AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Here's the serious part about the baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fergus C. Fraser

MessageSujet: Here's the serious part about the baby   Mar 15 Nov - 18:43

Here’s the serious part about the baby
Svergus

Pour une fois, Fergus avait décidé de passer le temps de midi avec Emma, sa meilleure amie. Les deux amis avaient d’abord décidé de manger dans une petite brasserie afin de rattraper le temps perdu. Depuis qu’il était à Londres Fergus n’avait pas encore eu le temps de profiter de la blonde. Entre son nouvel emploi, le lancement de son programme « d’aide à l’abandon » des enfants, et les recherches concernant une future mère porteuse, le brun avait été pas mal occupé. Mais finalement, il avait trouvé du temps et avait donc contacté son amie qui avait accepté avec une immense joie de manger avec lui.

A table, Emma lui avait demandé s’ils avaient déjà trouver la mère porteuse, ce à quoi Fergus avait répondu par la négative. Svein et lui ayant tous les deux des idées précises sur ce que la mère devrait être. Le pédiatre commençait à se demander s’ils allaient tomber un jour d’accord, il était aussi prêt à choisir unes de celles que Svein avait déjà choisies.

Le temps passait et les deux amis ne se rendirent pas compte qu’il était déjà presque 14h30 et qu’ils devraient retourner à l’hôpital, pourtant aucuns d’eux n’en avait envie.

>>Appel un petit peu ton homme ! Il faut quand même que je le rencontre ! Lui demanda finalement Emma.

Fergus obéit, il connaissait son amie, et savait qu’elle ne le laisserai pas tranquil.

© Gasmask

(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Here's the serious part about the baby   Mar 15 Nov - 20:30

Svein depuis leur décision d'avoir un enfant, le résident se donnait corps et âme dans cette mission, il cherchait activement une mère porteuse et contactait régulièrement sa tante afin de préparer son arrivée ici. Montgomery s'était également renseigné sur cette technique expérimentale, il lisait tout ce qu'il trouvait. Lorsqu'il ne faisait pas ça, le jeune homme réviser ses cours et passait du temps en famille. Il ne se préoccupait pas du reste et encore moins de se faire des amis dans la promo. Svein était en train de s'occuper d'une petite mamie qui lui racontait sa vie à mesure qu'il l'examinait. La pauvre dame souffrait de maux de ventre. Montgomery fut biper par Fergus peu de temps après. Le temps que les examens soient fait, Svein promis à la vieille femme de revenir et il retrouva Fergus dans le hall de l'hôpital. Il s'approcha aussitôt d'eux :

« Tu m'as bipé ? » Il s'en doutait parce qu'il l'avait vu, mais il ignorait pourquoi. Svein vola un baiser à Fergus avant de se retourner vers la jolie blonde. Montgomery lui tendit la main pour qu'elle lui sert et se présenta :

« Docteur Montgomery, enchanté. » Svein ne savait pas qu'il s'agissait de la meilleure amie de son homme c'est pourquoi il se présenta comme un médecin.

AVENGEDINCHAINS
Fergus C. Fraser

MessageSujet: Re: Here's the serious part about the baby   Mar 15 Nov - 20:44

Svergus

Finalement les deux amis s’étaient décidés, et rentraient donc à l’hôpital afin de travailler. Cependant, avant d’aller dans leur service respectif, Emma décida qu’elle voulait rencontrer le mari de son meilleur ami. Fergus n’avait donc pas eu d’autre choix que de biper Svein, sous peine d’avoir la blonde constamment sur le dos. Ils le retrouvèrent donc dans le hall d’entrée de l’hôpital. Il se laissa embrasser, passa une main autour de la taille de son mari.

>>Oui, j’ai quelqu’un à te présenter. Svein voici Emma, ma meilleure amie. Emma voici Svein mon mari.

La blonde serra la main que Svein lui présenta, avant de le regarder de haut en bas. Elle ne jugeait jamais les personnes, elle voulait simplement mieux observer celui qui partageait la vie de son ami. Elle lui fit ensuite une accolade avant de lui dire :

>>Ravie de faire ta connaissance ! J’ai tellement entendu parler de toi ce temps de midi ! J’en pouvais plus, j’étais obligée de te rencontrer ! Désolée si je t’ai coupé dans tes visites !

Fergus soupira lorsqu’il entendit ce qu’Emma avait dit, elle ne pouvait pas s’en empêcher, il fallait absolument qu’elle soit franche dans tout ce qu’elle disait, et qu’elle essaye toujours de se moquer gentiment des gens qu’elle apprécie.

© Gasmask

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Here's the serious part about the baby   Mar 15 Nov - 21:13

Le résident avait peur que pour la grand-mère il s'agisse d'un cancer du col de l'utérus, il évita de s'avancer avant d'en venir à des conclusions fausses. Lorsque Fergus le bipa, Svein fut soulagé, car il pourrait se changer les idées le temps de quelques minutes. Il descendit dans le hall et se dirigea vers son homme, il l'embrassa et se laissa tenir par la taille. Très vite, son mari les présenta. Il avait devant lui sa meilleure amie. Celle-ci l'observa de haut en bas, Svein resta silencieux, se demandant ce qu'elle cherchait puis elle lui fit une accolade. Montgomery resta de marbre parce qu'il n'avait pas l'habitude des câlins à l'exception de ceux de Fergus et Amelia. Svein n'était pas tactile, néanmoins, il la laissa faire avant de se reculer.

« Vraiment ? » Il sourit amusé en jetant un regard en direction de son mari puis il reporta son attention sur Emma : « Alors c'est toi la fameuse Emma, Fergus m'a également parlé de toi. Je suis ravie qu'il retrouve sa meilleure amie. » Il ajouta également : « Pour les visites ce n'est rien, j'avais justement besoin de me changer les idées. » Il sourit avant de mettre ses mains dans ses poches de la blouse. « Vous avez bien mangé ? »

AVENGEDINCHAINS
Fergus C. Fraser

MessageSujet: Re: Here's the serious part about the baby   Mar 15 Nov - 21:25

Svergus

Fergus était stressé à l’idée de cette rencontre. Il avait déjà parlé d’Emma à Svein, lui avait expliqué certaines choses à son sujet, et surtout lui avait parlé de leur quelques petites sorties qui s’étaient finies tôt le matin. Le pédiatre avait peur que l’entente ne passe pas entre eux, ce qui le mettrait dans une mauvaise position face à eux deux. Il fut néanmoins soulagé lorsqu’il vit qu’ils avaient l’air de bien accrocher pour une première rencontre, du moins c’est l’impression qu’ils donnaient tous les deux. Emma sourit à la remarque de Svein, avant de lui demander :

>>Qu’est-ce que ce grands bêta t’as dit sur moi ? Des trucs gentils j’espère ! Il a intérêt parce que sinon il sait que j’ai des dossiers à lâcher. Je suis sûre que ça te plairait de les entendre.

Fergus soupira une nouvelle fois, elle ne pouvait décidément pas s’en empêcher. Il fit un bisou sur la joue de son mari avant de répondre à sa question :

>>Très bien mangé ! T’avais besoin pourquoi de te changer les idées ? Ca va pas ?

Il n’aimait pas le savoir mal à cause d’une visite ou d’un patient. Lorsque Fergus aperçu le regard rieur de son amie, il lui fit une grimace. Emma ne s’était jamais imaginé que son meilleur ami puisse un jour finir casé, heureux, et surtout prêt à fonder une famille.

>>Je sais pas ce que tu lui as fait jeunot, mais en tout cas, j’ai du mal à reconnaitre l’homme qu’est devenu mon meilleur ami !

Le pédiatre lui fit une moue avant d’espérer que Svein ne prenne pas mal le petit surnom dont Emma venait de l’affubler.

© Gasmask

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Here's the serious part about the baby   Mar 15 Nov - 21:51

« Oh que des petits trucs sympa comme vos soirées, mais je pense qu'il tentait de me montrer qu'il savait s'amuser dans sa jeunesse. »
Dit-il pour taquiner Fergus, il se racheta en venant à son tour déposer un baiser sur sa joue et il ajouta : « Ce sera avec plaisir pour les anecdotes. » Il sourit amusé avant de reprendre son sérieux lorsque Fergus demanda ce qui n'allait pas, Svein passa une main dans ses cheveux :

« Je soupçonne, une de mes patientes, une vieille dame d'avoir attrapé le cancer du col de l'utérus, j'attends les résultats, mais je pense qu'ils seront positifs à ce cancer. » Svein ne voulait pas s'attarder dessus, il n'aimait pas montrer ses sentiments au grand jour : « Enfin bref passons, tu ne m'as pas fais venir pour le travail. »

Emma semblait amusé par rapport à son meilleur ami, d'ailleurs elle relança la conversation en s'adressant à Svein en l'appelant jeunot ce à quoi il répondit : « On utilise encore ce terme en 2016 ? » dit-il au tac au tac mais pour continuer dans la taquinerie d'Emma avant d'ajouter : « Je l'ignore, mais je dois reconnaître qu'il a fait la même chose sur moi. » Il sourit avant de regarder amoureusement Fraser.

AVENGEDINCHAINS
Fergus C. Fraser

MessageSujet: Re: Here's the serious part about the baby   Mar 15 Nov - 22:04

Svergus

Emma sourit lorsqu’elle entendit que Fergus n’avait raconté que leur sorties, elle pouvait rajouter d’autres choses que des sorties à son palmarès avec Fergus.

>>C’est avec plaisir que je te les dirai alors ! Je suis sûre que Ferg’ sera content que tu sache qu’il s’est pointé habillé en femme lors d’une sortie entre résident pour se moquer d’un chef qui allait se marier avec une femme pas très féminine.

Fergus les regarda, se disant qu’il n’échapperai pas à ses nombreuses anecdotes sur ses bêtises de jeunesse. Il passa un bras autour de la taille de Svein, le serra contre lui afin de le réconforter comme il pouvait dans ce qu’il était en train de traverser. Ce n’était jamais facile de devoir annoncer ce genre de résultats à un patient.

>>Aïe… J’espère que ça ira… Je suis là hein… Non en effet je ne t’ai pas fait venir pour parler boulot, juste pour te présenter Emma. D’ailleurs, on irai pas boire un café, se sera plus agréable que d’être dans le hall

Il les entraina ensuite à la cafeteria et entendit Emma répondre à Svein :

>>Bien sûr qu’on utilise encore ce mot ! La preuve se sera ton surnom maintenant ! En tout cas, vous avez une bonne influence de ce que j’ai compris !

Arrivés à la cafeteria, ils allèrent choisir une boisson, puis s’installèrent sur une table éloignée du monde afin de pouvoir parler plus librement ensemble.

>>Jeunot, t’as p’tet des bons gouts en matière d’homme, je suis mauvaise juges, mais pour les femmes ! Bon Dieu que t’as pas choisi que des canon pour votre enfant ! Je suis assez bonne juge là, tu peux me croire !

© Gasmask

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Here's the serious part about the baby   Mar 15 Nov - 22:36

« Tu as vraiment fais ça ? »

Demanda Svein à Fergus concernant le déguisement de femme. Il sourit amusé car il aurait bien aimé être une petite souris pour voir à quoi il ressemblait en femme.

« Tu te pensais plus femme que la femme de ton chef ? »

Il rit avant de reprendre son sérieux en parlant de sa patiente. Cette dernière avait des petits projets avec ses enfants et petits enfants, elle s'était montré rigolote avec Svein et positive, elle pensait venir seulement pour un simple petit problème. Le jeune homme se contenta de hocher la tête positivement, il savait que Fergus était là pour lui. Il accepta également le café, ils allèrent donc à la cafétéria. Svein sourit amusé concernant la remarque d'Emma, il ne pourrait donc plus échapper à ce surnom. Le résident pris ensuite un cappuccino et se plaça à côté de son mari, il observa Emma et se mit à grimacer lorsqu'elle évoqua les mères porteuses choisies par ses soins. Elles étaient différentes de celles que Fergus désiraient. Le résident donna un coup de coude à Fergus, il se doutait que son mari avait parlé alors au lieu que ce soit Emma qui trinque, Svein remonta à la source :

« Tu lui as montré mes candidates ?! Ou tu lui as directement dis que j'avais des goûts de merde ?! T'es décidément pas croyable Fraser ! »
Svein se sentait vexé, il s'adressa d'ailleurs aux deux : « Ce n'est pas parce que je ne suis pas bi comme certain ou encore une goudoue que je ne peux pas trouver une femme séduisante ! » Montgomery s'empressa de boire une gorgée de son cappuccino, il manqua de se brûler avec.

AVENGEDINCHAINS
Fergus C. Fraser

MessageSujet: Re: Here's the serious part about the baby   Mar 15 Nov - 22:51

Svergus

>>Oui, ma mère doit avoir des photos de ça dans un carton au grenier. Personnellement j’espère qu’elle ne les a plus, mais tu la connais. Hé, j’étais certainement plus femme que sa femme !

Ils allèrent ensuite à la cafeteria afin d’être plus au calme pour parler. C’est la qu’Emma enchaina sur les mères porteuses choisies par Svein. Si elle avait su que le jeune homme le prendrait si mal, elle se serait abstenue d’en parler, elle ne souhaitait pas semer une embrouille au sein du couple de son ami. Fergus regarda quant à lui Svein dans les yeux, ça le sidérait toujours qu’il n’avait aucuns soucis à démarrer une dispute devant tout le monde. Ca n’avait jamais été dans les intentions de Fergus de faire mal à son mari, il voulait une aide extérieure, parce qu’il sentait qu’il était perdu face aux choix de son mari ajoutés à ses choix.

>>Je ne lui ai jamais dit que t’avais des mauvais gouts ! J’ai eu besoin d’un avis externe, et j’ai pensé à Emma ! Promis je n’ai jamais jugé les femmes que t’as choisies, et je n’ai pas influencé les paroles d’Emma ! Elle est assez grande gueule toute seule pour dire ce qu’elle pense.

Emma regarda Svein avec un petit sourire désolé sur le visage, elle ne voulait vraiment pas assister à une dispute de couple.

>>Je m’excuse si me paroles ont dépassé ma pensée, je n’ai jamais voulu dire que tu as des mauvais gouts… Mais regarde un peu le couple que vous formez ! Deux beaux mecs ! Tu ne veux pas d’une femme juste belle, il faut un canon ! Votre enfant sera magnifique comme ça. Je t’assure que je n’ai jamais rien dit d’autre. D’ailleurs, montre les choix de Ferg’, elles ne sont peut-être pas forcément mieux.

© Gasmask

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Here's the serious part about the baby   Mar 15 Nov - 23:30

« Je vais la supplier de me montrer. » Il sourit en coin : « J'ai déjà hâte de voir ! »

Si leur conversation avait si bien démarré, elle tourna au vinaigre face à la remarque d'Emma. Svein n'en voulait aucunement à la jeune femme, mais à son époux parce qu'il avait osé parlé de ses goûts en matière de femme. Montgomery le prit mal dans la mesure où il pensait que Fergus les avait montré pour critiquer ses goûts comme ils n'arrivaient pas à être d'accord sur une seule mère porteuse. Il avait l'impression d'être celui qui bloquait tout dans l'élaboration de leur enfant, car il ne souhaitait pas en démordre pour certaines candidates. Svein débuta une dispute, il avait un franc parlé, il le tenait des Montgomery et plus précisément de son père, il se moquait de savoir ce que l'on pouvait penser de lui à cet instant précis. Le résident soupira en écoutant son mari se défendre, il murmura même :

« Parce que c'est vrai toi tu peux demander un avis externe. »

Svein sous-entendait qu'il n'avait personne à qui demander un avis, il pouvait demander à Addison, mais elle n'était pas encore là. Le résident ne regardait plus Fergus, il lui en voulait d'avoir parlé de ses choix. Emma s'excusa, il ne savait pas quoi en pensé, il avait l'impression que sa recherche était en train de s’effondrer comme un château de cartes.

« C'est bien ce que je disais, Fergus ne t'a pas montré les siennes. » Il soupira avant d'ajouter : « Je ne te montrerais pas ses choix parce que ça n'a plus d'importance. » Le résident ne souhaitait pas jouer à critiquer ceux de Fergus pour ressentir ce qu'il ressentait, il était même lasse et préféra se cacher derrière sa carapace en jouant avec la touillette de son cappuccino. Il reprit néanmoins la parole : « Nous ne cherchions pas forcément un canon, nous voulions une femme assez intelligente également. » Il soupira avant d'émettre l'idée d'arrêter : « On aurait jamais été d'accord de toute façon...c'est peut-être mieux ainsi... »

AVENGEDINCHAINS
Fergus C. Fraser

MessageSujet: Re: Here's the serious part about the baby   Mar 15 Nov - 23:50

Svergus

Les deux hommes n’avaient jamais réussi à se mettre en accord sur une mère porteuse. Pourtant, bien que Fergus ait une idée arrêtée sur la femme qu’il voulait, il était prêt à céder face à un des choix de son mari. Il voulait plus que tout un enfant avec lui, et même si la mère n’était pas à son idée ça ne changeait rien au fait que le pédiatre voulait agrandir la famille en compagnie de Svein.

Lorsqu’il entendit la pique lancée par Svein concernant le fait qu’il n’avait pas d’avis extérieure, Fergus le prit mal, se demandant si finalement ils avaient bien fait de déménager. Il ne répondit pas, ne voulant pas enfoncer un couteau dans une plaie déjà trop ouverte. Emma les regardait sans rien dire, elle s’en voulait qu’ils en soient là à cause d’elle. Lorsqu’il refusa de lui montrer les choix de Fergus, car pour lui ça ne servait plus à rien, elle sentait réellement qu’elle avait fait quelque chose de mal.

>>Svein… Tu ne peux pas lui en vouloir d’avoir parlé à quelqu’un… Et si ça à de l’importance ! C’est de votre famille qu’on parle ! De votre avenir ! Ne crois pas que ça n’a pas d’importance, ça en a !

Elle l’observa lorsqu’il reporta son attention sur la tasse avant d’avouer que le physique n’était pas forcément en cause, mais qu’ils voulaient aussi une femme intelligente. Elle prit une des mains du jeune homme dans la sienne, elle voulut lui dire quelque chose, mais il fut plus rapide en avouant qu’il serait peut-être préférable qu’ils arrêtent. Elle lui serra la main lorsqu’elle vit son ami se décomposer suite à ses paroles.

>>Les gars ! Je vous propose mon utérus ! J’suis pas trop dégueulasse à regarder, enfin je pense, et je suis médecin ! Je dois forcément entrer dans un de vos critères…non ?

Fergus sortit de ses pensées avant de regarder son amie, il ne savait pas quoi penser de cette information. Certes Emma était son amie, mais elle n’était pas sérieuse au point de proposer de mettre sa vie entre parenthèse pendant neuf mois afin de porter leur enfant ?

>>Emma… T’es pas sérieuse ?

>>Si Ferg’, très sérieuse ! Je peux pas vous laisser vous bouffer pour une simple mère porteuse !

© Gasmask

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Here's the serious part about the baby   Mer 16 Nov - 0:13

Svein était blessé, il était en train de se demander si c'était une bonne idée d'essayer d'avoir leur propre enfant s'ils n'arrivaient pas à choisir leur mère porteuse. Le résident avait des goûts différents de son mari. Lui aussi était prêt à regarder sa sélection afin de mélanger les siennes avec celles de Fergus et trouver leur bonheur, mais ils n'y arrivaient pas. Montgomery lui en voulait d'avoir montrer ses choix, pensant que l'objectif était de montrer qu'il avait tort. Le résident se sentait trahit puis il reprochait à Fergus de pouvoir se confier, car il ne pouvait plus le faire en dehors son homme. Svein décida de renoncer, peut-être qu'il s'agissait d'un signe de Dieu ou autre. Lorsqu'Emma pris la parole, Montgomery savait qu'elle avait raison, il ne pouvait pas en vouloir à Fergus d'en parler, il savait qu'il avait été trop loin parce qu'il souffrait, sa petite bande lui manquait. Svein se referma sur lui, même il n'était pas très bien. Emma s'empressa de prendre sa main pour la lui serrer, il la laissa faire et cette dernière lâcha comme une bombe qu'elle leur prêtait son utérus. Svein était abasourdit, il faut dire qu'il ne s'était pas attendu à une telle offre puis il n'y avait pas réfléchit, y compris avec Fergus. Il est vrai qu'Emma était une très belle femme, elle pourrait convenir, cependant, il avait du mal à dire quoi que ce soit en étant secoué. Il n'était pas le seul car Fergus semblait l'être tout autant. Il se risqua un petit regard discret pour obtenir davantage de renseignements concernant son état. Emma semblait prête à aider le couple. Svein passa sa main dans ses cheveux, il avait perdu sa voix le temps de réfléchir à tout ça.

AVENGEDINCHAINS
Fergus C. Fraser

MessageSujet: Re: Here's the serious part about the baby   Mer 16 Nov - 0:37

Svergus

Emma n’avait pas eu envie de les voir se déchirer pour une simple histoire de mère porteuse. Elle avait vu leur nombreux regards, et trouverai ça débile qu’ils aient une dispute à propos d’une chose aussi futile que ça dans la création de leur famille. Il est vrai que pour eux c’est essentiel une femme pour concevoir leur enfant, mais au final ce ne serait qu’un petit obstacle avant de finalement avoir leur famille. Elle vit le petit regard de Svein vers Fergus avant que son ami ne lui demande si elle était sérieuse. Oui, elle l’était, elle savait dans quoi elle s’engageait, et elle avait réellement envie d’aider le couple.

>>Tirez pas cette tête ! Vous m’avez bien entendue, je veux bien être votre mère porteuse, je ne vous demande rien en retour.

Fergus regarda Svein, afin de déceler chez lui s’il était d’accord pour cette solution. Il ne souhaitait peut-être pas abuser de la gentillesse de l’amie de son époux. Le pédiatre voyait bien que son mari n’était pas dans son état normal, il s’était renfermé sur lui-même, faisant douter Fergus des choix qu’ils venaient de prendre. Il se risqua à lui prendre doucement une main, reporta son attention sur son amie afin d’avoir plus de précisions.

>>Tu ne demandes rien ? T’es sûre de le vouloir, ne te sens pas obligée. Emma c’est un gros service que tu nous rends, tu t’en rends compte au moins ?

Emma soupira, bu une gorgée de sa tasse de café, qui était presque froide avant de les regarder à tour de rôle dans les yeux afin de leur faire entrer dans leur tête :

>>Fait pas ta tête de mule, tu m’as comprise ! Oui je suis d’accord de vous prêter mon ventre, sans rien en retour. Considère ça comme un cadeau de mariage, un cadeau pour dix ans, je m’en fou, mais je te propose une solution !

Fergus regarda une nouvelle fois son mari avant de répondre à son amie :

>Si cette solution convient aussi à Svein, alors c'est d'accord

© Gasmask

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Here's the serious part about the baby   Mer 16 Nov - 1:01

Svein était déboussolé, il ne savait pas comment se comporter, s'il devait être heureux, déçu, triste etc...Emma les prenait au dépourvu en se proposant comme mère porteuse. Le jeune homme ne savait pas comment réagir. La jeune femme ne correspondait pas à certains de ses critères ou qu'il ne s'y attendait pas pour se faire une idée. Ce fut autour de Fergus d'attraper sa main. Svein les laissa dialoguer tandis qu'il se montra silencieux pour assimiler les informations. Son mari était d'accord pour laisser sa meilleure amie devenir mère porteuse à condition que Svein le soit.

« Euh....pourquoi pas.... »

Svein essaya de récupérer ses esprits, il aurait également besoin d'en parler au clair avec son mari en tête à tête parce qu'il se retrouvait devant le fait accomplit. D'ailleurs, par méfiance, il ne pu s'empêcher de dire :

« ...si nous acceptons...;nous rédigerons un contrat.... »

Montgomery préférait prévenir que guérir, éviter tous les problème et mettre leur entente sur papier bien qu'il s'agissait de la meilleure amie de Fergus, la vie d'un enfant était en jeux et c'était bien trop important pour négliger un contrat. Svein repris la parole :

« ...il faut que je me fasse à l'idée....mais ça va aller... »

AVENGEDINCHAINS
Fergus C. Fraser

MessageSujet: Re: Here's the serious part about the baby   Mer 16 Nov - 19:16

Svergus

La solution proposée par son amie avait l’air d’être simple, pourtant Fergus doutait. Il ne doutait pas de son amie et de sa loyauté mais il doutait de la décision que lui et Svein seraient amenés à prendre. Le pédiatre lança même un regard à son mari afin de savoir s’il était d’accord avec cette idée. Il ne voulait pas que Svein se contente d’un « pourquoi pas » alors qu’il n’en avait pas réellement envie. Fergus regarda son mari dans les yeux avant de dire :

>>Pourquoi pas ne suffira pas Svein… Tu as le droit de refuser, Emma n’a pas vraiment certaines caractéristiques des femmes que tu avais choisies…

Emma laissa Svein réfléchir, elle n’ajouta rien à sa proposition tout était dit. Elle voulait bien leur rendre cet immense service, elle était prête à ne rien leur demander en retour, et à se plier à certaines de leurs demandes. Lorsque le jeune homme parla d’un contrat, elle sourit, il était logique pour elle aussi de tout noter sur un contrat.

>>Bien évidemment qu’il y aura un contrat.

Fergus garda sa main dans celle de Svein afin de lui montrer que même si le jeune homme était fâché contre lui, il restait à ses côtés afin de trouver une solution. Lorsque son mari sembla se faire à l’idée de la proposition d’Emma, Fergus le força à le regarder dans les yeux :

>>Tu es absolument sûr ? Ne te force absolument pas pour lui faire plaisir, je t’assure qu’on trouvera une solution !

© Gasmask

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Here's the serious part about the baby   Mer 16 Nov - 20:23

Svein ne savait pas quoi penser de tout ça, il était perdu, car il faut dire qu'il n'avait pas prévu de prendre une décision qui risquait de changer sa vie aujourd'hui. Le résident était pensif, il lâcha un pourquoi pas, ne sachant pas quoi répondre sur le moment. Fergus le regarda dans les yeux pour trouver des réponses.

« ...Il est vrai qu'elle n'est pas dans mes critères... »
Svein avait misé sur des femmes plus jeunes, brunes notamment. Il pouvait sentir toujours le regard de son mari sur lui tandis qu'il détourna le regard. Le résident tenta de se faire à l'idée, il évoqua un contrat. Même s'il s'agissait de la meilleure amie de son époux, il souhaitait avoir la conscience tranquille et ne pas avoir peur de certains détails. Le jeune homme allait contacter sa mère pour ça. Fergus le força de nouveau à le regarder dans les yeux afin d'être sur de sa réponse, il ne semblait pas en démordre.

« Oui...je crois...fin je ne sais pas... » Svein n'aimait pas que Fergus le regarde de manière aussi sérieuse et insistante : « ...C'est juste que...vous me prenez au dépourvu...on était juste venu boire un café...tu es en train de me mettre la pression... » admit-il avant de lâcher sa main pour se recoiffer les cheveux : « Il faut que je réfléchisse...je ne suis pas fermé pas fermé à l'idée... »

Le résident bu une gorgée de son café, il n'osait pas regarder Emma, ni même Fergus. Cependant, il tenta de reprendre ses esprits, il voulait s'informer pour prendre sa décision.

« Il faudra être vigilant sur ta grossesse, ça risque d'être une grossesse à risque, ne te m'éprends pas, mais tu es déjà une femme mûre puis la technique expérimentale risque d'être encore plus risqué comme il s'agit d'une première. »
Il bu un peu de cappuccino : « Après l'accouchement, est-ce que tu tireras le lait pour notre enfant ? Tu vois la suite comment ? Se sera ta première grossesse, ça marque. »

AVENGEDINCHAINS
Fergus C. Fraser

MessageSujet: Re: Here's the serious part about the baby   Mer 16 Nov - 20:45

Svergus

Fergus sourit lorsqu’il entendit son mari dire que son amie n’était pas dans ses critère, mais il ne lui dit rien de plus, le laissant assimiler ce qu’il venait d’entendre afin qu’il puisse lui aussi se faire une opinion. Il garda cependant sa main dans la sienne, il avait besoin de le toucher afin de le rassurer. Emma, quant à elle gardait un sourire aux lèvres quand elle les regardait, elle était contente que sa proposition puisse les aider.

>>Réfléchit correctement, je ne te demande pas une réponse immédiate. Sache que je ne serai pas fâchée si ça ne te convient pas.

Elle termina son café et sourit lors des questions que Svein lui posa. Elle les trouvait légitime et n’était nullement contrariée parce qu’il les lui posait. La blonde l’écouta attentivement, assimilant ce qu’il lui disait. Il est vrai que sa demande avait été spontanée et qu’elle n’avait peut-être pas pensé à tout ce qui entourait la grossesse, pourtant elle le souhaitait énormément de leur faire cette faveur.

>>Dit que je suis vieille, tu iras plus vite comme ça. Heureusement alors que le mec de mon meilleur ami est un gynéco ! J’aurai toujours quelqu’un à ennuyer pour surveiller ma grossesse ! Je suis prête à tester votre technique Svein, malgré les risques qu’il peut y avoir. Je vous fais confiance.

Emma ne s’était jamais vraiment imaginée mère, elle ne pensait donc pas s’attacher à l’enfant qui allait peut-être grandir en elle.

>>Je ferai ce que vous voulez. Je tirai mon lait si vous le voulez. Je pense que je ne voudrai pas le voir à la naissance, mais c’est tout. Je ne vous demanderai jamais d’avoir un quelconque lien avec, vous serez ses papas. Je ne me suis jamais vue mère Svein, je sais que ça me marquera, se sera peut-être ma seule chance d’être enceinte, et je veux vraiment le faire pour vous.

Tout le long de la tirade de son amie, Fergus avait gardé un petit œil sur son mari, afin de voir comment il prenait la nouvelle

© Gasmask

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Here's the serious part about the baby   Mer 16 Nov - 21:27

Svein sentit une nouvelle fois la main de son mari dans la sienne après l'avoir repoussé. Il le laissa faire, il avait besoin de réfléchir et pour ça il le ferait seul, il avait envie de ne pas être influencé, il risquait d'ailleurs de sortir ce soir, quitte à sortir seul et boire quelques verres avant de rentrer et de voir si la nuit allait lui porter conseil. Montgomery hocha la tête en guise de réponse avant de débuter son interrogatoire, il était de nature méfiant. Svein se mit à rougir lorsqu'elle joua sur le fait qu'il l'avait indirectement traité de vieille. Néanmoins, Emma ne sembla pas le prendre mal et elle semblait rassurer car elle évoqua le fait que Svein était gynécologue et qu'elle leur faisait confiance.

« Je tâcherais d'être le meilleur gynécologue de ma génération. »

Dit-il pour jouer les paons et pour la taquiner sur l'âge une fois de plus. Emma était prête à se plier en quatre pour les satisfaire. La meilleure amie exigea seulement de ne pas le voir à la naissance. Svein était d'accord pour cette requête.

« Nous sommes très exigent, je te ferais vivre un enfer Emma. »

Montgomery ne déconnait pas quand il disait ça, enfin, il risquait de ne pas être trop exigent sur certaines choses, mais il savait que Fergus le relayer. Le jeune homme continua ses interrogations, c'était une manière d'en savoir plus et de se rassurer :

« Tu es célibataire ? En couple ? Ta compagne ne dirait rien concernant cette grossesse ? »

Svein ne savait pas comment il réagirait si Fergus aidait quelqu'un à faire un enfant. Pour le moment il était mitigé.

« Ta carrière va être mis entre parenthèse, ce n'est pas rien. Tu ne vas pas le regretter ? »

Le résident termina son cappuccino. Il jeta un rapide regard à son mari. Ses questions le faisaient retrouver les pieds sur Terre. Bien qu'il appréhendait, mais ça il le gardait pour lui.

« J'vais sortir ce soir, si ça ne te dérange pas Fergus ? »

AVENGEDINCHAINS
Fergus C. Fraser

MessageSujet: Re: Here's the serious part about the baby   Mer 16 Nov - 21:42

Svergus

Emma répondit le plus honnêtement possibles aux questions que lui posait Svein. Elle comprenait parfaitement qu’il ait besoin d’en savoir plus, il ne la connaissait pas. Elle sourit lorsqu’il lui rendu sa taquinerie sur l’âge, ça ne la dérangeait absolument pas qu’il la taquine dessus, elle assumait son âge.

>>Bien alors ! Soit le meilleur possible ! Je veux le meilleur pour la grossesse

La blonde se doutait que les deux hommes allaient la surveiller de près, c’était logique après tout, c’était la vie et la santé de leur enfant qui était en jeu. Elle prit un petit air de défit, elle espérait de cette manière détendre le jeune homme :

>>Je t’en ferai vivre un aussi jeunot ! On verra qui en aura marre de l’autre en premier !

Emma était capable de l’appeler en pleine nuit pour lui poser des questions ou avoir des renseignements. Son interrogatoire continua, et Emma répondit toujours avec honnêteté aux questions qui lui étaient posées.

>>Célibataire ! Contrairement à mon cher ami, j’ai toujours voulu mettre ma carrière en avant ma vie sentimentale. Mais depuis que je suis revenue de mon voyage à l’étranger en tant que médecin sans frontière, j’ai envie de me poser. J’ai déjà réalisé une chose qui me tenait énormément à cœur, ma carrière peut être mise en pause pendant neuf mois.

Fergus laissa son mari poser des questions, il était néanmoins prêt à intervenir s’il était trop chiant avec ses nombreuses questions. Mais contre toute attente, Emma y répondit avec énormément de sincérité ce qui plut aussi à Fergus. Il regarda Svein avant de lui répondre :

>>Pas le moins du monde, on s’occupera avec Amélia et Pluto.

© Gasmask

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Here's the serious part about the baby   Mer 16 Nov - 22:45

Le résident hocha la tête. Il ferait tout pour être le meilleur possible. L'avantage d'avoir déménager, se retrouver sans ses petites habitudes, amis etc..c'est que Svein retrouvait sa compétitivité, il n'avait rien à perdre et il n'était pas là pour se faire des amis. Peut-être que certains résidents, internes ou supérieurs devaient le détester, mais il n'en avait que faire. Svein eu un petit sourire amusé concernant le fait qu'elle lui ferait la misère autant que lui, la lui ferait :

« Marché conclu ! »

Montgomery continua ses questions, il avait besoin de savoir puis il réfléchirait par rapport à tout ça. Emma sembla jouer le jeu, elle semblait à l'aise et sûre d'elle. Si la meilleure amie ne rentrait pas dans les critères de Svein, il devait admettre que son caractère lui plaisait.

« Bien c'est tout pour le moment, je n'ai plus rien à rajouter. »

Le résident allait y réfléchir, pour cela il souhaitait sortir pour se changer les idées et avoir les idées plus claires. Fergus accepta sa demande. Le jeune homme rentra au petit matin.

Trois semaine plus tard, le grand jour était arrivé. Svein avait finalement accepté comme mère porteuse Emma, Addison était arrivé et le résident n'avait rien loupé de cette nouvelle technique. Il s'investissait à fond, car il avait envie de s'impliquer, tout devenait si réel. Svein avait également demandé à Emma de faire des examens médicaux et qu'elle sache ses antécédents familiales afin d'être sur d'avoir un bébé en bonne santé. Le jour J était donc arrivé. Svein s'était très bien habillé pour l'occasion, il portait sa plus belle chemise et sa plus belle cravate ainsi que sa blouse blanche. Ils avaient rendez-vous : Fergus, Emma, Addison, le chef de l'hôpital, le chef de service gynécologique obstétrique et lui dans un des bureaux gynécologiques. Un journaliste était présent, mais Addison s'était arrangée pour que l'homme reste dehors, il y avait suffisamment de personnes comme ça. Pendant que sa tante discutait avec le chef de l'hôpital et le chef de service et que Fergus et Emma n'allaient pas tarder à arriver, Svein était assis au bureau en train de réviser la technique. En soi, elle n'était pas si difficile, il fallait dans un premier temps y mettre l'ovule modifier puis y mettre dans l'utérus un cathéter, mais Svein savait que ce fichu cathéter était déterminant pour la suite de l'aventure. Il suffisait qu'il ne soit pas assez précis pour que leurs chances soient loupés. C'est pourquoi il révisa.

AVENGEDINCHAINS
Fergus C. Fraser

MessageSujet: Re: Here's the serious part about the baby   Mer 16 Nov - 23:00

Svergus

Emma avait répondu à toutes les questions que lui avaient posé Svein. Elle comprenait le besoin de savoir et de se rassurer du jeune homme. Elle avait donc été le plus sincère et le plus franche possible dans ses réponses. Fergus quand à lui était resté silencieux, et n’avait rien dit, laissant son homme mener l’interrogatoire. Lorsque Svein lui demanda s’il pouvait sortir, le pédiatre n’avait pas refusé, il se doutait que Montgomery ait besoin de se retrouver seul et d’assimiler tout ce qui venait d’être dit. Il n’entendit même pas son homme rentrer à la maison pour une fois.

Le fameux jour arriva. Fergus était stressé et n’avait pas bien dormi, il avait peur que ça se passe mal, que ça soit trop expérimentale que ça rate et qu’Emma en soufre. Il voulait éviter des séquelles à son amie. Le pédiatre s’était proposé d’aller chercher son amie avant d’aller à l’hôpital et Emma avait accepté à condition qu’il s’arrête d’abord dans une boulangerie afin qu’elle achète des croissants pour tout le monde. Lorsqu’ils arrivèrent, elle avait un grand sourire aux lèvres, salua toutes les personnes présentes dans le bureau et posa le sachet de viennoiserie sur le bureau. Elle se dirigea vers Svein, le salua et lui dit :

>>Alors jeunot, t’es devenu un sacré gynécologue ? Je t’avais dit que je confiais ma grossesse au meilleur !

Elle espérait que ça le détendrait avant l’intervention.

Fergus vient ensuite embrasser Svein, passa une main sur sa joue et le regarda dans les yeux. Il avait vu toute l’implication de son mari dans cette élaboration, et il était fier de savoir que ça allait être lui qui allait implanter l’ovule.

>>Tout se passera bien mon cœur, je t’ai vu réviser la technique des centaines de fois. J’ai confiance en toi.

© Gasmask

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Here's the serious part about the baby   Mer 16 Nov - 23:17

Svein était encore plus stressé qu'un jour d'examen. Il avait l'impression de jouer sa vie, ce qui était en fait le cas, car se serait grâce à ça qu'il deviendrait père ou non. Il savait que cette technique faisait jaser derrière leur dos et son implication dedans créait la jalousie. Montgomery passait outre, mais il devait reconnaître qu'il avait peur de la déception, que tout soit de sa faute. Il était en train de réviser la méthode lorsqu'Emma et Fergus débarquèrent.

« Ne dis pas ça trop fort, j'vais me faire virer du service gynécologique sinon ! »

Svein plaisanta, il lui adressa un sourire avant de lui demander :

« Alors ton périnée est en forme pour l’insémination ? Tu n'as pas trop fait des folies de ton corps ? »

Le résident tenta de se détendre, il sourit amusé avant de voir Fergus s'approcher de lui et l'embrasser tout en lui caressant la joue et en le regardant dans les yeux.

« Il faut que ça marche, je ne supporterais pas l'échec. »

Svein était déterminé, il savait que sa détermination était à double tranchant dans la mesure où si ça ne marchait pas, il risquait de mal le vivre. Le résident vint se blottir dans les bras de son homme, il posa sa tête contre son torse.

« J'en reviens toujours pas de ce que nous sommes en train de faire...j'étais quand même bourré le jour où je t'ai dis ça ! » il rit avant de reprendre son sérieux.

AVENGEDINCHAINS
Fergus C. Fraser

MessageSujet: Re: Here's the serious part about the baby   Mer 16 Nov - 23:31

Svergus

Bien que d’extérieur elle montrait que tout allait bien, Emma stressait à l’intérieur. Elle avait peur que ça loupe, qu’ils aient fait tout ça pour rien. Elle tenta de se détendre en charriant un peu Svein, qui devait lui aussi être stressé.

>>Se serait dommage ! Je pourrais plus venir t’ennuyer pendant tes gardes !

Pendant les trois semaines, Emma était venue régulièrement voir Svein, essayer de le connaitre, de rire un peu avec lui, et surtout d’être suivit par ce dernier. Montgomery avait voulu être son gynécologue depuis le début de la grossesse. Emma avait été d’accord, et avait suivi toutes les instructions données par Svein.

>>Oui chef, il est prêt ! Et non, j’ai été sage, j’ai écouté ce que mon médecin m’a conseillé.

Fergus arriva ensuite afin de remonter le moral à son mari et de le soutenir dans la démarche. Il l’embrassa et passa ses bras autour de lui.

>>Tu y arriveras !

Fergus avait peur de l’échec, et des répercussions. Il savait au fond de lui qu’il serait présent pour Svein pour lui remonter le moral face à l’échec qu’il vivrait. Le pédiatre mettrait un peu sa peine de côté pour soutenir son mari. L’évocation de la demande d’enfant fit sourire Fergus, il est vrai que c’était à peine croyable qu’une demande émanant de quelqu’un de bourré se réalise, et si rapidement !

>>J’en reviens pas non plus !

Afin de ne pas trop s’éterniser, et d’éviter que tout le monde se stresse, Emma regarda les deux chefs et Addison avant de leur dire :

>>Allez ! C’est que j’ai deux hommes à me faire en même temps pour que ce bébé arrive ! Il ne faut pas perdre de temps !

© Gasmask

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Here's the serious part about the baby   Mer 16 Nov - 23:55

« Oh je suis sure que tu trouveras un autre moyen pour m'embêter autrement. »

Il rit de bon cœur. Svein avait appris à connaître un peu plus Emma. Il comprenait à présent pourquoi son mari était son meilleure ami. « Très bien je suis fière de toi. » Il sourit amusé avant de se retrouver dans les bras de son mari. Montgomery stressait, c'était un moment important pour tous les deux. Svein fit de l'humour en lui rappelant sa demande, pourtant ce jour-là tout comme aujourd'hui il ne plaisantait pas, il avait envie d'être père. Soudain Emma mit un terme aux dispersions en s'amusant à dire qu'elle avait deux hommes à se faire. Le résident se mit à rougir, avant de l'inviter à mettre dans la pièce d'à côté une blouse de patient afin d'être à l'aise pour l’insémination.

« C'est un comme pour une goudoue ! »

Rétorqua-t-il concernant sa vanne. Tous le monde trouva sa place. Svein vérifia encore la méthode et demanda conseil à sa tante avant de préparer le matériel stérilisé, il mit également ses gants et vint embrasser Fergus. Svein invita ensuite Emma à s'installer sur le fauteuil d'examen gynécologique avant d'expliquer ce qu'il allait faire, le journaliste était d'ailleurs présent dans la pièce et commença à prendre des notes. Le résident prépara le spéculum, il prévient Emma que ça serait froid. Une fois installé il allait mettre l'ovule. Svein devait regarder à la fois dans l'utérus et sur l'écran. Il était totalement concentré et Addison le guida. Une fois l'ovule installé, le plus dur allait arriver. Svein jeta un regard à Fergus :

« Approche. »

Le jeune homme le voulait près de lui pour la phase finale.

AVENGEDINCHAINS
Fergus C. Fraser

MessageSujet: Re: Here's the serious part about the baby   Jeu 17 Nov - 0:08

Svergus

Emma ne voulait pas perdre de temps, c’est pour cette raison qu’elle avait fait de l’humour en disant qu’elle devait se faire deux hommes. Svein l’invita donc à passer dans la salle adjacente et lui donna une blouse. Elle le remercia, alla se changer avant de revenir et de s’installer sur le fauteuil. Elle plaça ses pieds dans les étriers et laissa Svein procéder. Elle se raidit lorsqu’elle sentit le spéculum froid. Elle regarda l’écran, puis Svein et lui demanda :

>>Alors Docteur, ça se passe bien ?

Fergus se plaça d’abord près de son amie, afin de laisser son mari se concentrer. Il tenait la main d’Emma essayant de se rassurer autant qu’il ne pouvait rassurer son amie. C’était étrange pour Fergus, et il avait l’impression que tout était aller très vite. Lorsque Svein l’appela, il déposa un bisou sur la joue d’Emma, et cette dernière le força à rejoindre son époux. Il se plaça derrière Svein, et afin de ne pas le déranger durant la manipulation, il se retient de poser une main sur son épaule. A la place, il saisit la main d’Addison instinctivement et lui lança un regard désolé. Il avait besoin de sentir une présence à côté de lui, surtout dans ce moment cruciale de la méthode. Il n’osait pas parler, alors qu’il avait plein de questions. Il se contenta de regarder Svein travailler. Il le trouvait sexy aussi concentré et appliqué, le pédiatre n’avait jamais eu l’occasion de voir son mari travailler.

© Gasmask

(c) acidbrain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Here's the serious part about the baby   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant