Que diriez-vous si le plus grand tueur de tous les temps se trouvait au 21ème siècle?

Partagez | .

New baby??????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Admin

MessageSujet: Re: New baby??????   Sam 12 Nov - 2:20

New baby ???

Ce fut au tour de Fergus de consoler sa fille. Svein les observa en silence. Les deux hommes arriver à se relayer, c'était surtout son époux qu'il le faisait lorsque le jeune homme n'y arrivait pas. La petite sembla finalement rassuré et voulait déjà en avoir un pour pouvoir jouer avec lui ou elle. Fergus prit le temps de lui expliquer que tout d'abord il faudrait qu'ils aillent voir des médecins, Addison et attendre 9 mois. Svein fut à ce moment-là pensif, il se rendait compte qu'il n'avait pas réfléchit à tout ça et qu'il appréhendait. Il tenta de ne pas trop le montrer et essaya de continuer le discours de son époux :

« Il faudra que tu attends un peu pour jouer avec lui, se sera un bébé, mais tu pourras lui donner le biberon, le câliner, pousser sa poussette. »

Ce n'était pas si simple que ça. Svein songea aux affaires, aux couches etc...Il avait des appréhensions de père, mais il désirait toujours cet enfant. Montgomery évita le regard de Fergus, il était en train de paniquer à l'idée de devenir père.

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: New baby??????   Sam 12 Nov - 2:29

New Baby ?
Svergus

Fergus était soulagé de voir que sa fille n’était pas contre l’idée qu’ils puissent avoir un enfant. Il lui fit un bisou et lui expliqua qu’elle devrai attendre plusieurs mois avant de voir l’enfant et de pouvoir jouer avec. Svein ajouta que même si elle ne pourra pas jouer de suite avec cet enfant, elle pourrait néanmoins pousser la poussette, lui donner le biberon. Un immense sourire se dessina sur les lèvres de la petite rousse, et elle se jeta dans les bras de Svein et lui fit des bisous sur la joue.

>>Je serai une grande fille alors !

Fergus sourit et s’approcha de son mari et lui passa une main dans le dos. Même si Svein n’exposait pas forcément tout à voix haute, le pédiatre avait appris à lire le langage corporel de son mari. En ce moment, comme il ne le regardait pas, il pouvait voir qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas forcément. Il lui dit tendrement :

>>Stresse pas, tout va bien se passer, on va gérer. Appelle déjà ta tante si ça peu te rassurer.

Il lui fit ensuite un bisou sur la joue et posa sa tête sur son épaule.

© Gasmask

I've never loved a darker blue, than the darkness I have known in you, own from you. You, whose heart would sing of anarchy, you would laugh at meanings, guarantees, so beautifully. When our truth is burned from history, by those who figured justice in fond memory, witness me. Like fire weeping from a cedar tree, know that my love would burn with me. We'll live eternally

(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Admin

MessageSujet: Re: New baby??????   Sam 12 Nov - 2:48

New baby ???

Svein câlina Amelia qui venait de se blottir contre lui et qui lui faisait des bisous, elle semblait heureuse de devenir grande sœur. Il était au moins soulagé sur ça.

« Tu seras la meilleure des grandes sœurs. »

Il lui sourit avant d'entrer dans son mutisme habituel lorsqu'il était perturbé ou qu'il n'allait pas bien. Svein avait peur de devenir un mauvais père, de ne pas assurer. Il faut dire qu'il n'avait pas une belle image paternelle, il ne savait pas quoi penser. Fergus passa une main dans son dos avant de déposer un baiser sur la joue, il comprit qu'il était en train de stresser et lui proposa d'appeler sa tante.

« Et si je suis un mauvais père ? Avant de te connaître j'étais allergique aux enfants puis tu sais qui est mon géniteur... »

Il soupira avant de laisser Amélia, il tenta de se remotiver et se leva avant d'attraper son téléphone.

« J'vais appeler Addison. »
Il alla s'enfermer dans la salle de bain et y resta un petit moment avant de ressortir.

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: New baby??????   Sam 12 Nov - 22:09

New Baby ?
Svergus

Amélia s’était montrée enthousiaste à l’idée que la famille puisse s’agrandir un jour, ce qui soulagea les deux hommes. Lorsque Svein affirma qu’elle ferait une super grande sœur, elle lui sauta dans les bras afin de lui faire un câlin. Elle ne bougea pas, et profita des bras de Montgomery. Fergus lui, avait vu que son mari commençait à se fermer, ce qui était signe qu’il était en train de se blesser tout seul en ressassant des pensées. Il vient lui caresser le dos avant d’essayer de savoir ce qui le perturbait. Svein avait peur de ne pas être à la hauteur, d’être le même genre de père que le sien avait été. Fergus lui fit un bisou, passa une main sur une joue en le forçant à le regarder dans les yeux.

>>Je te mentirai en te disant que tout sera tout rose, qu’il n’y aura jamais de problèmes. Mais tu sais comme moi que c’est faux. Tous les parents ont peur, c’est légitime. Mais on est à deux, on se soutiendra et tu sais que je ne te laisserai jamais tomber. Tu ne deviendras pas comme ton père, je t’en empêcherai, je t’épaulerai dès que tu as un problème. Svein, je serai tout le temps à tes côtés.

Il lui caressa tendrement la joue avec le pouce en continuant de le regarder dans les yeux. Fergus pouvait comprendre toutes les peurs de Svein. Il avait envie de le prendre dans ses bras, de faire en sorte que ça puisse les apaiser, mais le pédiatre savait que c’était faux. Ils pouvaient aussi attendre que le jeune homme soit plus près, mais lorsque Fergus failli le lui dire, son mari se leva afin d’appeler sa tante. Amélia revient donc dans les bras de son père. Lorsque Svein revint dans la chambre, Fergus lui demanda ;

>>Elle a dit quoi ?

© Gasmask

I've never loved a darker blue, than the darkness I have known in you, own from you. You, whose heart would sing of anarchy, you would laugh at meanings, guarantees, so beautifully. When our truth is burned from history, by those who figured justice in fond memory, witness me. Like fire weeping from a cedar tree, know that my love would burn with me. We'll live eternally

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: New baby??????   Dim 13 Nov - 23:06

New baby ???

Svein câlina Amélia. Il avait bien changé depuis le début de leur relation, il voulait cajoler la petite fille chose qu'il n'avait pas réussi autrefois. Néanmoins, le résident était pensif, il était en train de paniquer, de se dire qu'il ferait un mauvais père après tout il n'avait pas de bon exemple de paternité que ce soit son père ou son grand-père. Le seul exemple de bon père qu'il avait autour de lui était celui de Fergus. Pourtant les deux hommes étaient totalement différent, il savait qu'il ne pourrait pas être comme son mari. Il était pensif, le résident lui avoua ses craintes. Fergus essaya de rassurer Montgomery, se montrant bienveillant à son égard. Svein savait que son mari avait raison et qu'il pourrait toujours compter sur lui. Le jeune homme se laissa caresser :

« Je sais que tu as raison Fergus...on verra au fur et à mesure... »

Montgomery espérait sincèrement ne pas devenir comme son père. Il ne voulait pas faire subir la même chose qu'il avait subit durant son enfance. Svein suivit le conseil de Fergus et il se leva pour appeler sa tante. Le jeune homme s'enferma dans la salle de bain avant de ressortir après quelques longues minutes. Amelia et Fegus étaient toujours dans la chambre. Le résident rangea son téléphone, il passa sa main dans ses cheveux :

« Elle a dit qu'elle était heureuse pour nous...elle était agréablement surprise, mais elle se doutait que ce jour aller arriver... »
Svein vint s'asseoir sur le lit avec eux : « ...je lui ai demandé si elle pouvait nous aider pour concevoir notre bébé, elle était d'accord et elle a proposé une nouvelle façon d'en avoir un pour des personnes homosexuelles...C'est encore expérimental...ça serait de faire un enfant avec trois parents...des chercheurs ont déjà réussi avec deux mères et un père...nous serions les premiers à être deux papas et une maman si nous acceptions... »

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: New baby??????   Dim 13 Nov - 23:18

New Baby ?
Svergus

Fergus pouvait comprendre les craintes de Svein, du moins une partie des craintes. Il les avait ressenties lors de son adoption d’Amélia. C’est pour ça qu’il essaya de calmer son mari, de lui dire qu’il serait présent et qu’il ne finirait pas comme son papa. Ce n’était peut-être pas dit de la meilleure manière, mais Fergus serait toujours présent pour son mari, quel que soit la situation.

>>Svein…tu sais qu’on est pas obligés d’aller si vite. Tu peux prendre tout le temps que tu veux, c’est un gros changement. Je serai toujours à tes côtés, enfant ou pas enfant. On est une famille.

Lorsque Montgomery alla téléphoner à sa tante, Fergus eu a nouveau sa fille dans ses bras pour un câlin. Il s’amusa à la chatouiller pendant qu’elle se débattait sous les assauts de chatouille de Fergus. Lorsqu’il entendit la porte s’ouvrir, il regarda Svein s’asseoir près d’eux, et s’approcha de lui, afin d’être tout près s’il avait une mauvaise nouvelle à annoncer. Addison était d’accord de les aider, et avait soutenu à Svein qu’elle s’attendait à ce qu’ils aient tous les deux un enfant. Elle avait même proposé une technique expérimentale. Bien que Fergus soit un peu réticent à cette technique, si Svein voulait la tenter il le ferai pour lui.

>>Je suis ravi qu’Addison veuille bien nous aider. Si tu es pour la technique expérimentale on la fait, mais il n’y a pas que ça… Tu sais que je te laisserai volontiers être le donneur si tu as réellement envie de te sentir père.

© Gasmask

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: New baby??????   Lun 14 Nov - 0:06

New baby ???

Fergus tenta de le rassurer en lui proposant de prendre leur temps, même s'ils n'avaient pas d'enfant ou qu'ils en avaient en plus, ils étaient une famille. Svein était touché par ses paroles, il regarda son mari dans les yeux :

« J'ai envie de cet enfant, de te donner un enfant...j'ai envie que l'on est le notre comme n'importe quel couple hétéro. » Svein fut silencieux, il cogita avant de reprendre : « Si je te le demande maintenant c'est que je pense me sentir prêt...enfin je crois...c'est juste que...oui je panique... »

Il grimaça avant de finalement aller dans la salle de bain. Il revint ensuite et vint s'installer sur le lit. Le jeune homme était encore plus troublé que précédemment, il faut dire que rien que cet appel à sa tante, lui permettait de concrétiser cette demande d'enfant. Svein lui fit part de cette technique expérimentale. Fergus sembla accepter l'expérience seulement si Montgomery en avait envie et il lui proposa s'il choisissait la façon habituelle, d'être le donneur. Le résident secoua la tête à la négative avant de regarder son époux :

« Je veux aussi que tu sois père...je veux dire... »
Comme il y avait la petite il évita de finir sa phrase : « Tu m'as compris... » il voulait lui dire qu'il souhaitait qu'il le soit aussi génétiquement. Il murmura : « Un beau bébé avec tes yeux. » Il sourit avant de se mordiller la lèvre et reprendre son sérieux : « J'ai envie d'essayer cette technique...ça serait une première dans le monde, on n'a aucun exemple de réussite, de gros risques...mais c'est Addison....je crois en elle...et je crois en nous... »

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: New baby??????   Lun 14 Nov - 0:34

New Baby ?
Svergus

Finalement, même si Svein semblait paniquer à l’idée d’agrandir la famille, il semblait avoir bien réfléchi à tout ce que ce changement allait amener. Sur le moment, il lui sembla que son époux avait vieilli d’un coup, qu’il était plus mature qu’à leur rencontre. Fergus sourit et lui déposa un bisou sur la joue avant de lui répondre avec un sourire :

>>Alors on va agrandir la famille. Et ne t’en fais pas, je serai là pour apaiser tes doutes.

Peu de temps après, Svein alla appeler sa tante, afin de se rassurer et d’avoir certainement des informations supplémentaires. Fergus en profita pour jouer avec sa fille jusqu’au retour de Svein. Il s’approcha de lui, et son mari lui fit part d’une technique expérimentale. Bien que moyennement emballé par cette technique, Fergus écouta ce que son époux avait à dire. Il semblait envieux qu’eux deux puissent dire qu’ils soient tous deux génétiquement le père de l’enfant. Cette demande fi sourire Fergus, qui embrassa Svein, avant de lui dire :

>>Avec tes yeux se serai mieux.

Finalement, Fergus se laissa convaincre par Svein. C’était certainement de gros risques qu’ils prenaient, après tous ils seraient les deux premiers père a utiliser cette méthode, mais ça en valait le coup.

>>Bien, on essayera cette méthode. Mais si ça ne va pas, on revient à quelque chose de plus classique.

Ensuite, il envoya Amélia au bain, afin qu’elle soit habillée et lavée. Pendant que la petite était dans leur salle de bain, il verrouilla la porte, Fergus vient se placer au-dessus du jeune homme, un sourire aux lèvres. Il défit le bouton du pantalon de Svein avant de descendre lentement jusqu’à son sexe tout en le regardant dans les yeux, et en lui infligeant une douce torture.

© Gasmask

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: New baby??????   Lun 14 Nov - 17:01

New baby ???

Svein paniquait toujours, il avait encore du mal à réaliser, mais ça allait se faire. Ce n'était pas une parole en l'air qu'il avait dit à son amant. Le résident reçu un bisou sur la joue, Fergus avait le don de l'apaiser, c'est au fond ce qu'il fallait pour le jeune homme, il s'était souvent retrouvé seul, à faire ses propres choix seul. Montgomery se contenta de lui sourire en guise de remerciement avant de finalement lui poser la question, car ils n'en avaient jamais parlé :

« ...dis...tu voulais d'autres enfants ? Nous en avions jamais parlé auparavant...j'avoue que j'ignore si tu en veux plein ou au contraire...j'aurais peut-être dû te poser la question avant que l'on se marie. »

Il ne pu s'empêcher de rire avant de reprendre son sérieux et d'aller téléphoner à Addison. Svein revint ensuite et lui expliqua les solutions que lui proposaient sa tante. Montgomery était tenté par l'idée de faire un bébé avec leurs deux adn, il voulait leur propre enfant. Il admit même vouloir que son enfant ait les yeux bleus de Fergus. Ce dernier semblait de l'avis inverse ce qui amusa le résident. Un autre sourire apparu sur ses lèvres lorsque son mari accepta cette technique expérimentale, il hocha positivement de la tête avant de l'embrasser :

« ça ne coûte rien d'essayer. »

Svein commençait de plus en plus à réaliser, ça allait être concret, d'ailleurs, il ressentait de la peur, mais aussi de l'impatience. Soudain, Fergus proposa à Amelia d'aller au bain. Le résident remit ses cheveux en place avant de le voir revenir peu de temps après et se mettre sur lui en l'allongeant. Montgomery frissonna et se mordilla la lèvre inférieure. Fergus lui défit son pantalon avant de doucement glisser vers son sexe. Le jeune homme lâcha un soupire de plaisir avant d'avoir de plus en plus chaud. Il passa une main dans les cheveux de son mari qu'il serra à chaque fois que sa douce gâterie devenait intense tandis qu'il gémit. Svein tenta de ne pas faire trop de bruit en se mordant la lèvre ou en passant sa main sur la bouche. Il prenait son pied et appréciait ce genre de surprise de la part de son compagnon. Le résident ne tenait plus en place.

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: New baby??????   Lun 14 Nov - 20:22

New Baby ?
Svergus

Fergus fut soulagé en voyant que ses paroles avaient un petit peu réconforter Svein. Ce ne serait jamais totalement le cas, mais il serai là pour lui. Sa question d’après le surprit, et il se demanda si Svein l’aurai épousé en sachant qu’il voulait des enfants, le nombre n’ayant pas d’importance.

>>J’ai presque toujours voulu des enfants, pas étant ado bien entendu. Mais oui, je ne me suis jamais imaginé sans enfant. Le nombre n’a pas d’importance, je voulais juste qu’ils soient fait avec une personne que j’aime énormément. Je ne voulais pas avoir des enfants et être séparé de mon conjoint, ou ma conjointe. Si on n’avait qu’Amélia ça me suffirait, même si enfant unique n’est pas à souhaiter pour un enfant. Je l’ai assez mal vécu. Ca change quelque chose pour toi ? Tu ne m’aurais pas épousé en sachant ça ?...

Lorsqu’il revient après son coup de téléphone à Addison, en lui exposant la proposition qu’elle avait afin qu’ils aient un enfant biologique, Fergus se montra un peu réticent. Pourtant il accepta la proposition qui semblait beaucoup tenir à cœur à son époux. Les deux hommes ne semblaient pas d’accord sur la couleur des yeux, mais ce détail serait réglé à la roulette biologique. Fergus cella leur accord d’un baiser avant d’envoyer sa petite tête rousse au bain. Lorsqu’il revient, il allongea son mari sur le lit, avant de descendre jusqu’à son sexe et de lui infliger une douce torture. Il sentit les mains de son mari lui serrer les cheveux, et il redoubla d’effort lorsqu’il l’entendit se retenir de gémir. Pendant qu’il lui infligeait cette lente torture avec sa bouche, les mains de Fergus se baladèrent sur le torse de son époux, tandis qu’il avait une oreille tendue vers la salle de bain pour surveiller sa fille.

© Gasmask

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: New baby??????   Lun 14 Nov - 21:57

New baby ???

Svein posa la question à Fergus concernant les enfants. Il se rendait compte qu'il ne lui avait jamais demandé. Pourtant, c'était généralement le genre de question que toute personne demande afin de savoir s'ils sont sur la même longueur d'onde dans un couple. C'est pourquoi, Montgomery laissa parler sa curiosité, il l'écouta attentivement. Svein avait été à l'inverse de Fergus, il n'avait jamais pensé un seul instant avoir un enfant et il avait appris à se satisfaire d'être enfant unique. Le résident hocha à la négative de la tête, non ça ne changeait rien en tout cas plus maintenant.

« Disons qu'au début de notre rencontre j'aurais peut-être fuit. » Il rit légèrement : « Je me voyais sans attache, pas de mariage, pas d'enfants, mais ça c'était avant que je tombe sous ton charme. » Il déposa un baiser dans le cou : « Je t'aime tellement et j'ai vraiment envie de fonder une famille avec toi. » Il lui caressa la joue en le regardant dans les yeux : « Qui sait ? Si avec notre enfant ça se passe bien, on pourrait même en avoir un troisième... » Il l'embrassa ensuite avant d'aller appeler sa tante. Il revint ensuite et l'ambiance fut plus que chaude. Svein eu le droit à sa petite surprise. Le jeune homme savoura, appréciant chaque coup de langue de son amant. D'ailleurs le résident se retenait de gémir, c'était dur parce qu'il avait du mal à résister. Il continua de serrer ses cheveux, son cœur s’accéléra à mesure des caresses sur son torse et de sa torture. Plus la chaleur grimpait plus Svein avait du mal à se retenir, ses gémissements firent plus fort, il sentait l'orgasme arriver.

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: New baby??????   Lun 14 Nov - 22:19

New Baby ?
Svergus

Fergus écouta la réponse de son mari, et eu un sourire aux lèvres lorsqu’il l’entendit si franc dans ses réponses. Depuis qu’ils étaient ensemble, Fergus avait vu son mari doucement changer, passant de cet homme sans attache à celui qui s’implique dans sa famille et qui est prêt à l’agrandir. Ce changement s’était fait tellement doucement que Fergus n’avait jamais rien remarqué, jusqu’à aujourd’hui. Il l’embrassa avant de lui dire :

>>J’aurai compris si t’avais fui. Je suis heureux que tu l’as pas fait… Je t’aime aussi, et je veux aussi qu’on fonde une famille ensemble.

L’évocation de l’hypothétique troisième enfant le fit rire, il ne répondit pas à Svein, qui se leva pour aller téléphoner à sa tante. Après avoir mis Amélia au bain, l’ambiance entre les deux hommes augmenta d’un coup. Fergus ayant décidé de faire une surprise à son mari. Le pédiatre s’appliquait dans ses coups de langues, dans les caresses que ses mains faisaient sur le torse de son amant. Puis, lorsqu’il sentit que Svein était en train d’approcher de l’orgasme, Fergus s’appliqua encore plus. Il sourit et regarda dans les yeux son époux lorsque celui-ci atteignit enfin l’orgasme. Le pédiatre vient ensuite s’allonger contre lui, le prenant dans ses bras et reprenant sa respiration. Il l’embrassa tendrement avant d’entendre des petits coups donnés à la porte, Amélia avait fini de jouer dans le bain. Fergus sourit, se leva et alla ouvrir à sa fille qui arriva rayonnante et s’assit elle aussi sur le lit.

>>Venou…Tu peux me coiffer s’il te plais…

© Gasmask

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: New baby??????   Lun 14 Nov - 23:17

New baby ???

« Il est impossible de te fuir. »

Il lui adressa un sourire avant de l'embrasser. Il était dans sa petite bulle avec Fergus. Il croyait en leur amour et en leur avenir, c'est pourquoi il avait accepté de se marier avec lui, fonder une famille et quitter Seattle pour Londres. Rien n'était facile, mais il était prêt à tout pour son mari. Svein eu le droit à une agréable surprise à son retour. Le résident se laissa aller, il prenait son pied et sentait au fur et à mesure l'orgasme arriver, il n'arrivait pas à se retenir, d'ailleurs il lâcha même l'affaire. En effet, Montgomery lâcha un râle de plaisir arrivé à l'orgasme. Il reprit sa respiration, son cœur battait la chamade. Fergus revint sur le lit et se mit dans ses bras tout en l'embrassant tendrement. Svein prolongea le baiser tout en glissant une main sur son torse, il avait envie de prolonger cette surprise. Néanmoins, des coups à la porte de la salle de bain se firent entendre. Le résident grimaça et s'empressa de remettre son pantalon avant de s'asseoir sur le lit. Il était à moitié frustré et passa une main dans ses cheveux. La petite rousse revint dans la chambre, elle voulait être coiffé. Svein jeta un regard amusé à Fergus avant de reprendre ses esprits et accepter, il se leva et alla chercher dans la salle de bain cette fois d'Amélia, la trousse à coiffure où se trouvait les chouchous, brosse etc...il revint ensuite et il commença à la coiffer, Svein aimait bien le faire, il s'y prenait facilement au jeu.

« On pourrait déjà chercher la personne idéale pour notre enfant ? D'ailleurs j'espère que l'on aura un garçon. »
Il sourit et il s'adressa ensuite à Amelia : « Tu aimerais avoir un petit frère ou une petite sœur ? »

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: New baby??????   Lun 14 Nov - 23:27

New Baby ?
Svergus

Après les mots tendres, Fergus décida de faire une surprise à son mari. Il aimait le surprendre de cette manière, lui fait ce genre de gâterie quand il s’y attendait le moins. Fergus prit de plaisir à entendre les gémissements de son mari, à sentir ses doigts se serrer dans ses cheveux. Le moment de délivrance arriva, et Fergus sourit lorsqu’il entendit le râle de plaisir. Il se remit ensuite aux côtés de Svein, avant de lui faire un câlin et de l’embrasser, baiser qui fut prolongé par son mari. Le pédiatre était bien dans les bras du plus jeune, et il aurai pu y rester des heures, cependant sa fille vient les couper dans leur élan puisqu’elle toqua à la porte signe qu’elle avait fini. Fergus alla lui ouvrir et elle demanda à Svein de la coiffer. Il accepta et alla chercher avec elle ce qu’il lui fallait. Lorsqu’il revient il lui posa une question qui la fit sourire. Elle le regarda l’air pensive avant de lui dire :

>>Pas une sœur ! Elle va me piquer mes jouets ! Et un garçon il va me les casser.

Fergus explosa de rire à la réponse de sa fille. Ils n’étaient pas sorti d’affaire avec ce genre de réponses. Il déposa un bisou sur le front de sa fille, puis laissa son époux terminer de la coiffer.

>>Tu as déjà des idées ? Je n’ai pas réellement réfléchi, je sais que je veux une femme qui a fait des études et qui soit en bonne santé !

Il s’approcha de Svein, lui déposa un baiser dans le cou et lui murmura à l’oreille :

>>Un petit garçon qui te ressemble alors…

© Gasmask

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: New baby??????   Lun 14 Nov - 23:59

New baby ???

Svein avait envie de profiter encore un peu plus de son mari, néanmoins toutes les bonnes choses ont une faim. Le résident dû se résigner à aller plus loin lorsque la petite frappa à la porte. Il s'empressa de remonter son pantalon et de reprendre ses esprits. Il se chargea ensuite de prendre ce qu'il faut pour la coiffure d'Amelia. Montgomery avait envie de lui faire une couronne avec des tresses. Le temps de s'en occuper, il demanda à Amelia ce qu'elle espérait avoir. Il rit en écoutant sa remarque :

« En gros tu veux un chien à la place ! »

Il rit avant de venir lui dire un secret à l'oreille, bien que Svein parlait suffisamment fort, Fergus pouvait l'entendre : « Venou va essayer d'aller chercher Pluto aujourd'hui, il pourra dormir dans ta chambre cette nuit si tu veux. »

Svein espérait qu'il puisse vraiment l'avoir, il avait suffisamment attendu la date limite. Il continua de la coiffer tout en parlant sérieusement avec son mari :

« ça ne posera pas de problème si elle fait ses études ? Je suis d'accord, une femme en bonne santé, qui vit dans de bonnes conditions et jolie. »

Il frissonna lorsqu'il reçu un baiser dans le cou et sourit à sa remarque avant de murmurer :

« Hum...tu me déconcentres... »

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: New baby??????   Mar 15 Nov - 0:10

New Baby ?
Svergus

Amélia se laissa coiffer par Svein, elle ne bougeai jamais, et laissait Svein faire ce qu’il voulait dans ces cheveux. Lorsqu’il lui dit qu’à la place d’une petite sœur ou d’un petit frère c’était un chien qu’elle voulait, elle mit ses mains sur ses hanches et lui répondit le plus sérieusement possible :

>>Pas de chien ! On a déjà Pluto ! Il me manque….

Lorque Svein lui avoua qu’il allait chercher Pluto, enfin essayer de l’avoir et qu’elle allait pouvoir l’avoir dans sa chambre, un grand sourire se dessina sur ses lèvres, elle se retient de lui sauter dans les bras, comme elle était en train de se faire coiffer :

>>On doit d’abord aller lui chercher des biscuits ! Puis un nouveau tapis ! Il en a pas eu avec la nouvelle maison !

Amélia avait complètement adopté le chien, et dès qu’elle avait du temps elle jouait avec, le déguisait. Jamais il ne bougeai, il avait beaucoup de patience pour la petite fille.

La dicussion passa ensuite à la mère porteuse. Fergus avait des idées bien arrêtées sur quelle genre de femme il voulait pour mère porteuse. Il écouta les idées de Svein avant de lui répondre :

>>Il faudra qu’elle ait fini ses études naturellement. Une blonde ?

Avec eux deux bruns de cheveux c’était presque sûr que l’enfant allait être foncé de cheveux. Fergus vint ensuite lui faire un bisou dans le cou, mais apparemment ça le dérangeait. Il lui murmura :

>>Bien, je vais te laisser alors…

Puis il se recula un peu

© Gasmask

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: New baby??????   Mar 15 Nov - 0:46

New baby ???

Pluto manquait énormément à Svein même s'il faisait en sorte de se changer les esprits, il avait toujours une petite pensée pour lui, des habitudes. Son absence commençait à se faire long. Il comptait les jours et aujourd'hui était le bon. Il fut touché de savoir qu'il manquait aussi à la petite et qu'elle ne souhaitait pas le remplacer.

« Oui on va aller acheter tout ça juste avant, on lui achètera pas un tapis, mais un beau panier qui fait lit. »

Oui, rien que ça pour son chien, Svein en était gaga. Il continua de coiffer la petite fille prenant le soin de s'appliquer quitte à mettre beaucoup de temps. Concernant la mère porteuse, Fergus répondit qu'il fallait qu'elle ait fini ses études, ce à quoi Svein répondit pour l'embêter :

« Une femme de ton âge en clair. » Il sourit amusé avant de reprendre son sérieux et de grimacer : « Une brune ? » Oui, Svein préférait les brunes, mais dans tous les cas, s'il voyait une jolie blonde, peut-être qu'il changerait d'avis. Il faut dire que les deux hommes avaient des goûts totalement différents. Fergus s'approcha de lui, Svein avait envie de continuer ce qu'ils faisaient mais ils ne pourraient pas puis il était occupé alors le jeune homme lui dit qu'il était occupé, il fit une petite moue :

« Tu es vexé ? »
Il lui fit des yeux de chien battu avant de faire une pause dans sa coiffure pour attirer Fergus contre lui pour l'embrasser et le câliner.

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: New baby??????   Mar 15 Nov - 0:55

New Baby ?
Svergus

Amélia écouta attentivement tout ce que Svein disait pour Pluto. Elle était d’accord avec lui, Pluto avait droit lui aussi à un nouveau panier. Elle lui donnera même un de ses coussins pour que ce soit plus confortable.

>>Je pourrai t’aider à choisir ?

Fergus sourit devant l’entrain que mettait sa fille pour le chien. Au début, il n’avait pas forcément vu d’un bon œil cette entende, puis le temps était passé et il s’était fait à l’idée que le chien était parmi eux et qu’il s’entendait bien avec sa fille. Jamais il ne lui avait fait du mal. Il écouta la petite pique lancée sur son âge, avant de répondre à Svein avec un sourire taquin

>>T’as rien à dire contre les gens de mon âge, t’es marié à quelqu’un de plus vieux.

Finalement, les gouts des deux hommes étaient opposés, puisque Svein voulu une brune. Fergus pouvait bien céder ce caprice sur la couleur des cheveux, après tout l’enfant aurait leurs deux ADN, il aurait plus de chance d’être brun que blond, finalement. Alors qu’il s’approchai de son mari, ce dernier lui dit qu’il le déconcentrait puisqu’il était occupé à coiffer Amélia. Fergus se recula donc un petit peu fin de ne pas le déconcentrer. Il fut cependant vite remis près de Svein, qui avait fait une pause, afin de l’embrasser et de le câliner. Fergus répondit au baiser, avant de poser sa tête sur l’épaule de Svein.

>>Je me demande toujours comment tu fais. Un petit garçon se sera mieux ! J’aurai plus simple !

© Gasmask

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: New baby??????   Mar 15 Nov - 1:25

New baby ???

« Oui bien sur. »

Il sourit content que la petite s'implique et soit aussi gaga que lui concernant le chien. Rien que d'en parler, il avait déjà hâte d'aller le chercher. Il fallait néanmoins qu'il se retienne. D'ailleurs Svein se concentra sur leur conversation. Le résident s'amusa à taquiner son époux. Il le taquina encore plus avant de dire :

« C'est pour l'argent. C'est bien connu les p'tits jeunes comme moi aiment les vieux que pour ça. »

Bien évidemment tout était faux, Montgomery n'en avait que faire de l'argent de Fergus, il évitait de lui en demander, car il ne souhaitait pas dépendre de lui. Svein l'avait toujours fait et le fera encore. Pour la mère porteuse, Svein préférait les brunes, mais il n'était pas fermé à l'idée de voir une blonde, s'il trouve la femme belle, il verrait bien en fonction de leurs trouvailles.Après avoir embrassé et caliné Fergus, Svein repris sa coiffure sous les yeux de son mari. Il rit à sa remarque :

« J'avoue que j'en ai aucune idée. » Il sourit : « On verra bien si nous avons un petit garçon ou une petite fille, je ne veux pas forcer le destin. » Il sourit et termina la coiffure : « Et voilà tu es toute belle et prête pour aller chercher Pluto. »

Svein comptait prendre sa douche et se préparer pour récupérer son chien.

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: New baby??????   

New baby??????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2