AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Here's the serious part about the baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Here's the serious part about the baby   Jeu 17 Nov - 0:56

« L'ovule est mise en place, on a fait la moitié. »
Dit-il en s'adressant à Emma. Il ajouta : « Je vais ensuite y mettre le cathéter pour y faire passer le sperme, tu devrais à peine le sentir grâce au spéculum. »

Svein demanda à Fergus de venir le rejoindre, il le voulait à ses côtés pour ce moment important. Il le voyait aussi stressé que lui et aurait aimé le prendre dans ses bras, mais il ne pouvait pas. Montgomery serait soulagé lorsqu'il aurait mené à bien sa mission. Le résident attrapa le cathéter, il sentait sa main trembler à cause du stresse, mais il se ressaisit en pensant au fait qu'il s'en voudrait si ça foirait. Il reporta l'attention sur son époux :

« A présent mon soleil ne regarde que l'écran, c'est le plus important. »

Svein prit une grande respiration et il commença à rentrer le cathéter doucement jusqu'à l'ovule. Il jeta un coup d’œil à Emma pour s'assurer qu'il ne lui faisait pas de mal ou qu'elle ne ressentait aucune mauvaise douleur. Il observa ensuite l'écran pour bien le positionner. Addison qui tenait la main de Fergus continua de le guider et quand elle trouva qu'il était bien placé, elle invita Svein à y déposer le sperme. Ce qu'il fit délicatement. Il laissa échapper un soupire de soulagement, tout semblait bond.

« Normalement c'est bon. » Il sourit : « Il ne me reste plus qu'à enlever délicatement le cathéter pour éviter de tout foirer et faire mal à Emma et ça sera bon. » Svein s'exécuta, il fut sérieux puis il le retira. Il enleva également le speculum, rabaissa la blouse d'Emma et enleva ses gants. Il était à présent plus décontracté. Les chefs l'applaudirent ainsi qu'Addison pour le féliciter de l'intervention. Svein demanda à Emma de ne pas bouger pendant trente minutes avant de se retourner et prendre dans ses bras Fergus, soulagé.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Fergus C. Fraser

MessageSujet: Re: Here's the serious part about the baby   Jeu 17 Nov - 20:52

Here’s the serious part about the baby
Svergus

Emma ne parla pas durant toute la durée de la procédure. Elle avait ses yeux rivés sur l’écran, curieuse de ce qui était en train de se passer dans son utérus. Elle avait aussi un petit sourire aux lèvres, et pleins de questions, mais elle se retient de les poser, afin de laisser Svein se concentrer. Il l’informa par la suite qu’ils en étaient à la moitié de la procédure et qu’elle ne devrait pas sentir le cathéter qu’il allait bientôt introduire. Instinctivement elle se raidit, ayant peur d’avoir mal, mais la blonde ne sentit rien, et se détendit assez rapidement.

>>Je n’ai rien senti. Dit Emma afin de rassurer Svein pour la suite de l’opération.

Fergus alla se placer à ses côtés, suite à la demande de son époux. Il l’écouta et ne regarda donc que l’écran sur le côté. Le pédiatre retenait son souffle, il stressait, avait peur que tout foire. Il savait au fond que si ça se produisait, Sveins serait au plus mal et c’est ce qu’il voulait éviter. Lorsqu’il entendit le jeune homme soupirer, Fergus se sentit respirer à nouveau. Il le regarda terminer sa procédure, et lorsqu’il le prit dans ses bras, Fergus ne put se retenir plus longtemps et l’embrassa. Il le sera tendrement, avant de lui dire :

>>J’y crois pas.. On va être papas…

Emma les regarda quelques instants, écoutant les conseils de Svein, et donc elle ne bougea pas sur la chaise. Elle s’en voudrait si par malheur elle venait à perdre l’enfant, que l’ovule ne s’accrochait pas bien. La blonde finit par leur dire :

>>Hé les amoureux ! J’veux un câlin !

Fergus sourit avant d’aller prendre son amie dans ses bras.

© Gasmask

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Here's the serious part about the baby   Ven 18 Nov - 10:55

« C'est parce que j'ai un doigté exceptionnel. »

Il sourit amusé et lui fit un clin d’œil. Il était rassuré, car il ne souhaitait pas rendre douloureux l'opération pour la jeune femme. Svein termina la procédure en faisant très attention, c'était la phase la plus dure pour leur enfant. Une fois terminé, Montgomery fut soulagé, il ne voyait plus personne autour de lui si ce n'est que Fergus avec qui il avait envie de fêter ça bien qu'ils allaient devoir attendre deux semaines pour savoir si ça allait marcher. Le résident vint prendre son mari dans ses bras, il était heureux. Son époux l'embrassa tendrement, il prolongea avec amour, l en avait les frissons parce qu'il était fier d'eux, il avait déjà hâte d'être père.

« Oui, on va l'être mon soleil. »

Svein sourit de toutes ses dents tout en le regardant dans les yeux. Fergus pouvait voir qu'il s'agissait d'un des plus beaux jours de sa vie. Le premier beau jour de sa vie était son mariage avec son époux. Le jeune homme caressa la joue de son époux avant qu'Emma ne réclame un calin. Svein sourit, il ne saurait pas comment la remercier. Le résident vint s'ajouter au calin, il demanda même à Addison de prendre une photo, il savait que Fergus voulait faire un album photo pour leur enfant alors autant en profiter. Cependant, le journaliste vint près d'eux et demanda s'il pouvait interviewer Svein.

« Je n'ai fais que la procédure, tout le mérite revient au docteur Addison Montgomery. »

« A ce que je vois c'est une affaire de famille. »

« Oui c'est bien cela, mais aussi d'amour et d'amitié. » Il faisait référence à Fergus et Emma. Il sourit et ajouta : « En tout cas ce que je peux vous dire de cette procédure c'est qu'elle est juste incroyable de le faire lorsqu'il s'agit de créer la vie de votre enfant. » Le journaliste nota ses propos avant de s'adresser à Fergus : « Et vous qu'en avez vous pensé docteur Fraser ? »

AVENGEDINCHAINS
Fergus C. Fraser

MessageSujet: Re: Here's the serious part about the baby   Ven 18 Nov - 17:08

Svergus

La procédure se passa correctement, Emma n’avait rien sentie, et elle était absorbée par ce qu’elle voyait à l’écran, c’était une manière pour elle de ne pas penser au fait qu’elle allait se retrouver enceinte dans pas longtemps. Elle était fière de le faire pour son couple d’ami, mais aussi terriblement anxieuse de faire une bêtise qui ruinerait tous leurs efforts. Elle s’en voudrait si par sa faute elle venait à perdre l’enfant. Une fois la procédure terminée, elle soupira, et posa son regard sur Fergus et Svein, elle était heureuse pour eux.

Fergus arriva près de Svein afin de lui faire un câlin. Tout était allé vite, et tout semblait si réel à présent. Le pédiatre savait qu’il faudrait attendre deux semaines avant d’avoir les résultats, il avait déjà tellement hâte. Il resta dans les bras de son mari, il cherchait une façon toute simple de fêter sa réussite.Ils se firent ensuite appeler par Emma, qui souhaitait leur faire un câlin. L’écossais le lui faire un grand sourire, avant de se faire prendre en photo par Addison. Il embrassa sur la joue Emma, avant de lui dire :

>>Merci… Je sais vraiment pas comment te remercier….

Emma les regarda à tour de rôle, prit leur main avant de les poser sur son ventre. Au fond, elle pensait que s’ils montraient tout de suite qu’ils aimaient déjà ce petit être qui allait grandir en elle, toutes leurs chances seraient avec eux.

>>Tu trouveras, soyez juste les meilleurs papas du monde, ça suffira déjà pour commencer.

Quelques instants après, le journaliste arriva pour poser des questions à Svein. Fergus était fier de son mari, il le regarda amoureusement répondre aux questions. Puis quand vint son tour, l’écossais lui répondit.

>>Je pense que je remercie d’abord le Docteur Addison Montgomery, pour nous avoir aidés. Je suis extrêmement fier de mon mari, qui a passé beaucoup de temps à perfectionner sa technique et a stresser pour cette réussite, et je remercie du fond du cœur, mon amie qui a gentiment proposé d’être notre mère porteuse.

Il sourit avant d’entendre frapper à la porte. Quelques instants plus tôt, il avait bipé son infirmière en chef pour qu’elle amène Amélia. Fergus tenait à ce qu’elle soit présente une fois l’opération finie. La petite rousse arriva avec un grand sourire dans la pièce et alla directement vers son papa et Fergus.

>>Ma puce, si tout va bien tu seras grande sœur dans 9 mois.

© Gasmask

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Here's the serious part about the baby   Ven 18 Nov - 18:39

« Oui on trouvera bien comment te remercier. »

Il lui sourit également. Il était d'accord avec Fergus sur ça, Emma allait mettre au monde leur trésor et mettre entre parenthèse 9 mois de sa vie sans oublier les risques qu'elle pouvait encourir. Svein allait réfléchir de son côté, en tout cas ils seraient toujours là pour elle même après la grossesse. Sa main fut posée en même temps que celle de son époux sur le ventre d'Emma, cette sensation était bizarre, il sourit néanmoins, il avait tellement hâte. Le journaliste vint ensuite les déranger, Svein laissa Fergus parler à son tour, il était touché de le voir comme ça, il semblait lui aussi sur son petit nuage. Svein lui caressa tendrement sa main qui était sur le ventre d'Emma. On frappa ensuite à la porte, il s'agissait d''Amelia. Fergus lui avoua la bonne nouvelle, oui, si tout allait bien, la petite fill aurait une petite sœur ou un petit frère.

« Tu as hâte ? »

Il sourit avant de venir la prendre dans ses bras pour qu'elle puisse toucher aussi le ventre d'Emma.

« Ta petite sœur ou ton petit frère va être dans le ventre de tata Emma pendant neuf mois. »

Svein déposa un baiser sur son front avant de regarder Fergus et Emma.

« Il faudra fêter ça n'empêche. »

AVENGEDINCHAINS
Fergus C. Fraser

MessageSujet: Re: Here's the serious part about the baby   Ven 18 Nov - 19:50

Svergus

Fergus ne savait pas comment remercier son amie. C’était incroyable ce qu’elle leur faisait, mettre sa vie entre parenthèse pour porter leur enfant. Il avait l’impression que quoi qu’il offre à son amie, rien ne saurait la rembourser correctement. Fergus sourit à son mari lorsqu’il sentit ses doigts lui caresser la main. Il avait tellement hâte. Il embrassa une nouvelle fois son amie, avant de répondre rapidement au journalise. Ca lui convenait pour cette fois, mais il ne voudra pas que toute la grossesse et la naissance de l’enfant soit médiatisée. Ce sera un enfant comme les autre, il ne servira à rien de constamment avoir un suivit médiatique.

Lorsqu’Amélia arriva et que Fergus lui apprit la nouvelle, la petite fille eu un énorme sourire aux lèvres. Elle regarda Svein, et lui fit un câlin avant de poser sa main sur le ventre d’Emma. Elle regarda ensuite Svein avec un regard choqué, des larmes apparaissaient à ses yeux.

>>Elle est méchante tata Emma…elle a mangé mon petit frère….

Fergus fut pris d’un fou rire lorsqu’il entendit sa fille. Il regarda son mari et lui fit signe qu’il n’aura qu’à gérer cette crise tout seul. Fergus se désolidarisait de la situation dans laquelle se trouvait le jeune homme.

Emma les regarda, un sourire aux lèvres avant de lui dire :

>>Si mon médecin est d’accord, je vous invite au restaurant !

© Gasmask

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Here's the serious part about the baby   Ven 18 Nov - 20:38

Svein porta Amelia pour lui faire toucher le ventre. Pour le moment elle ne pouvait ressentir, mais il avait hâte de voir sa tête lorsqu'elle pourrait sentir les coups de son frère ou de sa sœur. Montgomery voulait bien faire en expliquant à Amelia où le bébé serait pendant neuf mois. Il ne s'était pas attendu à ce genre de réaction. Fergus pouffa de rire tandis que Svein ne pu s'empêcher de rire nerveusement notamment lorsque que son mari lui fit comprendre de se débrouiller seul. Il lui jeta un regard puis il réfléchit à commencer lui expliquer.

« Venou a mit une petite graine magique dans le ventre de tata Emma, car c'est là que naisse tous les enfants, il est bien au chaud dedans. »

Svein déposa Amelia au sol puis il se dirigea vers le bureau pour fouiller dans les tiroirs et trouver ce qu'il cherchait, il s'agissait d'un schéma d'une femme enceinte. Il s'approcha d'Amelia et la lui montra :

« Tu vois le bébé est dans le ventre de la maman. »

Montgomery proposa ensuite de fêter cette journée. Emma leur proposa de les inviter au restaurant. Le jeune homme hocha positivement de la tête avant d'ajouter :

« ça marche, en revanche c'est nous qui t'invitons et plus précisément, c'est Fergus qui régale. »

Il jeta un regard à Fergus, il avait sa petite vengeance pour le fait qu'il l'avait laissé se dépatouiller seul avec Amelia.

AVENGEDINCHAINS
Fergus C. Fraser

MessageSujet: Re: Here's the serious part about the baby   Ven 18 Nov - 20:51

Svergus

Amélia se demandait pourquoi Emma avait dans son ventre le bébé, c’est pour cette raison qu’elle avait commença à pleurer. Fergus, qui était partit dans un fou rire, avait fait signe à son mari de gérer lui-même la crise. Le pédiatre ne s’attendait quand même pas à ce que Svein gère si bien la crise, lui qui perdait généralement pieds face aux larmes d’Amélia. La petite écouta attentivement ce que lui racontait Montgomery. Elle semblait intéressée, et quand il lui présenta le schéma, elle lui pointa tout ce qui l’intéressait. Fergus était sous le charme de ce qui se passait sous ses yeux. Il aimait bien voir de l’extérieur les liens entre sa fille et son mari se tisser et devenir de plus en plus fort.

Lorsqu’Emma demanda si elle pouvait les inviter, Svein refusa et dit que c’était eux qui allaient le faire. Plus précisément Fergus. Le concerné releva vivement la tête avant de faire une petite moue à son mari. Il allait le faire bien entendu. Emma alla donc se rhabiller, avant de partir avec eux au restaurant afin de fêter la réussite de Svein.

© Gasmask

(c) acidbrain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Here's the serious part about the baby   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2