Que diriez-vous si le plus grand tueur de tous les temps se trouvait au 21ème siècle?
 

Partagez | .
 

 The Story of WhiteChapel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin
avatar

Messages : 25
Points : 47
Date d'inscription : 24/02/2013



MessageSujet: The Story of WhiteChapel   Lun 25 Fév - 1:11


WhiteChapel




Bonjour jeunesse de WhiteChapel


« Il est revenu » Cette simple phrase prononcée par l’inspecteur Dickson glaça le sang de tous les policiers présents dans la salle de conférence. Tous savaient de qui il s’agissait, mais personne n’osait prononcer son nom. Ils pensaient tous être dans un cauchemar, qu’ils allaient se réveiller et se retrouver dans leurs lits confortables aux côtés de leurs amants. Mais ce n’était absolument pas le cas. Ils ne se trouvaient pas dans un rêve, mais bien dans la réalité, dans cette horrible réalité.

Aucun des policiers présents dans la salle ne parlait, ils étaient tous stupéfaits. Ils pensaient qu’il s’agissait d’un canular lorsqu’ils avaient reçu par la poste une lettre accompagnée d’une partie d’un foie. Pour eux, c’était des gamins un peu trop accros aux histoires d’horreur voulant faire perdre leur temps aux inspecteurs. Cependant, lorsqu’il s’est révélé qu’il s’agissait d’un foie humain, les policiers ont commencé à moins rire. Certains se sont rappelés des faits similaires remontant à l’époque victorienne et depuis les rumeurs allaient bon train dans les locaux de la police. Mais personne n’avait osé clamer haut et fort qu’il ne s’agissait pas d’un canular. Ils avaient bien trop peur des représailles, alors lorsque l’Inspecteur Dickson l’a dit, tous en étaient restés sans voix. Allaient-ils connaitre à leur tour des crimes parfait ? Ou alors allaient-ils arrêter vite ce meurtrier ? Aucun des flics présents dans la salle ne savait répondre, mais tous voulaient la réponse. Tous voulaient l’arrêter vite pour le bien de la population londonienne.

Après la conférence, il fut décidé de créer une brigade spéciale, pour prévenir des meurtres. Dix inspecteurs ayant déjà fait leurs preuves par le passé furent choisis pour intégrer cette brigade spéciale. Leur mission était de patrouiller la nuit dans le quartier de White Chapel, là où les meurtres ont le plus de chance d’avoir lieu. Ils devaient impérativement opérer en civil, pour ne pas éveiller les soupçons, et chose incroyable pour la police londonienne, ils avaient le droit de porter une arme et de tirer s’ils le jugeaient utile. Toutes les nuits, ces dix policiers patrouillaient dans le quartier, sans pour autant arrêter le tueur. Les meurtres continuaient, une prostituée était tuée et éventrée chaque soir. Ces meurtres ressemblaient aux meurtres du Jack l’éventreur du XIXème siècle. Les victimes avaient la gorge tranchée, étaient ouvertes au niveau du bas ventre et étaient vidées de tous les organes. Ensuite, ceux-ci étaient éparpillés autour du corps de la pauvre femme. Une chose différait cependant, les crimes étaient signés. Sur les joues des victimes il entaillait ses initiales, JTR, en retournant le T pour en faire une croix inversée.

Plus les semaines avançaient, et plus les gens devenaient anxieux. Ils ne sortaient plus la nuit, redoutaient toutes les personnes qu’ils croisaient dans la rue. Ils soupçonnaient secrètement leur famille, leur ami, leur voisin d’être Jack. Toute cette cohue commençait à énerver les policiers, déjà tendus car ils n’arrivaient pas à mettre la main sur l’éventreur. Il ne se passait pas un jour sans qu’on entende des nouvelles sur Jack. Il commençait à être omniprésent dans la tête des habitants de Londres. Plus on le mystifiait, et plus il appréciait, plus il prenait du plaisir à tuer ces prostituées.

Il était déjà présent dans l’inconscient des personnes, à cause des précédents meurtres, des histoires des films, des jeux vidéo qu’on fait à son effigie. Mais jamais il n’avait été aussi présent qu’en ce moment. Et c’est justement ce qu’il cherchait à faire, ne pas se faire oublier, entrer dans la légende.  

Ҩ Game On Ҩ







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://whitechapel.forumgratuit.lu
 

The Story of WhiteChapel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maple story
» Love et Story
» Maple Story ^^
» London, East End, Whitechapel [PV Sykes]
» Yuki de Anzu Story !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WhiteChapel :: Step One :: Contexte & règlement-