AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Let's Go introduce you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fergus C. Fraser

MessageSujet: Let's Go introduce you   Jeu 3 Nov - 22:16

Let’s go introduce you
Svergus

Une soirée avait été organisée en l’honneur de la venue de Fergus dans l’hôpital. Les conjoints étant conviés, il avait demandé à Svein de l’accompagner, ainsi qu’Amélia. Le jeune homme s’était donc tout naturellement occupé de choisir les tenues pour son mari et la petite fille. Si Fergus y avait été seul, il n’aurai certainement pas cherché aussi longtemps ses vêtements, mais il avait demandé l’avis de Svein, et suivait donc ses conseils. Il était donc en costume bleu avec une chemise blanche laissée ouverte sur les derniers boutons. Amélia portait elle une petite robe rose pâle avec des collants noirs et ses cheveux étaient relevés en un chignon.

La petite famille se dirigea donc vers l’hôpital et entra dans la salle prévue pour la petite soirée de présentation. L’écossais n’était pas à l’aise avec ça, mais il devait passer par là. Il devait aussi se présenter lui-même et dire ce qu’il instaurerai dans le service. Cette pensée le fit stresser encore plus. Debout dans la salle, il écoutait parler le directeur de l’hôpital présenter Fergus, et qui l’invita ensuite à venir se présenter lui-même. Il lança un regard à Svein pour lui demander de s’approcher avec lui. Après sa rapide présentation, il redescendit et fut assailli de chirurgiens.

>>Ravi de vous rencontrer, laissez-moi vous présenter mon mari, le Docteur Montgomery, ainsi que notre fille, Amélia

© Gasmask

(c) acidbrain
Revenir en haut Aller en bas
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Let's Go introduce you   Jeu 3 Nov - 22:58

Let's go introduce you

Svein avait décidé de suivre Fergus à l'autre bout du monde. Ils étaient depuis moins d'une semaine à Londres. L'interne avait du mal à trouver ses repères pour le moment, mais il tentait d'être positif, il savait que ce nouveau départ allait lui permettre d'être encore plus proche de sa petite famille. Ce soir, Fergus avait une soirée organisée concernant sa venue au sein du Saint Batholomew's Hospital. Montgomery avait accepté d'y participer pour faire plaisir à son mari. Il avait d'ailleurs pris le soin également de l'habiller, y compris pour Amelia. C'était sa soirée alors il voulait qu'il soit mit en valeur et qu'il soit très bien habillé. Svein mis en revanche du temps pour trouver la bonne chemise, cravate etc...finalement la petite famille arriva à l'hôpital, il y avait beaucoup de monde. Le nouveau résident état ravi pour son homme, il méritait cette promotion. Le jeune homme applaudit tout en jetant un regard à Svein, il s'approcha de lui lorsque celui-ci le lui fit comprendre. D'ailleurs, une fois le discours terminé, Fergus le présenta aux chirurgiens qui étaient venus se l'accaparer.

« Enchanté. »

Svein sourit à Fergus, il avait Amelia dans ses bras pour ne pas qu'elle soit trop déboussolé. Il approcha son visage de celui de son amant pour lui murmurer :

« Tu t'es débrouillé comme un chef. »

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Let's Go introduce you   Jeu 3 Nov - 23:23

Let’s Go introduce you
Svergus

La présentation était finie, ce qui soulagea Fergus. Il espérait maintenant un peu de calme pour pouvoir profiter de la soirée et apprendre à connaitre quelques-uns de ses futurs collègues. Cela n’allait pas être facile, puisqu’il se fit accaparer par plein de titulaires qui souhaitaient le connaitre. Il présenta aussi Svein, afin qu’il soit déjà intégré à une partie de l’équipe, et que son premier jour se passer plus facilement pour lui. Fergus avait peur que Svein souffre du mal du pays, il faisait donc tout pour que le jeune homme se sente bien. Fergus répondit à quelques questions, avant de déposer un bisou sur la joue de Svein et de lui dire en le regardant dans les yeux:

>>Merci.

Fergus savait qu’il allait aussi être présent pour le premier jour de Svein, pour voir si tout irait bien pour lui. Amélia dans les bras de Svein regardait partout, et avait surtout repéré les tables où la nourriture était posée dessus, et tendait le bras vers elles pour que Svein aille avec elle. Rester avec des adultes ne l’intéressait pas beaucoup, son ventre l’appelait. Il n’en eu cependant pas le temps, un titulaire arriva et leur dit à tous les deux :

>>Je vois que vous avez une belle famille Docteur Fraser, j’espère que dans vos connaissances se trouve un pédopsychiatre pour votre fille…

Fergus le fusilla du regard, sans savoir quoi répondre. Il était pris au dépourvu et ne savait pas quoi répondre à cette violence verbale gratuite.

>>Je ne vois pas de quoi vous voulez parler, elle évolue dans une famille saine.

© Gasmask

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Let's Go introduce you   Ven 4 Nov - 0:45

Svein sourit lorsque Fergus déposa un baiser sur sa joue. L'ancien interne était tendu, ce nouveau départ était décidément trop nouveau. Ce n'est pas comme à Seattle, même s'il venait de San Francisco, il avait déjà eu ses repères lorsqu'il était venu voir sa tante, puis il était interne donc il recommençait son année avec des personnes nouvelles. Svein avait toujours aimé l'avantage qu'il avait sur eux : un nom réputé, une année dernière lui de savoir. Il n'avait plus tous ces avantages, il devrait commencé une nouvelle année avec des résidents qui se connaissent tous, des titulaires qu'il ne connaît pas. Svein serra Amelia contre lui, il avait besoin de cette présence. Il faut dire que le jeune homme était devenu plus câlin depuis le mariage et plus paternel envers Amelia, il avait mûrit. Un titulaire s'approcha d'eux et commença à leur faire une remarque homophobe. Ce n'était pas la première ni la dernière, mais Montgomery était toujours aussi révolté. Il se rendait compte que depuis qu'il montrait son amour au grand jour, plus il devait faire face à l'homophobie. L'interne était agacé surtout qu'il avait pour habitude d'envoyer promener, il avait le sang chaud, mais il ne voulait pas gâcher la soirée de Fergus et encore moins leur nouveau départ. Svein se fit violence et décida de jouer le jeu en s'adressant à son mari :

« Mince alors, on y a pas pensé à ça mon cœur ! Il pourrait peut-être nous expliquer pourquoi Amelia coupe les têtes de ses poupées et enterrent leurs corps dans le jardin. »

Bien évidemment, Svein était sarcastique et ironique. Puis il ajouta à l'attention du titulaire :

« Vous devriez vous éloigner à une distance convenable, l'homosexualité est contagieuse et touche beaucoup de gens de nos jours. »

Il sourit amusé avant d'embrasser Fergus sous les yeux du titulaire.

Admin

MessageSujet: Re: Let's Go introduce you   Ven 4 Nov - 0:50

Let's go introduce you

Svein sourit lorsque Fergus déposa un baiser sur sa joue. L'ancien interne était tendu, ce nouveau départ était décidément trop nouveau. Ce n'est pas comme à Seattle, même s'il venait de San Francisco, il avait déjà eu ses repères lorsqu'il était venu voir sa tante, puis il était interne donc il recommençait son année avec des personnes nouvelles. Svein avait toujours aimé l'avantage qu'il avait sur eux : un nom réputé, une année dernière lui de savoir. Il n'avait plus tous ces avantages, il devrait commencé une nouvelle année avec des résidents qui se connaissent tous, des titulaires qu'il ne connaît pas. Svein serra Amelia contre lui, il avait besoin de cette présence. Il faut dire que le jeune homme était devenu plus câlin depuis le mariage et plus paternel envers Amelia, il avait mûrit. Un titulaire s'approcha d'eux et commença à leur faire une remarque homophobe. Ce n'était pas la première ni la dernière, mais Montgomery était toujours aussi révolté. Il se rendait compte que depuis qu'il montrait son amour au grand jour, plus il devait faire face à l'homophobie. L'interne était agacé surtout qu'il avait pour habitude d'envoyer promener, il avait le sang chaud, mais il ne voulait pas gâcher la soirée de Fergus et encore moins leur nouveau départ. Svein se fit violence et décida de jouer le jeu en s'adressant à son mari :

« Mince alors, on y a pas pensé à ça mon cœur! Il pourrait peut-être nous expliquer pourquoi Amelia coupe les têtes de ses poupées et enterrent leurs corps dans le jardin. »

Bien évidemment, Svein était sarcastique et ironique. Puis il ajouta à l'attention du titulaire :

« Vous devriez vous éloigner à une distance convenable, l'homosexualité est contagieuse et touche beaucoup de gens de nos jours. »

Il sourit amusé avant d'embrasser Fergus sous les yeux du titulaire.

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Let's Go introduce you   Ven 4 Nov - 1:25

Let’s Go introduce you
Svergus

Dans les bras de Svein, Amélia était souriante, et lorsqu’elle sentit l’interne lui faire un câlin, elle lui déposa un bisou sur la joue et passa ses bras autour de son cou afin de lui faire aussi un câlin. Les paroles blessantes du titulaire avaient été loin à Fergus. Il savait qu’en s’exposant et en montrant sa petite famille, il y avait des risques, qu’ils ne pouvaient pas tout le temps être protégés. Fergus espérait seulement que voir un couple homosexuel avec une enfant était quelque chose qui était entré dans les mœurs. Il faut croire que non, vu la phrase du chirurgien. Svein prit lui aussi la défense de sa famille, en étant sarcastique sur le fait qu’Amélia coupait les têtes de ses poupées. Fergus sourit et lui dit :

>>C’est possible que ça vienne de la, ou alors elle voue un culte à Satan.

Lorsque Svein l’embrassa, Fergus sourit et s’imagina le titulaire dégouté. Amélia en rajouta une couche, puisqu’elle regarda les autres chirurgiens et leur dit :

>>C’est des bisous de z’amoureux !

Fergus sourit, fit lui aussi un bisou à sa fille avant de voir que le titulaire était toujours présent, bien que son visage était marqué par des traits de dégouts. Fergus soupira lorsqu’il entendit dire à Svein :

>>Je prends note et garderai donc mes distances. Vous ne serez donc pas étonné de ne pas beaucoup visiter mon service.

© Gasmask

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Let's Go introduce you   Ven 4 Nov - 2:11

Let's go introduce you

Svein laissa Amelia le câliner et lui faire un bisou sur la joue. Il sourit avant de se consacrer sur la conversation. L'ancien interne prenait sur lui pour ne pas s'énerver, il ne voulait pas compromettre l'arrivée de Fergus. Il se contenta alors de sarcasme et d'ironie. Fort heureusement son amant jouant le jeu, un autre sourire apparu sur ses lèvres :

« ça doit être ça ! »

Il rit avant d'embrasser Fergus. La petite n'était nullement dérangé par leurs baisers. Svein renchérit en parlant de l'homosexualité comme une maladie. Ce dernier en guise de réponse, lui fit part qu'il n'allait pas voir souvent son service. Le titulaire partie et Svein grimaça avant de dire :

« On dirait que j'ai déjà commencé à me faire des amis. Ça ne changera peut-être pas tellement de Seattle. »

Il posa doucement Amelia au sol avant de replacer une mèche dans ses cheveux. L'ancien interne jeta un regard autour d'eux.

« Tu devrais peut-être aller séduire la gente féminine. »
Il désigna de la tête des chefs de service femme et des titulaires : « Qui sait, peut-être que tu n'as pas perdu la main depuis » Il attrapa au passage deux verres de champagne d'un serveur.

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Let's Go introduce you   Ven 4 Nov - 17:13

Let’s Go introduce you
Svergus

Fergus n’avait pas envie que l’orientation sexuelle de Svein lui ferme des portes, il souhaitait que son amant ait lui aussi l’occasion d’être formé par des bons chirurgiens, qu’il puisse avoie la meilleure formation possible. Alors, quand le titulaire exprima tout haut qu’il n’allait peut-être pas tout le temps prendre Svein dans son service, Fergus eut l’envie de l’engueuler. Il n’en fit rien, sachant très bien que son jeune amant voulait faire ses preuves tous seul.

>>Ne te laisse pas abattre par un débile de son genre !

Une fois Amélia au sol, la petite s’esquiva de la surveillance des deux adultes afin d’aller visiter la table qui contenait la nourriture. Elle se fit une joie de prendre le plus de petits canapés possibles. Elle voulait tous les gouter, et en faire profiter Svein et Fergus.
Pendant ce temps, Montgomery proposa à Fergus d’aller essayer de se mettre dans la poche des femmes titulaires. L’écossais jeta un rapide coup d’œil, elles étaient plutôt jolie et attiarantes. Fergus regarda le jeune brun avec un sourire aux lèvres, il s’approcha de lui doucement avant de l’embrasser et de lui murmurer à l’oreille :

>>Il n’y en a qu’un que je dois constamment séduire pour être sûr de ne pas le perdre, et il est juste près de moi.

Il garda un bras autour de sa taille et prit une des deux coupes de champagne que Svein avait prit sur un plateau. Il chercha rapidement du regard sa fille et ne la voyant pas, il commença un peu à stresser. Il y avait beaucoup de monde et elle ne connaissait personne. Puis, quelqu’un arriva avec un enfant part la main, et il reconnut sa fille.

>>Je pense que cette gourmande vous appartient !

Amélia leur tendit des petits fours, et le chirurgien se présenta :

>>Je suis le Docteur Randall, résident en 3eme année

© Gasmask

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Let's Go introduce you   Sam 5 Nov - 20:56

Let's go introduce you

« Il le regrettera. »

Se contenta-t-il de dire avec amertume. Svein était énervé, mais il prenait sur lui pour ne pas céder à ses impulsions. L'ancien interne essaya de se changer les idées en regardant autour de lui, il remarqua des jolies femmes et proposa à Fergus d'user de ses charmes. Montgomery était prêt à fermer les yeux pour cette fois concernant une éventuelle opération séduction pour s'attirer les faveurs de ces dames. Fergus l'embrassa avant de refuser pour lui dire qu'il ne devait séduire qu'une seule personne chaque jour. Svein sourit :

« Quel romantique vous faites docteur Fraser ! »

Il sourit de nouveau avant de l'embrasser amoureusement, il aimait quand son mari était romantique. Il avait pu le remarquer de plus en plus que leur relation devenait sérieuse et forte. Il attrapa deux verres de champagnes pour eux deux avant d'en boire une gorgée. Le jeune homme allait justement se demander où était passé Amelia lorsque l'on la ramena. Un médecin se présenta à eux.

« Enchanté, je suis le docteur Montgomery et vous devez déjà connaître mon époux, le docteur Fraser. » dit-il par rapport à la présentation qu'il avait faite quelques minutes auparavant : « Merci de nous avoir ramené Amelia, vous êtes dans quelle spécialité ? » Svein prit un canapé et remercia la petite fille en lui caressant la joue.

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Let's Go introduce you   Dim 6 Nov - 19:26

Let’s Go introduce you
Svergus

Fergus se laissa embrasser par Svein, avant de lui murmurer à l’oreille :

>>Je ne serai peut-être pas si romantique ce soir.

Le chirurgien eu un sourire en coin, avant de descendre doucement une main sur les fesses de son mari. Il regarda ensuite autour d’eux mais ne vit pas Amélia. Ca le stressa quelques instants, il n’avait pas envie que sa fille se perde dans l’hôpital qu’elle ne connaissait pas encore. Quelques instants plus tard, elle leur fut ramenée par un résident qui se présenta rapidement.

>>Ravi de faire votre connaissance Docteur Montgomery. Non, je ne connais pas votre mari, je suis arrivé à la toute fin de la présentation. Quel dommage que vous soyez marié Docteur Montgomery.

Fergus ne dit rien, cependant il sera un peu plus le bras qu’il avait autour de la taille de Svein. Bien qu’il soit très possessif envers Svein, Fergus ne voulait pas tout de suite crier quelque chose. Tous deux venaient d’arriver et ce ne serait pas bien vu.

>>Je suis en cardiologie, et vous ? Comme vous venez d’arriver, je peux vous présenter à certains résidents et internes ! Vous aurez plus facile pour votre premier jour.

Fergus était content de voir que même si le résident était entreprenant avec Svein, il pouvait néanmoins lui faire rencontrer du monde pour qu’il puisse s’intégrer plus facilement au reste de l’équipe.

© Gasmask

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Let's Go introduce you   Dim 6 Nov - 20:56

Let's go introduce you

Svein ne pu s'empêcher de se mordiller la lèvre en écoutant le sous-entendu de Fergus.

« La chambre rouge ce soir ? »

Il sourit amusé avant de frissonner en sentant les mains de son époux descendre jusqu'à ses fesses. Montgomery avait déjà envie de rentrer chez eux rien que pour cette proposition. Peu de temps après, un médecin vint vers eux ramener leur petite fille. Svein le remercia et fit les présentations. Il fut surpris de la remarque et ne pu s'empêcher de se sentir flatter, il manqua de rougir, il baissa le regard tout en sentant le bras de son époux le serrer. Il releva ensuite la tête pour répondre à la question :

« Je suis en gynécologie obstétrique et mon époux vient d'être promu chef du service pédiatrique au sein de cet hôpital. » Il sourit et jeta un regard à Fergus : « Il l'était déjà au Grey Sloan Memorial, mais il y a avait un programme qui lui tenait particulièrement à cœur et à mettre en place. » Il regarda ensuite le docteur Randall : « se serait avec plaisir sincèrement. Je vous en remercie. » L'ancien interne bu une gorgée de son champagne avant de rassurer Fergus en venant l'embrasser.

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Let's Go introduce you   Dim 6 Nov - 21:57

Let’s Go introduce you
Svergus

L’évocation de la chambre rouge plut à Fergus, qui avait à présent envie de s’éclipser doucement de cette soirée pour profiter d’un moment avec Svein. Peut-être allait-il proposer l’idée à son amant quelques instants après, si tous deux s’ennuyaient parmi ces gens qu’ils ne connaissaient pas. En guise de réponse silencieuse à la question de son mari, Fergus pressa une de ses mains sur une fesse de Svein, avant de le regarder comme s’il n’avait rien fait.

Lors des présentations avec le résident, Fergus sourit et laissa Svein gérer, puisque c’était à lui que le Docteur Randall s’était adressé. Pendant ce temps, il essuya la bouche d’Amélia, qui était couverte de reste de canapés dont elle s’était goinfrée. Le chirurgien écoutait quand même d’une oreille distraite ce qui se disait entre les deux jeunes, et entendait que Svein accentuait fort le fait que Fergus était son mari, ce qui le fit sourire.

>>Se sera donc avec plaisir que je vous contacterai pour vous faire rencontrer le reste du groupe !

Il prit ensuite un mouchoir en papier et nota rapidement son numéro de téléphone qu’il donna à Svein avec un sourire avant de s’en aller lorsqu’il vit Montgomery embrasser Fergus. Amélia regarda Svein avec un grand sourire, lui prit une main avant de lui dire :

>>Vient Venou ! Y’a plein à manger là-bas !

Avant de le tirer vers les tables dressées.

© Gasmask

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Let's Go introduce you   Dim 6 Nov - 22:53

Let's go introduce you

Svein sourit en coin lorsqu'il sentit Fergus serrer ses fesses en guise de réponse. Le résident avait déjà envie d'y être pour rendre leur soirée plus intimiste. Lorsqu'il parlait au docteur Randall, Montgomery essaya de lui faire comprendre qu'il était bel et bien en couple, il parla à plusieurs reprises de Fergus sans s'en rendre compte. Il faut dire que s'il n'avait pas été en couple avec Fraser et qu'il reprenait sa vie d'avant, l'ancien interne n'aurait pas dis non à une partie de jambes en l'air dans les toilettes avec le médecin. Bien évidemment, il ne se permettrait pas de tromper Fergus, il ne mettrait jamais son couple en l'air pour ce genre de choses. Svein récupéra le numéro de téléphone qu'il rangea dans sa poche, se contentant acquiescer avant de le voir partir. Montgomery regarda Fergus et Amelia. La petite s'empara de sa main pour l’entraîner vers la nourriture, elle avait sans doute faim. D'ailleurs Svein jeta un regard à Fergus pour savoir si elle avait le droit de manger encore.

« Tu as encore faim Amelia ? »

Il reporta l'attention sur son mari quand il aperçu Amelia tirer la nappe de la table pour lui montrer :

« Amelia lâche ça immédiatement. »

Dit-il calmement, mais voilà trop tard, sans se douter, des dégâts, tout se retrouva au sol sous ses yeux et les yeux des personnes présentes. Montgomery fut rouge de honte. Il ne savait plus quoi dire sur le moment, il n'avait même pas le réflexe d'engueuler la petite.

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Let's Go introduce you   Dim 6 Nov - 23:32

Let’s Go introduce you
Svergus

Après les rapides présentations faites avec l’autre résident, Fergus reporta son attention sur sa fille, qui tentait désespérément de faire venir Svein près des tables pour l’amadouer et avoir à manger. Elle aimait bien essayer de jouer avec Svein, et de voir s’il ne lui permettait pas plus de choses que son papa. Fergus fit signe à son amant qu’il pouvait donner à manger à la petite, ce n’était pas une soirée normale et elle pouvait en profiter elle aussi. Avant que le jeune homme n’ait eu le temps de lui donner quoi que ce soit, Amélia s’était saisie de la nappe et avait tiré dessus, faisant tout tomber au sol, n’écoutant pas ce que Svein lui avait dit quelques instants auparavant.

Amélia les regarda avec des larmes qui commencèrent à perler au coin de ses yeux, elle s’était fait peur toute seule en faisant tout tomber. Fergus se mit à sa hauteur, la calma rapidement avant de lui dire :

>>Il faut que tu répare ta faute ma puce.

Elle s’essuya les yeux avec le dos des mains et rechigna à le faire, mais sous l’insistance de Fergus elle craqua. Chaque petit bout qu’elle ramassait elle le donnait à Svein, sans le regarder parce qu’elle n’avait pas envie de se faire crier dessus par lui. Une fois qu’il jugea qu’elle avait compris la leçon, Fergus la prit dans ses bras et s’excusa à tout le monde, il préférait rentrer pour ne pas que la petite fasse d’autres bêtises.

© Gasmask

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Let's Go introduce you   Dim 6 Nov - 23:58

Let's go introduce you

Svein avait demandé à Amelia de ne pas tirer la nappe de peur de faire tomber quoi que ce soit, ça ne manqua pas puisque c'est ce qui se produisit très rapidement. Montgomery était rouge de honte, lui qui ne souhaitait pas se faire remarquer ce soir pour éviter de commencer mal son année, c'était décidément raté. Le résident grimaça, il n'osait pas regarder le personnel de l'hôpital. Svein laissa Fergus gérer ce problème. Svein ne savait pas comment réagir, il voyait bien que la petite fuyait son regard. Celle-ci se contenta seulement de lui donner des bouts de sa bêtise. Tandis que Montgomery décida d'aller chercher un balais et une pelle afin de pouvoir essuyer, ils s'étaient suffisamment remarqué depuis le début de la soirée. Il mit le tout à la poubelle sous les regards des personnes présentes. Fergus prit l'initiative de s'excuser et de choisir de rentrer. Svein s'exécuta et ils sortirent sur le parking :

« Et ben dis donc, c'était une drôle de soirée. » Il rit : « ça va promettre lorsque l'on débutera notre travail. »

Svein ne savait pas quoi penser de la soirée entre le fait qu'ils avaient été accueilli par un homophobe, qu'il s'était fait dragué et qu'Amelia les avait fait remarqué en beauté. Ils pénétrèrent dans la voiture de Svein. Il l'avait acheté ici avec l'argent de la revente de sa voiture et que sa mère lui avait donné. Elle avait quatre places et était toujours aussi tape à l’œil :

« Avant de rentrer on pourrait faire un détour au fast food du coin non ? Je meurs de faim du coup. » Il rit et vint embrasser Fergus avant de lui murmurer à l'oreille « et pas que de nourriture. »

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Let's Go introduce you   Lun 7 Nov - 0:20

Let’s Go introduce you
Svergus

Amélia ramassa donc ses bêtises, essayant de ne pas regarder Svein dans les yeux et se contentant donc de lui donner des petits bouts de ses bêtises. Puis, il vient avec un balai et une petite pelle afin de tout ramasser plus rapidement, toujours sous le regard de certains titulaires. Fergus soupira en se disant qu’ils n’avaient peut-être pas l’habitude d’avoir des enfants dans ce genre de réceptions. Mais l’écossais ne voulait pas ne pas inclure sa fille dans certains moments important de sa vie. La bêtise réparée, Fergus s’excusa auprès de tout le monde, et prétexta qu’il était l’heure de mettre la petite au lit. Sur le parking, Svein lui confia que c’était une drôle de soirée, il sourit avant de lui répondre :

>>Heureusement qu’on n’a pas des comme ça tout le temps ! Remarque, j’aurai préféré ne pas avoir ce genre de soirée et commencer à travailler de suite, pour éviter des malentendus.

Svein lui demanda ensuite s’ils ne passeraient pas part un fast-food afin de pouvoir manger. Il est vrai que mise à part Amélia qui avait abusé des canapés, aucuns des deux hommes n’avaient mangé. Il se laissa embrasser avant de lui répondre :

>>On va faire en sorte de vite manger histoire de rassasier ton autre appétit.

Ils se dirigèrent donc vers le fast-food et commandèrent leur menus à emporter afin de les manger tranquillement chez eux, et de décompresser après cette soirée stressante.

© Gasmask

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Let's Go introduce you   Lun 7 Nov - 0:41

Let's go introduce you

« Tu n'as peut-être pas tort, ça aurait été plus pratique. » Il replaça ses cheveux avec une de ses mains : « J'espère que ça se passera bien pour nous deux en tout cas. » Il appréhendait pour le travail. Svein monta ensuite dans la voiture, il laissa Fergus attacher Amelia à l'arrière avant de proposer un fast-food. Le résident avait faim et pas que de nourriture. Il sourit amusé en écoutant la réponse de son amant. Montgomery démarra enfin, ils allèrent au fast-food le plus proche et commandèrent au drive avant de rentrer chez eux. Le jeune homme eu une petite pointe au cœur en ne voyant pas son chien arriver. Celui-ci était encore en quarantaine, il n'aimait pas le savoir là-bas, mais il n'avait pas le choix, il espérait qu'il y était bien traité et qu'ils pourraient très vite le récupérer. Par simple flemme, Svein proposa de manger leur repas au salon sur le canapé et la table basse, il alluma la télévision où il mit un dessin animé pour Amelia et ils commencèrent à manger. Le résident en profita pour aider la petite fille à construire son jouet tout en savourant son repas. Ça ne valait pas les repas de Fergus, mais il avait faim. Il s'enfonça ensuite dans le canapé tout en défaisant sa cravate.

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Let's Go introduce you   Lun 7 Nov - 20:56

Let’s Go introduce you
Svergus

Fergus sourit à Svein, avant de lui déposer un simple bisou sur la joue.

>>Il n’y a pas de raisons que ça se passe mal.

Après ces mots rassurants, il prit place en voiture après avoir attaché Amélia, et ils allèrent au fast-food le plus proche. Fergus n’était pas fan de ce genre de nourriture, mais il devait avouer qu’il était trop fatigué pour passer aux fourneaux. Pour une fois, il s’en contentera. Arrivés chez eux, l’écossais remarqua le vide laissé par l’absence de Pluto, qui était encore en quarantaine. Il s’était habitué à la présence du chien, et espérait qu’ils allaient bientôt le récupérer. La petite famille mangea sur le canapé devant les dessins animés pour Amélia. Cette dernière fut soulagée de voir que Svein ne lui en voulait pas beaucoup et qu’il lui monta même son jouet reçu avec son menu enfant. Pendant, qu’elle jouait avec, Fergus vient se blottir dans les bras de Svein, avant de soupirer d’aise. Il appréciait ces petits moments en famille, ou tout était calme et où il pouvait profiter de Svein et d’Amélia en même temps. Distraitement, il joua avec l’alliance de Montgomery, avant de se rendre compte de l’heure qu’il était.

>>Amélia, tu irais bien mettre ton pyjama et te brosser les dents.

Il se leva ensuite, afin d’accompagner sa fille, afin de voir si elle procédait à toutes les étapes.

© Gasmask

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Let's Go introduce you   Lun 7 Nov - 21:56

Let's go introduce you

« Et si ça se passait mal quand même ? »

Il le regarda dans les yeux. C'était une simple question anodine, l'ancien interne avait peur que cette nouvelle vie ne fonctionne pas, qu'ils se soient trompés sur toutes la ligne. Il paniquait, mais il essaya de le cacher. Très vite ils se retrouvèrent à leur maison. Svein alluma la télévision, mangea et joua avec Amelia. Fergus vint se blottir dans ses bras, il le câlina tendrement savourant ce petit instant magique. Il ne s'en lassait pas. Ce fut ensuite le moment de mettre au lit la petite fille. Montgomery éteignit la télévision et débarrassa avant de venir les rejoindre dans la chambre. Svein vint déposer un bisou sur le front d'Amelia avant de lui souhaiter une bonne nuit. Il laissa ensuite Fergus avoir un peu d'intimité avec sa fille. Il attendit patiemment dans le couloir. Lorsque celui-ci revint, il attendit qu'il ferme la porte pour l'attirer contre lui et l'embrasser follement tout en posant une main serrée sur sa chemise.

« J'attends les promesses que tu m'as faites lors de cette soirée. »

Il sourit en coin avant de se mordiller la lèvre. Svein n'avait décidément pas envie de se coucher.

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Let's Go introduce you   Lun 7 Nov - 22:30

Let’s Go introduce you
Svergus

>>Si ça se passe mal on trouvera une solution, mais n’y pense pas

Ils rentrèrent ensuite chez eux, en faisant un petit détour au drive afin de pouvoir manger quelque chose. Leur soirée se passa calmement, la petite jouant sur la table basse avec le cadeau qu’elle avait reçu dans le menu enfant, et Fergus restant blotti dans les bras de Svein. Le chirurgien pourrait rester des heures dans les bras de son mari, il adorait ces petits moments entre eux. Lorsqu’il fut l’heure de mettre Amélia au lit, il demanda à sa fille d’aller se préparer avant de se relever et de la suivre. Une fois au lit dans sa nouvelle chambre et son nouveau lit, qu’elle avait pu choisir comme une grande, elle fit un bisou à Svein pour lui dire bonne nuit, et Fergus resta quelques instants en plus pour la rassurer et lui souhaiter bonne nuit. Il lui fit un câlin, la borda avant de lui redéposer un bisou sur la joue et de s’en aller doucement de la chambre en ayant prit soin de laisser une veilleuse allumée.

Dans le couloir, Svein l’embrassa avant de lui demander ce que Fergus lui avait promis toute la soirée. Un sourire coquin se dessina sur les lèvres du brun, et il entraina le jeune Montgomery vers leur chambre rouge.

© Gasmask

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Let's Go introduce you   Lun 7 Nov - 23:06

Let's go introduce you

Il hocha la tête en guise de réponse. Il allait essayer de ne pas y penser. En attendant, il profita de l'instant en famille, Svein avait appris à savourer ce genre de moment. Une fois l'heure du dodo pour Amelia, les deux parents allèrent la mettre au lit. Montgomery l'embrassa avant d'attendre patiemment son mari dehors. Lorsque son compagnon sortit de la chambre d'Amélia, celui-ci l'embrassa follement, il avait envie de prolonger la soirée à ses côtés. Il se laissa emmener jusqu'à la porte de la chambre rouge. Il s'agissait de la chambre la plus isolée. Svein fouilla dans le pot décoratif qui se trouvait sur une petite table afin de récupérer la clé secrètement cachée. Il sourit amusé puis il vint l'ouvrir. Ce fut à son tour d’entraîner Fergus à l'intérieur. Il ferma ensuite derrière eux avec un sourire espiègle et se rapprocha de son homme. Il était curieux de savoir qui des deux allaient se montrer dominant. Le résident décida de prendre les devant. Il vint embrasser Fergus follement avant de le pousser sur le lit violemment avant de se mettre à califourchon sur lui sans même lui laisser un instant de répit. Svein vint ensuite déposer des baisers dans son cou tandis qu'il défaisait les boutons de la chemise à Fergus.

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Let's Go introduce you   Lun 7 Nov - 23:29

Let’s Go introduce you
Svergus

Finalement, Fergus préféra sa deuxième partie de soirée, en famille, calme dans le canapé. Il n’avait pas besoin d’être entouré d’inconnu afin de passer un moment agréable. Il était aux anges dans les bras de Svein, avec Amélia devant eux occupée à jouer calmement. Il n’aurait jamais pensé apprécier ces moments, et pourtant c’était ceux qu’il chérissait le plus. Le moment d’aller au lit arriva pour la petite, et lorsqu’elle fut habillée en pyjama et dans son lit elle dit bonne nuit à tout le monde. Fergus la rassura et lorsqu’elle fut prête à partir pour le pays des rêves, il la laissa en espérant qu’elle passerait une bonne nuit. A peine eu-t-il mis un pied dehors qu’il se fit embrasser par son mari dont les mains étaient baladeuses. Il l’entraina naturellement vers leur chambre rouge, et laissa le jeune homme prendre la clef cachée et l’entrainé à l’intérieur. Fergus répondit au baiser de Svein, passant ses mains dans ses cheveux. Lorsqu’il se retrouva poussé sur le lit il se mordit la lèvre inférieure et étendit son cou pour laisser plus de place à son amant. Les mains de l’écossais étaient toujours baladeuses, puisqu’elles s’attelèrent à défaire le bouton du pantalon de Svein, tout en caressant subtilement l’objet de ses convoitises. Il regarda Svein dans les yeux, un regard plein d’envie. Il passa ensuite ses mains sur les fesses de Svein, avant de les serrer doucement. Fergus adorait quand Svein prenait ce genre d’initiatives, il perdait tout contrôle et était à la merci de son mari.

© Gasmask

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Let's Go introduce you   Lun 7 Nov - 23:55

Let's go introduce you

Svein désirait plus que tout au monde son mari. Il avait envie de lui depuis le début de la soirée. Il faut dire que le voir en costume lui faisait toujours de l'effet puis il avait envie de se retrouver une fois de plus dans ses bras. Montgomery prit l'initiative en l'embrassant follement et en le poussant sur le lit afin de se mettre sur lui. Svein commença des longs baisers dans le cou, il savait à quel point Fergus était sensible à cet endroit là. Le jeune homme défit la chemise de son mari avant de la lui enlever. Celle-ci termina dans un coin de la pièce tandis que Fergus commença à lui défaire son pantalon tout en le caressant. Le résident laissa échapper un soupire de plaisir, y compris lorsque ses mains vinrent toucher ses fesses. Montgomery se sentait faiblir, il frissonna cependant, il reprit le dessus en donnant une tape sur les mains de son époux pour qu'il arrête. D'ailleurs il attrapa ses mains pour les placer près de sa tête tout en les tenant. Il colla son corps contre le sien tout en se frottant sensuellement à lui et l'embrassant. Svein eut une petite idée. Il sourit en coin et se retira pour sortir du lit. Le jeune homme vint détacher à son tour le pantalon de son amant, il ne perdit pas de temps et pris soin de le laisser en boxer.

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Let's Go introduce you   Mar 8 Nov - 0:18

Let’s Go introduce you
Svergus

La chaleur monta d’un cran à peine les deux époux eurent-ils mis les pieds dans leur chambre. Fergus se laissa guider par Svein, il aimait lorsque son mari prenait les devants et était le dominant. Le chirurgien se sentait fondre et perdre tout contrôle de lui. Il parvient néanmoins à défaire le bouton du pantalon de Svein, ainsi qu’à caresser ses fesses. Ses actions furent directement coupées lorsqu’il reçut une tape sur les mains, avant de se voir entravé par son mari qui avait décidé que Fergus ne pourrait pas utiliser ses mains. Le brun sentit alors le plus jeune se frotter sensuellement contre lui. Il aurait voulu passer ses mains dans le dos de Svein afin d’y laisser quelques marques de coup d’ongles, mais il ne pouvait pas. Ses mains étaient près de sa tête, retenues par son amant. L’écossais lâcha un soupir de plaisir, avant d’essayer de bouger lui aussi son bassin. Cependant, cette caresse ne dura pas longtemps puisqu’il sentit Svein le libérer en sortant du lit. Fergus gémit de déplaisir face à la situation. Il ne voulait pas que ça s’arrête, il regarda Svein lui défaire son pantalon, se releva avant de l’embrasser et de l’attirer à nouveau au-dessus de lui. Ses mains étaient toujours baladeuses et s’afféraient à présent à enlever la chemine du jeune homme, avant d’explorer ce torse qu’elles connaissaient trop bien. Elles redescendirent cependant bien vite vers le bas ventre du jeune Montgomery.

© Gasmask

(c) acidbrain
Svein Montgomery-Fraser
Admin

MessageSujet: Re: Let's Go introduce you   Mar 8 Nov - 0:40

Let's go introduce you

Svein sentait battre son cœur a tout rompre. Il avait envie de son mari et voulait cette fois-ci être celui qui allait mener la danse. Fergus lui avait promis de ne pas être romantique ce soir, mais au final Montgomery lui piquait la vedette. Le jeune homme s'amusa à provoquer son mari, l'empêchant de le toucher tout en se permettant de le chauffer. Puis soudain, Svein se leva du lit, il enleva le pantalon de Fergus et celui-ci ne pu s'empêcher de s'emparer de ses lèvres pour le faire revenir sur lui. Le résident grogna en guise de mécontentement même si ses nouveaux soupires le trahissaient. Il se laissa enlever sa chemise. Les mains de Fergus étaient toujours aussi douce, il avait chaud notamment en les sentant se diriger à son bas ventre. Une fois de plus Svein l'arrêta en sortant du lit. Il se dirigea vite vers leur commode pour sortir des menottes. Il sourit en coin avant de se rapprocher de lui. Svein se demandait si Fergus allait se laisser faire. Dans tous les cas, il comptait bel et bien l'attacher au lit.

AVENGEDINCHAINS

MessageSujet: Re: Let's Go introduce you   

Let's Go introduce you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant