Que diriez-vous si le plus grand tueur de tous les temps se trouvait au 21ème siècle?

Partagez | .

Civils• 3/3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin

MessageSujet: Civils• 3/3   Ven 11 Oct - 22:55

Ҩ Conor P² O’Donneil Ҩ
« citation qui va bien »

« Le personnage »
Toutes mes salutations à vous, je me présente, Conor P² O’Donneil. Je suis né(e) à Dublin, Irlande le 26 Janvier 1980. Mon statut est actuellement célibataire/en couple/en relation libre/amoureux/veuf/marié et je suis fier/fière de dire que je suis homosexuel. Je gagne ma vie en étant Au Choix. Je fais partie des Civil et mon avatar est celui de Ryan Gosling.

« Ton caractère de cochon »
Conor est quelqu’un qui est aimable, prévenant et toujours souriant.

« Raconte-moi ton histoire ... »
Né en Irlande, ses parents, on déménagés lorsqu’il avait Six ans. Durant une certaine période, il a souffert du mal au pays, et il lui arrive par moment d’avoir un coup de blues, et de penser à son Irlande Natale. .

code de fiche présentation (c) SweetieBay
modifications (c) Néah.

Dernière édition par Jack the Ripper le Lun 14 Oct - 20:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whitechapel.forumgratuit.lu
Admin

MessageSujet: Re: Civils• 3/3   Ven 11 Oct - 23:08

Ҩ Bonny P² Lynch Ҩ
« citation qui va bien »

« Le personnage »
Toutes mes salutations à vous, je me présente, Bonny P² Lynch. Je suis né(e) à Leicester, Angleterre le 09 Avril 1998. Mon statut est actuellement célibataire/en couple/en relation libre/amoureux/veuf/marié et je suis fier/fière de dire que je suis Hétérosexuelle. Je gagne ma vie en étant Etudiante. Je fais partie des Civil et mon avatar est celui de Maisie Wiliams.

Bonny est une petite fille assez renfermée sur elle-même. Elle ne parle pas beaucoup, et préfère la compagnie de ses livres, et des animaux de la famille.

Sa maman à été tuée par Jack. En effet, sa mère avait une double vie, et vendait ses charmes le soir, ce qui en faisait une proie potentielle. blockquote>

modifications (c) Néah.

Dernière édition par Jack the Ripper le Lun 14 Oct - 20:40, édité 1 fois
Admin

MessageSujet: Re: Civils• 3/3   Ven 11 Oct - 23:20

Ҩ Charlie P² Dupont Ҩ
« citation qui va bien »

« Le personnage »
Toutes mes salutations à vous, je me présente, Charlie P² Dupont. Je suis né(e) à Grenoble, France le 15 Mai 1990. Mon statut est actuellement célibataire/en couple/en relation libre/amoureux/veuf/marié et je suis fier/fière de dire que je suis Bisexuelle. Je gagne ma vie en étant Au Choix/ Jeune fille au paire pour payer ses études. . Je fais partie des Civil et mon avatar est celui de Emma Watson.

Studieuse, la jeune fille aime le calme des bibliothèques. Elle est aussi très secrète en ce qui concerne son orientation sexuelle, elle ne s’assume pas vraiment.

Elle est venue étudier en Angleterre, et travail dans une famille comme jeune fille au Paire

modifications (c) Néah.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Civils• 3/3   

Civils• 3/3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1