Que diriez-vous si le plus grand tueur de tous les temps se trouvait au 21ème siècle?

Partagez | .

(m) MADS MIKKELSEN • Ludwig Hannibal Scheffer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
BANGARANG !
I don't think I should get back.

MessageSujet: (m) MADS MIKKELSEN • Ludwig Hannibal Scheffer   Ven 18 Oct - 23:11

Ҩ Ludwig Hannibal Scheffer Ҩ
« Check mate, Invité. »

« Le personnage »
Toutes mes salutations à vous, je me présente, Ludwig Hannibal Scheffer. Je suis né à Berlin le 14 avril 1974 (39 ans). Mon statut est actuellement célibataire et je suis fier de dire que je suis hétérosexuel. Je gagne ma vie en étant psychiatre. Je fais partie des Civils et mon avatar est celui de Mads Mikkelsen.

« Ton caractère de cochon »
Joueur d'échecs et pianiste invétéré, Ludwig est toujours bien habillé (costumes, ce genre de choses). Il a peu d'amis, c'est pourquoi on peut dire que c'est une personne très fidèle sur qui on peut compter en cas de coup dur. Son boulot est sa passion et sa vocation, il est fait pour écouter, conseiller et soigner les gens. Il est plutôt du genre protecteur et apprécie beaucoup les enfants avec qui il s'entend toujours très bien.

« Raconte-moi ton histoire ... »
Ludwig est un gars qui a toujours voulu devenir médecin après le décès de ses parents (il avait moins d'une dizaine d'années). Il est recueilli par son oncle et sa tante à l'âge de neuf ans. Il fait toute sa scolarité en Allemagne, à Berlin, mais part étudier la médecine dans une prestigieuse école d'Angleterre. Il commence par travailler aux urgences au Royal Hope Hospital de Londres mais, après le décès d'une fillette (il n'a pas réussi à la sauver), il abandonne les urgences et devient psychiatre. Il rencontre Akane à ses 17 ans de façon fortuite (elle lui sauve la vie lors du braquage d'une banque) et découvre qu'elle possède une mémoire eidétique (mémoire absolue) et qu'elle a du mal à vivre avec, c'est pourquoi il l'incite à venir le consulter. Ils finissent par se lier d'amitié à force de se fréquenter et deviendront même ce que l'on pourrait presque appeler “meilleurs amis”.

« Tes liens »
Akane June KurashikiClose friends - Ludwig apprécie beaucoup Akane. Elle s'est tout de suite confiée à lui lors de leurs premières séances et a montré beaucoup de confiance à son égard. Ils se connaissent depuis quatre ans et se voient désormais plus en tant qu'amis qu'en tant que médecin et patiente. Akane fait partie des quelques amis du psychiatre et est sans nul doute celle qu'il apprécie le plus.

code de fiche présentation (c) SweetieBay
modifications (c) Néah.

Fear, trust, empathy ...

I woke up, I was stuck in a dream. You were there, you were tearing up everything and we all know how to fake it baby, and we all know what we've done. We must be killers, children of the wild ones. Killers, where we got left to run ?

(c) about today.
Revenir en haut Aller en bas

(m) MADS MIKKELSEN • Ludwig Hannibal Scheffer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1