AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Autorités•3/3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jack the Ripper
Admin

MessageSujet: Autorités•3/3   Sam 12 Oct - 0:09

Ҩ Patrick P² Anderson Ҩ
« citation qui va bien »

« Le personnage »
Toutes mes salutations à vous, je me présente, Patrick P² Anderson. Je suis né(e) à Londres, Angleterre. le 28 Aout 1960. Mon statut est actuellement célibataire/en couple/en relation libre/amoureux/veuf/marié et je suis fier/fière de dire que je suis Hétérosexuel. Je gagne ma vie en étant Membre de Scotland Yard . Je fais partie des Autorités et mon avatar est celui de Rupert Graves.

« Ton caractère de cochon »
Réfléchit, il examine toujours toutes les pistes possibles. Il est aussi déterminé à découvrir qui se cache derrière Jack.

« Raconte-moi ton histoire ... »
Toute son enfance tourne autour de Jack. C’est étrange à dire, mais il est obnubilé par lui, et veut à tout prix découvrir qui se cache derrière. Il aimerait être celui qui annoncera à tout le monde qu’il a mit Jack derrière les barreaux.

code de fiche présentation (c) SweetieBay
modifications (c) Néah.

Dernière édition par Jack the Ripper le Lun 14 Oct - 20:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whitechapel.forumgratuit.lu
Jack the Ripper
Admin

MessageSujet: Re: Autorités•3/3   Sam 12 Oct - 0:25

Ҩ John P² Wetsy Ҩ
« citation qui va bien »

« Le personnage »
Toutes mes salutations à vous, je me présente, John P² Wetsy. Je suis né(e) à Milwaukee,Etats-Unis le 31 Décembre 1983. Mon statut est actuellement célibataire/en couple/en relation libre/amoureux/veuf/marié et je suis fier/fière de dire que je suis Homosexuel. Je gagne ma vie en étant Gardien de nuit . Je fais partie des Autorités et mon avatar est celui de Bradley James.

Aimable, il arrivera toujours à aider les gens.  Rancunier, et secret.

Malgré tout ce qu'il peut montrer d'extérieur, il lui arrive de craindre le regard des gens à cause de sa sexualité. S'il est devenu gardien de nuit, c'est parceque personne ne le voit le soir.

modifications (c) Néah.

Dernière édition par Jack the Ripper le Lun 14 Oct - 21:10, édité 2 fois
Jack the Ripper
Admin

MessageSujet: Re: Autorités•3/3   Sam 12 Oct - 0:35

Ҩ Clara P² Flyn Ҩ
« citation qui va bien »

« Le personnage »
Toutes mes salutations à vous, je me présente, Clara P² Flyn. Je suis né(e) à Anvers, Belgique le 06 Novembre 1966. Mon statut est actuellement célibataire/en couple/en relation libre/amoureux/veuf/marié et je suis fier/fière de dire que je suis Hétérosexuelle. Je gagne ma vie en étant Policière. Je fais partie des Autorités et mon avatar est celui de Halle Berry.

Orgeuilleuse, elle sait qu'elle est bonne dans son métier, c'est ce qui la rend aussi méprisante envers les autres personnes. Elle a souvent été victimes de brimades à cause de sa couleur de peau, c'est pour cette raison qu'elle a ce trait de carctère. Ambitieuse et Bornée

Depuis toute petite, l'uniforme la fait rêvée. Elle n'était pas du genre à jouer à la poupée avec les autres filles, mais plutôt au gendarme et aux voleurs avec ses camarades masculins. C'est donc tout naturellement qu'elle a rejoint la brigade de police.  

modifications (c) Néah.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Autorités•3/3   

Autorités•3/3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1