Que diriez-vous si le plus grand tueur de tous les temps se trouvait au 21ème siècle?

Partagez | .

Let's Go introduce you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

MessageSujet: Re: Let's Go introduce you   Mar 8 Nov - 1:02

Let’s Go introduce you
Svergus

Malgré le fait qu’il ait promis à Svein qu’il prendrait le contrôle de leurs ébats durant la soirée, Fergus ne regrettait pas que la situation se soit inversée. Il se sentait frustré de ne pas pouvoir toucher Svein, de ne devoir faire que le regarder et sentir son corps se frotter sensuellement contre le sien. Cette torture était agréable, mais il voulait le toucher, le caresser, et jouer aussi avec ses envies. Ce n’était pas dans les intentions de Svein, puisqu’il se leva du lit, termina de déshabiller Fergus, le laissant dans un état de frustration. Afin de ne plus se sentir frustré de ne plus avoir son mari contre lui, Fergus se releva, l’embrassa avant de l’attirer à nouveau sur lui et d’entendre le jeune homme grogner de mécontentement. L’écossais passa outre et termina de déshabiller son amant. Lorsque ses mains devinrent de plus en plus baladeuses et qu’elles se retrouvèrent sur le bas-ventre du jeune homme, ce dernier se leva à nouveau du lit, Fergus grogna à nouveau. Il voulut dire quelque chose, mais lorsqu’il vit Svein se diriger vers la commode il ne dit rien, se demandant ce qu’il allait en sortir. Des menottes. Fergus eu une petite moue, sachant que quoi qu’il dise il se retrouvera attaché aux montants du lit. Avant que son mari ait eu le temps de lui attacher les mains, Fergus essaya de reculer l’inévitable en caressant doucement l’intérieure d’une cuisse de Svein.

© Gasmask

I've never loved a darker blue, than the darkness I have known in you, own from you. You, whose heart would sing of anarchy, you would laugh at meanings, guarantees, so beautifully. When our truth is burned from history, by those who figured justice in fond memory, witness me. Like fire weeping from a cedar tree, know that my love would burn with me. We'll live eternally

(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Admin

MessageSujet: Re: Let's Go introduce you   Mar 8 Nov - 1:20

Let's go introduce you

Svein s'amusa à plusieurs reprises à repousser les caresses de Fergus. Il voulait être le seul à lui en faire après tout c'était sa soirée, pas la sienne. C'était un prétexte, mais tous les prétextes étaient bons. Montgomery avait envie de céder, mais s'il avait voulu le faire aussi facilement, il aurait demandé à le faire dans leur chambre à coucher. Il souhaitait donc s'amuser et de façon bien différente que leur petit train train. Fergus l'attira contre lui, le résident grogna bien qu'il aimait les caresses que lui offrait son mari. Néanmoins, il le fit stopper afin d'aller chercher les menottes dans la commode. Il sourit en coin et ne pu s'empêcher de s'amuser de la petite moue de Fergus. Svein revint vers le lit, il était prêt à l'attacher lorsque son époux commença à lui caresser l'intérieur des cuisses, il savait à quel point il s'agissait de sa zone la plus sensible.

« C'est très bas Fraser. »

Il laissa échapper un petit gémissement. Il savait que son compagnon l'avait fait exprès. Le résident ne pu s'empêcher néanmoins de l'embraser follement de désir, il ne tenait plus en place. Doucement, il se remit au dessus de Fergus toujours en continuant de l'embrasser.

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Let's Go introduce you   Mar 8 Nov - 1:37

Let’s Go introduce you
Svergus

Fergus se sentait frustré par les arrêts fréquents de Svein. Il le voulait sur lui, contre lui, en lui, mais ce n’était pas dans les intentions de Svein, qui prenait un plaisir malsain à le torturer en le frustrant. L’écossais grogna quelques fois, afin de faire entendre son mécontentement, qui malgré tout, lui plaisait énormément. A plusieurs reprises il tenta de caresser Svein, mais ses maigres tentatives restèrent sans réponses. Lorsqu’il aperçut son mari se diriger vers la commode afin de se saisir d’une paire de menotte, Fergus eu une moue sur son visage. Le brun essaya de retarder Svein en lui caressant l’intérieure d’une cuisse, une de ses zones sensibles.

>>Je ne vois pas de quoi tu parles, lui dit-il innocemment.

Il se laissa à nouveau embrasser, et soupira à nouveau d’aisance lorsqu’il sentit Svein se remettre au-dessus de lui. Les mains de Fergus retournèrent dans le dos de son amant, le caressant doucement, avant de descendre subtilement vers le boxer de Svein afin de doucement le glisser le long de ses jambes.

© Gasmask

I've never loved a darker blue, than the darkness I have known in you, own from you. You, whose heart would sing of anarchy, you would laugh at meanings, guarantees, so beautifully. When our truth is burned from history, by those who figured justice in fond memory, witness me. Like fire weeping from a cedar tree, know that my love would burn with me. We'll live eternally

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Let's Go introduce you   Mar 8 Nov - 16:15

Let's go introduce you

Svein souhaitait mettre un peu de piment cette nuit. Il avait pris deux paires de menottes pour le menotter comme il se doit au lit. Le résident avait envie de rendre fou son mari. Alors qu'il était revenu sur le lit, Fergus joua de sa faille. Montgomery n'était pas insensible, il n'arrivait plus à tenir en place. Svein lui jeta un regard avant de se mordiller la lèvre inférieure. Le jeune homme se remit dès lors sur lui, il l'embrassa follement tout en sentant ses caresses et son boxer tomber à son tour. Fergus savait comment l'amadouer, un seul contact suffisait. Le résident tenta de se ressaisir, il revint l'embrasser dans le cou avant d'attraper une de ses mains et le menotter au lit avec la première menotte. Il sourit en coin en voyant la tête Fergus. Pour plaisanter, il lui dit :

« Tu es mon esclave sexuelle. »

Il sourit amusé avant de lui attacher sa seconde main avec la seconde menotte. Fergus ne pouvait plus le toucher. Svein le regarda dans les yeux avant de venir déposer des baisers dans le cou et sur son torse, il brûlait d'envie.

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Let's Go introduce you   Mar 8 Nov - 20:09

Let’s Go introduce you
Svergus

Fergus avait tant bien que mal essayer de retarder l’inévitable. Il savait les endroits sensibles de Svein, les avait caressés doucement, espérant le faire craquer, afin de retourner la situation à son avantage. Mais rien n’y avait fait. Bien que Svein ait retardé le moment afin de profiter des caresses et des baisers de son mari, le jeune homme fini quand même par se saisir d’une main de Fergus pour l’attacher, avant de lui affirmer qu’il serait son esclave sexuel. Le chirurgien eut un sourire aux lèvres, avant de le regarder dans les yeux en lui disant :

>>Bien mon maître, faites de moi ce que vous voulez.

Le brun se laissa plus facilement attacher la seconde main, bien qu’il fût contrarié de ne plus pouvoir toucher son amant. Lorsque ce dernier commença à lui faire des baisers dans le cou, Fergus l’étira afin que Svein puisse lui en faire plus. Il gémit de plaisir à plusieurs reprises, avant d’essayer de faire stopper Svein parce qu’il entendit un bruit venir du couloir. Si le jeune Montgomery n’avait pas encore développé le sixième sens des parents, l’écossais l’avait il venait d’entendre sa fille pleurer.

>>Amélia est levée, détache moi, je vais aller la bercer. Dit-il frustré d’être stoppé dans cette situation.

© Gasmask

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Let's Go introduce you   Mar 8 Nov - 20:37

Let's go introduce you

Svein sourit en coin lorsque Fergus fut consentant concernant le fait qu'il allait être à sa merci. Le jeune homme avait envie de profiter de son époux. Il était excité à l'idée de le savoir soumis ne serait-ce que pour une soirée. Montgomery lui attacha les deux mains et commença à déposer des baisers dans son cou et sur son torse. Fergus à ce moment-là repris la parole pour lui dire qu'Amelia était levé. Il redressa la tête et se concentra sur les bruits à l'extérieur. En effet, Amelia était debout. Il grimaça cependant, il ne comptait pas s'arrêter là. Le résident vint mordiller un téton de son amant avant de se lever du lit :

« Je m'en occupe. »
Svein remit son boxer et attrapa la chemise de Fergus qui était la plus proche. Il la boutonna vite fait et regarda Fergus : « Toi tu ne bouges pas, je reviens. » Il sourit en coin avant de venir l'embrasser et sortir rapidement de la chambre, laissant Fraser à son triste sort. L'ancien interne réceptionna Amelia et l'emmena au lit où il la câlina. Amelia pleurait parce qu'elle avait peur et que Pluto lui manquait. Il faut dire que la petite fille avait eu lors de leur premier déménagement Pluto avec elle. Svein la consola en lui expliquant que Pluto allait bientôt les rejoindre, qu'il était pour le moment en vacances avec plein de chiens puis il lui raconta une histoire pour s'endormir. Il avait carrément pris un livre donc ça prenait du temps puis Amelia semblait obnubiler par ses paroles. Un petit sourire apparu sur les lèvres de Svein qui pensait à Fergus allongé dans le lit sans pouvoir faire quoi que ce soit. Une fois la petit endormie, Svein alla à la cuisine prendre un pot de glace à la vanille et rentra dans la chambre rouge où Fergus s'y trouvait.

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Let's Go introduce you   Mar 8 Nov - 21:01

Let’s Go introduce you
Svergus

Fergus essaya de ne pas penser au fait qu’il ne pouvait pas toucher son mari, qu’il était à sa merci la plus totale, ce qui lui plaisait énormément. Il aimait le côté plus dominateur de Svein. Le fait qu’il prenne souvent le dessus lors de leurs ébats dans la chambre rouge. Il profita des baisers fait par son mari, il se mordait la lèvre inférieure et priait pour que cette lente et agréable torture ne s’arrête jamais. C’est à ce moment-là qu’il entendit sa fille, debout dans le couloir. Il stoppa Svein, lui demandant de le détacher afin qu’il puisse aller remettre sa fille au lit. Montgomery en décida autrement et après lui avoir légèrement mordillé un téton, il se leva s’habilla rapidement, lui demandant de ne pas bouger, pour finalement sortir de la chambre. Fergus soupira et essaya de se montrer patient étendu sur le lit, les mains attachées aux barreaux du lit. Cependant, bien qu’il savait pourquoi son mari était partit, il commença à se demander s’il ne l’avait pas oublié, cela faisait quand même un petit moment qu’il était partit.

>>Svein putain ! Détache-moi bordel !

Il entendit ensuite la porte s’ouvrir, il espéra qu’il s’agisse bien de son amant et non pas de sa fille qui l’avait entendu. Fort heureusement pour lui, c’était Svein, qui arriva tranquillement un pot de glace à la main. Fergus le regarda d’un œil mauvais avant de lui lâcher toutes les insultes les plus cuisantes qu’il connaissait en gaélique. Il fit en sorte de choisir aussi celles qu’il avait appris à Svein.

© Gasmask

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Let's Go introduce you   Mar 8 Nov - 21:38

Let's go introduce you

Svein avait laissé Fergus attaché pour aller rendormir la petite fille. Il avait choisi la facilité dans la mesure où il allait mettre plus de temps à détacher son mari, la petite aurait fini par découvrir la chambre rouge. Il devait admettre aussi qu'il l'avait fait car l'idée de laisser son amant attaché l'excitait plus que tout. Une fois la petite endormie, il alla récupérer de la glace. Dans le couloir, il pouvait entendre Fergus l'appeler ce qui le fit rire. Lorsqu'il pénétra à l'intérieur de la pièce, Svein eu un petit sourire en coin. Fraser était énervé, il l’insultait de tous les noms en gaélique, le résident en connaissait quelques uns. Montgomery pouffa de rire en fermant la porte :

« Tu croyais vraiment que j'allais t'abandonner pour la nuit ? » Il rit avant de manger un peu de glace : « Je dois admettre que l'idée m'a traversé l'esprit. » Il sourit en coin avant de poser son pot de glace sur la commode et se commencer à se déshabiller lentement pour faire languir Fergus. « La prochaine fois je te banderais les yeux mon soleil. » Il sourit avant de rire et de récupérer son pot de glace : « Je sais j'ai été un mauvais garçon...il faudra que tu me punisses. » Il lui fit un clin d'oeil avant de se mettre à califourchon sur lui.

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Let's Go introduce you   Mar 8 Nov - 22:08

Let’s Go introduce you
Svergus

Etre attaché au lit ne le dérangeait pas outre mesure, c’était le fait de se retrouver seul, attaché au lit pendant plus d’un quart d’heure qui avait dérangé Fergus. Etendu sur le lit, à moitié nu, il espérait que Svein ne l’ai pas oublié, ou pire qu’il se soit endormi avec la petite en essayant de la rassurer. Lorsqu’il entendit la porte s’ouvrir et qu’il vit le résident entrer avec un pot de glace à la main il soupira. Il avait eu le culot de faire un détour par la cuisine ! Fergus râla encore plus.

>>Putain t’as osé prendre encore plus de temps pour un putain de pot de glace ! Tu m’énerve !

Il râlait fortement contre Svein, cependant ce fut de courte durée, puisqu’il eut l’agréable surprise de le voir se déshabiller lentement devant lui. L’envie chassa rapidement la colère, et Fergus ne put s’empêcher de le dévorer des yeux, espérant qu’il allait à nouveau sentir les mains de son amant sur lui. Il ne releva pas les phrases de Svein, espérant qu’il ne se fera jamais bander les yeux, il ne voulait pas louper un spectacle pareil.

>>Si mes mains étaient libres, tu serais déjà puni depuis longtemps Montgomery…

Fergus essaya une fois de plus de se libérer, mais il se doutait bien que ça n’allait pas se passer de cette manière. Lorsqu’il vit Svein se mettre à califourchon au dessus de lui, il eut envie de passer ses mains sur lui. Il tira sur les menottes avec une moue, pour montrer qu’il n’était pas d’accord de la situation.

© Gasmask

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Let's Go introduce you   Mar 8 Nov - 22:25

Let's go introduce you

Svein pouffa encore plus de rire lorsque son compagnon n'apprécia pas le détour qu'il avait fait à la cuisine en plus de s'absenter longtemps.

« La glace c'est sacré ! »

Il pouffa de rire de plus belle avant de se déshabiller lentement et de revenir à califourchon sur lui avec cette fameuse glace. Il sourit amusé en écoutant sa menace :

« Hum une bonne petite fessée. »

Il rit avant de se mordiller la lèvre inférieure et de regarder Fraser. Celui-ci tentait de se débattre de ses menottes. Il désirait toucher Svein qui ne lui en donna pas l'occasion.

« Tu vas te blesser et tes internes vont se demander ce que tu as fabriqué toute la nuit. » Il sourit en coin puis il ajouta : « Tu es décidément trop agité pour un esclave, il va falloir que je te dresse. » Il fit un air faussement sérieux avant de venir lui murmurer à l'oreille : « Tu devrais t'excuser pour tes insultes, je te rappelle que je suis ton maître et que moi seul détient les clés de ces menottes. » Un silence avant de reprendre : « répète après moi : je suis désolé maître. » Il se redressa mieux et mangea encore de la glace sous ses yeux pour l'agacer.

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Let's Go introduce you   Mar 8 Nov - 22:49

Let’s Go introduce you
Svergus

Le fait que Svein ai été chercher de la glace n’avait pas plu à Fergus, qui était resté plus longtemps étendu sur le lit. Il ne releva pas la dernière phrase de Svein, préférant râler plutôt que de se réjouir du retour de son mari. Ce n’est que lorsque ce dernier commença à se déshabiller qu’il oublia sa colère et profita du spectacle qu’il avait sous les yeux. Lorsque Svein reprit sa place au-dessus de lui, Fergus soupira d’aise, et espéra que les mains de son amant allaient vite reprendre leur petite danse, et que ses lèvres allaient de nouveau explorer son corps. Il n’en fit rien, se plaçant seulement au-dessus de lui. Le pédiatre avait envie de le toucher, de le caresser, de lui faire soupirer son nom. Il se débattit, mais n’eut pour simple résultat que de se blesser légèrement les poignets, confirmant ce que Montgomery venait de lui dire.

>>Je les emmerde ! Ils n’auront pas besoin de chercher longtemps ce que j’ai fabriqué la nuit !

Tout le monde n’avait peut-être pas les mêmes idées des jeux à faire sous la couette que Svein et Fergus. Mais ses internes n’auraient pas à réfléchir trop longtemps pour comprendre pourquoi ses poignets sont marqués de rouge. Lorsqu’il entendit son mari lui dire qu’il allait devoir être dressé, Fergus eu un rictus en le regardant dans les yeux. Svein allait devoir essayer plus fermement que ça de dresser l’écossais.

>>Non mon maitre, je ne m’excuserai pas pour ce que j’ai dit.

Il le regarda ensuite avec un regard défiant, pendant que Montgomery mangeait tranquillement sa glace.

© Gasmask

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Let's Go introduce you   Mar 8 Nov - 22:58

Let's go introduce you

Voir Fergus énervé l'amusa, il le trouvait sexy également. Il se retient de rire en le voyant agacé. Oui, ses internes allaient vite comprendre ce qui s'était passé cette nuit. Svein était au dessus de son homme, à califourchon, il tenta de le dresser avant de finalement manger un peu de sa glace. Fraser était déterminé à ne pas céder.

« Tu sais que je suis sérieux lorsque je dis que je détiens les clés des menottes. Tu vas vraiment passer la nuit ici Fraser alors obéis moi ! »

Il grogna avant de le gifler. Svein s'était contrôlé, il ne ferait jamais de mal à son mari, il avait donc été doucement.

« Ne m'oblige pas à sortir plein de jouets et le fouet. » Il était très sérieux. « Dire que je voulais faire quelque chose de très sensuel.... » Svein déposa de la glace sur le torse chaud de son amant. Il sourit en coin avant de se pencher pour lécher délicatement « ...comme ceci... » il continua encore avant de murmurer : « excuse-toi. » puis de lui mordiller les tétons.

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Let's Go introduce you   Mar 8 Nov - 23:20

Let’s Go introduce you
Svergus

Fergus aimait assez contrarier Svein pendant que ce dernier se montrait dominant durant leur petits jeux du soir. Leur petits jeux de rôle l’excitait, et pimentait leur vie de couple. Il répondit donc face aux menaces de Svein, ne voulant pas céder. Il savait qu’en ce moment c’était le jeune homme qui avait les pleins pouvoirs. La réponse du jeune homme fut franche, lui avouant qu’il allait passer la nuit ici, avant de recevoir une gifle de la part de son mari. Fergus le regarda à nouveau dans les yeux, son air de défit toujours présent. L’écossais allait mettre au défi son mari d’aller chercher ce que contenait la commode, lorsqu’il entendit que la première idée de son époux était de faire quelque chose de sensuel. Il sentit le froid de la glace sur son torse, avant de sentir la langue chaude de Svein le lécher. Il gémi de plaisir se tortillant sous le contact électrisant de la langue de Svein. Il allait craquer, il allait s’excuser pour ce qu’il avait dit, pourtant une partie de lui se rebellait encore contre l’autorité que représentait le jeune homme.

>>Il te faudra plus de force pour me persuader de m’excuser.

Il sentit quelques temps après Montgomery lui mordiller les tétons. Il se cambra avant de souffler :

>>Je capitule…

© Gasmask

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Let's Go introduce you   Mar 8 Nov - 23:42

Let's go introduce you

Svein voulait entendre des excuses de la part de Fergus afin de le contrôler, il voulait jouer au dominant jusqu'au bout quitte à le punir en le faisant dormir attaché toute la nuit. Fraser ne voulait pas renoncer, il grogna, mais ne se démonta pas pour autant, il passa la glace sur le corps de son amant avant de venir lécher. Il enchaîna ensuite avec ses tétons. Son mari finit cependant par capituler, Svein avait le sourire aux lèvres. Il remit de la glace, cette fois ci jusqu'au bas ventre de Fergus puis il commença à lécher la glace tout en descendant au fur et à mesure. Le résident pris le temps pour bien faire languir son compagnon qui n'était pas insensible. Arrivée au bas ventre de Fergus, il lui adressa un petit sourire espiègle avant de commencer une douce torture avec ses lèvres.

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Let's Go introduce you   Mar 8 Nov - 23:53

Let’s Go introduce you
Svergus

Fergus avait fini par capituler, la torture faite par Svein étant trop délicieuse pour qu’elle s’arrête. Il nota cependant qu’il lui faudrait prendre sa revanche un jour, il lui faudrait uniquement trouver le moyen de torturer un peu son mari. Mais pour l’heure, ses pensées n’étaient pas à ça, mais aux caresses faites par son époux. Fergus les savourait, il appréciait sentir la langue chaude de Svein sur son torse. Lorsqu’il remit à nouveau de la glace jusqu’à son bas ventre, Fergus se mordit la lèvre inférieure, serra les barreaux du lit de ses mains et profita des sensations. Arriva le moment de la plus belle torture, l’écossais gémit de plaisir, se cambra avant d’essayer de passer une main dans les cheveux de Svein, il avait cependant oublié qu’il était toujours attaché. Il soupira, et passa une jambe autour des hanches de Svein, afin de l’avoir contre lui le plus possible. Fergus le regarda dans les yeux, un sourire d’aisance aux lèvres.

© Gasmask

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Let's Go introduce you   Mer 9 Nov - 0:05

Let's go introduce you

Svein prenait plaisir à rendre fou son amant. C'était sa soirée et il voulait faire en sorte que celle-ci soit inoubliable. Le résident ne manquait pas d'imagination pour le faire grimper au 7eme ciel. Montgomery déposa de la glace avant de descendre sensuellement tout en ne le quittant quasiment pas du regard. Il était excité à l'idée de le voir faiblir sous ses coups de langue. Arrivée au niveau de son sexe, le jeune homme le prit en bouche avant de lui infliger sa sublime torture. Il pouvait sentir les jambes de son amant contre lui à défaut de passer sa main dans ses cheveux. Svein en profita, il savait faire grimper le désir et il savait à quel point il était instable d'être spectateur, de ne pouvoir rien faire. Il frustra suffisamment Fergus puis lorsqu'il trouva qu'il s'agissait du bon moment, il décida de passer aux choses sérieuses. Svein se redressa et se positionna correctement. Il vint embrasser langoureusement et amoureusement Fergus avant de commencer à le pénétrer.

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Let's Go introduce you   Mer 9 Nov - 0:25

Let’s Go introduce you
Svergus

Fergus était spectateur de la torture, ce qui le frustrait d’autant plus qu’il ne pouvait rien faire, il subissait les caprices de son amant. Il le regarda descendre sensuellement jusqu’à son bas ventre, ne le quittant pas des yeux, les siens étant rempli de désir. Il savoura la torture, se cambra en gémissant. Fergus essaya comme il pouvait de toucher Svein, de le sentir encore plus près de lui, il passa alors ses jambes autour de lui. L’écossais se sentait doucement partir, le plaisir et l’envie étant trop fort en lui, c’est à ce moment qu’il sentit son mari se redresser et se positionner correctement avant de le pénétrer d’un coup de rein habile. Fergus soupira de plaisir, le regarda dans les yeux, avant de se cambrer une nouvelle fois afin de sentir Svein s’enfoncer en lui.

© Gasmask

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Let's Go introduce you   Mer 9 Nov - 1:27

Let's go introduce you

Svein continua sa douce gâterie avant de finalement passer aux choses sérieuses. Le jeune homme se positionna et regarda dans les yeux son époux avant de le pénétrer doucement. Il souhaitait prendre son temps pour le rendre fou. Il débuta les premiers coups de reins doux et long, il le fit à plusieurs reprises tout en jetant des regards à Fergus avant d'accélérer puis de ralentir, il fit cela plusieurs fois tout en prenant son pied. Le jeune homme laissa échapper des gémissements et dès qu'il en avait l'occasion il embrassa son homme. Il était heureux de le retrouver comme à chaque fois. D'ailleurs il laissa de côté son jeu de rôle dominant/soumis afin de lui murmurer un :

« Je t'aime. »

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Let's Go introduce you   Mer 9 Nov - 21:02

Let’s Go introduce you
Svergus

La respiration de Fergus était haletante et suivait le rythme imposé par les coups de reins de son amant. Svein était passé de long et lent à plus rapide, avant de revenir à un rythme plus lent. Ces changements de rythme faisaient grimper Fergus au 7eme ciel. Svein savait parfaitement comment s’y prendre pour que Fergus perde pied, pour qu’il s’abandonne complètement au simple bonheur. Il aurait voulu le serrer, passer ses mains dans son dos afin de le marquer de coups de griffes, mais il ne put pas. A la place, ses mains se saisirent à nouveau des barreaux du lit afin de les serrer plus il sentait l’orgasme arriver. Il répondit langoureusement au baiser de son époux. Le jeu de rôle fut mis quelques instants de côté, et Fergus entendit les trois mots prononcé par son mari. Il adorait les entendre, et en réponse à Svein, Fergus s’empara de ses lèvres. Sa langue fut aventureuse et passa les lèvres de Svein afin d’aller retrouver sa langue.

© Gasmask

(c) acidbrain
Admin

MessageSujet: Re: Let's Go introduce you   Jeu 10 Nov - 1:18

Let's go introduce you

Svein prenait un malin plaisir à jouer avec le désir de Fergus. Ses vas et viens étaient long et doux puis soudain ils étaient rapides et violents avant de reprendre un rythme plus calme. Il continua cette danse haletante avant de déclarer sa flamme à son homme. Montgomery était fou amoureux de lui et il le fit savoir. Il l'embrassa tendrement avant de se faire embrasser avec ardeur par son époux. Il pouvait sentir à travers ce baiser que ce dernier était toujours aussi amoureux bien que comparé à Svein, il ne lui disait que très rarement ces trois mots. Le résident décida de donner tout, il accéléra la cadence tout en prenant son pied. Peu de temps après, il sentit l'orgasme arriver au même temps que Fergus. Svein se retira doucement et vint s'allonger à côté de son amant pour y reprendre sa respiration. Il brûlait de chaud et avait un petit sourire aux lèvres. Il se leva ensuite et alla récupérer les clés dans la commode afin de dé-menotter son époux et il vint se blottir tendrement dans ses bras.

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Let's Go introduce you   

Let's Go introduce you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2