AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Agression ▬ Svergus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Svein Montgomery-Fraser
Admin
avatar

Messages : 1415
Points : 9633
Date d'inscription : 03/11/2016


MessageSujet: Agression ▬ Svergus   Sam 19 Nov - 22:40



Agression


Svein devait sortir en fin d'après midi avec Emma et Riley, sa copine Djette. Le jeune homme souhaitait faire les boutiques notamment pour commencer à trouver des affaires pour le bébé, boire un verre avec elles puis il s'était mis en tête de caser Emma avec Riley. Oui, le résident voulait mettre son petit grain de sel et c'était sa façon de remercier Emma puis de mettre de jolies filles ensemble. Montgomery venait de sortir de l'hôpital et s'engouffra dans la ville, il était en train d'écrire un sms pour prévenir Riley lorsqu'il entendit une insulte :

« Hey toi le sale pd ! »

Svein redressa la tête et remarqua un homme qui lui semblait familier, oui, c'était ça, un patient qu'il avait soigné une semaine auparavant et qui avait été hostile à son égard, car il avait appris que le résident était homosexuel.

« Pardon ? Vous pouvez répéter ? »

Montgomery voulait garder son sang froid, il n'aimait pas ça, mais tant pis. Ce dernier se rapprocha de lui avant de rependre :

« Je disais que t'étais un sale pd ! Ça te plaît de t'enfiler des mecs et de les sucer ? Tu pourriras en enfers pour tes péchés ! »

Sans plus attendre l'homme sortit de sa ceinture un couteau, Svein n'eut pas le temps de réagir qu'il se retrouva poignardé. Il tomba au sol, passa un main sur sa plaie et tenta de récupérer son téléphone tombé au sol. L'homme le lui cassa et se mit à lui donner des coups de pieds. Un témoin de la scène appela les urgences ainsi que les flics, l'homme s'empressa de quitter les lieux, laissant Svein à son triste sort.

************

Montgomery fut transporté à l'hôpital, son état été critique, il avait perdu beaucoup de sang et avait fait une crise cardiaque en chemin. Les secours fouillèrent dans les affaires du jeune homme et transmirent l'identité de ce dernier à la réception. Une infirmière fut chargé d'aller prévenir le docteur Fraser en voyant qu'il s'agissait de son mari. L'infirmière vint déranger Fergus qui était avec des parents en train de discuter de l'état de santé de leur enfant.

« Docteur Fraser, excusez-moi de vous déranger, c'est important. »


AVENGEDINCHAINS

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fergus C. Fraser

avatar

Messages : 1430
Points : 9797
Date d'inscription : 14/04/2013


MessageSujet: Re: Agression ▬ Svergus   Sam 19 Nov - 22:55

Agression
Svergus

Fergus avait une grosse journée. Il avait souhaité prendre une heure de pause le temps de midi, afin de pouvoir passer un peu de temps avec son mari. Hélas ça ne lui avait pas été permis, une intervention chirurgicale se greffant sur son emploi du temps déjà trop chargé. Il soupira avant d’aller au bloc opératoire, en espérant que malgré le fait que l’intervention soit lourde, il arrivera à quand même passer un peu de temps avec son mari. Depuis qu’ils étaient sûrs qu’Emma était bien enceinte, les deux hommes avaient prit l’habitude de se voir afin de parler de leur enfant, de faire des projets, et d’imaginer ce qu’ils pourraient déjà bien faire comme travaux avant l’arrivée de cet enfant.

A la sortie du bloc, il se dirigea vers les parents afin de leur expliquer l’état de leur enfant et de leur donner des indications concernant la suite des traitements qu’il allait recevoir. Fergus était en pleine explication lorsqu’il se fit interrompre par une infirmière. Il s’excusa poliment auprès des parents, se tourna vers l’infirmière :

>>Je vous écoute.



© Gasmask



_________________




(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Svein Montgomery-Fraser
Admin
avatar

Messages : 1415
Points : 9633
Date d'inscription : 03/11/2016


MessageSujet: Re: Agression ▬ Svergus   Sam 19 Nov - 23:08



Agression


L'infirmière avait dérangé Fergus dans son travail, elle n'aimait pas faire ça, mais il le fallait. La jeune femme lui fit comprendre que c'était important. Fergus s'arrêta de parler, s'excusa auprès des parents et l'écouta.

« Allons plutôt dehors si vous le voulez bien. »

L'infirmière ne voulait pas lâcher cette bombe devant les parents, elle ignorait également la réaction de Fergus, elle ne savait pas comment il allait encaisser la mauvaise nouvelle. Une fois en dehors de la chambre, la jeune femme entraîna Fergus dans un coin afin d'éviter les regards déjà que tout le monde commençait à observer Fraser parce que la nouvelle avait déjà commencé à être divulgé.

« C'est à propos de votre mari le docteur Montgomery...il est au bloc opératoire. » L'infirmière s'étant mal exprimé car Svein aurait pu être au bloc pour une opération, repris aussitôt : « Son état est critique...il a été poignardé...je suis désolée de vous l'annoncer... »

AVENGEDINCHAINS

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fergus C. Fraser

avatar

Messages : 1430
Points : 9797
Date d'inscription : 14/04/2013


MessageSujet: Re: Agression ▬ Svergus   Sam 19 Nov - 23:18

Agression
Svergus

Fergus n’aimait pas expliquer aux parents l’état de leur enfant, il avait à chaque fois l’impression de les voir se décomposer devant ses yeux. C’était insoutenable comme situation. A chaque fois, il essayait d’utiliser un vocabulaire simple, de ne pas s’éterniser sur ce qui pouvait être compliquer à comprendre pour les parents. Fergus fut stoppé dans ses explications par une infirmière qui lui demanda de sortir de la chambre afin de parler. Une fois qu’ils furent tous deux à part et au calme dans un coin, elle lui annonça que Svein se trouvait actuellement au bloc et qu’il était dans un état critique. Le pédiatre eu l’impression que son esprit quittait son corps.

>>Vous en savez plus ?

Tant qu’il ne verrait pas Svein, ce ne serait pas réel pour lui, du moins il se rendrait compte de la gravité de la situation. Après avoir eu les informations complémentaires, Fergus remercia l’infirmière, et eu l’impression d’être en mode « pilote automatique ». Il alla terminer son explication aux parents avant d’attendre à la sortie du bloc opératoire la venue du chirurgien en charge de l’opération de son mari. Pour lui le temps s’était arrêté et il ne savait pas combien de temps il avait attendu avant de voir les portes s’ouvrir.



© Gasmask


_________________




(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Svein Montgomery-Fraser
Admin
avatar

Messages : 1415
Points : 9633
Date d'inscription : 03/11/2016


MessageSujet: Re: Agression ▬ Svergus   Sam 19 Nov - 23:35



Agression


L'infirmière avait du mal à annoncer la nouvelle, elle n'était pas bien. Néanmoins, elle fut surprise de voir le calme olympien dans lequel se trouvait Fergus. Le médecin demanda seulement des détails, malheureusement elle ne savait pas grand-chose. Fraser retourna ensuite près des parents, l'infirmière se demanda si ce dernier avait compris le sens de ses mots. Quelques heures plus tard, ce fut au tour du chirurgien de prendre le relais. Il était resté quatre heures au bloc et il venait de finir. C'est à ce moment-là qu'il croisa le docteur Fraser qui attendait des nouvelles.

« Son état est stable, mais il doit être surveillé. » Un silence et reprit : « Il a perdu beaucoup de sang et a fait un second arrêt cardiaque au bloc opératoire, le premier étant dans l'ambulance, la plaie était profonde et a touché la rate ce qui a provoqué une hémorragie interne...Nous avons été contraint de lui enlever, la rate était irrécupérable... » Un silence : « Il est à présent dans le coma, aux soins intensifs. »

Le médecin observa Fergus. Ce n'était pas simple d'annoncer à un collègue de travail ce genre de choses. D'ailleurs le médecin s'inquiétait pour lui : « Vous devriez appeler des proches et ne pas rester seul docteur Fraser, n'encaissez pas tout, tout seul. »

AVENGEDINCHAINS

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fergus C. Fraser

avatar

Messages : 1430
Points : 9797
Date d'inscription : 14/04/2013


MessageSujet: Re: Agression ▬ Svergus   Sam 19 Nov - 23:45

Agression
Svergus

Les heures défilaient sans que Fergus ne s’en rende compte. Il se trouvait assis derrière les portes du bloc opératoire, à attendre des nouvelles de son mari. Le pédiatre avait l’impression de vivre tout ça de l’extérieur, que rien ne l’atteignait vraiment. Pourtant, enfuit au fond de lui, derrière ce masque de calme olympien qu’il portait, se trouvait un Fergus complètement en pièce qui avait envie d’hurler. Le brun se retient de justesse de le faire. Lorsqu’il vit son collègue sortir et lui annoncer les nouvelles, Fergus eu l’impression que le sol se déroba sous ses pieds. Il était resté assis et heureusement pour lui. Il se prit la tête entre les mains, essayant de garder son calme, pourtant il en était bien incapable. Ses mains commencèrent à trembler et demanda d’une voix tremblante :

>>Je peux le voir ?

Très peu de monde pouvait entrer aux soins intensif et Fergus espérait que son collègue allait passer outre afin qu’il puisse enfin voir son mari. En attendant la réponse de son collègue, Fergus envoya un simple message à Emma, lui demandant d’aller rechercher Amélia à l’école et de l’occuper l’après-midi. Il lui apprit aussi qu’elle ne pourrait pas sortir avec Svein, ce dernier étant dans le coma.

>>C’est gentil de vous inquiéter…



© Gasmask


_________________




(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Svein Montgomery-Fraser
Admin
avatar

Messages : 1415
Points : 9633
Date d'inscription : 03/11/2016


MessageSujet: Re: Agression ▬ Svergus   Dim 20 Nov - 0:00



Agression


Le chirurgien devait attendre avant d'autoriser les visites, l'état de son patient avait beau être stable, il était encore fragile. Néanmoins, il ne pouvait pas laisser son collègue comme ça, après tout il faisait partie de l'hôpital. Le chirurgien hocha la tête :

« Je peux faire une exception pour vous... »


Il n'avait pas le droit, mais le voir désemparer et seul ne faisait que de le conforter dans sa décision. Fergus sembla reconnaissant à son égard. « Vous me devrez une fière chandelle. » Dit-il pour détendre un minimum l'atmosphère avant de l'inviter à le suivre aux soins intensifs. Il informa les infirmières de ne rien dire concernant Fergus puis une fois devant la porte, le chirurgien s'arrêta là. Ce dernier préféra le prévenir également sur d'autres détails :

« Si vous voyez des hématomes, c'est parce qu'il a été frappé à terre après avoir été poignardé...il a des côtes cassés, sa main dont il avait déjà subit une intervention chirurgicale en a pris également un coup. » Il reprit : « Vous pouvez rentrer, je vais demander à ce que l'on vous amène un lit de camp si  jamais vous souhaitez y passer la nuit. »

Le chirurgien posa sa main sur l'épaule à Fergus en signe de compassion avant de le laisser entrer. Svein était allongé dans le lit, on aurait dit qu'il dormait comme un enfant.

AVENGEDINCHAINS

_________________


Dernière édition par Svein Montgomery-Fraser le Dim 20 Nov - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fergus C. Fraser

avatar

Messages : 1430
Points : 9797
Date d'inscription : 14/04/2013


MessageSujet: Re: Agression ▬ Svergus   Dim 20 Nov - 0:10

Agression
Svergus

Fergus espérait qu’il s’agisse d’un mauvais rêve, qu’il allait se réveiller dans les bras de Svein, mais non, c’était bien réel. Il fut reconnaissant à son collègue de lui permettre l’accès aux soins intensif. Fergus aurait normalement réagit à la petite blague lancée par son collègue, mais là il n’en avait pas la force. Il le suivit jusqu’aux soins intensif et l’écouta lui expliquer l’état de son mari. Le pédiatre avait l’impression que tout ce qu’il entendait n’était pas réel. Lorsqu’il le vit étendu sur le lit, Fergus fut frappé par la réalité. Il se tient au chambranle de la porte, avant de s’approcher doucement du lit. Il s’installa dessus en faisant attention, il avait peur de le blesser encore plus que ce qu’il n’était. Doucement, il passa une main sur le visage de son mari avant de lui dire :

>>Je t’interdis de me laisser ! Tu m’entends ! Tu dois t’en sortir !

Il sentit les larmes couler le long de ses joues, mais Fergus ne les essuya pas, ne pouvant pas bouger, et ne pouvant pas décoller son regard du visage tuméfié de son mari.



© Gasmask


_________________




(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Svein Montgomery-Fraser
Admin
avatar

Messages : 1415
Points : 9633
Date d'inscription : 03/11/2016


MessageSujet: Re: Agression ▬ Svergus   Dim 20 Nov - 0:21



Agression


Svein dormait paisiblement, c'est en tout cas l'apparence qu'il dormait malgré son état, le fait qu'il avait un tube dans la bouche ou encore les nombreux fils et machines. Le résident ne réagissait pas, il était ailleurs même s'il avait la sensation de sentir une présence. Svein était loin de se douter que son mari était à ses côtés en train de le pleurer. Quelques minutes plus tard une infirmière frappa à la porte pour emmener le lit ainsi qu'un sac contenant les affaires de Montgomery qu'il avait sur lui comme son alliance, son portable etc...D'ailleurs le téléphone de Svein se mit à sonner, l'écran était cassé, mais il fonctionnait encore. Riley n'avait pas cessé de l'appeler depuis qu'elle l'attendait. Elle n'avait vu ni Emma, ni Svein.

AVENGEDINCHAINS

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fergus C. Fraser

avatar

Messages : 1430
Points : 9797
Date d'inscription : 14/04/2013


MessageSujet: Re: Agression ▬ Svergus   Dim 20 Nov - 0:29

Agression
Svergus

Le temps semblait s’être arrêté pour Fergus, qui ne semblait plus faire attention à ça. Il ne savait pas depuis combien de temps il était dans cette chambre. Lorsque l’infirmière arriva afin de lui donner le sac contenant les affaires de Svein, Fergus prit sur lui pour ne pas montrer ses tremblements dans la main. Il se saisit du sac et regarda le contenu. Lorsqu’il tomba sur l’alliance, le pédiatre s’en saisi et décida de la porter le temps que Svein se trouvait dans le coma. Son téléphone sonna aussitôt et entre les fissures de l’écran, Fergus pu apercevoir que Riley, l’amie de Svein, avait essayé de le joindre à plusieurs reprises. Prenant son courage à deux mains, il décrocha, et après un petit blanc il répondit :

>>C’est Fergus…

Il n’avait pas la force de le lui annoncer au téléphone, pourtant la faire stresser pendant tout le trajet n’était pas une bonne option non plus. Il soupira, essaya de cacher les sanglots qui pouvaient se trouver dans sa voix et lui annonça la bombe :

>>Il vient de sortir du bloc opératoire. Il a été agressé en rue… Son état est stable, mais il se trouve dans le coma…



© Gasmask


_________________




(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Svein Montgomery-Fraser
Admin
avatar

Messages : 1415
Points : 9633
Date d'inscription : 03/11/2016


MessageSujet: Re: Agression ▬ Svergus   Dim 20 Nov - 0:41



Agression


Riley avait attendu, mais Svein ni Emma n'étaient venus. Elle se demandait ce qui se passait, elle pensa dans un premier temps que son ami avait été retardé à l'hôpital avant de penser que leur rendez-vous était annulé. Elle n'arrêtait pas de tenter de joindre Svein pour avoir des explications. Depuis deux mois les deux jeunes gens étaient amis, ils étaient devenus très proches alors elle ne comprenait pas ce soudain silence. Elle patienta au bout du fil jusqu'à ce que Svein où du moins, c'est ce qu'elle croyait, décroche :

« Hey Svein ! Tu ne m'as pas un peu oublié ? »

Pas de réponse ou si, une mais pas celle qu'elle attendait. C'était Fergus qui avait répondu. Riley ne comprit pas sur le moment jusqu'à ce que l'époux de son ami se jette à l'eau pour lui expliquer ce qui se passait. Cette annonce fit l'effet d'une bombe, elle ne comprenait pas, elle ne voulait pas y croire :

« ...non...ce n'est pas possible...on...on devait se voir...il allait bien ce matin au téléphone...c'est pas possible... »
Riley sentait les larmes lui venir, elle tenta de se reprendre : « ...Emma est au courant ? Tu es avec lui ? Je vais prendre le métro et j'arrive... »

AVENGEDINCHAINS

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fergus C. Fraser

avatar

Messages : 1430
Points : 9797
Date d'inscription : 14/04/2013


MessageSujet: Re: Agression ▬ Svergus   Dim 20 Nov - 0:52

Agression
Svergus

Le pédiatre avait l’habitude d’annoncer ce genre de mauvaises nouvelles, bien que c’était la partie de son travail qu’il détestait le plus faire. L’annoncer à la meilleure amie de Svein, avait été l’étape la plus dure à laquelle il ait dut faire face. Il l’entendait de l’autre côté du téléphone si joyeuse, il ne pouvait pas lui annoncer ça comme ça. Finalement, il prit son courage à deux mains, et lorsqu’il entendit Riley perdre elle aussi pied, il se sentit encore plus désarmé.

>>Emma s’occupe d’Amélia…Je ne sais pas si elle va venir… Je suis aux soins intensifs en ce moment… A l’accueil dit que tu m’accompagne sinon on ne te laissera pas rentrer.

Il raccrocha avant d’entendre la porte s’ouvrir et de voir Emma accompagnée d’Amélia. Emma s’était doutée qu’il faudrait de la compagnie à Fergus.

>>Svein fait dodo ?

Fergus prit sa fille dans ses bras, lui passa une mèche de cheveux derrière une oreille avant de lui dire :

>>Non ma puce… Svein a été blessé par un méchant… Il a été au bloc, là ou papa travaille, et là il se repose dans un coma…

Amélia regarda Svein avec des larmes aux yeux, elle regarda ensuite Fergus afin de se réfugier dans ses bras pour pleurer.



© Gasmask


_________________




(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Svein Montgomery-Fraser
Admin
avatar

Messages : 1415
Points : 9633
Date d'inscription : 03/11/2016


MessageSujet: Re: Agression ▬ Svergus   Dim 20 Nov - 1:22



Agression


Riley devint muette au bout du fil. Elle avait du mal à croire ce qui se passait. Après tout Svein n'était pas le genre de garçon à se laisser faire, elle ne comprenait pas puis elle n'imaginait pas que ce serait ce genre de personne qui se ferait agressé en premier. Riley écouta les conseils de Fergus avant de raccrocher. La jeune femme s'empressa de venir le plus rapidement possible. Comme promis Riley déboula à l'hôpital et se présenta comme accompagnatrice du docteur Fraser avant d'entrer dans les soins intensifs. La Djette frappa à la porte après avoir pris une grande inspiration et pénétra à l'intérieur de la chambre où se trouvait Fergus, Amelia, Emma et bien sur Svein. Son premier regard fut à son attention. Le voir allongé sur ce lit lui fit avoir les larmes à l’œil. Elle vint ensuite prendre dans ses bras Fergus et Amelia puis Emma. Elle était silencieuse jusqu'à ce qu'elle exprime ce qu'elle ressentait :

« Ce n'est pas possible... » Riley avait du mal à y croire. « Qui aurait pu lui faire ça ? Pourquoi lui ? »

Riley était désemparé, elle tenta de garder son calme, mais elle s'interrogea sur cette histoire, elle espérait que le coupable soit très vite arrêté, pour le moment il semblait n'y avoir aucune piste. Riley s'adressa ensuite à Fergus :

« Si tu as besoin de quoi que ce soit je suis là. »

AVENGEDINCHAINS

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fergus C. Fraser

avatar

Messages : 1430
Points : 9797
Date d'inscription : 14/04/2013


MessageSujet: Re: Agression ▬ Svergus   Dim 20 Nov - 1:32

Agression
Svergus

Bientôt Fergus ne fut plus seul dans la chambre des soins intensifs. Emma était venue en compagnie d’Amélia. Le pédiatre prit bien le temps d’expliquer le plus simplement possible à Amélia ce qui était en train de se passer. La petite rousse fondit ensuite en larme. Fergus mis ses propres larmes de côté afin de prendre sa fille dans ses bras et de la bercer afin de la calmer. Il lui déposa un bisou sur le front lorsqu’il entendit ensuite la porte s’ouvrir et qu’il vit l’amie de Svein entrer. Il l’écouta, non ce n’était pas possible, personne ne voulait croire à cette histoire. Il lui rendit son câlin, avant de reposer son regard sur sa fille, toujours en pleure.

>>Merci… si c’est pas trop te demander… j’aimerai bien qu’on se relaye… Y’a des études qui prouvent que les gens dans le coma entendent… Je me dis que se serai bien qu’il y ai toujours quelqu’un…

Fergus savait que l’amie de son mari travaillait la nuit, et donc qu’il lui serait impossible d’être toujours présente, mais il voulait quand même lui demander si elle voulait bien tenter. Il sentit ensuite Amélia bouger de ses bras et la vit s’allonger à côté de Svein pour lui faire un câlin.

Emma plaça une main sur l’épaule de son ami avant de lui dire :

>>Je viendrai chez toi ! Pas de discussion monsieur ! T’auras à charge une femme enceinte !



© Gasmask


_________________




(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Svein Montgomery-Fraser
Admin
avatar

Messages : 1415
Points : 9633
Date d'inscription : 03/11/2016


MessageSujet: Re: Agression ▬ Svergus   Dim 20 Nov - 1:54



Agression


Riley était dans tous ses états, elle était prête à retrouver d'elle même le salopard qui avait fait ça si la police ne le trouvait pas. La jeune femme n'arrivait pas à le croire, elle jeta des regards à Svein dans l'espoir qu'il se réveille subitement.

« Je vais annuler ma soirée. » Dit-elle sans la moindre hésitation : « On se relayera sans soucis, je lui apporterais mon poste radio pour qu'il puisse écouter de la musique et les informations, il paraît que la musique ça marche aussi. »

La jeune femme savait que Svein appréciait sa musique alors elle lui ferait écouter ses morceaux ainsi que ses morceaux préférés. Elle voulait s'investir pour son meilleur ami et pour Fergus. Riley observa ensuite la petite Amelia s'allonger à côté de Svein et lui faire un calin, ça ne devait pas être facile pour elle. Riley croisa ensuite le regard d'Emma qui se proposa pour emménager avec Fergus, c'était une bonne initiative.

« Emma a raison, tu ne devrais pas rester seule avec la petite. »

AVENGEDINCHAINS

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fergus C. Fraser

avatar

Messages : 1430
Points : 9797
Date d'inscription : 14/04/2013


MessageSujet: Re: Agression ▬ Svergus   Dim 20 Nov - 2:06

Agression
Svergus

Fergus ne savait pas comment remercier les deux femmes pour leur soutient et pour l’aide qu’elles allaient apporter. Il leur sourit faiblement, avant d’écouter Riley dire qu’elle allait annuler sa soirée et entendre la proposition de musique. Au fond, Fergus espérait qu’avec tout ce qui allait être mis en place, Svein allait sortir plus rapidement du coma.

>>Merci… je vous le revaudrai un jour…

Il regarda ensuite Amélia, qui s’était allongée près de Svein afin de lui faire un câlin. Le pédiatre n’avait pas la force de l’enlever de là, il fit juste attention à ce que tous les câbles soient éloignés de la petite afin qu’elle soit libre de ses mouvements. Les deux femmes affirmèrent ensuite qu’il ne devait pas rester seul, et qu’elles allaient emménager chez eux. Il leur sourit avant de dire :

>>C’est gentil… je vais juste manquer de place, je vais appeler nos familles, ils viendront peut-être. J’ai pas assez de place pour tous vous loger dans une chambre… je vous donnerai une chambre pour vous deux…

Emma sourit lorsqu’elle vit que Riley n’allait pas abandonner elle non plus l’aide qu’elle pourrait apporter. Lorsqu’elle entendit qu’il n’y aurait pas assez de chambre, elle lança à un coup d’œil à la jeune femme avant de répondre à son ami :

>>Si ça ne dérange pas Riley de partager une chambre avec moi, ça me convient…




© Gasmask


_________________




(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Svein Montgomery-Fraser
Admin
avatar

Messages : 1415
Points : 9633
Date d'inscription : 03/11/2016


MessageSujet: Re: Agression ▬ Svergus   Dim 20 Nov - 16:36



Agression


« Tu nous dois rien, c'est normal. »

Dit-elle gentiment. Riley n'attendait rien en retour si ce n'est que Svein se réveille. La jeune femme s'inquiétait pour son amie, elle ne souhaitait pas une fin tragique, que le résident soit juste un ami de passage dans sa vie et qui marque à tout jamais. La Djette tenta d'enlever ses idées noires, il ne fallait pas penser au pire. Fergus leur proposa ensuite de venir vivre chez lui, mais que cependant il n'y avait pas de place. Il leur proposa une chambre à deux et Emma semblait d'accord pour la partager. Riley se mit à sourire et dit pour plaisanter :

« J'accepte mais je te préviens je prends toute la place dans le lit ! »

Riley reprit ensuite son sérieux avant de s'approcher de lui et lui caresser l'épaule en guise de soutien :

« Il va s'en sortir, c'est un battant. » Elle ajouta : « Il faut que tu sois fort pour Amelia et pour lui, je sais que c'est difficile, mais il n'aimerait pas te voir t'effondrer... » Le peu qu'elle avait connu Svein, Riley avait suffisamment cerné le personnage, elle savait à quel point il était fou amoureux de Fergus.

AVENGEDINCHAINS

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fergus C. Fraser

avatar

Messages : 1430
Points : 9797
Date d'inscription : 14/04/2013


MessageSujet: Re: Agression ▬ Svergus   Dim 20 Nov - 21:05

Agression
Svergus

Fergus savait très bien que les deux femmes ne voudraient rien en retour, mais il tenait quand même à les remercier. Lorsqu’il aurait les idées plus au clair il y réfléchirait. Pour l’instant, il se contenta simplement d’hocher la tête en souriant à la jeune femme. Il n’y avait rien qu’il pouvait faire pour les remercier d’être présentes, de décider de tout annuler comme ça en dernière minute pour le soutenir. Il reposa quelques instants son regard sur son mari et sur sa fille allongée à ses côtés.

Emma avait accepté l’idée de partager sa chambre avec l’amie de Svein, ce qui soulagea quelque peu l’écossais, qui avait déjà ça en moins à penser. Il écouta Riley, ce qui le fit sourire, et lorsqu’il entendit la réponse de son amie, il eut un plus franc sourire aux lèvres.

>>C’pas toi qui va grossir et prendre toute la place ! Enfin, c’est toi qui va te faire réveiller la nuit puisque ma vessie ne tient plus toute une nuit !

Fergus posa le regard sur Emma, il se doutait bien qu’avec sa grossesse ses nuits devaient être moins agréables pour elle, pourtant elle l’avait quand même fait pour eux.

>>Je sais, mais là en ce moment j’ai pas vraiment envie d’essayer d’être fort… J’ai juste envie de me réveiller de me dire que je suis juste en train de rêver d’un truc horrible…

Mais le son des machines qui étaient reliées à Svein lui rappelaient constamment qu’il ne rêvait pas, et que ce malheur s’était bien produit.



© Gasmask



_________________




(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Svein Montgomery-Fraser
Admin
avatar

Messages : 1415
Points : 9633
Date d'inscription : 03/11/2016


MessageSujet: Re: Agression ▬ Svergus   Dim 20 Nov - 22:04



Agression


« Tu as de la chance même un train qui passe à côté de moi je suis incapable de l'entendre ! »

Riley sourit amusé avant de reprendre son sérieux, elle aurait tout le temps de connaître Emma et de se taquiner mutuellement. Ensuite, la jeune femme tenta d'épauler Fergus, c'était plus facile à dire que de faire, elle en avait bien conscience, mais elle ne souhaitait pas que le mari de son ami se tire vers le bas, ce n'était pas ce qu'il aurait voulu. Riley écouta Fergus parler, elle comprenait sa position, elle ne savait pas ce qu'elle ferait à sa place. La Djette se contenta de le prendre dans ses bras une fois de plus, elle était émue par le pédiatre. Elle se recula ensuite et regarda tout le monde ainsi que Svein. Si la jolie blonde n'était pas dans son assiette, elle souhaitait se battre. Riley attrapa son téléphone et annula sa soirée avant de reprendre la parole :

« Tu as mangé depuis ce matin Fergus ? Amelia tu as mangé ma jolie ? Et toi Emma ? »


Riley voulait s'assurer qu'aucun d'eux ne croulent sous la fatigue ou ne fasse un malaise, elle tentait également de montrer qu'il fallait continuer à vivre et se battre, Svein n'était pas mort, il était bel et bien en vie.


AVENGEDINCHAINS

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fergus C. Fraser

avatar

Messages : 1430
Points : 9797
Date d'inscription : 14/04/2013


MessageSujet: Re: Agression ▬ Svergus   Dim 20 Nov - 22:12

Agression
Svergus

Emma sourit à la remarque de Riley. Elles apprendraient donc à mieux se connaitre en vivant sous le même toit et en épaulant Fergus afin de ne pas le laisser tomber.
Fergus ne savait toujours pas quoi faire. Il avait envie de rester ici, mais il savait qu’il devait s’occuper de sa fille, qu’il ne pouvait pas la laisser tomber. Il s’approcha de sa fille, la reprit dans ses bras, elle rechigna quelques instants, voulant continuer son câlin. Elle passa ses mains devant ses yeux, Fergus voyait bien qu’elle était fatiguée.

>>Pourquoi il a un tube dans la bouche ?

Il passa tendrement une main sur la joue de la petite rousse avant de lui répondre :

>>Pour l’aider à respirer ma puce

Il la berça doucement, avant d’entendre Riley s’inquiéter de savoir si tout le monde avait mangé. Fergus n’avait pas faim, son estomac était tout retourné et il savait que s’il avalait quoi que se soit, tout repasserait par le chemin emprunté quelques instants avant.

>>Rien, j’ai pas faim. Amélia n’a certainement rien mangé non plus.

>>Vient Riley, on va chercher ce qu’il faut !

Emma avait une petite idée derrière la tête, et elle voulait en faire part à la blonde avant de parler à Fergus.



© Gasmask


_________________




(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Svein Montgomery-Fraser
Admin
avatar

Messages : 1415
Points : 9633
Date d'inscription : 03/11/2016


MessageSujet: Re: Agression ▬ Svergus   Dim 20 Nov - 22:27



Agression


Riley tout comme Emma voyait que la petite famille n'était pas bien, Fergus était livide tandis qu'Amelia était fatiguée ce qui était compréhensible vu l'heure. La petite fille s'interrogea sur les instruments qui servaient à s'occuper de Svein. Riley trouvait que la petite fille était assez mature pour son âge. Alors qu'elle était pensive, elle songea à la nourriture. Ils devaient manger, ils avaient besoin de prendre des forces. Fergus confirma ce qu'elle pensait, il n'avait pas faim et Amelia n'avait pas mangé depuis. Emma invita Riley à aller chercher à manger. La Djette accepta, cela permettrait à Fergus de se retrouver seul avec son mari et Amelia.

« Allons-y ! » Elle lui adressa un sourire avant de sortir dans le couloir avec elle. « Je sais que ce n'est pas à nous de le faire...mais on devrait peut-être se charger d'appeler les parents de Svein...se serait moins difficile pour lui...ce n'est qu'une idée.... »


AVENGEDINCHAINS

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fergus C. Fraser

avatar

Messages : 1430
Points : 9797
Date d'inscription : 14/04/2013


MessageSujet: Re: Agression ▬ Svergus   Dim 20 Nov - 22:35

Agression
Svergus

Emma était partie avec Riley chercher à manger pour tout le monde. La blonde se doutait que son ami n’avait pas faim, mais elle le forcerait quand même à avaler quelque chose afin qu’il ne se sente pas mal. En chemin, elle entendit la jeune femme lui demander s’ils ne feraient pas mieux d’appeler les parents de Svein.

>>T’as raison ! On va essayer de prendre le téléphone de Svein, ou je vais fouiller chez eux afin de trouver un carnet avec leurs numéros de téléphone !

Elles allèrent donc chercher de quoi manger. Emma avait fait jouer son statut de médecin et de femme enceinte pour avoir accès à la cafeteria.

>>Il faudra aussi le renvoyer chez lui… La petite est fatiguée et lui tiendra pas longtemps non plus.

Une fois leur butin en main elles retournèrent dans la chambre.

Fergus profita de ses quelques instants seul pour déposer un bisou sur la joue de Svein, et tendrement lui caresser la joue. Il continuait de bercer Amélia, qui s’endormait petit à petit dans ses bras. Le pédiatre se demandait comment il allait gérer tout ça, ça lui semblait au-dessus de ses forces.

>>T’as vraiment pas le droit de m’abandonner Mo Cridhe…



© Gasmask


_________________




(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Svein Montgomery-Fraser
Admin
avatar

Messages : 1415
Points : 9633
Date d'inscription : 03/11/2016


MessageSujet: Re: Agression ▬ Svergus   Dim 20 Nov - 22:47



Agression


« Oui bonne idée pour son téléphone, il y aura tout ce qu'il faut, même les numéros de ses autres contacts. »

Riley était rassurée de voir qu'Emma suivait ses idées, elle avait peur d'être trop encombrante, parce qu'elle s'investissait à fond, elle n'arrivait pas à tenir en place.

« Oui il le faut, je vais dormir ici cette nuit, enfin essayer...j'avoue que ça me fait flipper ce genre de choses, mais je vais le faire pour eux. » Elle adressa un léger sourire à Emma avant de prendre à manger pour Amelia et Fergus. Sur le chemin du retour, Riley demanda à Emma :

« Tu ne trouves ça pas étrange qu'on ne lui ai pas volé son portable, son alliance ou son argent ? Je veux dire...c'est étrange...généralement lorsque l'on se fait agresser dans la rue c'est souvent pour te voler un truc...puis Svein ne semble pas avoir fait de la résistance... »


Cette question l'avait tracassé, il fallait qu'elle en fasse part à quelqu'un. Elle n'osait pas le dire à Fergus, il avait mieux à penser. En retournant dans la chambre, voir Fergus si triste en train de parler à son mari lui fit mal au cœur. Elle tenta de retenir ses larmes.


AVENGEDINCHAINS

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fergus C. Fraser

avatar

Messages : 1430
Points : 9797
Date d'inscription : 14/04/2013


MessageSujet: Re: Agression ▬ Svergus   Dim 20 Nov - 22:58

Agression
Svergus

Les deux femmes étaient en train d’élaborer ensemble l’aide qu’elles pourraient apporter aux deux hommes. Emma était ravie de voir qu’elle n’était pas seule sur le coup, et qu’elle pouvait compter sur Riley.

>>Si jamais tu veux appeler pour te rassurer la nuit, n’hésite pas à m’appeler hein. Ce n’est pas sain non plus de rester là cette nuit.

Elles prirent quelques sandwichs, ainsi que de quoi boire avant de remonter en chambre. Emma entendit les spéculations de Riley. Elle était d’accord avec elle, quelque chose lui semblait louche dans cette histoire.

>>Tu as raison ! Je vais essayer demain d’en savoir un peu plus ! C’est pas normal

En entrant dans la chambre, elle ne dit rien lorsqu’elle entendit son ami parler à Svein. Elle s’approcha de lui, lui fourra la nourriture dans les mains avant de lui dire d’une manière autoritaire :

>>Maintenant Fraser tu fais manger ta fille, tu manges puis tu vas dormir !

Il n’eut pas le courage de contredire son amie. Il fit manger Amélia, grignota quelques bout de son sandwich avant de dire au revoir à Svein et de prendre Riley dans ses bras pour la remercier de passer la nuit. A la maison, Emma alla mettre Amélia au lit, revient près de Fergus et lui donna un verre d’eau dans lequel se trouvait un somnifère.

>>T’en as besoin.

A peine eu-t-elle mis un pied hors de la chambre, qu’Amélia se glissa en douce dans le lit de son papa afin de dormir avec lui



© Gasmask


_________________




(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Svein Montgomery-Fraser
Admin
avatar

Messages : 1415
Points : 9633
Date d'inscription : 03/11/2016


MessageSujet: Re: Agression ▬ Svergus   Dim 20 Nov - 23:13



Agression


Riley remercia Emma pour son soutien si jamais elle avait besoin de parler. La demoiselle flippait à l'idée de dormir près d'un Svein inconscient, le bruit des machines etc...elle trouverait de quoi s'occuper, c'était comme si elle passait comme prévue une partie de sa journée avec son ami. Emma également semblait d'accord avec ses suppositions, il y avait quelque chose qui clochait ce n'était pas normal. Une fois à l'intérieur, les deux femmes forcèrent Fergus à manger, faire manger sa fille et aller dormir. Riley le calina et lui promit de l'appeler si jamais il y avait du changement.

************

Le lendemain Riley et Emma appelèrent la famille de Svein. Ces derniers prirent le premier avion. Archer décida de dormir dans un hôtel, il était hors de question pour lui de dormir chez Fergus et Svein. Le père de famille une fois les bagages posés, se dirigea aux chevets de son fils. En voyant une jeune femme qui lui paraissait étrangère, Archer la fit partir. Riley n'appréciant pas d'être envoyé promené comme une malpropre envoya un sms à Fergus :

« Salut Fergus, je t'envoie un message pour te dire qu'un homme mal poli est rentré dans la chambre, je crois que c'est son père. »

Archer s'installa au près de son fils. Il était retourné par la situation. Cependant, ça n'empêcha pas Archer de montrer sa tristesse en faisant la morale à son fils.


AVENGEDINCHAINS

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Agression ▬ Svergus   

Revenir en haut Aller en bas
 
Agression ▬ Svergus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Coupable]-agression et menace-Guana (09/10/1455)
» agression raciste?
» Cibel - TOP - Agression physique et verbale (Verdict rendu)
» Agression hivernale [PV: Maël Theirmall]
» Paul1er, TOP, agression, victime Horst, 4/02/1461 (Condamné)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Londres :: Espaces publique :: Saint Bartholomew's Hospital-
Sauter vers: