qu’elle était enceinte, elle voyait son corps changer, pourtant, le voir là à l’écran c’était différent. Elle sourit avant de reposer son attention sur Svein et Fergus.

>>Moi j’veux bien savoir ! Comme ça je sais si je dois dire « Lui » ou « Elle » quand je lui parle. Ah et j’veux savoir quand j’accouche aussi !

© Gasmask

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Fatalité..   Dim 27 Nov - 23:33

Fatalité

Svein sourit amusé en écoutant la remarque d'Emma, il lui adressa au tac au tac :

« Si tu savais tout ce que je connais dans ce domaine là. »

Il lui fit un clin d’œil avant de jeter un regard à Fergus dans l'espoir de lui donner envie. Svein demanda ensuite à son mari s'il voulait savoir des choses particulières. Ce dernier ne souhaitait pas connaître le sexe de l'enfant. Montgomery le dévisagea, mais accepta son choix, il se mordilla la lèvre :

« ça va tellement être dur de ne pas pouvoir t'en parler... » Il fit une petite moue avant d'ajouter : « Nous l'appellerons toujours au masculin pour le qualifier en tant que bébé, ne crois pas que je te soufflerais la réponse si jamais le bébé était un garçon. »

Au moins ils se mettaient une petite règle, Svein ne souhaitait tellement pas lui gâcher la surprise avec une gaffe en utilisant les pronoms il ou elle. Le résident commença à analyser le fœtus tout en prenant en considération les mesures sur le moniteur. Il s'attarda sur les dimensions notamment celle de la nuque qui pouvait montrer les symptômes de la trisomie.

« Déjà je tiens à dire que nous n'en avons qu'un seul, pas de jumeaux ou jumelles. » Il continua d'observer : « Le plus important, pas de malformation. » Svein était rassuré car il avait peur qu'avec la technique expérimentale, l'enfant soit handicapé. Le résident sourit à Fergus, il ne se rendait pas compte que Fergus ne se sentait pas investie par rapport à lui, il était tellement sur un petit nuage : « Notre bébé est bien réel. » Il vint lui voler un baiser puis il se mit à mettre le son pour qu'ils puissent entendre les battements de son cœur, là encore rien d'anormal. Svein avait des frissons à l'idée d'entendre son enfant. Il jeta un coup d'oeil à Fergus pour voir sa réaction. Le résident laissa une minute le battement sans même parler, il admirait cette douce mélodie aux oreilles. Il arrêta ensuite pour répondre aux questions d'Emma :

« Le bébé va naître aux alentours du 23 mai si tout se passe bien. »
Il sourit, lui aussi souhaitait faire part du sexe de l'enfant. « Mon soleil, tu peux nous laisser quelques minutes le temps que je dévoile le sexe du bébé à Emma ? » Svein était impatient de le dire, ça lui brûlait les lèvres surtout qu'il l'avait entre aperçu.

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Fatalité..   Dim 27 Nov - 23:51

Fatalité
Svergus

Fergus avait surprit le regard que lui lançait son mari. Il y répondit en retour, espérant avoir encore assez de temps pour profiter d’un petit moment entre eux. Il commença ensuite l’examen, afin de voir si tout allait bien pour le bébé. Fergus ne souhaitait pas connaitre le sexe de l’enfant. Il n’avait jamais vraiment su pourquoi, mais depuis qu’il souhaitait des enfants, il voulait avoir la surprise à la naissance. Il acquiesça lorsqu’il entendit son mari qu’ils parleraient de l’enfant en utilisant le pronom « Il » afin d’être sûr que Svein ne dirait pas par inadvertance le sexe de l’enfant.

>>Ton côté commère va en prendre un coup Mo Cridhe, mais je suis persuadé que tu arriveras à garder ta langue !

Il apprit ensuite qu’ils n’allaient pas devenir parents de jumeaux ou de jumelles, voila qui rassurait le pédiatre. Fergus avait toujours eu envie d’avoir une grande famille, mais ce n’était pas dans ses projets d’avoir des jumeaux, il connaissait la charge de travail que représentait les soins de deux enfants en même temps. L’enfant ne présentait aucunes malformations, ce qui soulagea aussi Fergus, qui avait peur que la technique expérimentale le soit trop et soit à la base d’un handicap. Tout devait plus réel, tout se concrétisait, et le pédiatre avait du mal à se dire que tout ça résultait d’une nuit où son mari était rentré bourré. Il se pencha afin de prendre Svein dans ses bras, il posa sa tête sur l’épaule de son mari et lui murmura :

>>On va être papa…

Il se laissa ensuite embrasser, et lorsque les battements de cœur se firent entendre, il serra amoureusement son mari dans ses bras. C’était étrange pour Fergus, le sentiment qui grandissait en lui était différent que celui qu’il avait ressenti lorsqu’il avait adoptée Amélia. Pourtant, dans les deux cas, c’était une sensation chaude et agréable.

Emma ne dit rien, laissa le couple profiter de leur moment ensemble. A ce moment, elle avait l’impression d’être une intruse dans leur petite bulle de bonheur. Elle les regarda avec un sourire et lorsqu’elle apprit sa date d’accouchement, elle stressa un peu de peur de ne pas être à la hauteur. Elle vit ensuite Fergus le lever embrasser tendrement son époux et partir afin qu’il n’entende pas le sexe de l’enfant.

>>Dit tout Jeunot ! C’est un petit mec ou une petite princesse ?

© Gasmask

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Fatalité..   Lun 28 Nov - 0:29

Fatalité

Svein grogna lorsque Fergus parla du fait qu'il était une commère, mais il sourit avant d'ajouter :

« Je le fais vraiment pour toi hein ! Tu seras peut-être même le seul à ne pas être au courant ! »

Plaisanta-t-il, enfin presque, il ne le dirait pas aussi aux parents de Fergus, ça sera à lui de gérer ça, pas au résident. Le jeune homme rassura ensuite tout le monde concernant les malformations, les jumeaux. Svein sentit son époux poser sa tête sur son épaule avant de réaliser qu'ils allaient être papas. Il resta silencieux savourant les battements de cœur et la tendresse de son époux. Il se serra à lui avec amour, faisant abstraction d'Emma parce qu'il était sur un petit nuage. Toutes les bonnes choses ont une fin puisque le résident fut contraint de dire à Fergus de les laisser pour qu'il puisse dire le sexe de leur enfant. Il prolongea amoureusement le baiser que lui offrait ce dernier avant de lui murmurer qu'il l'aimait. Svein se retourna ensuite vers Emma lorsque la porte fut fermée et ne pu s'empêcher d'être excité comme une puce :

« C'est un garçon ! »

Montgomery avait l'impression d'être le plus heureux du monde. Il était cependant frustré de ne pas partager l'information avec son mari. Tandis que Svein était avec Emma, Jenifel arpentait le couloir de la gynécologie pour récupérer des analyses d'une de ses patientes lorsqu'elle aperçu au loin Fergus devant une porte d'auscultation. Son cœur se mit à battre vite et lui rappeler des souvenirs. Il n'avait pas changé et il était toujours aussi beau. La jeune femme prit son courage à deux mains et s'approcha de lui en souriant :

« Qui l'aurait cru qu'un jour nous nous retrouverions ? Tu n'as décidément pas changé. »

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Fatalité..   Lun 28 Nov - 0:43

Fatalité
Svergus

Tout était parfait. Ils étaient sur un petit nuage, les nouvelles étaient excellentes, leur enfant allait bien ! Ils n’en auraient qu’un, ce qui n’était pas plus mal. Le pédiatre n’avait pas pu s’empêcher de prendre son mari dans ses bras, et de le serrer amoureusement contre lui. A ce moment, ils n’étaient que tous les deux a profiter de cet instant tout en écoutant les battements du cœur de l’enfant. Le pédiatre avait déjà hâte de le voir, de le tenir contre soi. Son mari lui demanda ensuite de le laisser quelques instants pour dire à Emma le sexe de l’enfant. Il embrassa son mari, qui lui rendit son baiser avant de lui murmurer qu’il l’aime. Fergus lui sourit et alla attendre dans le couloir. Pendant qu’il attendait, il vit au loin une silhouette qu’il connaissait bien. Il soupira lorsqu’il la vit s’arrêter à son niveau pour lui parler.

>>J’aurai espéré ne pas te revoir moi. Toi en revanche tu as changé. Les années ne te vont pas.

Fergus essayait de ne pas être sympathique avec Jenifel, il ne voulait pas se rappeler les moments qu’il avait vécu avec elle, c’était du passé !

Pendant que Fergus patientait dans le couloir, Emma apprit le sexe de l’enfant. Un sourire se dessina sur son visage lorsqu’elle vit l’excitation du jeune homme. Il avait l’air heureux qu’ils attendent un petit garçon. Emma avait l'impression de cette manière de ne plus avoir un étranger dans son ventre. Elle se leva du fauteuil et alla le prendre dans ses bras :

>>Félicitation au jeune papa ! Un petit vous ! Il sera tellement beau !

© Gasmask

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Fatalité..   Lun 28 Nov - 1:04

Fatalité

Jenifel s'approcha de son ex, surprise de le voir ici. Néanmoins, quelque chose en elle lui réchauffa le cœur de le voir là malgré ce qu'elle lui avait fait autrefois. Fergus était le seul homme avec qui elle était restée très longtemps. En s'approchant de lui, Jenifel se doutait qu'elle n'allait pas être accueillit chaleureusement.

« Tu commences déjà les hostilités ? » Elle le regarda dans les yeux :  « Je ne t'en veux pas, je me doutais que je n'allais pas être accueillit avec joie. » Elle le regarda de haut en bas : « Que fais-tu ici ? Je te pensais en Amérique. »

Pendant ce temps, Svein savoura la nouvelle. Il était heureux d'être papa d'un petit garçon. Cette nouvelle était appréciée aussi par Emma.

« Merci ! » Il se laissa câliner par la jeune femme : « ça fait tellement plaisir, surtout que je voulais un fils. » Il sourit amusé avant de grimacer : « Dommage que je ne peux rien dire à Fergus. »

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Fatalité..   Lun 28 Nov - 1:16

Fatalité
Svergus

Fergus regardait Jenifel sans rien dire. Il avait envie de ne pas l’écouter, de lui dire de passer son chemin, mais il n’était pas comme ça. Fergus savait qu’au fond de lui, il était gentil et qu’il allait laisser la jeune femme parler. Elle le savait très bien aussi, tout comme elle savait qu’elle n’allait pas être bien reçue par Fergus. Le pédiatre la regarda de haut en bas avant de lui dire :

>>Sans blague ? Je n’allais quand même pas t’accueillir à bras ouvert après ce que tu m’as fait. D’ailleurs, je ne pensais pas que tu aurais le cran de venir me parler, Jeni.

Elle enchaina ensuite sur le fait qu’il devait normalement être en Amérique. Il esquissa un sourire, elle ne semblait pas au courant de son retour.

>>Je suis rentré parce qu’on m’a proposé le poste de chef de la pédiatrie, avec en plus le pouvoir de lancer un programme qui me tenait à cœur. Mais rassure toi, je ne rentre pas seul de mon petit voyage en Amérique.

Emma était contente pour son couple d’ami, et particulièrement pour Svein, qui voyait son envie exaucée. Elle ne put se retenir de lui faire un câlin.

>>Je suis contente pour toi ! Un petit bout avec le caractère d’un Montgomery, ça risque d’être beau à voir.

Elle faisait référence à ce qu’elle avait déjà pu voir du caractère de Svein lors de ses petites disputes avec Fergus.

>>Oh laisse le papy ne pas vouloir savoir ! On peut le savoir maintenant c’est débile de ne pas vouloir ! Imagine vous attendiez une petite fille et tout est acheté pour un gamin ! Je ne le comprends pas !

© Gasmask

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Fatalité..   Lun 28 Nov - 1:32

Fatalité

Fergus était toujours aussi hostile dans ses réponses, elle pouvait comprendre le pédiatre, elle n'avait pas été tendre avec lui en lui faisant un coup bas.

« J'ai bien eu du cran pour te faire ce que je t'ai fais alors j'ai le cran de venir te parler. »
Elle croisa les bras : « Plus sérieusement Fergus, je suis sincèrement désolée pour le mal que je t'ai fais, voilà pourquoi je suis venue te parler. »

Jenifel avait loupé la soirée en l'honneur du pédiatre, elle avait été occupé ce jour-là. Cependant, si elle avait su qu'il s'agissait de Fergus, elle y serait allée. Fraser lui apprit également qu'il n'était pas revenu seul d'Amérique, elle arqua un sourcil :

« Félicitations Fergus tout semble te réussir et qui est l'heureuse élue ? »

Demanda-t-elle par curiosité. Pendant ce temps dans la pièce, Svein savourait la nouvelle avec Emma, elle était contente pour lui et pour Fergus.

« Fergus a du soucis à se faire. » Dit-il pour plaisanter en réponse à son caractère. « Enfin quelqu'un qui est d'accord avec moi ! On est bien d'accord ça ne sert à rien! » Il rit : « Ceci dit il va le regretter de ne pas savoir. » dit-il un sourire amusé.

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Fatalité..   Lun 28 Nov - 1:43

Fatalité
Svergus

Fergus prenait sur lui pour parler à Jenifel, il n’avait pas vraiment envie que Svein les voit l’un à côté de l’autre à parler comme s’il ne s’était jamais rien passé. Après avoir rapidement reparlé du mal qu’elle lui avait fait, elle s’excusa. Fergus la regarda surprit de ce que Jeni venait de faire. Il ne s’attendait pas à ce qu’elle s’excuse. Malheureusement, le temps était passé par là, et bien qu’il ait guérit les blessures, se souvenir de ce qu’elle lui avait fait blessait Fergus. Le pédiatre se demandait pourquoi elle était soudainement agréable envers lui.

>>Il s’est passé quelque chose ? La Jenifel que je connais ne se serai pas excusée… Tu ne t’es d’ailleurs pas excusée sur le moment où je t’ai surprise.

Afin de montrer qu’il avait finalement tourné la page, et qu’il ne pensait plus à elle, Fergus avait évoqué le fait qu’il n’était pas rentré seul d’Amérique, sans pour autant dire s’il s’agissait d’une femme ou d’un homme. Un sourire narquois se dessina sur ses lèvres, et il lui répondit :

>>Elle s'appelle Svein et je l'ai épousé, notre petite fille Amélia que j’ai adoptée et là on vient d’avoir l’échographie pour le deuxième enfant.

Il était particulièrement fier de tout ce qu’il avait accompli.

Emma ria de bon cœur lorsqu’elle entendit les paroles de Svein, et elle avait déjà envie de plaindre Fergus pour ce qu’il allait vivre. Elle regarda Svein avant de lui répondre :

>>Je suis sûre que je peux te faire confiance la-dessus ! Fait lui bien regretter !

Elle se remit ensuite sur le fauteuil, retira à nouveau sa chemise pour laisser apparaitre son ventre légèrement gonflé et elle dit à Svein :

>>Tu ne fais pas normalement une sorte de photo ou autre ?

© Gasmask

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Fatalité..   Lun 28 Nov - 2:01

Fatalité

« L'eau a coulé sous les ponts depuis et nous étions jeunes, je me suis un peu assagit. » Elle sourit amusé avant de murmurer : « Enfin presque. » tout en se rapprochant de Fergus pour lui remettre correctement le col de sa chemise comme elle le faisait autrefois et frôla son torse de sa main avant de se reculer en apprenant qu'il n'était plus seul, il évoqua plus en détail sa vie amoureuse :

« Cette Svein a bien de la chance....tu as tout pour être heureux.... »
Elle sourit amusée avant de se remettre une mèche derrière son oreille : « Et si tu me la présentais puisqu'elle est derrière cette porte ? » Elle s'approcha de l'oreille de Fergus : « à moins que tu préfères nos petites retrouvailles seul à seul. » Fergus pouvait sentir son souffle chaud contre son cou.

Svein rit de bon cœur avec Emma. Il préparait de se venger à sa manière de son époux, ça ne serait pas bien méchant. Le jeune homme avait déjà hâte de faire les boutiques avec ce dernier qui avait horreur de ça.

« Oui j'en fais ! Je suis tellement perturbée par la nouvelle que j'en oubli la photo. »
Il rit puis il reprit son sérieux : « On va aussi en prendre en 3D, vive la technologie ! » Svein sortit son téléphone de sa poche : « Mais avant ça selfie avec mon fils ! »

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Fatalité..   Lun 28 Nov - 2:13

Fatalité
Svergus

Fergus avait du mal à cerner ce que Jenifel était en train de faire. Il l’écouta parler et lorsqu’elle s’approcha afin de lui remettre son col correctement, il se recula. C’était du passé, et il ne voulait pas retomber dedans, il avait Svein, leur famille, ce n’était pas sain qu’il revoit Jenifel. D’ailleurs, la jeune femme semblait persuadée qu’il était marié à une femme. Il est vrai qu’au moment où il l’a quittée, il n’avait pas encore fait son coming-out de bisexuel. Il sourit légèrement avant de lui avouer :

>>Ce n’est pas une femme Svein, c’est mon mari. J’avoue qu’en ce moment, je suis heureux.

Jenifel eut ensuite envie de rencontrer Svein. Ce n’était pas dans les projets de Fergus, qui avait envie de tenir éloigné son homme de son ex. Il tiqua lorsqu’elle se rapprocha de lui, afin de lui proposer des retrouvailles en face à face. Une fois qu’il eut reprit ses esprits, il la regarda et lui dit:

>>Il est occupé en ce moment. Il doit annoncer à notre mère porteuse le sexe de l’enfant. Je me passerai de retrouvailles seul à seul.

Assise de nouveau sur le fauteuil, Emma patientait afin que Svein prenne la photo de l’échographie. Elle pouvait comprendre qu’il n’y ait pas pensé, la nouvelle l’ayant mis dans un tel état d’euphorie. Elle se laissa faire et lorsqu’il évoqua la photo en 3D elle fut surprise de l’avancée, et lorsqu’elle le vit prendre un selfie, elle explosa de rire :

>>T’as bien raison ! Une première photo c’est important !

Elle reprit ensuite son sérieux, et une fois la photo prise, elle lui demanda doucement :

>>Dit Svein… Tu ne pourrais pas sonder Riley voir si ça la dérange beaucoup la grossesse ? Elle m’assure que non, mais j’ai pas envie de m’attacher et de fonder quelque chose avec elle si c’est pour qu’elle ne me voit plus jamais pareil… Je l’apprécie de trop…

© Gasmask

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Fatalité..   Lun 28 Nov - 2:35

Fatalité

Jenifel fut surprise d'apprendre que Fergus avait changé de bord et avait épousé un homme. Elle était tellement surprise qu'elle eu le fou rire, elle n'arrivait pas à y croire et pensait qu'il lui faisait une farce. Elle rit de très bon cœur, mais à en voir la tête de Fraser, celui-ci était très sérieux. La jeune femme tenta de reprendre son sérieux à son tour :

« Sérieusement Fergus ? Toi avec un homme ? Tu as toujours été gay ou c'est depuis notre rupture ? Ça alors si on m'avait dit que le beau Fergus aimait la gente masculine je n'y aurais jamais cru...mais tu l'es vraiment ? Je veux dire...mon dieu ! »
Elle le regarda choquée : « Je n'ai rien contre les gays, mais quel gâchis ! Et dans ce cas tu es passif ? Quoique je ne veux pas savoir ! » Elle rit avant de sourire amusée : « Je ne peux m'empêcher de penser que je ne te fasse plus de l'effet...tu semblais tellement apprécier nos parties de jambe en l'air... » Elle sourit en coin avant de baisser son regard sur le bas ventre de Fergus. Jenifel le faisait exprès et ne le regardait plus dans les yeux pour continuer à le fixer au bon endroit :

« Dommage...j'aurais tant aimé le rencontrer, nous avons tant de point commun. »
dit-elle ironiquement puis elle releva la tête pour plonger son regard dans celui de Fergus : « Vraiment ? Dans ce cas pourquoi tu restes là ? » Elle sourit amusée.

Svein rit puis il fit trois selfie : un tout sourire, un en tirant la langue et une avec Emma avant de reprendre son professionnalisme en préparant les photos échographiques. Soudain, la jeune femme se confia, il fut surpris mais l'écouta attentivement, il pouvait la comprendre.

« Je te dois bien ça. » Il sourit avant d'ajouter : « Mais si tu veux mon avis, Riley est une femme très cool, pas prise de tête et qui a le don fou de ne pas juger les gens, elle a toujours ce petit air je m'en foutiste, c'est le cas, mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne prend pas les choses à cœur ou autre, c'est juste qu'elle est ouverte, ça se voit qu'elle tient à toi. » Il sourit puis il lui donna une petite astuce : « Pour comprendre Riley il faut comprendre sa musique, si ses sons sont mélancoliques tu es sure qu'elle ne va pas bien, en revanche si c'est l'inverse, elle va très bien. »

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Fatalité..   Lun 28 Nov - 20:18

Fatalité
Svergus

A la remarque de Jenifel sur le fait qu’il était devenu gay, Fergus croisa ses bras sur son torse et la regarda de haut en bas. Au fond, il avait envie de lui dire qu’il était bisexuel, que les femmes l’attiraient toujours, mais sous le coup de la colère, il décida de faire autrement. Il écouta la longue tirade de son ex, qui n’en revenait pas de son changement d’orientation sexuelle, lui demandant s’il était le passif, et lui rappelant leurs parties de jambes en l’air :

>>Quel gâchis ? Oui je suis homosexuel et alors ? Je ne vois pas où est le problème ! J’ai bien le droit d’être dégouté par les femmes après ce que tu m’as fait non ? Mais dit moi, tu as l’air fort intéressée par ma vie sexuelle non ? Tu sais, la position occupée n’a rien à voir au sein du couple, on donne comme on reçoit. Il lui sourit avant d’admettre : Hé non, tu ne me fais plus rien ! Mais je dois te remercier, sans notre rupture je me serait peut-être enfermé dans ce statut d’hétéro qui ne me convenait pas !

Il voyait bien que son regard descendait, mais il ne dit rien, la laissant assimiler ce qu’il venait de fire. Fergus était assez fier de son mensonge, et espérait que personne n’allait cracher le morceau. A l’évocation d’une rencontre avec Svein, Fergus tiqua. Il ne voulait pas que son mari la rencontre, ce n’était pas vraiment une bonne idée.

>>Dommage en effet, mais je ne pense pas que vous allez vous rencontrer, puis vous n’avez pas tant de points communs que ça. Si je suis ici c’est parce que je n’ai pas envie d’apprendre le sexe de l’enfant.

Emma laissa Svein prendre les photos et se prêta même au jeu d’en faire une avec lui. Elle le laissa ensuite préparer tout ce qu’il fallait pour les photos échographique. Pendant ce temps, la blonde décida de se confier au sujet de ses doutes avec Riley. Emma écouta attentivement Svein, voulant être sûre d’avoir les mêmes informations concernant son amante. Elle sourit à l’évocation de la petite astuce et du fait d’écouter sa musique.

>>Merci… C’est bien ce qu’il me semblait la concernant, mais je n’ai pas l’impression que j’ai réussi à la faire parler à cœur ouvert… Je tiens beaucoup à elle, et je n’ai pas envie de la perdre… C’est pas seulement une question de sexe, mais tout va bien quand je suis avec elle. Je vais tâcher de la retrouver pendant qu’elle mixe ! J’espère qu’elle n’aura pas fini quand j’arriverai ! Toi tu ferai bien d’aller montrer les photos à Fergus !

Elle avait l’impression d'avoir entendu des rires de l'autre côté de la porte.

© Gasmask

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Fatalité..   Lun 28 Nov - 22:38

Fatalité

Jenifel tiqua sur ce détail, il lui semblait que quelque chose clochait. Quoiqu'il en soit, la jeune femme tenait tête à Fergus, elle ne comptait pas partir ni en démordre.

« Si je ne peux le rencontrer maintenant, je le rencontrerais une autre fois, il doit être facile à trouver au sein de l'hôpital s'il porte ton nom et si on oublie aussi les commérages qu'il doit avoir à votre sujet. »

Elle le regarda dans les yeux avant d'ajouter : « Nous devrions manger ensemble une fois, histoire de mettre tout carte sur table une bonne fois pour toute et rattraper le temps perdu. » Jenifer espérait qu'il accepte et ne fasse pas sa tête de mûle.

Svein fit sortir les photos tout en écoutant Emma se confier sur Riley. Le jeune homme était compréhensif à ce sujet, il avait traversé la même période avec Fergus, enfin c'était plutôt lui qui lui donnait du fil à retordre.

« Elle tient à toi c'est sur et certain, fais confiance au jeunot, après tout c'est moi qui a voulu vous caser. » Il lui fit un clin d'oeil : « Bonne idée ça donnera de l'éveil pour le bébé un peu de musique. » Il sourit et lui fit signe de remettre son haut. Svein regarda les photos du bébé, il était tout content. Le résident s'exécuta ensuite pour montrer les photos à Fergus, le pauvre attendait depuis quelques minutes. Il sortit du bureau en souriant et en étant poussé par Emma: « Mon soleil c'est bon nous avons terminé et j'ai les... » il s'arrêta en se rendant compte qu'une femme était aux côtés de Fergus, elle le fixa du regard, il se demandait de qui il s'agissait surtout que son visage ne lui semblait pas totalement inconnue.

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Fatalité..   Lun 28 Nov - 22:53

Fatalité
Svergus

Fergus regarda Jenifel de haut en bas. Il n’avait pas envie de manger avec elle, et encore moins en compagnie de Svein. Il voulait l’éviter, faire en sorte de ne plus jamais la croiser, bien que se soit compliqué puisqu’ils bossent dans le même hôpital. Il ne comprenait pas non plus pourquoi son ex tenait tant à rencontrer son mari.

>>Pourquoi tu tiens tant à le rencontrer ? Ce n’est pas comme si vous alliez devenir les meilleurs amis du monde. Tu vas faire quoi ? Cracher ton venin, montrer à quel point tu peux être méchante. Ne t’approche surtout pas de lui.

Ils n’allaient pas non plus aller dîner ensemble, parler du passé n’était pas une bonne idée, surtout qu’il n’y avait rien à dire dessus.

>>Explique moi pourquoi tu veux qu’on aille manger ensemble. Ca ne sert à rien de parler du passé, surtout que ça fait longtemps que je t’ai oubliée.

Emma sourit aux paroles de Svein, elles lui faisaient du bien et la confortaient dans son idée de tout tenter avec Riley. Elle le regarda développer les photos avec son sourire aux lèvres. Au fond, Emma était contente que son service puisse le rendre aussi heureux.

>>Je me demande comment tu as su que tu pouvais nous caser ensemble ! Rassure toi, ton petit bonhomme à tout l’éveil qu’il lui faut !

Elle évoqua ensuite le fait qu’il était temps que Fergus voit son bébé. Elle poussa donc Svein hors de la salle d’examen, lui déposa un baiser sur la joue avant de lui murmurer un merci à l’oreille et de s’en aller rejoindre sa blonde.
Fergus se retourna lorsqu’il entendit la voix de son mari. La situation qu’il voulait éviter à tout prix se présentait devant ses yeux. Il s’approcha de Svein, l’embrassa tendrement avant de terminer sa phrase :

>>…Photos. Montre !

Il lui prit les photos des mains et ne porta plus son attention sur Jenifel, espérant qu’elle allait partir. Il sourit devant les photos de son enfant, il était sur un petit nuage de pouvoir enfin le rencontrer. Se doutant qu’elle n’allait pas le faire, il prit son courage à deux mains :

>>Svein je te présente Jenifel, mon ex, Jenifel voici mon mari, Svein

© Gasmask

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Fatalité..   Lun 28 Nov - 23:35

Fatalité

« Je veux juste rencontrer le fameux homme qui te rend heureux, voir ce qu'il a plus que moi à part un pénis. » Elle le regarda dans les yeux déterminé. Avant de répondre à sa seconde question :

« Je suis sure que nous n'avions pas fini notre relation, j'ai encore tellement à t'offrir Fergus si tu savais. »

Svein sourit à Emma : « Parce que j'ai remarqué que vous aviez beaucoup de points communs, je me suis dis que vos deux caractères pouvaient bien fonctionner puis elle est goudoue comme toi. » Il rit avant de sortir avec elle en dehors du bureau où il retrouva Fergus en compagnie d'une femme qui ne lui semblait pas indifférent. Emma prit aussitôt la poudre d'escampette en déposant un bisou sur sa joue et en le remerciant. Montgomery aurait aimé qu'elle reste à ses côtés, mais trop tard. Svein ne termina pas sa phrase, surpris et surtout en pleine réflexion. Fergus s'embrassa de l'embrasser tendrement, il se laissa faire et le regarda terminer sa phrase avant de lui piquer les photos des mains. Le résident continua de fixer Jenifel tout elle elle n'arrêtait pas de le faire. Svein arqua un sourcil lorsqu'il entendit qu'il s'agissait de son ex. Montgomery se souvint alors de la photo trouvé dans l'album photo de son mari par inadvertance. Svein resta silencieux, tandis que Jenifel prit les devants, elle lui tendit la main pour qu'il la lui sert :

« Enchantée Svein, j'étais justement en train de dire à Fergus que je souhaitais te rencontrer. Je dois dire que je m'attendais à tout sauf à un homme et encore moins un homme aussi jeune. Vous avez combien d'écart ? 12 ans ? 15 ans ? »

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Fatalité..   Lun 28 Nov - 23:51

Fatalité
Svergus

>>Il a tout de plus que toi, et tout ce que tu ne pourras jamais offrir Jeni. Et je ne veux pas savoir ce que tu as a offrir. Je t’ai dit que c’était fini il y a bien longtemps maintenant, et dans mes souvenirs tu étais dans mon lit, avec un de mes amis.

Ils ne restèrent pas seuls longtemps après. Svein et Emma arrivèrent rapidement. Il salua Emma qui s’en allait avant de reporter son attention sur son mari. Fergus était mal à l’aise, il avait espéré que cette situation ne se présente jamais, et pourtant elle se déroulait sous ses yeux. Il s’approcha de son mari, l’embrassa tendrement avant de prendre les photos de ses mains et de regarder leur enfant. Fergus était aux anges, fier de leur bébé et surtout impatient de pouvoir le prendre dans ses bras. Il s’approcha de Svein, le prit dans ses bras et lui dit :

>> J’ai tellement hâte…

Fergus avait momentanément oublié son ex, profitant du bonheur des nouvelles de l’échographie avec son mari. Lorsqu’il redescendit de son nuage, il présenta les deux inconnus l’un à l’autre, sachant que Svein ne serait pas à son aise. Le pédiatre resta donc aux côtés de son mari, lui prenant une main afin d’essayer de le rassurer. Les paroles mesquines de Jenifel ne lui firent rien, il s’attendait à quelque chose comme ça.

>>Comme si la différence d’âge pouvait influencer une relation. On a beau avoir une grande différence d’âge, ça ne m’a jamais posé soucis. Je l’aime tout simplement, je suis bien avec, tous mes soucis s’envolent, et l’âge ne joue pas la dessus. Il me fait du bien, et j’aime être près de lui.

Fergus jeta ensuite un coup d’œil à son mari, afin de voir comment il prenait cette rencontre. Si elle venait à s’éterniser, Fergus espérait que son mari use du fait qu’il était en chaise roulante pour écourter l’interrogatoire et retourner eux deux dans sa chambre. Le pédiatre espérait un petit peu d’intimité afin de fêter les bonnes nouvelles en compagnie de son mari.

© Gasmask

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Fatalité..   Mar 29 Nov - 0:18

Fatalité

Jenifel ne répondit rien, elle savait que c'était peine perdue et ne souhaitait pas gâcher sa salive inutilement, pour elle Fergus était stupide. Svein débarqua ensuite, Fraser se montra très attentionné et câlin à son égard face à Jenifel qu'il présenta avant de l'ignorer. Montgomery ne se sentait pas à son aise, il avait du mal à savourer les photos car il venait de se renfermer. Le résident de serra pas la main de Jenifel et se laissa prendre la main par son mari. Svein n'eut même pas la force de répondre quoi que ce soit concernant l'âge, peut-être par habitue d'entendre des critiques sur leur couple notamment à ce sujet. Jenifel sourit amusé :

« C'est vraiment ce que tu crois ? Un jour ton beau et jeune mari te trompera comme moi avec un jeune de son âge lorsqu'il se rendra compte à quel point tu seras trop vieux pour lui. »

Svein en avait assez, il préféra s'éclipser :

«Sur ceux je vais vous laisser, je dois un peu me reposer. » Svein tenta de s'éclipser, il fit exprès de marcher sur les pieds de Jenifel avec son fauteuil roulant puis il se dirigea vers sa chambre. Svein ne voulait pas regarder derrière lui Fergus. Néanmoins il s'arrêta en plein milieu car il n'avait plus de force dans ses bras pour le pousser. Il demanda à une infirmière la plus proche de le reconduire dansa chambre ce qu'elle fit.

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Fatalité..   Mar 29 Nov - 0:28

Fatalité
Svergus

Fergus resta près de Svein, il espérait de cette manière faire comprendre à Jenifel que c’était fini, qu’il était passé à autre chose et qu’il était heureux dans ses choix. Il avait épousé l’homme qu’il aimait, ils avaient fondé une famille qui allait s’agrandir et ils étaient heureux ensemble. Tout ça était parfait aux yeux de l’écossais. Il entendit les spéculations concernant le fait que Svein puisse le tromper un jour avec un plus jeune. Cette pensée avait traversé l’esprit de Fergus lorsqu’il s’était mis en couple avec son mari, mais à présent il n’avait plus peur de cette éventualité, sachant qu’il ne le ferait jamais.

>>Les gens ne sont pas tous comme toi.

Il reposa ensuite l’attention sur son mari, qui leur annonça qu’il allait se reposer. Fergus voulu lui dire qu’ils allaient partir ensemble, mais son époux fut plus rapide et partit tout seul. Il resta quelques instants sans rien dire, et lorsqu’il le vit demander de l’aide à une infirmière, Fergus alla plus rapidement le rattraper afin de le conduire dans sa chambre. Il passa tendrement une main sur sa joue, pour lui prouver qu’il était bel et bien là. Arrivés dans sa chambre, Fergus aida son mari à se remettre au lit. Il s’en approcha, le regarda dans les yeux et lui dit le plus sincèrement possible :

>>Je suis désolé qu’elle ait gâché notre moment… Svein je n’ai jamais voulu la croiser et encore moins te la faire rencontrer. J’espère que tu sais ça…

Il le regarda dans les yeux, avec un air désolé.

© Gasmask

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Fatalité..   Mar 29 Nov - 21:32

Fatalité

Svein préféra prendre la fuite, cette situation le mettait mal à l'aise. Il ne souhaitait pas savoir comment cette situation était possible, il souhaitait seulement fêter la première échographie avec son époux et voilà qu'un obstacle se posait devant eux. Le résident n'avait pas envie de se battre, il était trop faible aujourd'hui. Cependant, en guise de vengeance, Montgomery écrasa les pieds de Jenifel en passant avec son fauteuil. Au milieu du couloir, ayant plus de force dans les bras, il demanda à une infirmière de l'aider. C'est alors que Fergus accouru pour s'en charger, il lui caressa la joue avant de le conduire dans sa chambre et le remettre dans le lit. Svein était silencieux, Fergus s'en voulait, le résident savait que ce n'était pas de sa faute. Il soupira :

« Je le sais ne t'en fais pas. »

Il regarda Fergus dans les yeux avant de s'allonger et ajouter à son tour :

« J'espère que tu le sais que je ne te tromperais pas ? »

Svein reprit ensuite les photos de l'échographie pour les regarder. Il était content de cette échographie.

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Fatalité..   

Fatalité..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3