Que diriez-vous si le plus grand tueur de tous les temps se trouvait au 21ème siècle?

Partagez | .

Garden Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Garden Party   Ven 18 Nov - 21:58

Garden Party
Svergus

Les deux semaines s’étaient écoulée, Emma avait donc fait le test de grossesse, et il s’était révélé positif. Emma, n’ayant pas trouvé Svein dans les couloirs, avait été prévenir Fergus. Il avait sauté de joie à l’annonce de cette nouvelle, et en compagnie d’Emma avait été acheté un t-shirt pour jeune papa, afin de l’offrir à Svein. Le pédiatre aimait bien l’idée de faire savoir à son mari que tout allait bien en lui offrant quelque chose. Les deux amis avaient donc réussit à trouver un t-shirt original, l’avaient acheté avant de rentrer chez Fergus, afin de boire un café.

Le couple avait prévu de faire une petite fête afin d’annoncer la nouvelles aux amis de Fergus, mais aussi afin que Svein rencontre enfin les amis de son mari. Le pédiatre était donc en train de terminer de tout préparer une fois qu’Emma s’en était allée. Elle était aussi invitée, et voulait se préparer, elle était donc rentré chez elle. Le pédiatre avait tenu à cuisiner certains trucs, tandis que d’autre avaient été préparées par un traiteur, Svein n’ayant pas voulu tout cuisiner. Une fois tout préparé et monté dans le jardin, Fergus alla vite prendre une douche, s’habilla simplement d’un pantalon clair et d’une chemise bleue claire, et habilla la petite en robe. Il descendit ensuite dans le jardin pour attendre ses invités.

Plus les invités arrivaient, et plus Fergus présentait les personnes à Svein, afin qu’il ne soit pas trop perdu au milieu de personnes qui lui étaient inconnues. Puis, une fois que tout le monde fut présent, Fergus arriva avec le t-shirt emballé et le donna à Svein :

>>Surprise Mo Cridhe, j’espère que ça te plaira

© Gasmask

I've never loved a darker blue, than the darkness I have known in you, own from you. You, whose heart would sing of anarchy, you would laugh at meanings, guarantees, so beautifully. When our truth is burned from history, by those who figured justice in fond memory, witness me. Like fire weeping from a cedar tree, know that my love would burn with me. We'll live eternally

(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Admin

MessageSujet: Re: Garden Party   Ven 18 Nov - 23:17

Here's the serious part about the baby

Svein avait accepté de recevoir les amis à Fergus chez eux. Il devait admettre qu'il était stressé, il risquait d'être le seul jeune avec Amelia. Il avait peur d'être de trop, car les amis de Fergus n'étaient pas les siens, ils avaient des fréquentations différentes. Fraser était aux fourneaux pour l'occasion, Svein qui avait passé sa matinée au bloc pour assister, n'avait pas envie de cuisiner, il avait donc appelé un traiteur, mais il s'était chargé de la décoration, de la coupe de cheveux d'Amelia et de se préparer. Montgomery redescendit au jardin où il s'amusa avec son chien avant de voir les premiers invités débarquer. Il les salua et se fit présenter par son mari. Une fois tout le monde présent et installé, Fergus s'approcha de lui pour lui offrir un cadeau. Svein ne pu s'empêcher de sourire amusé :

« C'est en quel honneur ? »

Le résident attrapa le cadeau et l'ouvrir. Il y trouva un tee-shirt spécial père ce qui le fit sourire, il trouva cette attention chou. C'était le genre de tee-shirt qui l'amusait. Montgomery prit Fergus dans ses bras pour le remercier, il ne se rendait pas compte de toute la signification qui s'y trouvait :

« Merci mon soleil. »

Il l'embrassa avant de se tourner vers Emma : « D'ailleurs Emma c'est quand que tu fais le test ? J'en ai pris un. » Au moment de finir sa phrase, Svein repensa à la première question qu'il avait posé à Fergus, l'occasion particulière était une évidence : Ils allaient être papas. Montgomery jeta un regard à son époux pour s'assurer de ce qu'il venait de comprendre :

« On va être papas ? »

Svein attendit que la réponse soit positif pour se jeter dans les bras de son amant. Il était heureux plus que tout à ce moment présent.

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Garden Party   Ven 18 Nov - 23:33

Garden Party
Svergus

Fergus espérait que Svein n’allait pas se sentir de trop. Il avait envie que son mari rencontre ses amis, des gens avec qui il avait passé son internat et sa résidence, ou des amis d’enfance. Fergus ne croulait pas sous les amis, il en a une dizaine, mais il sait qu’il peut compter sur eux. Il espérait donc que tout allait bien se passer. Une fois toutes les petites préparations faites et disposées dans le jardin, il prit quelques instants pour lui, pour se poser et regarder sa fille courir dans le jardin. Il ne pouvait pas s’empêcher de penser au fait qu’ils seraient bientôt deux à jouer dans cet immense jardin.

Une fois tous les invités présentés à Svein, Fergus lui donna son cadeau. Il n’avait pas voulu le lui annoncer normalement, l’idée du t-shirt lui semblait appropriée. Il fut un petit peu déçu quand il se fit simplement remercier. Finalement Svein n’avait peut-être pas comprit qu’Emma était positive au test.

>>C’est gentil, mais je l’ai fait ce matin. Je ne suis pas encore si vieille que ça jeunot, je sais encore compter les jours !

Elle sortit le test positif de son sac à main avant de le lui donner. Elle sourit en entendant Fergus répondre à son mari :

>>Oui, on va être papas !

Quelques amis qui étaient autour d’eux, entendant cette nouvelle hurlèrent un « Félicitation » avant d’ouvrir une bouteille de champagne et d’en servir à tout le monde.

© Gasmask

I've never loved a darker blue, than the darkness I have known in you, own from you. You, whose heart would sing of anarchy, you would laugh at meanings, guarantees, so beautifully. When our truth is burned from history, by those who figured justice in fond memory, witness me. Like fire weeping from a cedar tree, know that my love would burn with me. We'll live eternally

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Garden Party   Ven 18 Nov - 23:53

Here's the serious part about the baby

Svein n'avait pas compris sur le moment pourquoi Fergus lui offrait un cadeau, ce n'est qu'en parlant trop qu'il compris le sens. Le résident avait demandé à Emma de faire un test, cette dernière le taquina avant de sortir le test de grossesse. Montgomery l'attrapa en prenant le soin de ne pas se salir et il remarqua qu'il état positif. Svein le fit tomber au sol avant de sauter de joie dans les bras de son homme pour l'embrasser. Il était le plus heureux des hommes, il avait du mal à réaliser. Les amis de Fergus les félicitèrent. Fergus sortit le champagne pour célébrer la nouvelle. Svein ramassa le test au sol avant de le redonner à Emma et lui dire :

« Tu vas en refaire un, j'veux que l'on soit sure, c'est pas très fiable ce genre de test, puis tu passeras à l'hôpital pour que je vérifie à l'écran ou que l'on fasse une prise de sang. »

Oui, Svein y tenait comme pas possible, il avait tellement du mal à le croire. Il attrapa ensuite une coupe de champagne et s'approcha une fois de plus de Fergus :

« Il faudra que tu préviennes tes parents à moins que tu préfères attendre dans trois mois. »

Il l'embrassa avant de s'asseoir. Il jeta un regard à son tee-shirt, il risquait de le mettre une fois les invités partis.

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Garden Party   Sam 19 Nov - 0:12

Garden Party
Svergus

Finalement, après quelques petits instants et une légère explication, Svein comprit pourquoi Fergus venait de lui offrir ce t-shirt. Le pédiatre avait un sourire aux lèvres lorsqu’il vit le regard de Svein sur le test de grossesse. Il le serra tendrement dans ses bras, avant de prolonger son baiser avec amour. C’était un des plus beaux jours de sa vie, et il ne voulait pas que quelqu’un vienne leur gâcher ce moment. Ses amis les félicitèrent et il ouvrit le champagne afin de fêter dignement cette annonce. Fergus regarda avec un sourire moqueur son amie avant de lui dire :

>>Hé non, toi t’es au Champomy comme Amélia !

Bien que ses amis soient au courant a ce moment de leur futur paternité, Fergus n'avait pas envie de donner des faux espoirs à ses parents, surtout que la méthode expérimentale pouvait comporter des risques.

>>Je préfère attendre, je connais ma mère et je sais que si ça ne va pas, elle sera aussi déçue que nous...

Emma regarda Svein et le laissa profiter de l’effusion de joie qui se dégageait d’eux avant de lui dire le plus sérieusement du monde :

>>Jeunot n’est pas satisfait ? Jeunot vous tout gérer tout seul pour son enfant ? Qu’il est mignon !

Elle lui passa une main sur le visage avec un énorme sourire moqueur aux lèvres. Bien sûr qu’elle se plierait à sa volonté, elle trouvait ça normal de bien s’assurer que tout était en place et qu’elle était bel et bien enceinte.

Fergus gardait un bras autour de Svein, il n’avait pas vraiment envie de quitter son petit nuage, il voulait absolument profiter de cette nouvelle, de cette joie qu’ils partageaient tous les deux. Il vit son ami d’enfance arriver par la suite, le féliciter pour l’annonce de leur prochaine paternité, puis il prit Svein à part. Le pédiatre se demanda quoi, mais fut directement happé par d’autres invités, il ne put donc pas voir ce qui se passait.

L’ami en question, Logan, regarda Svein, avant de lui dire ;

>>Je suis ravi de voir qu’il se soit épanouit, qu’il fonde une famille, mais je tiens juste à te mettre en garde, si tu le blesse de quelque façon que ce soit, tu auras à faire à moi.

© Gasmask

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Garden Party   Sam 19 Nov - 0:40

Garden Party

Montgomery insista pour les tests, il était d'ailleurs recommandé d'en faire plusieurs à cause de leur manque de fiabilité. Le jeune homme ne voulait pas se faire de faux espoir. En attendant la réponse d'Emma, Fergus lui avoua préférer attendre pour l'annoncer à ses parents. Svein respecta son choix. Il ne le dirait pas. Sa mère et Nanny étaient déjà au courant, pour son père ce n'était plus qu'une question de temps avant qu'il ne l'apprenne par Addison ou la revue scientifique et médicale. Emma se moqua de lui concernant le test, oui, il était vrai que Svein voulait gérer la grossesse, en tout cas du point de vue médical, il s'investissait à fond.

« Tu sais très bien que je ferais tout pour pouvoir tenir notre enfant dans mes bras. Je ne suis pas le seul à décider, mais sur ça je ne veux pas plaisanter. »

Svein ne ferait pas un truc qui déplaise à Fergus, en revanche, le jeune homme insistait pour ne pas que Fergus, Amelia et lui soient blessés par une éventuelle fausse nouvelle ou encore une fausse couche. Montgomery bu ensuite une gorgée de champagne tout en restant à côté de son mari, des amis vinrent les féliciter et  plus particulièrement l'ami d'enfance de Fraser. Celui-ci prit à part Svein pour lui parler où du moins se montrer menaçant. Svein n'aimait pas que l'on soit de la sorte avec lui même si ça partait d'une bonne intention, il n'aimait pas se sentir agresser ce qui le rendait facilement hostile.

« Pardon excuse-moi tu es qui déjà ? Il me semble que Fergus ne m'a jamais parlé de toi. »

Le résident n'avait pas pu s'en empêcher, c'était plus fort que lui. Heureusement que Fraser n'entendait pas leur petite conversation.

AVENGEDINCHAINS

Dernière édition par Svein Montgomery-Fraser le Sam 19 Nov - 1:09, édité 1 fois

MessageSujet: Re: Garden Party   Sam 19 Nov - 0:58

Garden Party
Svergus

Emma pouvait comprendre Svein et son envie de savoir si tout allait se passer correctement. Elle avait été prévenue que se serait une grossesse à risque, et pourtant elle avait quand même tenu à être enceinte. C’est pour ces raisons qu’elle se pliait aux nombreuses demandes concernant les tests afin de savoir si oui ou non elle était bien enceinte. Elle lui sourit sincèrement avant de lui dire :

>>Et j’espère que tu sais que je ferai tout pour que vous puissiez voir cet enfant ! Toutes tes recommandations les plus bizarres je les suivrais à la lettre, et tu le sais ! Considère que je suis déjà dans tes rendez-vous, tu me diras quand tu veux que je passe.

Elle sourit avant de trinquer avec lui pour seller ce qu’elle venait de lui dire. Emma était prête à s’investir corps et âme dans cette grossesse. La blonde avait terriblement peur de les décevoir, que tout rate à cause d’elle. Emma s’en voudrait terriblement si elle venait à perdre le bébé, c’est pour cette raison qu’elle avait déjà réduit ses heures à l’hôpital, afin de mettre toutes les chances de son côté.

Pendant quelques instants, les deux hommes purent profiter l’un de l’autre, d’être ensemble pour cette bonne nouvelle. Fergus savait qu’ils allaient fêter ça plus intimement, faire quelque chose juste eux deux pour marquer le coup. Il ne put pas profiter plus longtemps de son amant, puisque se dernier se fit embarqué par son meilleur ami pour une conversation secrète.

>>Logan, son ami d’enfance ! Il ne t’as donc jamais parlé de moi ? Ca m’étonnerai beaucoup de sa part…

© Gasmask

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Garden Party   Sam 19 Nov - 1:29

Garden Party

« Merci. » Dit-il à Emma pour accepter de se plier à leurs exigences. Svein en aurait été incapable à sa place. « Dès que tu peux passer, tu me fais signe et on essayera de se voir tous les trois. »

Svein tenait à ce que Fergus ne loupe aucune échographie. Il trinqua avec elle avant de boire. Il était ravi de l'avancé de leur bébé. Alors qu'il souhaitait savourer cette annonce, le meilleur ami de Fraser l'accosta pour lui interdire de faire du mal à Fergus. Svein le prit comme une attaque et ne se montra pas très agréable avec l'homme en question. Pour le blesser, Montgomery fit mine de n'avoir jamais entendu parlé de lui, il n'aimait tellement pas sa façon de lui parler.

« Non ça ne me dit rien. » Ajouta-t-il sans aucun scrupule. Il savait qu'il risquait de se mettre à dos Logan ou/et surtout Fergus qui ne risquait pas d'apprécier son comportement. « Sur ceux si tu veux bien m'excuser. » Svein s'éloigna de lui et décida de retourner dans la maison récupérer d'autres trucs à manger pour ramener sur la table. Il sentait déjà les conséquences de sa connerie arriver. Svein donna un canapé à Pluto avant de revenir avec le plateau pour les invités.

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Garden Party   Sam 19 Nov - 1:47

Garden Party
Svergus

Le rendez-vous fut prit simplement, ce qui plut à Emma, qui n’avait pas vraiment envie de retenir plein de date. Au pire, elle pourrait toujours contacter Svein en privé afin d’avoir un rendez-vous en dehors des heures de consultation. Elle but une gorgée de son Champomy, avant de tirer une tête et de lui dire :

>>J’avais oublié que j’allais être interdite d’alcool… Je vous aime vraiment les gars pour faire ça !

Puis, Svein se fit accoster par l’ami de Fergus afin d’avoir une mise au point. Cette dernière n’ayant pas plu à Montgomery, il attaqua l’ami en question, qui ne fut pas très content de voir que Fergus n’avait même pas parlé de lui. Il laissa partir le jeune homme, alla trouver Fergus pour lui dire ;

>>Bien, t’as préféré présenté Emma, bien sûr, elle fait partie de votre communauté, c’est tellement plus simple que de présenter son ami d’enfance… ah bah non, il est hétéro, ça passe moins bien !

Fergus ne comprit pas ce qui était en train de se passer, et avant qu’il n’ait pu rattraper Logan pour lui demander des explications, ce dernier était déjà loin. Il regarda Svein qui venait de revenir avec un plateau de canapés dans les mains. Il lui en prit un, avant de lui demander :

>>Il a quoi Logan ? Il a l’air super énervé, mais j’ai pas su le rattraper…

© Gasmask

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Garden Party   Sam 19 Nov - 2:06

Garden Party

Svein ferait passer Emma entre deux rendez-vous et même après, il la privilégierait. Montgomery se mit à rire face à la remarque de cette dernière.

« Ne t'en fais pas lorsque tu auras accouché j'irais t'emmener faire la tournée des bars. » Il sourit amusé. Il était sérieux, enfin il avait oublié un détail : en devenant père, il ne pourrait pas aller souvent faire la fête. Ensuite, Svein discuta où du moins se chamailla avec Logan, le meilleur ami de Fergus. Le résident n'avait pas été sympa à l'égard de ce dernier ayant mal pris ses menaces. Svein savait que ce n'était pas sympa. Il mit un terme à la conversation avant d'aller chercher des canapés qu'il posa sur la table. Fergus vint lui parler, apparemment Logan avait dit quelque chose à son mari. Montgomery évita de regarder Fergus en s'occupant à mettre convenablement les plateaux, la décoration puis il fit exprès de demander en guise de réponse :

« Logan qui ? »

Fergus pouvait déjà deviner ce qu'il avait fait. Svein mangea un petit bout de canapé puis avant que son compagnon dise quoi que ce soit il s'empressa de retourner vers Emma pour faire mine d'être occuper à papoter.

« Tu viens on va faire le test ? »

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Garden Party   Sam 19 Nov - 2:18

Garden Party
Svergus

Emma était contente d’entendre qu’une fois qu’elle aurait accouché elle irait faire la tournée des bars en compagnie de Svein. Elle lui fit un grand sourire avant de lui répondre :

>>Bien ! On verra alors qui de nous deux tient le mieux l’alcool !

Lorsque son mari revient de sa conversation avec son ami, Fergus lui demanda ce qui s’était dit, vu les paroles que venait d’avoir Logan. La réponse de Svein le mis directement sur la piste. Il soupira, il savait que son ami pouvait être directif, ou être antipathique, mais il avait espéré que Svein n’entre pas dans son jeu. Le pédiatre regarda son mari avant de lui dire :

>>Fait pas l’innocent, tu sais de qui je parle.

Svein ne l’écoutait déjà plus puisqu’il parla à Emma, et lui demanda d’aller faire le test de grossesse. Emma fini son verre, et lui répondit :

>>Aller jeunot ! Je me suis retenue d’aller aux toilettes pour toi !

Ils allèrent ensuite tous les deux aux toilettes afin qu’Emma puisse faire le test de grossesse. Une fois fait, elle sortit, attendit qu’il soit bien positif. En attendant elle regarda Svein :

>>Fait pas attention à ce bête type qu’est Logan va ! Il t’as dit quoi ?

© Gasmask

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Garden Party   Sam 19 Nov - 2:33

Garden Party

« Tu vas perdre je suis le roi des soirées ! »

Il rit face à sa remarque. Il avait déjà hâte de faire ce genre de soirée en sa compagnie, il la trouvait de plus en plus rigolote. Une fois revenue avec des canapés et des toasts, Fergus chercha à savoir ce qui se passait avec Logan. Svein fit mine de ne pas savoir de qui il parlait et ne laissa pas le temps à son époux de l'interroger davantage bien qu'il avait vu juste, Svein cachait quelque chose, il n'avait pas envie de se faire réprimander alors il retourna vite vers Emma et lui demanda d'aller faire le test de grossesse, Emma accepta et ils allèrent aux toilettes. Montgomery avait le bras croisés, le dos contre le mur le temps que le bâton fonctionne. Emma la fouine avait encore frappé car elle avait parfaitement entendu la conversation entre Fergus et lui.

« De quoi je me mêle ? » grogna-t-il avant de se murer dans le silence puis de reprendre la parole : « Je ne l'aime pas. » Un autre silence et il reprit : « Je n'aime pas les personnes qui pensent que je puisse faire du mal à mon mari. » Il n'aimait pas être jugé ou que l'on puisse penser ça de lui, jamais il ne lui ferait du mal, il était amoureux de lui. Svein soupira avant d'ajouter en grimaçant : « Fergus va m'en vouloir...moi qui voulait m'envoyer en l'air avec lui ce soir c'est raté ! »

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Garden Party   Sam 19 Nov - 2:50

Garden Party
Svergus

Emma patientait tranquillement que le test affiche qu’elle était bien enceinte. Pendant ce temps, elle essaya d’avoir des informations sur ce qu’elle avait entendu entre Fergus et Svein. Au début, le jeune homme s’était fermé, avant de finalement se confier à la blonde, Emma pouvait le comprendre, elle n’aurait pas non plus apprécié ce genre de remarques blessantes. Elle passa une main sur un bras de Svein avant de lui dire :

>>Il est con ! Il suffit de voir comment tu regardes Fergus pour savoir que tu ne pourras jamais rien lui faire de mal. T’as bien raison de défendre ton couple !

Elle sourit lorsqu’elle entendit l’aveu de Svein. Elle se doutait bien qu’ils allaient fêter entre eux l’annonce.

>>Mais non ! Je suis sûre que tu connais bien ton mari, caresse lui le bon endroit, et je suis persuadée qu’il ne te refusera rien ! Vous devez fêter cette annonce ! Je te connais pas beaucoup, mais je ne te laisserai pas t'abattre pour un con comme lui!

Elle regarda ensuite le test qui affichait bien qu’elle était enceinte. Emma le mis sous les yeux de Svein avant de lui sauter au cou et de lui faire un câlin. Il savait déjà que c’était positif, mais là ils le faisaient entre eux, c’était différent de l’annonce devant tout le monde. La blonde lui fit un bisou sur la joue avant de lui dire :

>>Aller, oublie ce con et va profiter de ton mari ! Vous allez être papas ! Vous ne pouvez pas gâcher cette belle journée.

Elle passa une main sur une de ses joues avant de l’attirer vers le jardin. Elle ne voulait pas que leur journée soit gâchée, alors si elle devait aller elle-même parler à Logan elle irait !

© Gasmask

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Garden Party   Sam 19 Nov - 3:13

Garden Party

« C'était le risque à prendre en voyant ses amis, il y avait des chances pour que je sois perçu comme un jeune amant qui ne s'amuse qu'une petite période avant de le larguer dès qu'il en aurait fini. »

Il avoua ensuite vouloir profiter de cette annonce pour pouvoir s'envoyer en l'air avec son mari. Il était toujours aussi franc et il ne contrôlait pas ses paroles lorsqu'il appréciait quelqu'un.

« Je compte bien le faire, j'vais devoir me racheter pour ma bêtise. » Il rit avant de la regarder : « Ne t'en fais pas il ne m'atteint pas, c'est juste que ce n'était pas le bon moment et que je sais que je vais me faire engueuler. » Il sourit amusé. Peu de temps après le résultat fut affiché, Emma était bel et bien enceinte. Svein la câlina, il était rassuré et heureux de cette nouvelle, il était tellement content que a procédure ait marché.

« Tu as raison. »

Il était d'accord avec elle, il devait profiter de la journée en compagnie de son amant. Il retourna avec Emma dans le jardin puis Svein s'approcha de Fergus. Il hésita un instant, mais il lui devait la vérité alors il se jeta à l'eau.

« Ton ami d'enfance m'a pris à part pour me mettre en garde si je te blessais, je n'ai pas apprécié alors je me suis amusé à lui faire croire qu'il ne représentait rien pour toi. » Un silence avant de reprendre : « Je suis désolé... »

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Garden Party   Sam 19 Nov - 20:42

Garden Party
Svergus

>>Je suis d’accord avec toi, mais imagine un petit peu se qui doit se dire sur Fergus, d’être avec un jeune. Ces gens sont bête parce qu’ils ne voient que votre différence d’âge.

Emma sourit lorsqu’elle entendit l’aveu de Svein, mais il ne devait pas désespérer, ils auraient leur petite fête intime pour l’annonce de la grossesse, Emma en était persuadée. Le jeune homme allait suivre ses conseils afin de se faire pardonner auprès de son mari, un sourire apparu sur le visage de la blonde :

>>Soit plus vicieux ! Fait en sorte qu’il doive s’occuper de toi, s’excuser pour ne pas t’avoir prévenu que Logan est un abruti !

Ils étaient d’accord tous les deux que le couple était obligé de fêter ensemble cette nouvelle et qu’ils ne pouvaient pas rester fâcher pour si peu, pas en ce beau jour. Les deux comparses retournèrent donc dans le jardin, et avant que le jeune homme retrouve son mari, Emma lui fit un petit clin d’œil.

Fergus regarda Svein en l’écoutant lui expliquer ce qui s’était passé quelques instants plus tôt en compagnie de son ami d’enfance. Le pédiatre comprit que ça n’ait pas plut à Svein l’allusion au fait qu’il allait forcément le décevoir un jour, pourtant faire croire à Logan que Fergus n’en avait rien à faire de lui, était quelque chose de fort.

>>Tu peux pas t’en empêcher…

Bien que le pédiatre n’approuvait pas ce comportement, il ne pouvait pas rester fâcher contre son mari, en sachant très bien que Logan l’avait cherché. Fergus savait que son ami n’avait pas voulu faire ça méchamment, mais s’il avait cherché à connaitre Svein, il n’en serait pas là. Fergus passa doucement une main sur la joue de son mari avant de lui dire :

>>C’est oublié, on ne va pas gâcher notre belle journée !

© Gasmask

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Garden Party   Sam 19 Nov - 21:06

Garden Party

Svein écouta attentivement Emma, elle n'avait pas tort il en avait conscience. Il savait qu'il devait faire avec des gens qui ne les comprenaient pas forcément que ce soit par rapport à leur relation homosexuelle, leur envie de faire un enfant ou encore leur âge. Montgomery se mit à rire à sa remarque :

« Dis comme ça, c'est à lui de s'excuser. »

Il sourit amusé avant de retourner au jardin. Svein s'approcha de Fergus pour lui avouer la vérité comme un enfant qui avoua sa bêtise après avoir réfléchit. Le résident appréhendait, car il ne souhaitait pas se disputer avec son homme ce jour-là ou qu'il pense qu'il se met à dos tous ses amis. Svein baissa la tête lorsque Fergus lui fit part qu'il ne pouvait pas s'en empêcher. Néanmoins, Fergus décida de lui pardonner pour ne pas gâcher cette journée, il lui caressa la joue. Montgomery vint se blottir dans ses bras, il s'en voulait. Il resta dans ses bras avant de lui murmurer :

« Tu sais que je ne te ferais jamais du mal Fergus, hein tu le sais ? »
Il leva la tête pour le regarder dans les yeux : « Si j'venais à le faire....sache que ce n'est pas intentionnellement. » Svein voulait qu'il le sache, ensuite il pourrait passer à autre chose. Soudain son téléphone se mit à vibrer, Montgomery avait reçu un sms. Il le sortit de sa poche et le lit avant de soupirer.

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Garden Party   Sam 19 Nov - 21:21

Garden Party
Svergus

Emma sourit lorsqu’elle entendit le jeune homme déclarer que se serait à Fergus de s’excuser. Elle était fière d’elle, au fond elle avait l’impression d’avoir permis d’aider un petit peu Svein, du moins elle aimait bien le penser. Lorsqu’ils retournèrent dans le jardin, elle décida de laisser le couple un peu seul, et elle alla parler avec d’autres invités.

Bien qu’au début Fergus avait exprimé le fait que Svein ne pouvait pas s’empêcher de se mettre les gens à dos, il ne put pas lui en vouloir bien longtemps. Le pédiatre étant sur un petit nuage, il ne pouvait pas se fâcher, et encore moins contre son mari. Lorsqu’il le sentit venir se blottir dans ses bras, l’écossais le serra tendrement, avant de lui murmurer en réponse :

>>Bien sûr que je le sais Svein. Tu n’as jamais rien fait qui puisse me blesser.

Il lui fit ensuite un bisou sur une de ses tempes avant de passer une main dans le bas de son dos et de le garder contre lui. Lorsqu’il reçu un message et qu’il l’entendit soupirer, Fergus se demanda qui cela pouvait bien être. Il voulait faire son curieux et regarder par-dessus l’épaule de son mari, mais il se reprit en se disant que si c’était quelque chose d’important il lui en ferait part.

© Gasmask

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Garden Party   Sam 19 Nov - 21:41

Garden Party

Montgomery était soulagé de savoir que Fergus ne pensait pas ça de lui, il l'aimait plus que tout, chaque jour le résident se rendait compte à quel point il était fou de lui. Partir en Londres était une belle preuve d'amour, d'ailleurs, cela avait renforcé ses liens avec son homme et Amelia. Svein savait qu'il avait mal réagit vis à vis de l'ami d'enfance, mais il l'avait mal pris parce que Logan le sous estimé, il ne savait pas tout ce que le couple avait traversé ensemble. Le résident resta dans les bras de son homme jusqu'à ce que son téléphone vibre pour un message. Il s'agissait de son père. Celui-ci lui écrivit un sms bien assaisonné, il comprit qu'il venait d'apprendre pour la technique expérimentale et pour son envie d'être père. Svein soupira et rangea le téléphone dans sa poche.

« Mon père te passe le bonjour à sa manière... »
Il grimaça « Il est au courant. » Il se retira de Fergus avant d'attraper un verre qu'il remplit de champagne. Il ne se laisserait pas perturbé par ce sms c'est en tout cas ce qu'il essaya de se persuader. Il attrapa ensuite un autre canapé qu'il mangea. Le résident observa les amis de Fergus en silence.

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Garden Party   Sam 19 Nov - 21:58

Garden Party
Svergus

Fergus savait très bien qu’il s’exposait à des remarques sur son couple avec Svein. Que les deux hommes étaient constamment la cible de remarques les concernant, qu’elles soient exprimées devant eux ou dans leur dos. Pourtant, bien que ces remarques l’ennuyait, le pédiatre s’était servi d’elles afin de renforcer son couple. Il savait la chance qu’il avait d’avoir Svein à ses côtés, de voir que leur relation était forte et qu’ils étaient soudés. Fergus garda le jeune homme dans ses bras jusqu’à ce que son mari reçoive un message. L’envie de le lire avait été forte, mais l’écossais savait que de toute façon si son mari jugeait le message important, il lui en ferait part. Fergus avait vu juste, puisque quelques instants après, Svein lui apprit que son père lui transmettait son bonjour, du moins à la manière d’Archer Montgomery.

>>Ca n’aura pas mis trop de temps comme ça… Il n’a rien dit d’autre ?

Fergus connaissait le tempérament du père de Svein, et savait qu’il n’avait jamais apprécié leur relation, et encore moins leur déménagement jusqu’à Londres. Le pédiatre se doutait que le message ne comportait pas simplement le fait qu’Archer était au courant et qu’il les félicitait, c’était plutôt le contraire. Fergus regarda quelques instants Svein, et il pouvait se douter que le jeune homme ne passait pas forcément un bon moment en compagnie de ses amis. Il se plaça à nouveau à côté de lui avant de lui murmurer :

>>Tu sais qu’on peut finir la fête plus tôt si tu n’es pas à l’aise hein

© Gasmask

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Garden Party   Sam 19 Nov - 22:14

Garden Party

Svein se doutait qu'il allait recevoir dans les jours qu'il vienne un message de son père, ça n'avait pas loupé. Le jeune homme soupira une fois de plus, même à distance il fallait que son paternel y aille de son petit commentaire. Montgomery finit par avouer à son mari le destinataire, celui-ci voulu en savoir un petit peu plus :

« Il a dit que j'étais un petit con, que je m'enfonçais encore, que ma carrière risquait d'être un échec cuisant, que tu es un sombre manipulateur et j'en passe. » Il le regarda : « Du Archer tout craché. »

Svein n'était plus blessé par les paroles de son père, c'était tellement une habitude. Il observa ensuite les invités. Montgomery était pensif jusqu'à ce que Fergus revienne auprès de lui pour lui proposer d'écourter leur petite fête. Le résident hoche de la tête négativement avant de croiser le regard de son amant :

« Je veux que tu profites de cette journée, tu ne les as pas vu depuis bien longtemps. »
Il lui caressa la joue : « On fera notre after tout à l'heure. » Il sourit en coin avant de lui murmurer : « Je serai tout à toi. » Svein avait envie d'être à la merci de Fergus, il ne souhaitait pas être le dominant pour une fois. Il reprit ensuite son sérieux et regarda les amis à son mari : « Tu devrais peut-être aller parler à Logan non ? »

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Garden Party   Sam 19 Nov - 22:25

Garden Party
Svergus

Le message d’Archer ne surpris pas Fergus, qui se doutait que Senior allait être au courant et allait devoir se mêler de cette histoire. Ce qui blessait plus Fergus, ce n’était pas tant les mots à son égard, il n’en avait rien à faire, mais c’était ceux contre son mari. Bien que Svein lui disait toujours qu’il n’était plus blessé par les paroles de son père, Fergus avait peur que ce ne soit qu’une façade et que le jeune homme était bel et bien blessé. Il ne lui en parlait jamais, mais guettait le moindre signe qui lui prouvait que son mari n’allait pas bien, afin de l’aider à surmonter ça.

>>Je ne suis manipulateur avec toi que lorsque nous sommes dans la chambre rouge…

Cette phrase était pleine de sous entendu. Il laissa son mari se resservir et lorsqu’il le sentit pas trop à l’aise entouré des invités, Fergus lui proposa d’écourter la fête ce qui n’était pas dans les intentions de Svein. Ce ne fut que bien plus tard, que les deux hommes demandèrent aux invités de bien vouloir partir afin qu’ils puissent profiter d’une soirée tranquille pour fêter. Les deux amants se retrouvèrent dans leur chambre rouge, et cette fois-ci, se fut au tour du pédiatre de prendre les commandes du plaisir de Svein.

© Gasmask

(c) acidbrain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Garden Party   

Garden Party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1